AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tell Me Why [PV: April Kepner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amélia B. Clark

Amélia B. Clark

◭ bipés : 121
◭ avatar : Karen Sheila Gillan
◭ copyright : wild heart.


Tell Me Why [PV: April Kepner] Empty
MessageSujet: Tell Me Why [PV: April Kepner]   Tell Me Why [PV: April Kepner] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:50

Tell Me Why [PV: April Kepner] Tumblr_lyh8z0Oolu1qerpzro2_250 Tell Me Why [PV: April Kepner] Tumblr_m142esl8Hk1qgl8oco5_250

« In my dream, children sing a song of love for every boy and girl »

Appuyée contre la petite table dans le bureau des résidents, Edena ferma longuement les yeux. Elle était à mi-chemin d’une garde de douze heure. C’était sa première pause et elle se demandait sérieusement comment elle allait faire pour survivre à un autre 6 heures de travail. Elle avait assisté aider à délivrer cinq nouveau-nés depuis le tout début de son quart de travail et avait eu le droit à une pause. Son dos était en compote et ses pieds menaçaient d’exploser. Un peu boudeuse, elle s’assit à l’une des tables du local. Elle prit ses pieds et les installa sur la chaise qui était à l’avant. Elle ouvrit machinalement sa boîte à lunch. Elle en était à mettre la vinaigrette dans sa salade quand deux mains chaleureuses la prirent par les épaules. La résidente n’avait pas besoin de réfléchir avant de savoir à qui elle avait à faire. Doucement elle s’étira pour aller quêter sur le visage de son amoureux un baiser. Il était rare que les futurs parents puissent se permettre de manger ensemble ou de simplement se croiser au travail. La jeune demoiselle soupira en lui poussant un peu de place sur une autre chaise. Un sourire et un léger échange entre les deux. Edena finit par finir son plat. Elle se releva lentement. Un léger râle s’éleva de ses lèvres. À cinq mois de grossesse, son ventre avait une rondeur plus impressionnante qu’au courant de toute sa vie. Ressentant le besoin de protéger de sa princesse, le jeune homme se leva.
Alexander Roberts – Chérie, t’as mal au dos?
Edena P. Miller – Alex, tu sais combien je paierais pour que l’on ait des masseurs.
Alexander Roberts – Tu m’as moi…
Edena P. Miller – Je sais, mais c’est pas la même chose et on se croise à peine depuis que tu es revenu.
Alexander Roberts – Je sais… ça me manque aussi.
La stupidité des horaires faisait en sorte qu’à ce moment-là les deux bippers sonnèrent avec un rythme exact. La jeune demoiselle soupira. Elle n’avait pas envie de s’attaquer toute suite à un cas. Et pourtant… C’était un cas 911, le type d’urgence qui nécessitait de la course. Edena soupira. Définitivement, elle ne survivrait pas à ce chiffre. Edena s’avanca à petits pas rapide vers les urgences. Visiblement à voir la foule de résident et d’interne au pied carré c’était quelque chose de grave avec beaucoup de blessés d’impliqués. Une titulaire désigna une patiente enceinte de six ou sept mois gravement blessée pour qu’Edena s’en occupe. Alexander fut envoyé en traumatologie pour un blessé qui a été renversé dans le grand carambolage. Edena soupira longuement. Elle passa une main dans son dos avant de s’approcher de la patiente. Peut-être était-ce parce qu’elle était enceinte, mais elle avait toujours de la misère à gérer les patientes qui étaient dans des états plus grave que les autres surtout lorsqu’elles étaient enceinte de plus ou moins la même quantité de temps qu’elle. La patiente avait l’air si fragile dans le lit et dans la petite jaquette d’hôpital. Les machines avaient l’air trop grandes autour d’elle. La fillette avait l’air d’être trop jeune pour être dans cet état. La jeune femme soupira longuement en fixant la jeune femme enceinte.
Edena P. Miller – Alors qu’est-ce que l’on a?
Revenir en haut Aller en bas
 

Tell Me Why [PV: April Kepner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» April Kepner
» The first meet is not always the best [April Kepner & Jen Andersen]
» Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny [Intrigue #1; Entre les murs]
» Bref. Je suis tombé... [A. Kepner]
» Une mauvaise journée (April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-