AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny [Intrigue #1; Entre les murs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ellis Grey

Ellis Grey
MasterChiefOfTheHospital

◭ bipés : 159


Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny  [Intrigue #1; Entre les murs] Empty
MessageSujet: Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny [Intrigue #1; Entre les murs]   Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny  [Intrigue #1; Entre les murs] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:19

Lorenzo W. Donovan,
April Kepner,
& Aleena Destiny


Le Dottore est entrain de sauver la vie d'un jeune enfant accompagné d'Abby Stuart, interne et Aleena Destiny, infirmière en pédiatrie, qui accompagne l'enfant pour le rassurer. Cependant au moment de recoudre le jeune patient, des hommes pénètrent dans le bloc vêtus de combinaisons et de masques.

❝ Vous êtes désormais sous les ordres du Centre pour le Contrôle et la Prévention des Maladies. L'hôpital est en quarantaine et nous vous demandons de ne pas quitter cette salle pour des mesures de sécurité. Nous vous transmettrons plus d'informations. ❞
Revenir en haut Aller en bas
https://breathe-greysanatomy.forumactif.org

Lorenzo W. Donovan

Lorenzo W. Donovan

◭ bipés : 116
◭ avatar : Josh Hartnett
◭ copyright : //


Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny  [Intrigue #1; Entre les murs] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny [Intrigue #1; Entre les murs]   Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny  [Intrigue #1; Entre les murs] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:53

Il était 7h quand le réveil de Lorenzo se mit à sonner. C’est d’ailleurs à regret qu’il dût retirer son bras d’en-dessous de Teddy pour l’éteindre et quitter son lit. La belle blonde ne s’était glissé dans ses bras que quelques heures auparavant, après avoir été de garde une grosse partie de la nuit. Cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de se retrouver tous les deux pensa l’italien au moment où il entra dans la douche. Enfin, il aurait tout le temps d’y penser plus tard, pour le moment, il fallait qu’il se dépêche s’il voulait être à l’hôpital à l’heure.

Une fois à l’hôpital, il se dirigea rapidement vers le vestiaire des titulaires où il se changea immédiatement avant de repartir en… pédiatrie ! Et oui, aujourd’hui, la première opération du grand brun se faisait sur un enfant de 7 ans qui avait avalé accidentellement une de ses petites voitures. Il avait été amené la veille mais sa mère avait absolument tenu que ce soit Lorenzo qui opère le petit Tommy et l’emploi du temps de l’italien n’avait pas permis l’opération avant ce matin. De toute façon, il n’y avait pas grand-chose d’urgent si l’enfant était suivi sérieusement durant la nuit. Et il avait demandé à l’infirmière, une certaine Aleena Destiny, de le bipper au moindre problème. Mais apparemment la nuit s’était bien passée.

Arrivé au comptoir de pédiatrie, il demanda le dossier de Tommy mais on lui répondit qu’une résidente l’avait déjà prit avant de rejoindre l’enfant dans sa chambre. Kepner d’après l’infirmier, ce qui fit sourire l’italien. Il n’avait jamais eu l’occasion de travailler avec elle mais d’après ce qu’il avait entendu d’elle, c’était une très bonne résidente avec un grand potentiel en trauma. Il rejoignit donc sa résidente du jour dans la chambre de l’enfant et y trouva également l’infirmière qui l’avait surveillé toute la nuit et la mère de Tommy.

- Bonjour. La nuit s’est bien passée ? Tu es prêt Tommy ?

Après s’être assuré que le garçon allait bien, ce qui se voyait facilement à son grand sourire, il répondit à quelques questions de la mère de l’enfant même s’il ne comprit pas trop pourquoi elle venait de lui demander s’il était célibataire. Qu’est-ce que cela avait à voir avec l’opération de son fils ? Enfin peu importe, il ne répondit pas à cette question, estimant que cela n’avait rien à voir avec le domaine médical, et réexpliqua une dernière fois le déroulement de l’opération. Puis, une fois le dernier formulaire signé, Lorenzo aida rapidement l’infirmière à préparer Tommy pour aller au bloc et une fois que le plus gros fut fait, il quitta la chambre pour se diriger vers les blocs, le docteur Kepner sur les talons.

