AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une mauvaise journée (April)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Une mauvaise journée (April) Empty
MessageSujet: Une mauvaise journée (April)   Une mauvaise journée (April) Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:33

    C'est difficile comme métier d'être chirurgien... Tellement difficile que parfois on en a marre, on aimerait voir des gens vivre, plutôt que de les voir s'écrouler devant nous alors que cela fait des heures qu'on essaye de le tenir en vie. Et en tant qu'interne, croyez-moi, c'est encore pire. Et vous savez pourquoi ? Parce que le bonheur des résidents et des chirurgiens c'est de faire souffrir les internes parce qu'ils ont aux-mêmes souffert quand ils étaient internes et du coup, il trouve ça intelligent de se venger. Mais il faut bien avouer que parfois ils en savent bien plus que nous...

    Aujourd'hui, je suis aux urgences, c'est le pire endroit selon moi, c'est l'endroit où le plus de personnes meurent dans l'hôpital. Ils viennent parfois pour pas grand chose et se retrouve avec une tumeur non détectée ou quelque chose dans ce goût la. Alors, après avoir perdu trois patients depuis ce matin (bon certes l'un d'entre eux était déjà mort, à quelque chose près, en arrivant), je choisi de m'occuper d'une jeune fille qui ne semble avoir qu'une jambe cassée. Elle n'arrête pas de hurler la pauvre. Je m'approche d'elle en souriant dans le but de lui montrer que je vais la soulager mais, à mon grand désespoir elle me dit :

    "Ah bah c'est pas trop tôt ! Je hurle depuis une heure afin d'énervé le plus de monde possible ! J'espère au moins que vous êtes un vrai médecin, pas comme cet idiot là-bas !"

    Au comble de mon malheur, elle désigne du doigt un de mes collègues internes. Je continue de sourire et répond :

    "Bien sûr que je suis un vrai médecin, tu vois bien que je suis plus vieille que lui !"

    Je me sers souvent de mon âge comme prétexte pour faire croire que je vaut mieux que ce que je suis réellement, mais en réalité, c'est le contraire. Si je suis l'une des plus vieilles internes c'est parce que j'ai redoublé plusieurs fois dans mon parcours scolaire... Mais peut importe, cette enfant mal élevée n'a pas besoin de le savoir.

    Après avoir fait les examens nécessaires pour m'assurer que c'est bel et bien une jambe cassée, je dois faire le point avec un titulaire ou un résident chargé de la mine aujourd'hui pour pouvoir envoyer cette fille se faire mettre un plâtre. Et comme Dieu a décidé de me punir pour je ne sais quelle raison (peut-être parce que j'ai un peu trop reluqué Jackson Avery ses deux dernières semaines, mais que voulez-vous, même si son comportement m'énerve parfois, il est quand même l'homme le plus sexy du Seattle Grace, avec Mark aussi... Et Sheperd?? Oui, et Seheperd aussi. Et non je ne dirais pas Karev aussi parce que lui me sort par les yeux JE LE HAIS), mais passons. Je disais donc que Dieu me hait puisque le seul résident qui ne semble pas être tellement occupé est le Dr Kepner. Alors si vous avez compris à quel point je déteste le Dr Karev, vous avez aussi compris à quel point je déteste Kepner. Elle est toujours là, à penser qu'elle a raison alors que cela lui arrive d'avoir tort, à donner des ordres aux internes et à faire sa toute gentille devant les titulaire. Madame la prude. On dirait qu'elle a un bâton là où je pense... Mais elle, elle connait personnellement le Dr Avery... J'aurais du choisir la chirurgie plastique...

    Je m'approche donc d'elle.

    "Escusez-moi, Dr Kepner, je voulais juste vous demandez un accord pour envoyer Mary Heders se faire poser un plâtre."

    C'est très dur pour moi d'être gentille et hypocrite vous pouvez me croire...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Une mauvaise journée (April) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée (April)   Une mauvaise journée (April) Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:26

Ce matin là, April se retrouva aux urgences. Elle s'occupa de plusieurs patients même si son travail consitait surtout à superviser les internes. Premier patient de la journée, un homme ayant la cinquantaine, étant venu aux urgance pour un mal de dos. April écouta l'interne qui lui présenta le cas et elle apporta gentillement son avis. L'homme ne semblait rien avoir de grave et la jeune femme indiqua à l'interne quels médicamments prescrire puis qu'il suffisait simplement de le renvoyer chez lui et qu'en aucun cas, il n'avait besoin d'une intervention chirurgical.
Deuxième cas, une femme présentant une masse suspecte au niveau de l'abdomen. April palpa la patiente, regarda les résultats sanguin et préféra prescrire, dans un premier temps, une échographie pour en savoir plus. Elle s'adressa ensuite à la patiente et de tenta de ne pas trop l'inquièter:

Pour le moment, je vais vous envoyer faire une échographie et dès que j'aurais les résultats, je repasserai vous voir !

Elle sourit et prit la main de la patiente qui avait un air inquiet.

Ne vous inquiétez pas trop, ce n'est probablement pas grand chose alors rien ne sert de s'en faire tant qu'on n'en sait pas plus!

