AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh boy, this is awkward - Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Nathan Hamilton

◭ bipés : 28
◭ avatar : Matt Bomer
◭ copyright : frenchadicted


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

MessageSujet: Oh boy, this is awkward - Meredith   Lun 28 Jan - 12:55


Un lundi matin comme les autres s’annonçait pour Nathan, il avait en effet passé un bon week-end, mis à part quelques petites confusions et une nouvelle semaine allait être entamé. Pour éviter de penser à lui, à sa défunte femme et à ses défunts enfants, il avait pour habitude de travailler énormément. Le jeune médecin n’hésitait pas à travailler 72 heures de rang ce qui avait l’art de déplaire à Mme Grey mais bon, il lui fallait bien ça. Il se leva donc sur les coups de six heures, prit une longue douche bien chaude, avala un croissant et une grande tasse de café avant de prendre le chemin de l’hôpital. Heureusement, Nathan n’habitait pas loin de l’hôpital donc quand il était appelé en urgences, il pouvait arriver rapidement et puis comme ça aussi, il n’avait pas à prendre les transports en commun, chose qu’il détestait.
Le jeune cardiologue fit un détour sur le chemin histoire de prendre du café à emporter, il en prenait tous les matins et surtout à n’importe quelle heure de la journée, il lui fallait une bonne dose de caféine. Il but une ou deux gorgées sur la route et arriva rapidement à l’hôpital. Le jeune Hamilton salua les quelques collègues qui étaient présents et se dirigea vers le bureau des titulaires où il se changea avant de prendre sa garde. Il attendait ses internes et résidents tout en sirotant son café près du planning, un dossier à la main. Très vite, les intéressés arrivèrent, son regard se posa directement sur Meredith… C’était la petite confusion du week-end. Les deux avaient beaucoup trop bu (surtout Nathan) et ils avaient fini par coucher ensemble, le réveil avait été des plus brutales. C’était la première fois qu’ils se revoyaient depuis le week-end, le jeune homme se sentit un peu mal à l’aise, voire beaucoup, mais il ne le montra pas. Il regarda la jeune Grey et ses internes.
« Qui veut me présenter le premier patient ? »
A ces mots, il tendit le premier dossier à qui voudrait bien le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnplop.tumblr.com/

avatar

Meredith Grey

◭ bipés : 251
◭ avatar : Ellen Pompeo


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Oh boy, this is awkward - Meredith   Mer 30 Jan - 18:10


Oh boy, this is awkward
Ft. Nathan & Meredith

00h00 : On m’a dit un jour que se regarder dans le miroir à minuit faisait apparaitre la Dame Blanche. Vous pensez que c’est vrai ? …
01h26 : Oh il y a un chat qui traverse le jardin et va rejoindre… Oh mon Dieu ! (-18) Et où est la Lune ? Elle aussi m’a tourné le dos, décidemment.
03h04 : C’est quoi ces bruits dans la chambre de Richard et Ellis ?!
04h01 : J’arrive pas à dormir.
05h55 : Mes paupières sont lourdes, trèèès lourdes.
06h00 : Mon réveil sonne. Génial.

Toute la nuit n’avait été qu’un immense cauchemar dans lequel j’avais l’impression d’avoir couché avec mon titulaire la nuit précédente et que je devrais vivre avec ça jusqu’à la fin de ma vie. Non, attendez… Même en me pinçant je ne sort pas de cet horrible cauchemar. Et ce titulaire, quand est-ce que je le vois déjà ? Aujourd’hui ?! Rien qu’en y pensant mon cœur battait la chamade.

30 secondes. Il ne m’avait fallu que 30 secondes pour foutre en l’air ma crédibilité auprès du titulaire avec qui j’allais jouer ma carrière. Nous étions tout deux très alcoolisés ce week-end. Alex avait une garde et m’avait paru, encore une fois, très étrange. Ca, plus l’alcool, plus la sexy attitude de Nathan Hamilton et une seconde de faiblesse, nous avait conduits dans son lit. Et quelle ne fut pas notre surprise à tout deux en nous réveillant cote à cote ce dimanche matin, tout à fait conscients de nos actes après avoir cuvé.

Nous n’avions presque pas échangé un mot. Je m’étais juste habillée et j’étais allée retrouver Alex, qui revenait à peine de sa garde et ne s’était rendu compte de rien. Comment j’avais pu faire ça ? Il m’avait demandé en fiançailles vendredi, et dès le samedi soir j’allai voir ailleurs… Je suis pathétique, vraiment pathétique.

Du coup je n’ai pas dormi de la nuit, et comme ma spécialisation est en cardio, je ne vais pas cesser de voir Nathan toute la journée. Comme situation gênante, on ne peut pas mieux.