Une fois dans le vestibule en train de se préparer, il profita de ce petit moment en tête à tête avec la jeune femme pour essayer de se faire une petite idée sur elle.

- Alors docteur Kepner, vous avez déjà pratiqué cette opération ?

Retirer un corps étranger d’un estomac était quelque chose d’assez banal mais qu’on avait pourtant rarement l’occasion de pouvoir faire. Et sachant qu’il se trouvait dans un hôpital universitaire, Lorenzo avait l’intention de laisser une grande partie de l’opération à la résidente si elle avait déjà connu un cas similaire. Si ce n’était pas le cas et bien tant pis, il ferait en sorte de lui montrer comment faire pour qu’elle soit capable de le refaire seule la prochaine fois.

Une journée qui commençait normalement pour le chirurgien. Il était loin de se douter de ce qui allait se passer durant les prochaines heures…


[HJ : Bon, je lance l’intrigue alors mais si vous avez le moindre soucis avec mon post, n’hésiter pas à m’envoyer un MP avant de répondre, surtout toi April ^^, et je modifierais ce qui ne va pas le plus vite possible ;)]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny  [Intrigue #1; Entre les murs] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny [Intrigue #1; Entre les murs]   Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny  [Intrigue #1; Entre les murs] Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:08

April n'avait pas beaucoup dormit cette nuit là. Ses heures de sommeils s'étaient entrecoupées de plusieurs réveils en sursauts. Pourquoi ? Elle n'en savait trop rien. En fait, elle ne savait pas du tout. Moralement, tout allait bien et physiquement aussi. Bizaremment, elle sentait que quelque chose n'irait pas. Elle ne pouvait pas expliquer pourquoi elle ressentait pas mais aujourd'hui, elle le savait que ça deviendrait une journée particulière. Seulement, pour le moment, elle avait autre chose à penser comme être à l'heure à son travail. Elle sauta hors de son lit, prit une douche, les premiers vêtements qui se présentaient et sauta dans sa voiture: direction le Seattle Grace Mercy West Hospital.

Sur place, elle mangea une barre céralière, elle prit une tasse de café et se dirigea vers son vestiaires, poser ses affaires. Dix minutes plus tard, elle était prête à commencer sa journée de travail. Elle se dirigea vers l'endroit où se trouvaient les dossiers pour commencer les visites. Elle en prit deux/trois et marcha vers la première chambre. Premier dossier: Monsieur Anderson, homme de 55 ans, arrivé aux urgences après un accident de travail sur un chantier, il avait été opéré pour remettre l'os de a jambe en place. Elle leva la tête de son dossier et s'adressa au patient.

Bonjour Monsieur Anderson! Comment allez vous aujourd'hui ?

Visiblement, l'homme se portait bien. Il sourit et répondit à la jeune femme. Il plaisantait, signe que tout allait beaucoup mieux, nota April.

Bon, vous n'avez pas de fièvre. Votre cicatrice est très belle donc si tout se passe bien, vous pourrez sortir d'ici quelques jours mais surout restez bien prudent par la suite!

L'homme remercia April et lui promit de l'écouter. La jeune résidente sortit de la chambre et se dirigea vers sa deuxième visite. Cette fois, c'était une petite fille agée de 7 ans, s'étant fait retiré l'appendicite. April adorait les enfants et savait parfaitement comment s'y prendre avec eux.

Coucou ma puce! Alors, voyons voir si tout va bien de ton coté!

Elle examina la petite, lui demanda si elle avait mal quelque part et lui offrit une petite peluche.

Tu as été très courageuse alors voilà un petit cadeau que tu vas apprécier, j'en suis sûre!

Elle adressa un sourire à l'enfant qui retrouva le sourire à la vue de l'ourson. Elle laissa la petite en compagnie de ses parents pui regarda le troisième dossier qu'elle tenait entre ses mains. Elle en prit connaissance avant de se diriger vers la chambre. Il s'agissait de nouveau d'un enfant, encore une fois agé de 7 ans, qui cette fois, avait avalé une de ses petites voitures. Pour lui, une opération été prévu aujourd'hui. Il fallait donc vérifer que tout allait bien pour que l'opération se passe comme prévu dans la journée et sans problèmes. Le petit garçon se prénommait Tommy. Elle entra dans sa chambre et le trouva endormi. Elle le réveilla tout doucement afin de prendre sa température et de faire le bilan.