Puis elle s'éloigna pour remplir les deux dossiers et les mettre en place. Non loin de là, elle entendit son nom. Elle se retourna et s'apperçut que c'était la jeune interne Betty qui l'appelait. Elle aurait préféré qu'elle appelle quelqu'un d'autre et regarda rapidement autour d'elle avant de s'appercevoir qu'elle était malheureusement, la seule disponible à l'instant présent. Cette interne, elle ne pouvait pas la voir. April était une femme très gentille et avait même tendance à aimer tout le monde mais voilà, il y avait au moins une personne qu'elle n'appréciait pas et c'était cette jeune interne: Betty! Elle décida de respirer profondémment et de prendre sur elle même car le boulot passer avant tout. Elle se dirigea donc vers elle et sourit.

Bonjour Betty ! Tout d'abord, présente moi le cas s'il te plait!

Elle attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Une mauvaise journée (April) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée (April)   Une mauvaise journée (April) Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:24

    Mon Dieu ce que je déteste quand Kepner fait sa « chef » là ! « Présente-moi le cas » et blablabla et blablabla. Bon, je me calme, je souris et je réponds :

    « Katie Helmets, 16 ans, tibia fracturé, constantes stables, je pense qu’un simple plâtre pendant trois semaines suffirait. »

    Je suis assez ravie de ma réponse. Je pense que le diagnostic est bon, après tout, ce n’est pas bien compliqué, avec des radios n’importe qui pourrait s’en rendre compte. Même une infirmière. Oh mon Dieu c’est horrible de penser ça ! J’adore les infirmières, elles sont vraiment très gentilles, et au moins, comparé aux résidents ou aux titulaires, elles ne nous crient pas dessus même quand on se trompe, même quand on est pas sûr de nous. Elle nous rassure et elle nous dirige vers un supérieur, sauf quand elles connaissent le diagnostic et là c’est encore mieux car elles nous expliquent calmement, et c’est comme cela que l’on apprend. Et d’ailleurs il faudrait qu’elles apprennent cette méthode aux titulaires. Et aux résidents. Surtout ceux qui sont comme « Melle Prude » ! Enfin bon, tout cela pour dire que je suis vraiment désolée d’avoir pensé cela des infirmières.

    J’attends donc la réponse à mon diagnostic et pendant se temps je regarde autour de moi. Je tombe sur beaucoup de choses qui ont l’air bien plus intéressantes que ma jambe cassée… Il y a des jours où tout fout le camp comme on dit ! Alors que je regarde autour de moi je me rends compte aussi que Mark Sloan est aussi aux urgences. C’est lui que j’aurais du appeler, au moins j’aurais pu l’admirer pendant qu’il aurait été en train d’examiner la patiente… Mais il m’aurait tué si je l’avais appelé pour ça. Parce que lui c’est un titulaire et il peut choisir ses cas… Et moi je ne suis qu’une pauvre petite interne, même pas une résidente vous vous rendez compte ? Une interne ! La « merde humaine » comme certains de nos supérieurs nous appellent. Non mais vous pensez que moi je serais comme ça plus tard ? Que je serais odieuse ? Que je ne les considèrerais pas comme des humains à part entière ? Ce n’est pas parce que je n’aime pas certaines personnes (comme celle qui est en face de moi en ce moment) que je suis forcément quelqu’un de méchant et d’irrespectueux !

    Enfin passons, voyons ce que Kepner pense de mon diagnostic…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Une mauvaise journée (April) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée (April)   Une mauvaise journée (April) Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:01

April se concentra sur le cas qu'était en train de lui présenter l'interne qu'elle n'appréciait pas tellement. En la regardant de plus près, elle s'apperçut que cette dernière avait un bouton, juste en dessous du menton, qui commencait à apparaitre. La jeune femme n'avait pas dû s'en appercevoir car la connaissant, elle aurait mit une tonne de fond de teint le matin même, avant de venir travailler. April préféra ne rien lui dire et de la laisser continuer, après tout elle n'allait pas mourrir pour un simple bouton. Elle finirait bien par s'en appercevoir à un moment donné dans la journée.
Bon passons, revenons plutôt sur la patiente car si April restait fixer sur son bouton, Betty finirait par la prendre pour une folle....enfin elle n'était pas sûre que ce n'était pas déjà fait. Concernant la patiente, la présentation était bonne, elle le devait le reconnaitre. Ah rien que de penser cela, ça l'irritait. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais cette fille l'énervait vraiment très fortement. Elle finit par répondre.

Très bien, elle peut y aller et assure toi qu'elle n'y reste pas pendant des heures s'il te plait!

Ce n'était pas vraiment son travail mais ça occuperait un peu Betty. Et puis c'était une interne, elle devait faire ce que lui demandait les résidents. April devait l'avouer, elle aimait ce coté là de son job mais en même elle se comportait comme ça seulement avec les personnes qu'elle n'appréciait pas. Dans son ancien hopital, elle n'aurait jamais osé faire cela mais depuis la fusion et le compétition qui régnait ici, elle s'était légèrement endurcie...mais très peu.

Tu es prévue ici toute la matinée ?

Elle espéra qu'elle allait répondre que ce n'était pas le cas car pour April, ça l'était!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une mauvaise journée (April) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée (April)   Une mauvaise journée (April) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mauvaise journée (April)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» April Kepner
» Tell Me Why [PV: April Kepner]
» LOU-ANN ± c'est une belle journée pour sauver des vies
» The first meet is not always the best [April Kepner & Jen Andersen]
» Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny [Intrigue #1; Entre les murs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-