AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
179.99 €

Partagez | 
 

 Jackson Avery, Ayden Columbus & Izzie Stevens [Intrigue #1; Entre les murs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ellis Grey

Ellis Grey
MasterChiefOfTheHospital

◭ bipés : 159


Jackson Avery,  Ayden Columbus  &  Izzie Stevens [Intrigue #1; Entre les murs] Empty
MessageSujet: Jackson Avery, Ayden Columbus & Izzie Stevens [Intrigue #1; Entre les murs]   Jackson Avery,  Ayden Columbus  &  Izzie Stevens [Intrigue #1; Entre les murs] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:35

Jackson Avery,
Ayden Columbus
&
Izzie Stevens


Ayden Colombus n'est pas réputé pour s'entendre avec ses collègues. Alors, lorsqu'il se retrouve sur un cas avec deux jeunes résidents se battant pour savoir lequel des deux a raison sur le traitement d'une patiente, le docteur Colombus sent qu'il va passer une longue journée. Et encore plus lorsqu'un homme vêtu d'une combinaison ridicule les force à rester enfermés dans la salle de scanner...
Revenir en haut Aller en bas
https://breathe-greysanatomy.forumactif.org


Invité
Invité



Jackson Avery,  Ayden Columbus  &  Izzie Stevens [Intrigue #1; Entre les murs] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Avery, Ayden Columbus & Izzie Stevens [Intrigue #1; Entre les murs]   Jackson Avery,  Ayden Columbus  &  Izzie Stevens [Intrigue #1; Entre les murs] Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:08

Jackson Avery,  Ayden Columbus  &  Izzie Stevens [Intrigue #1; Entre les murs] Tumblr_li2hls1ivj1qi3usmo1_r1_500



"Vous travaillerez avec Jackson Avery et Izzie Stevens. Ce sont deux très bons résidents, et Avery l'a suivie cette nuit!"


C'était donc un ordre, clairement. Columbus avait la fâcheuse tendance de détester quand on lui donnait des ordres, et encore plus quand ces ordres venaient de quelqu'un qui n'avait absolument rien à voir avec son service, à savoir un chirurgien.
ais bon, les ordres étaient les ordres. Quand Ayden était venu travailler ce matin, il n'avait pu s'empêcher de trainer les pieds, comme s'il trainait un énorme boulet derrière lui, un boulet qu'il était obligé de toujours avoir avec lui. Et pourtant, rien ne l'obligeait de respecter ce qui avait été convenu. La seule chose qui l'y obligeait était un petit mot qu'il avait trouvé sur son bureau ce matin-là, en arrivant.
Alors qu'il déposait sa mallette sur son bureau, un papier bleu attira son attention. Qui pouvait bien directement rentrer dans son bureau pour y déposer un mot?
Décidément, les gens n'avaient plus aucun respect pour la propriété d'autrui... Il espérait donc simplement que cela avait son importance...
Le titulaire en oncologie déplia le petit morceau de papier et y lu une note écrite de manière très rapide, les lettres presque couchées sur le papier.
Ayden leva les yeux au ciel: une patiente, ou plutôt une ancienne patiente avait été admise hier soir avec de graves douleurs au niveau de la tête.
Le seul problème que le titulaire y voyait, c'était que la jeune femme sortait à peine d'un traitement très lourd pour résorber une tumeur du cerveau.
Sur les dernière radios, la jeune femme semblait aller beaucoup mieux, et il l'avait renvoyée chez elle il devait y avoir trois semaines maintenant, avec toute une série de médicaments à prendre.

Dans le mot, on lui faisait part de la situation et ce mot était signé de la main du docteur Avery, encore lui tiens! C'était lui qui était en charge du dossier de la patiente aux urgences. Il s'était occupé d'elle toute la nuit mais la patiente avait réclamé le docteur Columbus, qui l'avait soignée pendant plusieurs années.
Il fallait comprendre: la pauvre femme avait un jeunot incapable devant elle pendant toute une nuit. Il était donc normal qu'elle veuille à tout prix se retrouver entre les mains expertes de quelqu'un qui savait très bien ce qu'il faisait.
Et tout le monde sait que les chirurgiens sont des incapables qui recherche le moindre petit problème pour pouvoir ouvrir le ventre, la tête ou toute autre partie du corps de leurs patients. Ayden, malgré sa froideur, sa vulgarité et sa confiance en lui excessive, avait toujours fait preuve de beaucoup d'égard envers ses patients. Ils étaient les seules personnes qu'il voyait au cours des trop nombreuses journées passées à l'hôpital, les seules personnes qu'il voyait de toute façon.
Même s'il savait que certains de ses patients ne supportaient pas son arrogance; il faisait toujours tout pour les traiter au mieux. Ayden Colombus était peut-être une ordure, mais c'était une ordure qui traitait ses patients avec toute la gentillesse et le respect qu'ils méritaient.

Il descendit donc dans la chambre dans laquelle se trouvait sa patiente, et tomba nez-à-nez avec Jackson Avery, qui lui indiqua que la patiente descendait justement en salle de scanner pour y subit un ou deux examens. Après lui avoir demandé si c'était plutôt un ou plutôt deux examens qu'elle allait subir, il annonça fièrement qu'il descendait avec elle.
Avery lui répondit qu'une consœur allait les rejoindre, que ce n'était vraiment pas nécessaire, mais Ayden poussait déjà sur le bouton de l'ascenseur.

Arrivés dans la salle de scanner, le titulaire décida de rester auprès de la patiente alors que les résidents se trouvaient dans la cabine pour analyser les résultats du scanner. Mais alors que l'examen commençait à peine, un homme leur apparut derrière la porte et la fermant à clé. Mais qu'est-ce qu'il était en train de se passer?