Bonjour Tommy! Je m'appelle April et je vais m'occuper de toi aujourd'hui. Je vais commencer par prendre ta température et vérifier que tout va bien pour qu'on puisse t'opérer aujourd'hui, comme prévu.

Au regard inquiet du petit garçon, elle fit tout pour le rassurer. Elle fit les examens habituels et prit son temps pour bien tout expliquer au petit garçon afin qu'il soit un petit peu moins angoissé par son opération. Elle entendit des pas derrière elle et quand elle se retourna, elle apperçut un médecin qu'elle ne connaissait pas...enfin dont elle connaissait simplement le nom. Elle lui laissa la place et une fois que tout fût terminé, ils se dirigèrent ensemble vers la salle d'opération.

Dans le vestibule, le chirurgien s'adressa à elle.

Oui, j'ai eu l'occasion d'en faire une. Ce n'est pas quelque chose qu'on voit beaucoup car rares sont les cas où il est nécessaire d'opérer mais j'en ai pratiqué une.

La jeune résidente espérait pouvoir renouveler cette occasion, histoire de s'entrainer un petit peu. Pour le moment, contrairement à ce qu'elle pensait, tout se déroulait comme une journée des plus banales.

[Ca me convient parfaitement et ça m'a même aidé à faire mon poste ^^]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny  [Intrigue #1; Entre les murs] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny [Intrigue #1; Entre les murs]   Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny  [Intrigue #1; Entre les murs] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:26

Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny  [Intrigue #1; Entre les murs] 1146054571

Doctors make the worst patients


Il était 6h00 et je commençai tout juste ma garde. Je venais de poser Lucia à la crèche et j'étais en train de me changer rapidement dans les vestiaires car encore une fois j'étais en retard. Je sortis de la pièce en essayant de me dissimuler de l'infirmière-en-chef quand je l'entendis demander à une collègue si elle m'avait vue arriver. Aussi je me cachai derrière un chariot et le fis rouler doucement. Soudain quelqu'un me tapa sur l'épaule. J'hésitai à me retourner mais le fis instinctivement malgré tout. Tommy me regardait, tout sourire.

« - Moi aussi je veux jouer à cache-cache, me dit-il.
- Tommy, retourne dans ta chambre, on jouera plus tard, promis. »

Tommy me fis ses yeux de chiens battus mais je tins bon – ce ne fut pas aisé. Il retourna dans sa chambre en traînant des pieds et en râlant. L'infirmière-en-chef, remarqua le chariot qui bougeait tout seul, elle commença à se diriger vers moi mais fut appelée et rebroussa chemin. Je soupirai de soulagement et me précipitai dans la chambre par laquelle je devais commencer ma garde. Je vérifiais les constantes de la petite patiente. Elle était sortie du bloc la veille et était encore quelque peu fatiguée. Ainsi, je ne la dérangeai pas trop longtemps, évitai même de la réveiller.
Je continuai ma tournée, pour finir par celle de Tommy. Celui-ci commençai littéralement piquer une crise. Sa mère n'arrivait pas à l'arrêter. Il ne voulait plus se faire opérer, il était complètement effrayé et ne cessait de répéter qu'il ne voulait pas mourir. En effet, la veille, après son hospitalisation, il avait sympathisé avec le garçon qui était dans la même chambre que lui et qui devait se faire opérer. Malheureusement, il était décédé. Et plus l'heure approchait pour Tommy de se faire opérer, plus il refusait qu'on le touche. Il essaya même plusieurs fois de s'enfuir.
Je finis par le calmer et le rassurer. Je lui expliquai très précisément comment l'opération se déroulerait – avec mes pauvres connaissances, n'étant pas une infirmière de bloc, je ne connaissais pas entièrement toutes les procédures par cœur.

Il accepta enfin, mais à une seule condition : que je l'accompagne au bloc. J'essayai tant bien que mal de lui expliquer que ce n'était pas mon métier et que je n'y étais pas autorisée mais il ne voulait rien entendre. C'est ensuite sa mère qui me demanda si je ne pouvais pas faire une quelconque entorse au règlement. Je lui répondis que je ferais ce que je pourrais. J'allai à la rencontre de l'infirmière-en-chef afin de lui demander si elle pouvait me permettre de me rendre au bloc. Son regard m'annonça qu'elle me suspectait encore pour mon retard ce matin. Mais comme on dit « pas vue, pas prise ». Elle finit par me dire que ce n'était pas de son ressort et qu'il fallait que je demande au chef de chirurgie. Celui-ci – sachant que ce cas était déjà particulier car ce ne serait pas un chirurgien pédiatrique mais un chirurgien de traumatologie qui opérerait cet enfant – accepta de bon gré.

