AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Ayden - I'm better at being the bad guy anyway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Ayden - I'm better at being the bad guy anyway. Empty
MessageSujet: Ayden - I'm better at being the bad guy anyway.   Ayden - I'm better at being the bad guy anyway. Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:19

Ayden K. Colombus

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Ayden K. Colombus. Je suis né(e) le 11/04/1980 à Stratford-upon-Avon. J'ai donc 31 ans, et je suis évidemment Anglais. Je travaille à l'hôpital depuis 3 ans et j'ai le poste de titulaire dans le service d' oncologie.
De nature,je suis arrogant, sûr de moi, intelligent, honnête, soupe au lait, têtu, réservé, nostalgique...

Avec les patients, je suis attentionné, fonceur, toujours prêt à aider, renfermé, pas très bavard...
The Story; 'cause We all have One...
Quoi ? Non, foutez-moi la paix ! J’ai aucune envie de vous parler de mon passé et encore moins de me confier sur les petites anecdotes de ma vie. Vous avez eu l’impression que j’étais du genre à me confier peut-être ? J’ai un scoop : ne vous aventurez pas sur ce terrain-là.
Vous n’avez pas peur ? Bon, vous l’aurez cherché !
Je suis né dans la sublime ville de Stratford-upon-Avon, en Angleterre, la ville de Shakespeare comme vous devez probablement le savoir, si l’alcool et la drogue ne vous sont pas encore montés au cerveau. Ma mère m’a toujours dit que depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours été un gamin particulièrement agaçant, d’une arrogance sans nom.
Cette arrogance m’est restée parait-il… Vous trouvez aussi docteur ?