AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Partagez | 
 

 A bad surprise ?! [PV Ayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



A bad surprise ?! [PV Ayden] Empty
MessageSujet: A bad surprise ?! [PV Ayden]   A bad surprise ?! [PV Ayden] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:03

Ayden & Miranda
« A bad surprise ?! »


"Patient : Samuel Casey Place : Bloc 2
Equipe chirurgicale : Bailey M.D Op : Laparotomie - Maladie de Crohn"

Il était 14h20 lorsque Miranda entra dans la salle de stérilisation afin d'aller au bloc opératoire. Un peu en avance, elle aimait prendre son temps pour ne pas commettre d'erreur et assurer au patient la meilleure rémission possible. Samuel Casey attendait sur la table d'opération, ce petit bout de chou de 8 ans ne montrait pas sa peur malgré la douleur qu'il pouvait ressentir. Cela faisait deux ans qu'il était admis à l'hôpital pour soigner sa maladie de Crohn mais malheureusement le traitement oral ne se révélait pas efficace. Ses parents, Mr et Mme Casey, avaient enfin accepté l'intervention chirurgicale la veille, ce qui mettrait certainement fin aux souffrances de Samuel, enfin Miranda l'espérait du moins car cette maladie n'était pas prévisible.

Après un long nettoyage - brossage - récurage, bref, après le meurtres des millions de microbes et bactéries présents sur la titulaire, elle entra enfin dans le bloc opératoire. La journée était belle pour opérer : le soleil brillait au dehors, aucun de ses patients n'était décédé depuis le début de la semaine, et surtout Tuck avait terminé sa grippe intestinale ! C'est donc le sourire aux lèvres qu'elle arriva devant Samuel, évidemment il ne pouvait le voir à cause du masque chirurgical.

Miranda Bailey - Salut petit homme ! Alors tu es prêt pour guérir enfin ?

Il hocha la tête et le rassura encore quelques minutes avant de faire signe à l'anesthésiste pour débuter l'opération. Comme tout les enfants, Samuel bougeait beaucoup : football, baseball, ... Mais sa maladie ne lui laissait pas beaucoup de répis car les rechutes étaient nombreuses. Après l'intervention, qui consistait à retirer tout les tissus nécrosés, il pourrait reprendre toutes ces activités. Une deuxième chance en fait ! La laparotomie pour une maladie de Crohn était un dernier recours, et fonctionnait dans 99% des cas. Mais cela restait une intervention lourde pour le petit garçon. C'est donc le coeur léger que Bailey, surnommée encore le matin même "Le tyran", commença à opérer. Par miracle et contrairement aux informations données par le scanner, les tissus nécrosés n'étaient pas nombreux donc les complications seraient réduites au maximum. De quoi ravir Miranda !
Elle chantonna l'air de "God bless the child" dans le bloc, se fichant totalement des réactions alentour.

Miranda Bailey - " God bless the child ,Who is broken and bruised, God bless the child, Who just wants to be good, Oh beware, To take care of yourself, Or you lack the strength, To help somebody else, So take care, so take care, Of yourself" ... Oh merde !

La chanson préférée de Tuck, interrompue par une tâche sur l'intestin grêle. Impossible, inimaginable ! Miranda regarda de plus près, mais voulu tout de même refuser l'évidence : la tâche ressemblait à une métastase. Elle n'avait pourtant rien vu sur le scanner pré-opératoire !

Miranda Bailey - Bipez le Docteur Colombus immédiatement !

ordonna-t-elle à l'une des infirmières de bloc. Colombus travaillait à l'hôpital depuis 3 ans mais Miranda ne l'avait vu qu'une ou deux fois déjà. Et encore, dans la foulée ! Ce mec était un vrai courant d'air ! Elle voulait avoir une confirmation, la confirmation que cette tâche était bien une métastase. Ce n'était pas mortel, mais ça pouvait le devenir... et à 8 ans Samuel ne méritait pas un cancer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



A bad surprise ?! [PV Ayden] Empty
MessageSujet: Re: A bad surprise ?! [PV Ayden]   A bad surprise ?! [PV Ayden] Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:35