Je retournai dans la chambre de Tommy et m'aperçut que le docteur Kepner était arrivé entre temps. J'annonçai la nouvelle à l'enfant, ainsi qu'à sa mère. Celui-ci fut enfin rassuré. Il était temps car à cet instant, le docteur Donovan entra. Il demanda si tout s'était bien passé cette nuit. Tommy me regarda, je lui fis un clin d'oeil afin de le rassurer ; je ne parlerais pas de sa petite crise. Il me sourit. Tommy et sa mère reposèrent quelques questions sur l'opération et une complètement inapproprié venant de la mère attira mon attention. Pourquoi voulait-elle savoir s'il était célibataire ?! Une technique de drague tellement connue … Se servir de son enfant malade pour flirter. Le docteur Donovan éluda cependant la question.
Après les questions, le chirurgien m'aida à préparer Tommy et s'en alla avec le Docteur Kepner afin de s'habiller pour l'opération. Quant à moi, j'accompagnai Tommy jusqu'au bloc. J'attendis qu'il fut endormi pour aller me préparer et rejoignis les chirurgiens juste avant que l'opération ne commence.

Comment aurais-je pu savoir ce qui se profilait ?
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo W. Donovan

Lorenzo W. Donovan

◭ bipés : 116
◭ avatar : Josh Hartnett
◭ copyright : //


Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny  [Intrigue #1; Entre les murs] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny [Intrigue #1; Entre les murs]   Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny  [Intrigue #1; Entre les murs] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:50

Tout semblait être une journée normale en ce début de matinée. Lorenzo était d’ailleurs en train de mettre son calot imprimé à motif militaire quand il demanda à April Kepner si elle avait déjà eu l’occasion de pratiquer ce genre d’intervention. La réponse affirmative de la résidente fit sourire l’italien qui commençait tout à juste à se laver les mains.

- Vraiment ? Et bien tant mieux pour Tommy alors. Aujourd’hui, c’est vous qui allez opérer.

Commença-t-il avant de voir la jeune femme se tourner vivement vers lui. C’est vrai que de savoir qu’on allait opérer seul au dernier était presque comme un cadeau de Noël avant l’heure pour la plupart des résidents, même si certains le voyaient plutôt comme un cadeau empoisonné. Mais ils étaient dans un hôpital universitaire après tout non ? Donc quel mal y avait-il à ce que le grand brun décide de déléguer un peu sur cette opération.

- Mais je resterais à côté de vous au cas où si ça peut vous rassurer.

Se dépêcha-t-il pourtant d’ajouter devant l’air qu’avait le docteur Kepner. On lui avait dit qu’elle avait un énorme potentiel en trauma mais on l’avait également prévenu sur le caractère assez anxieux de la résidente. La faire opérer en solo comme ça serait sans doute un bon moyen de lui donner parfaitement confiance en elle pensait l’italien. Et puis après tout, elle avait le droit à sa chance aussi en tant que résidente et elle avait ainsi l’occasion parfaite de montrer ce qu’elle valait à Lorenzo.

- Vous voulez qu’on revoit une dernière fois le déroulement de l’opération avant d’y aller ou vous vous sentez prête Kepner ?

Demanda-t-il une dernière fois pour être sûr que la résidente se sentait prête, ne voulant pas non plus la brusquer, tout en enfilant son masque.

Une fois la résidente prête à entrer dans le bloc, le grand brun appuya sur le bouton ouvrant la porte et informa d’un simple geste de la main aux infirmières de bloc qu’elles n’avaient pas besoin de l’aider à se préparer.

- Aujourd’hui c’est le docteur Kepner qui va opérer. Je reste simplement pour superviser au cas où.

