AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 A start for something beautiful [feat. Nathan Hamilton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



A start for something beautiful [feat. Nathan Hamilton] Empty
MessageSujet: A start for something beautiful [feat. Nathan Hamilton]   A start for something beautiful [feat. Nathan Hamilton] Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:22

nathan Ҩ katherine
« i'm not the kind to give my trust that easily, but some times it maybe be an evidence. you feel for someone, emotionnaly, sentimentaly, you cannot control this feeling and they maybe be feeling the same way... a start for the most wonderful friendship »


Okay... il était hors de question que quelqu'un m'interpelle ou me bippe maintenant. Je n'avais physiquement et mentalement pas arrêté depuis hier soir 19h, heure du début de ma garde. Il était maintenant 13h et je mourrais littéralement de faim. J'avais bien tenté de manger vers 11h, mais le titulaire de la trauma, le docteur Donovan m'avait accaparé pour un de ses cas. Une jeune femme enceinte de 16 semaines. Au départ je m'étais demandé pourquoi il ne demandait pas à sa chère amie le docteur Montgomery, mais comme il semblait avoir lu mes pensées il m'avait rétorqué que j'étais la seule disponible pour le moment. Malgré la faim qui commençait à prendre possession de moi... je l'avais assisté sur cette intervention. Une intervention courte et rapide, qui m'avait libérée rapidement. C'était là qu'était arrivée ma deuxième chance de pouvoir aller manger... manque de pot, une infirmière était venue me chercher sur les ordres du docteur Shepherd qui avait besoin d'une obstétricienne pour sa patiente... Cette consultation fut plus longue que la première et me voilà à 13h, affamée et cherchant désespérément un coin où personne ne pourrait me demander quoi que ce soit. J'ouvrai la porte de la salle des titulaires avec en main mon sac repas. Je regardai à gauche puis à droite pour m'assurer que personne ne m'attendait pour m'accaparer, puis je m'élançai dans le couloir en direction de la salle de détente. Au moins là bas, je serai tranquille pendant une petite demie-heure. En arrivant dans la salle, je m'installai à la table croisant mes jambes en taille indienne. En ce moment c'était la seule position qui faisait du bien à mon dos. J'avais entamé mon quatrième mois de grossesse et mes douleurs au dos ne faisaient que s'accentuer. J'ouvris mon tupperware et pris ma fourchette, puis de l'autre main je pris mon portable et envoyai un sms. Je commençai à manger, réfléchissant à mes deux premiers mois et demi à Seattle. Je m'étais rapidement fait à ma nouvelle situation, grâce à ma grande habilité à m'adapter. Mon appartement me convenait, bien que très peu meublé pour le moment. Ma mère m'avait envoyée une certaine somme d'argent pour que je puisse le meubler avant l'arrivée du bébé. Je n'avais pas encore trouvé le temps de le faire et toute seule ce n'était pas forcément possible... Au travail, j'avais commencé à lier des liens avec ma résidente, le courant était tout de suite passé. Tout comme avec Nathan Hamilton, titulaire en cardiologie, nous nous étions rencontrés lors d'une de mes confrontations avec Addison Montgomery, nous avions discuté et avions découvert que nous vivions à peu près la même chose avec nos opposants directs, Montgomery et Altman. Je n'étais pas le genre de personne à donner ma confiance aussi facilement, mais avec Nathan c'était différent. Nous avions des points communs, il nous était facile de parler de tout et de rien. Je lui avais raconté mon histoire, il m'avait raconté la sienne. Un lien s'était tissé entre nous et j'espérais pouvoir conserver ce que l'on avait aussi longtemps que possible. Alors que je vérifiai machinalement l'écran de mon portable toutes les 10 secondes, dans l'espoir de voir une réponse. La porte de la salle de détente s'ouvrit. Je pivotai ma tête et un sourire s'afficha sur mon visage.