A bad surprise ?! [PV Ayden] Tumblr_lwu2sxjVE21r23tzz


La nuit avait été longue. La veille, le docteur Ayden Colombus s'était rendu dans un bar pour y passer une heure ou deux, et finalement il s'était laissé entrainer dans une bagarre et avait dû être emmené au commissariat, parce qu'il ne voulait pas lâcher les longs cheveux bruns de l'homme qui l'avait attaqué.
Après tout, il l'avait cherché ce grand dégoutant au regard de pervers. Depuis une heure, il l'observait comme s'il avait envie de lui sauter dessus. Il était donc normal que le titulaire en oncologie lui fasse comprendre qu'il n'était pas gay et qu'il n'avait que faire des envies subites de ce pauvre homme.
Seulement voila, il semblerait que, comme dans les mauvais films, les grands bikers au regard de glace et avec une moustache ridicule, comme celle du gros monsieur des BD Astérix, n'aiment pas être traités de "tapette aux doigts de fée", littéralement.
Ayden n'avait jamais été très délicat, et parfois on pouvait même avoir l'impression qu'il cherchait à attirer les problèmes.
Quand le biker s'était dirigé vers lui pour le frapper la première fois, il s'était simplement levé de son siège au bar, avait bu une dernière gorgée de sa bière et avait encaissé le coup comme quelqu'un qui en avait l'habitude. Parce que c'était un fait: il en avait l'habitude. Il avait l'habitude de prendre des coups, il aimait bien ça en fait!

Au commissariat, les policiers l'avaient gardé au frais pendant deux heures, pour le laisser "cuver", selon leur propre expression. Comme s'il était incapable de rentrer chez lui! Il fallait quand même pas abuser! Après de nombreuses négociations, il avait finalement pu appeler son seul véritable ami pour qu'il vienne le rechercher. Son seul ami, son concierge. Pathétique de dire ça? Peut-être, mais Ayden n'avait jamais eu cure de ce que les gens pouvaient bien penser de lui.
Et si vous faites partie de ceux qui pensent qu'Ayden est pathétique, vous n'êtes pas obligés de rester! Il n'avait jamais eu de véritables amis, et ça ne manquait pas à son existence.

Imaginez donc à quel point le réveil fut difficile le lendemain. Il ressentait encore les effets de l'alcool et ses poignets lui faisaient mal à cause des menottes qu'il avait été obligé de porter pour se rendre au poste de police. Il fila sous la douche et avala un grand café après avoir enfilé un jeans et un pull noir.
Il avait encore un peu de temps devant lui avant de partir pour l'hôpital, mais s'il ne voulait pas sombrer dans un sommeil qui serait très certainement extrêmement réparateur, il valait mieux qu'il parte tout de suite.
L'oncologue pris dont les clés de sa voiture, sortit de chez lui et enfonça les clés dans le contact de la voiture, direction le Seattle Grace Hospital.
Arrivé là-bas, il monta directement à son étage, sans saluer les collègues qu'il croisait sur son chemin puisque de toute façon, à part vous dire qu'ils portaient tous une blouse blanche, il était incapable de vous dire quoi que ce soir à leur sujet.
Le chirurgien arriva rapidement dans son bureau, installa ses affaires et commença son travail. Ce matin, il ne devait recevoir aucun patient, mais l'après-midi bien. Il avait donc prévu de faire quelques visites de patients, s'assurer que tout allait bien pour eux.

Alors qu'il était en train de discuter avec l'une de ses jeunes patientes atteinte de leucémie, il entendit le son de son bipper qui le ramenait à la réalité. Il avait toujours l'impression d'être dans un monde à part lorsqu'il était avec ses patients. Il oubliait presque que les autres pouvaient avoir besoin de lui. Il se dépêcha de se rendre dans le bloc opératoire dans lequel le docteur Miranda Bailey avait besoin d'elle.
Ayden se précipita vers le bloc, entra dans la salle où il devait se laver les mains et demanda à l'infirmière de lui allumer le microphone.
S'adressant à Bailey, il lui demanda alors:

Qu'est-ce que vous avez?

Ayden ne connaissait pas Bailey, il ne connaissait que sa réputation de dure à cuire dans l'hôpital. Mais les autres médecins, il s'en foutait royalement!
Le lavage de ses mains enfin terminé, il entra dans le bloc, le masque sur le visage. Il s'approcha du jeune garçon qui était allongé sur la table et observa ce que le docteur Bailey lui avait indiqué. Effectivement, ça avait tout l'air de métastase.