Arrivée à l’hôpital j’ai enfilé ma blouse, pris mon stéthoscope, et me suis dirigée vers le planning, où résidents, internes et… titulaire attendaient le début du briefing.

« Qui veut me présenter le premier patient ? » dit l’intéressé en tendant le dossier dudit patient. Personne ne semblait vouloir le prendre. Aussi je m’avançai timidement et pris le dossier des mains du titulaire. Ma main effleura malencontreusement la sienne, réveillant quelque souvenir de cette fichue soirée. J’essayai de ne pas rougir, ni paraitre mal à l’aise lorsque je plantai mon regard dans le sien pour lui souffler des excuses.

« Heu… je vais le prendre » dis-je, troublée.

Le dossier semblait des plus banals, ce serait vite fait.

« Larry Roy, infarctus du myocarde suite à un effort important. Il a été opéré hier et ne présente pas de complications post-opératoires. »

Cela faisait quelques semaines que j’étais en cardiologie, ce qui me plaisait assez. Ma mère, la chef de l’hôpital, me disait toujours que ceux qui choisissent la cardiologie sont les plus courageux, les plus téméraires, les plus brillants. Alors c’est un peu malgré moi que j’avais choisi cette spécialité, mais peu à peu je m’y faisais. La cardiologie est un domaine tellement excitant, ce serait dommage de laisser passer ma chance.


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nathan Hamilton

◭ bipés : 28
◭ avatar : Matt Bomer
◭ copyright : frenchadicted


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Oh boy, this is awkward - Meredith   Lun 4 Fév - 14:57


S’il y avait bien une chose que Nathan n’appréciait pas, c’était de voir les internes du service baisser la tête quand il proposait de présenter un patient. Et ce jour là, tous sans exception avaient baissé la tête, il avait une folle envie de les engueuler devant tout le monde mais non, il ne le ferait pas, il se réservait pour leur prochaine boulette. Le cardiologue avait toujours le dossier dans la main, il commençait à perdre patience quand il sentit que quelqu’un le prenait finalement : Meredith. Sa main effleura la sienne, Nathan la regarda et lui adressa un micro sourire imperceptible par les autres personnes présentes. Il ne savait pas tellement quoi penser de ce qui s’était passé ce week-end, ils avaient tous les deux beaucoup bu et en plus, maintenant Meredith était fiancée. Le jeune Hamilton n’aimait pas l’adultère mais bon, il n’avait pas forcé sa résidente à faire quoi que ce soit, ils étaient tous les deux inconscients de leur acte. Il écouta attentivement la jeune femme qui était en train de parler, il avait lui-même fait cette opération la veille, le patient se portait plutôt bien mais il fallait toujours le surveiller. Il regarda les internes qui étaient présents, ils continuaient de regarder le sol. Est-ce qu’il était si impressionnant que ça pour qu’ils n’osent pas le regarder ? Enfin bref, Nathan prit la dernière gorgée de son café et regarda Meredith qui feuilletait le dossier.
« Merci docteur Grey, vous pouvez désigner un de vos internes pour la surveillance de ce patient et ensuite, vous me suivrez, nous avons eu une nouvelle entrée dans la nuit. »
Il attendit qu’elle fasse ce qu’il avait dit et commença à partir en direction de la nouvelle arrivante. Il rentra dans la chambre après avoir frappé et sourit à la patiente.
« Je vous présente Mademoiselle Jones, 21 ans, en attente d’une greffe de cœur. J’aimerai que vous, les internes, regardiez la liste d’attente et l’avancement de la place de cette patiente, elle est bien placée donc assurez vous qu'il n'y ait aucun changement, et aussi, subvenez à n’importe quels de ses besoins. Vous avez bien compris ? Le moindre faux pas et je vous préviens, ça risque de mal se passer, par contre, selon votre comportement, un de vous aura la chance d'assister à l'opération. Docteur Grey en attendant, j’aimerai vous parler de la future intervention. Si vous voulez bien me suivre. A bientôt mademoiselle Jones, n’hésitez pas à demander ce qu’il vous faut aux internes, ils sont vos esclaves pour la journée. »
A ces mots, Nathan sourit à la patiente et sortit, Meredith sur ses pas, il l’amena dans la salle des titulaires qui était heureusement vide. Il la regarda l’air un peu paniqué.
« C’était quoi ce week-end ? »
Simple, efficace, au moins, elle savait de quoi il voulait réellement lui parler. Nathan regarda Meredith attendant une réponse, il avait eu quelques flashbacks de la soirée mais avait encore quelques trous noirs.