Sur ces mots, Lorenzo alla se placer près de l’enfant pendant qu’April finissait de se préparer. Il remarqua alors une nouvelle infirmière dans le bloc, ou alors une qu’il n’avait jamais eu l’occasion de croiser, qui venait tout juste de les rejoindre. Non, cette petite brunette ne lui disait rien et il décida alors de se lancer.

- Tiens, une petite nouvelle parmi les infirmières de blocs ? Ou bien je ne vous ai jamais croisé avant ? Ne me dites pas que ma mémoire me fait défaut.

Lâcha-t-il d’un ton amusé. Oui, le grand brun était de bonne humeur ce matin : pour une fois il faisait beau dehors, une résidente allait faire un nouveau pas de plus vers sa titularisation dans ce bloc, un enfant serait soigné et il avait hâte de finir sa garde pour pouvoir retrouver sa moitié. Qui d’autre n’aurait pas été de bonne humeur ? Pourtant, il était encore loin de ce qui allait se passer dans ce bloc d’ici peu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny  [Intrigue #1; Entre les murs] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny [Intrigue #1; Entre les murs]   Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny  [Intrigue #1; Entre les murs] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:31

Tout comme le docteur Donovan, April se préparait pour l'intervention. Grâce à eux, un enfant allait s'en sortir aujourd'hui. En tout cas, elle l'espérait. L'opération n'était pas si compliqué que ça mais comme toute opération, elle comportait aussi des risques, ce qui voulait dire qu'elle devait, comme toujours, être très prudente et faire très attention. Elle se souvint encore de la fois où elle avait eu l'opportunité de la pratiquer. Elle avait été super paniquée (comme pratiquement aux rares opérations solo qu'elle avait eu l'occasion de faire), mais elle avait su rester professionnel et ne pas se laisser submerger par ses émotions, après tout c'était son boulot. Elle se souvint du soulagement qu'elle avait ressenti quand tout fut terminé et que le patient était toujours en vie. Cette fois-ci, ça serait la même chose.
Elle mi son calot sur la tête puis se lava soigneusement les mains tout en parlant avec le docteur Donovan quand tout un coup, celui-ci lui annonça qu'elle se chargerait du déroulement de l'opération. Elle s'arrêta net et le regarda dans les yeux. Elle sentit la pression montée d'un coup. Mais pourquoi ne l'avait-il pas prévenu avant! Elle aurait pu mieux se préparait, revoir la procédure, se tenir prête. Elle avait l'impression de ne plus rien savoir: ne plus savoir comment opérer! Extérieurement, elle paraissait légèrement anxieuse, elle le savait mais intérieurement, elle était complètement térrorisée. Son coeur battait la chamade. Elle essaya pourtant de répondre calmement.

Oui....oui bien sûr! Je...je suis d'accord!

Oui enfin, pourquoi le ne serait-elle pas! C'était une chance pour elle et après tout elle l'avait déjà fait une fois et tout s'était parfaitement bien déroulé, alors pourquoi aujourd'hui ce serait différent. Elle en était capable, elle le savait. Tout ça commencait à lui donner mal à la tête, il fallait absolument qu'elle se calme, qu'elle respire. En plus, Elle ne serait pas seule Donovan lui proposait même de revoir la procédure ensemble avant de débuter, ce qu'elle préféra accepter. Elle lui décrit dans les moindres détails ce qu'elle aurait à faire durant cette opération ce qui fit sourire le chirurgien car elle était extrêmement précise. Ce qui pouvait paraître sans intérêts pour certain, l'était beaucoup pour elle.

Pour commencer, j'ouvre le petit, une fois qu'il est bien endormi, évidemment. Je recherche le corps étranger coincé dans les tissus, je l'attrape avec une pince et j'essaie de le retirer avec beaucoup de prudence. Une fois sortie, je vérifie que rien n'est touché et je referme!