Comment vous voulez procéder?

Ayden n'était ici que pour une seule chose: faire son boulot et empêcher ce jeune garçon d'avoir un cancer. Pas besoin de s'embarrasser de grands discours et de politesses.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



A bad surprise ?! [PV Ayden] Empty
MessageSujet: Re: A bad surprise ?! [PV Ayden]   A bad surprise ?! [PV Ayden] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:35

A bad surprise ?! [PV Ayden] Tumblr_m0pc88UAGo1r6y67yo1_500




Quand elle entendit du bruit dans le SAS de désinfection, Miranda comprit qu’Ayden Columbus était arrivé. Il avait l’air de se dépêcher, au moins il faisait bien son boulot, c’était déjà ça. Parce que sa réputation ne donnait pas envie de l’appeler… Mais il fallait être objectif et professionnel, en gros : ne pas se fier à la réputation d’un médecin mais à son habileté à sauver des vies. Miranda regarda du coin de l’œil derrière elle et vit une silhouette s’approcher de l’interphone.

Ayden Colombus - Qu'est-ce que vous avez?

Pas de bonjour, aucune politesse. Décidément le professionnalisme était de mise. Ce n’est pas aujourd’hui que Bailey ferait sa connaissance plus amplement et se forgerait sa propre opinion sur lui, quoiqu’on pouvait avoir des surprises… Elle se retourna vers Ayden, en train de se préparer et dit à haute voix :

Miranda Bailey – Samuel Casey, 8 ans. On l’a opéré pour effectuer une laparotomie, et retirer les tissus endommagés à cause de la maladie de Crohn. Mais je pense qu’il y a une métastase sur l’intestin grêle, j’ai besoin d’un avis d’oncologie.

Claire, nette, précise. On ne pouvait pas faire plus ! La jeune titulaire examina de plus belle la tâche, comme si l’observer fixement allait changer la nature de la métastase et la transformer en simple masse. Des mauvaises nouvelles on en avait tout les jours, et ce n’est pas à elle qu’on allait l’apprendre. La vie est faite ainsi, faite de choix qui vous suivront jusque la fin de celle-ci.

Ayden entra dans le bloc opératoire après avoir terminé de se préparer, ce qui avait dû prendre 5 minutes. C’était toujours embêtant, cette préparation. Elle était nécessaire car quand on ouvre un patient on n’a pas le droit d’introduire des bactéries et microbes dans son organisme. Les maladies nosocomiales avaient d’ailleurs déjà couté la vie à plus d’une personne. Seulement lors des opérations en urgence telles que les accidents graves, accidents cardiaques etc… le temps était compté.

Bref, Bailey put enfin voir le visage de l’oncologue et resta bouche bée un instant, ne sachant que dire. Il n’avait surement rien remarqué grâce au masque qu’elle portait. Un œil au beurre noir, selon l’expression courante, entachait son visage. C’est sur, cela ne faisait pas bon effet d’arriver au boulot avec un cocard. Mais après tout, ce cocard était peut-être causé par un fait anodin, ne croyez vous pas ? Par exemple une chute de vélo – oui c’est vrai, les vélos sont rares à Seattle – ou une balle de baseball reçue en plein visage… Non, décidemment il devait avoir reçu un coup de poing au court d’une bagarre. De quoi confirmer sa réputation d’égocentrique !



Ayden Colombus -
Comment vous voulez procéder?

Comment voulait-t-elle procéder ? Non mais quel toupet ! C’était lui le spécialiste. Elle n’allait certainement pas faire son boulot à sa place. Néanmoins, elle devait bien lui répondre. Samuel était son patient, et non celui d’Ayden, du moins pour le moment. Sa question était aussi la confirmation que c’était bien une métastase sur l’intestin grêle.


Miranda Bailey –
Et bien… c’est vous le spécialiste, non ?! Mais je pense qu’on pourrait d’abord biopsier la métastase et ensuite décider des suites à donner. A moins que vous ne voudriez la retirer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A bad surprise ?! [PV Ayden] Empty
MessageSujet: Re: A bad surprise ?! [PV Ayden]   A bad surprise ?! [PV Ayden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A bad surprise ?! [PV Ayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-