Revenir en haut Aller en bas
http://lnplop.tumblr.com/

avatar

Meredith Grey

◭ bipés : 251
◭ avatar : Ellen Pompeo


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Oh boy, this is awkward - Meredith   Mar 5 Fév - 21:03


Oh boy, this is awkward
Ft. Nathan & Meredith


Le sourire effacé de Nathan me fit oublier tout ce qui s’était passé ce week-end, comme si nous étions juste titulaire et résidante. Etrange, très étrange…

« Merci docteur Grey, vous pouvez désigner un de vos internes pour la surveillance de ce patient et ensuite, vous me suivrez, nous avons eu une nouvelle entrée dans la nuit. »

« Bien sur »

Je demandai à Mathew de s’occuper des post-op pour que je puisse continuer le tour des patients avec le titulaire de cardiologie, et je lui tendis le dossier que j’avais en main. C’était bien l’un des seuls a être capable de ne pas laisser mourir un patient. Bien sur, nous autres, résidants, sommes censés leur apprendre tout ce que l’on sait. Comme nos prédécesseurs l’ont fait avec nous… Mais à ma connaissance je n’étais pas si apeurée par un simple titulaire quand j’étais à leur place.

« Je vous présente Mademoiselle Jones, 21 ans, en attente d’une greffe de cœur. J’aimerai que vous, les internes, regardiez la liste d’attente et l’avancement de la place de cette patiente, elle est bien placée donc assurez vous qu'il n'y ait aucun changement, et aussi, subvenez à n’importe quels de ses besoins. Vous avez bien compris ? Le moindre faux pas et je vous préviens, ça risque de mal se passer, par contre, selon votre comportement, un de vous aura la chance d'assister à l'opération. »

Je souris en entendant les pseudo menaces qu’il faisait aux internes. C’était un bon titulaire, ça ne faisait aucun doute. Je me tournais vers mes internes et les regardait un par un d’un air entendu :

« Vous avez entendu ? Vous devriez déjà être en train de vérifier la liste et réviser la procédure. »

J’étais parfois dure avec mes internes, mais c’était pour leur bien. Et ça ne m’empêchait pas d’être maternelle avec eux de temps à autre. Si on ne les pousse pas jusqu’à leurs retranchements, ils n’auront jamais la volonté de se battre. L’hôpital, c’est un peu la loi de la jungle : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Apparemment l’incident de la veille était oublié…

« Docteur Grey en attendant, j’aimerai vous parler de la future intervention. Si vous voulez bien me suivre. A bientôt mademoiselle Jones, n’hésitez pas à demander ce qu’il vous faut aux internes, ils sont vos esclaves pour la journée. »

Ah… je n’avais pas si bien dit ! Je lançai un sourire radieux à la patiente et lui souhaitais « Bon courage », en espérant qu’un cœur compatible tomberait miraculeusement du ciel. Enfin non, en médecine, les miracles n’existent pas.

La salle des titulaires, a quelques mètres de là, se révéla être l’endroit où Nathan m’emmenait. En tant que résidants on ne pouvait jamais pénétrer dans l’antre du dragon, enfin l’antre des titulaires quoi… Chaque échelon de l’hôpital possédait son propre petit coin, le salon des titulaires, la salle des résidants, les casiers des internes. .. où l’on se retrouvait souvent pour échanger sur l’un ou l’autre des cas que l’on avait a traiter.

D’un air quelque peu paniqué, Nathan demanda ce qu’était ce week-end… Mais je ne comprenais pas ce qu’il voulait dire :

« Quoi, c’était quoi ce week-end ? Il faut que je vous fasse un dessin ? »

J’avais gardé le vouvoiement, même si le « tu » voulait sortir de ma bouche à chaque parole. Sérieusement, vous vouvoyez quelqu’un avec qui vous couchez, vous ? Exaspérée, mais aussi assez mal à l’aise, je plongeai mon regard dans le sien pour lui avouer :

« Ecoutez, je me souviens à peine de la moitié de la soirée. Vous aussi, vous avez des flash backs extrêmement gênants de temps en temps ?

Oh oui… Me voir en train de coucher avec mon titulaire, sentir ses mains se balader sur ma peau, … C’était affreusement gênant. Nous avions tout les deux commis une terrible erreur, faute à l’alcool. Quoi que j’avais passé une bonne soirée, enfin dans le contexte. Oh Mon Dieu, je suis en train de penser que mon titulaire est un bon coup. pensai-je en retenant mon fou rire.


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Oh boy, this is awkward - Meredith   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh boy, this is awkward - Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Monster Hospital
 :: 
Niveau 2 : Juste avant le bloc
 :: Tableau et planning
-