Qu'est-ce que vous foutez? Laissez-nous sortir d'ici!

Mais il était déjà trop tard...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Jackson Avery,  Ayden Columbus  &  Izzie Stevens [Intrigue #1; Entre les murs] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Avery, Ayden Columbus & Izzie Stevens [Intrigue #1; Entre les murs]   Jackson Avery,  Ayden Columbus  &  Izzie Stevens [Intrigue #1; Entre les murs] Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:44


    Jackson avait travaillé cette nuit sur une ancienne patiente du Docteur Colombus. La patiente était arrivée dans la nuit avec une douleur dans la tête. Le jeune homme avait donc lu son dossier afin d’être le mieux préparé quand le titulaire arriverait le lendemain matin. Il ne voulait pas non plus faire une erreur sur cette patiente. Ayden Colombus n’était pas connu pour bien s’entendre avec ses collègues. Enfin, c’était les rumeurs qui courraient. Jackson n’avait encre jamais travaillé avec lui. Il ne pouvait donc rien dire sur le caractère de ce médecin. Bien sur, il le saurait vite puisqu’il serait amené à travailler avec lui sur cette patiente. Le jeune homme avait d’ailleurs laissé une note dans le bureau de l’oncologue afin de le prévenir de la situation. Il ne pourrait pas manquer le papier bleu quand il arriverait et serait donc au courant au plus tôt qu’une de ses patientes était revenue. La patiente sortait d’un traitement lourd afin de résorber une tumeur au cerveau. Si celle-ci avait mal à la tête, ce n’était pas vraiment bon signe. Jackson s’était donc occupé d’elle cette nuit mais elle réclamait sans cesse le Docteur Colombus. C’était pourquoi il lui avait laissé ce mot. Le résident avait demandé des radios et un scanner de son cerveau afin de savoir si quelque chose clochait. Le jeune homme s’occupait toujours de la patiente. A présent ils allaient aller en salle d’examens de et de scanner. C’est à ce moment-là qu’il tomba nez-à-nez avec le Docteur Ayden Colombus. Celui-ci était enfin arrivé. Il avait donc du voir le mot de Jackson. Le jeune homme lui annonça qu’ils descendaient pour faire subir un ou deux examens. Colombus lui demanda s’il s’agissait d’un ou de deux examens. Jackson ne comprit pas l’intérêt de cette question. C’était un peu une expression. Ils allaient lui faire subir des examens, c’est tout. Le résident comprenait peu à peu le pourquoi de sa réputation. Certains disaient qu’il était vraiment désagréable. Le jeune homme espérait que non parce qu’il allait travaillait tout la journée avec lui et n’avait pas envie de subir les foudres de celui-ci. Le titulaire annonça don qu’il descendait avec eux.

      Jackson Avery – Izzie Stevens va venir nous rejoindre sur ce cas.


    Annonça le jeune homme avant que celui-ci ne lui reproche de n’avoir rien dit. Les jeunes gens prirent l’ascenseur et arrivèrent dans la salle de scanner. Izzie et Jackson se dirigèrent vers la cabine pour analyser les résultats du scanner tandis que le Docteur Colombus resta un moment avec sa patiente surement pour lui dire des mots réconfortants afin de ne pas l’inquiéter. L’examen commença. Un homme apparut derrière la porte. Jackson fut intrigué et l’observa. Celui-ci ferma la porte à clés. Le résident ne comprenait pas. Pourquoi donc faire cela. N’aurait-il pas pu leur expliquer pourquoi il les enfermait. Que se passait-il dans l’hôpital pour qu’on les enferme dans une salle. Ayden ne semblait pas très calme, ni même courtois puisqu’il demanda d’une façon très peu polie ce qu’il était en train de faire. Il était trop tard, l’homme était parti, les abandonnant dans cette salle. Jackson ne comprenait vraiment pas ce qu’il se passait. Le jeune homme était plutôt calme dans ce genre de situation, ce qui était surement une bonne chose. Il n’était pas vraiment du genre à paniquer pour rien. Pourquoi les enfermer ? Une quarantaine ? Cela était vraiment étrange et Jackson aurait bien aimé en savoir d’avantage sur la situation. Visiblement ni Izzie ni le titulaire ne semblait pus au courant que Jackson. Si la patiente avait quelque chose de grave qui nécessité d’opérer dans les plus brefs délais, c’était vraiment mauvais. Et si on restait trop longtemps ici, la patiente allait surement commencer à se poser des questions et peut-être même paniquer.

      Jackson Avery – Qu’est ce qu’on fait maintenant ?


    Demanda t-il en se tournant vers Ayden Colombus. Il faisait un peu figure d’autorité ici puisqu’il était le seul titulaire devant deux résidents. La question de Jackson était peut-être inutile mais tant pis. Il voulait briser le silence. Finalement, ce médecin était quand même assez impressionnant. Il paraissait tellement sur de lui. Mais bon, se prendre pour Dieu lorsque l’on est médecin est sans doute pratique courante. Les titulaires se prenaient pratiquement tous pour Dieu. Et parfois ils avaient raison. Ils faisaient des opérations tellement compliqué qu’on ne pouvait que les admirer. Soigner des gens était vraiment quelque chose d’exceptionnel. Et ils avaient la chance de pouvoir faire ça.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jackson Avery,  Ayden Columbus  &  Izzie Stevens [Intrigue #1; Entre les murs] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Avery, Ayden Columbus & Izzie Stevens [Intrigue #1; Entre les murs]   Jackson Avery,  Ayden Columbus  &  Izzie Stevens [Intrigue #1; Entre les murs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson Avery, Ayden Columbus & Izzie Stevens [Intrigue #1; Entre les murs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Un peu de hentaï pour un ado de 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-