« Hey! Tu es venu! »

fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas

Nathan Hamilton

Nathan Hamilton

◭ bipés : 28
◭ avatar : Matt Bomer
◭ copyright : frenchadicted


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

A start for something beautiful [feat. Nathan Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: A start for something beautiful [feat. Nathan Hamilton]   A start for something beautiful [feat. Nathan Hamilton] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:11

A start for something beautiful [feat. Nathan Hamilton] 1zm1i0jA start for something beautiful [feat. Nathan Hamilton] Ru0hef
Kate & Nate


Cela faisait maintenant huit mois que Nathan travaillait au sein du Seattle Grace-Mercy West Hospital, il avait réussi en peu de temps à se créer de nouvelles relations mais sa confiance était toujours dure à avoir. En effet, le jeune chirurgien avait un passé pour le moins sombre et n'accordait pas sa confiance à n'importe qui, il fallait la mériter. Il aurait pensé que ses débuts ici allaient être plus difficiles que ça mais finalement, l'ambiance était au beau fixe si on oubliait le docteur Altman. Apparemment, cette dernière n'avait pas réellement apprécié la venue d'un nouveau chirurgien cardiaque et qui plus est avec plus de diplômes qu'elle et faisait ainsi vivre un enfer à Nathan depuis huit mois. D'ailleurs, il ne se passait pas un jour sans que les deux s'envoient des piques ou encore s'engueulent littéralement mais bien entendu, pas devant les patients. Heureusement qu'il y avait Lennox avec Nathan, au moins, lui n'était pas le genre à prendre la tête aux autres mais dans tous les cas, étant donné que le docteur Hamilton était son supérieur, il n'avait plutôt pas intérêt à la lui prendre.
Nate était depuis le matin sur une opération à coeur ouvert, un remplacement de valve. Lennox était là, l'assistant et Nathan était d'autant plus heureux qu'il avait pu en quelque sorte « piquer » cette opération à Teddy car elle avait été appelée aux urgences. Une chance pour lui. Une infirmière lui annonça que son portable venait de sonner, il lui lança sèchement que la personne en question attendrait car il était en plein milieu d'une opération. Cette dernière se finit très bien. Sur les coup de midi, le jeune chirurgien sortit de la salle d'opération, son patient était toujours en vie, son résident avait progressé et tout allait bien. Il avait donc pu récupérer son portable et regarda le message en question qui était une simple pub, il soupira et le rangea dans sa blouse. Nathan n'avait pas encore faim, il allait attendre un peu avant d'aller manger, il croisa Teddy qui revenait des urgences dans une fureur incroyable, elle lui donna un coup d'épaule en passant et le jeune chirurgien se contenta de sourire. Il se dirigea ensuite vers le tableau des opérations afin de voir ce qui l'attendait pour cet après-midi, rien de spectaculaire, au moins, il finirait tôt et aurait peut être même le temps d'aller promener son chien avant la nuit.
Le portable de Nathan sonna une nouvelle fois, il soupira, espérant ne pas avoir encore une publicité minable, un sourire se dessina sur son visage lorsqu'il vit le nom de l'auteur de ce message, il fit un détour par la salle des titulaires, prit son repas et alla ensuite dans la salle de détente, il ouvrit la porte et se trouva face à Kate. Cette fameuse Kate avec qui il avait noué un lien fort, ils s'étaient racontés leurs histoires à l'autre et depuis ce moment, Nathan lui avait accordé sa confiance, c'était une des rares à l'avoir eu si rapidement. Le jeune homme sourit à son amie et s'assit à ses côtés avant de déposer un baiser sur sa joue.
« Hey ! Bien sur que je suis venu. Tu vas bien ? »
Attendant une réponse, le jeune chirurgien ouvrit à son tour son tupperware et commença à manger tranquillement, au moins ici ils étaient loin de leurs agresseurs respectifs : Montgomery et Altman.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnplop.tumblr.com/