Elle venait de finir de reciter sa leçon. Dit comme ça, ça parraissait assez simple mais à pratiquer, ça l'était beaucoup moins, elle le savait mais après avoir finit, elle se sentait moins anxieuse. Elle finit par prendre une grande inspiration, sourit légèrement et suivit le chirurgien dans la salle d'opération. Son mal de tête semblait persister malgrè tout mais pour le moment, plus rien ne comptait à par ce petit garçon, endormi là sur cette table, sans défense, qui bientôt se retrouverai entre les mains d'April, au sens littéral. Elle n'avait qu'une chose en tête, sauver Tommy et c'est ce qu'elle ferait.
En entrant dans la salle, les infirmières commencèrent à se diriger vers Donovan quand celui-ci leur annonça que c'était au tour de la jeune femme de se charger de l'opération. Avec l'aide des infirmières, April s'habilla donc et avança vers la table. Elle fit un signe de tête à la nouvelle infirmière, que le chirurgien venait lui aussi d'apercevoir. April l'avait déjà croisé plusieurs fois dans les couloirs mais jusqu'à présent, elles n'avaient jamais eu l'occasion de travailler ensemble. Aujourd'hui serait donc la première fois. Elle baissa les yeux vers Tommy. Il avait l'air si paisible et beaucoup moins inquiet que quelques minutes plus tôt quand April lui expliquait la procédure. Elle espérait seulement que ses mots avaient pu le calmer un petit peu et que ce visage paisible qu'il arborait en ce moment même était bien réel. Elle prête pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny  [Intrigue #1; Entre les murs] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny [Intrigue #1; Entre les murs]   Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny  [Intrigue #1; Entre les murs] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:25

Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny  [Intrigue #1; Entre les murs] 1146054571

Doctors make the worst patients


Les chirurgiens mirent un certain temps à arriver. N'étant pas une infirmière de bloc, je ne savais pas vraiment combien de temps durait la procédure d'hygiène. Je regardai à la vitre et je les vis parler. Le docteur Kepner mouvait ses mains dans une sorte de petite danse. Que faisait-elle ? Je voyais aussi le docteur Donovan acquiescer aux gestes de Kepner. La galerie était presque vide. Une extraction de petite voiture devait être banal et routinier. Je ne comprenais pas comment les chirurgiens pouvaient rester de marbre face à une galerie remplie. Comment pouvaient-ils opérer calmement alors que de nombreuses personnes observaient minutieusement ce que leur mains faisaient.

Les chirurgiens entrèrent enfin dans le bloc. Les infirmières se dirigèrent vers le docteur Donovan afin de le préparer mais celui-ci leur annonça que Kepner serait en charge de cette opération. Je croyais que la mère de Tommy avait spécialement demandé à ce que ce soit le docteur Donovan qui fasse cette opération. En effet, pourquoi un chirurgien de traumatologie ferait de la chirurgie pédiatrique sinon après la demande expresse de la mère du patient ? Arrêtant mes pensées, le chirurgien s'adressa à moi :

« - Tiens, une petite nouvelle parmi les infirmières de blocs ? Ou bien je ne vous ai jamais croisée avant ? Ne me dites pas que ma mémoire me fait défaut. »

Je pensais m'être faite toute petite et que personne ne m'avait remarqué. Surtout le chirurgien qui supervisait cette opération et qui n'était pas au courant qu'une simple infirmière en pédiatrie qui n'avait rien à faire ici s'incrustait dans l'opération.

« - Euh … Non, je ne suis pas nouvelle. En fait, je ne suis pas infirmière de bloc. Tommy a fait du chantage pour que je sois présente sinon il ne se laissait pas faire. Je sais que de toute façon il y serait allé quand même mais je pense que si le patient est plus enclin, c'est mieux. »

Le docteur Kepner n'avait pas écouté. Elle semblait très concentrée sur ce qu'elle s'apprêtait à faire. Était-ce la première fois qu'elle faisait une opération de ce genre ? Je n'espérais pas, je m'étais accrochée à ce patient. Le docteur Kepner sortit enfin de ses pensées et demanda le bistouri. Je détournai le regard, n'appréciant pas particulièrement le bruit émis par la chair découpée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny  [Intrigue #1; Entre les murs] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny [Intrigue #1; Entre les murs]   Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny  [Intrigue #1; Entre les murs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny [Intrigue #1; Entre les murs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexis Meyers & Serena Humphrey [Intrigue #1; Entre les murs]
» Lexie Grey & Mark Sloan [Intrigue #1; Entre les murs]
» Mara Hendricks & Abby Stuart [Intrigue #1; Entre les murs]
» Kate C. Harris, F. de la Pica & Alaska Holloway [Intrigue #1; Entre les murs]
» Mathew Evans, Meredith Grey & Miranda Bailey [Intrigue #1; Entre les murs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-