Invité
Invité



A start for something beautiful [feat. Nathan Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: A start for something beautiful [feat. Nathan Hamilton]   A start for something beautiful [feat. Nathan Hamilton] Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:14

nathan Ҩ katherine
« i'm not the kind to give my trust that easily, but some times it maybe be an evidence. you feel for someone, emotionnaly, sentimentaly, you cannot control this feeling and they maybe be feeling the same way... a start for the most wonderful friendship »


Un grand sourire s'afficha sur mon visage quand Nathan apparut à la porte et entra dans la salle de repos. Je n'étais pas le genre de personne qui accordait sa confiance si rapidement à quelqu'un, mais Nathan. C'était différent. Avec lui, je me sentais à l'aise. J'étais heureuse qu'il avait eu un moment pour venir manger avec moi. On ne se croisait pas forcément pendant nos heures de travail, la cardio et l'ob-gyn n'étant pas au même étage et n'ayant pas les même horaires... bref ce n'était pas évident.

# Hey ! Bien sur que je suis venu. Tu vas bien ?

« Je n'en peux plus. Je suis debout depuis 19h hier soir... dans 6h je n'aurais pas dormi depuis 24h. Et comme tu peux voir je suis morte de faim! Et toi? » Demandai-je en prenant une bonne fourchette de ma salade composée.

Un repas équilibrée, mon gynéco m'avait sermonné depuis mon retour aux Etats-Unis car je ne mangeais pas grand chose... d'un côté pendant trois ans, je n'avais mangé que l'essentiel. Les repas équilibrés et la quantité n'étaient pas au goût du jour au Congo... où alors il fallait faire 3h de route pour aller à Kinshasa et manger pour 15 jours avant de repartir!

« Oh, il fallait que je te demande un service... »

Ce service? C'était tout simplement de lui demander s'il acceptait de venir m'aider à meubler l'appartement. Nate était la personne parfaite pour ça. Gentille et forte. J'étais interdite de porter des choses trop lourdes, les meubles en faisaient bien sur partie... Et je ne connaissais que deux personnes susceptibles de pouvoir m'aider... peut-être trois si le docteur Lorenzo Donovan acceptait faisant face à la Team Montgomery.

« Si tu ne peux pas ou que tu ne veux pas c'est pas grave... Je dois encore demander à deux autres gentlemen... En fait, il me faut quelques paires de bras pour aménager mon appartement. Je me vois mal monter les cartons sur 3 étages toute seule.... surtout que l'ascenseur est en panne en ce moment. »

Si ces messieurs acceptaient de m'aider, cela me motiverait à aller au magasin et commander les meubles avant ce week-end. Heureusement que ma cuisine était équipée d'un comptoir sinon je serai obligée de manger par terre... bon d'accord, sur mon canapé mais bon, celui ci avait aussi besoin d'être changé. Il datait de Matusalem, mon propriétaire m'avait louée l'appartement avec le minimum de meuble : un canapé et un meuble dans le salon, un lit, une commode et une armoire dans la chambre, un meuble dans la salle de bain.. et c'était à peu près tout. Seule la cuisine était équipée, mais je voulais absolument changer les meubles en bois sombre et acheter un four en hauteur, car celui qui était sous la cuisinière était beaucoup trop dangereux... avec le bébé, il fallait que je pense "sécurité" maintenant.

Je repris une fourchette de ma salade et regarda Nathan, en penchant légèrement la tête et en papillonnant un peu des cils. N'étais-je pas irrésistible comme ca?
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A start for something beautiful [feat. Nathan Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: A start for something beautiful [feat. Nathan Hamilton]   A start for something beautiful [feat. Nathan Hamilton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A start for something beautiful [feat. Nathan Hamilton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NATHAN - La vie est un rêve effrayant [fini]
» To save & to lose [feat. Shawn Kernan]
» Le silence est d'or... [ Feat. Ayden K. Columbus]
» « Le temps d'un verre » feat. Jackson Avery
» Tonight & The Rest of My Life [Feat. Lexie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-