AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est ce que l'on appelle, un moment de solitude. | PV Jackson, Talia, Meredith, Louanne? |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arizona Robbins

Arizona Robbins

◭ bipés : 168
◭ avatar : Jessica Capshaw
◭ copyright : Everybody :)


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

C'est ce que l'on appelle, un moment de solitude. | PV Jackson, Talia, Meredith, Louanne? | Empty
MessageSujet: C'est ce que l'on appelle, un moment de solitude. | PV Jackson, Talia, Meredith, Louanne? |   C'est ce que l'on appelle, un moment de solitude. | PV Jackson, Talia, Meredith, Louanne? | Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:50



C'est ce qu'on appelle, un moment de solitude.


Arizona se réveilla en sursaut, elle mit sa tête entre ses mains, elle avait fait un drôle de rêve cette nuit, elle avait rêvée avoir couchée avec Talia De Soto. La blonde eu un sourire en coin, il était quand même drôlement réaliste, elle devait vraiment arrêter d'avoir de tels fantasmes sur les résidentes. Elle ouvrit les yeux et son sourire s'envola aussi vite qu'il était apparu sur son visage. Ok ! Elle ne connaissait pas du tout cette chambre. Elle détailla la chambre d'un air ahuri et lorsqu'elle regarda son corps complètement nue en soulevant les draps d'un doigt , tout lui revint en mémoire. Elle n'avait pas rêvé. La blonde jeta un coup d'oeil en slow motion vers le bout du lit, vide ! Elle soupira de soulagement et se leva.

La titulaire chercha ses vêtements, mais ne trouva que son boxer qu'elle enfila d'un geste agile. Elle couvrit ses seins de ses mains et entrouvrit la porte. Elle regarda dans le couloir et y vit une panière de vêtement. Il n'y avait personne, parfait. Arizona courra jusqu'à la panière et pris le premier vêtement qui pourrait couvrir son dos nu. Une chemise d'homme ? La blonde l'enfila, attachant quelques boutons tout en se demandant qui pouvait bien vivre avec la latina. Arizona remarqua qu'il n'y avait aucun bruit dans la maison, peut-être était-il tous partis à l'hôpital, elle jeta un coup d'oeil à sa montre, 8h00, oui c'était fort possible après tout.

La titulaire dévala les escaliers quatre à quatre pour arriver dans un immense salon, il était joliment décoré. Elle frôla le canapé du bout des doigts tout en regardant chaque détail de la maison. Mais une chose attira vraiment son attention. Arizona sourit et se dirigea vers la machine à café. La blonde prit une tasse sur l'évier et coula le précieux liquide noir dedans, après tout personne ne lui en voudrait d'une tasse de café. Elle porta la tasse à ses lèvres tout en continuant son inspection de la maison. Elle tomba alors sur ses vêtements totalement éparpillés entre la porte d'entrée et le début des escaliers. OK ! Apparemment, elles n'avaient pas attendues d'être en haut pour se déshabiller. La titulaire rougit, elle espérait que personne ne l'avait vue hier, aussi non elle pourrait déjà commencer à creuser un trou pour s'y cacher jusqu'à la fin de sa vie.

Arizona se précipita jusqu'au tas de vêtements, mais alors qu'elle allait pour les ramasser elle vit une chaîne hi-fi sur un des meubles. Elle était en mode veille, la blonde sourit, elle avait l'impression que l'objet l'appelait pour la mettre en marche.

-Oh oui, je vais pas te résister ma jolie !

La titulaire appuya sur le bouton on et augmenta le volume pour entendre la célèbre chanson "SEXBOMB" de Tom Jones. Il n'en fallut pas plus à la blonde pour commencer à danser. Elle fit deux trois pas chassés tout en bougeant les bras. Elle pivota sur elle même et remua son bassin dans une très mauvaise version du booty-check. C'est alors que la chaîne se coupa. Arizona toujours en position du Booty-check, tourna la tête vers celle-ci les yeux grands ouverts. Elle tomba sur un Jackson tout aussi choqué qu'elle. La blonde eu le reflex de se mettre droite et de se cacher derrière le canapé avant de sourire au résident totalement gênée.Elle vivait ce qu'on appelle, un moment de solitude

-Euh.... Bonjour Jackson, bien.. dormi?




code by rainbow


Dernière édition par Arizona Robbins le Jeu 21 Fév - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Avery

Jackson Avery

◭ bipés : 106
◭ avatar : Jesse Williams
◭ copyright : Myself & tumblr


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

C'est ce que l'on appelle, un moment de solitude. | PV Jackson, Talia, Meredith, Louanne? | Empty
MessageSujet: Re: C'est ce que l'on appelle, un moment de solitude. | PV Jackson, Talia, Meredith, Louanne? |   C'est ce que l'on appelle, un moment de solitude. | PV Jackson, Talia, Meredith, Louanne? | Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:39

C'est ce que l'on appelle, un moment de solitude.

Lia, Ari & maybe Louanne & Meredith ♥



La nuit à l'hôpital avait été plutôt mouvementée. Pas mal d'accident avait eu lieu, surtout des accidents domestiques en fait, tels que des électrocutions, des chutes dans les escaliers ou encore, des brûlures au second et troisième degré. Et dans ces cas là, la team plastique est mise à contribution pour tenter de soigner tout cela. Je dis bien tenter, parce que parfois, c'est loin d'être une mince affaire tellement les brûlures sont importantes. Trois bonnes heures plus tard, Sloan et moi ressortions du bloc plutôt satisfait de notre travail. Maintenant, il ne restait plus qu"à voir comment les prochains jours allaient se déroulés pour le rétablissement du patients.

4h30 du matin, un dernier cas arriva. Un adolescent qui visiblement avait eu une soirée un peu trop arrosée. Il s'était battu avec un de ses amis et n'en était pas sorti vainqueur, bien loin de là. Tout les résidents et titulaire étaient présents sur le front, enfin presque tous puisque le Dr Robbins, en charge de l'aile pédiatrique de l'hôpital manquait à l'appel, impossible de mettre la main sur elle, ce n'était pourtant pas faute de l'avoir bippée. Tant pis il fallait faire sans elle. Une heure plus tard, le gamin était mort sur la table d'opération à cause de ses lésions bien trop graves. Une nuit bien triste pour nous mais épouvantable pour la famille et les amis du jeune homme qui allaient devoir apprendre à vivre avec la mort d'un de leur proche.

Il n'était pas loin de six heure du matin lorsque je rentra chez moi. Et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je vis des vêtements de femme visiblement, recouvrir le sol. Talia avait certainement du ramener une des ses conquêtes ici et apparemment à en juger par les fringues étalées sur le sol, les deux jeunes femmes n'avait pas passé la nuit à enfiler des perles.. Retirant ma veste et la déposant sur le porte manteau, je montais à l'étage histoire d'aller dormir un peu. J'essayais d'être le plus discret possible afin de ne pas réveiller mes chères petites colocataires qui dormaient probablement encore. Arrivé dans la chambre, je me déshabillé complètement, retirant même mon boxer, parce que je trouve que dormir totalement nu c'est bien plus confortable. Trente secondes, c'est le temps qu'il me fallut approximativement une fois allongé pour m'endormir.

Deux heures plus tard, alors que je dormais comme un bébé, je fus réveillé par de la musique. Je soupirais, essayant de faire abstraction de cette musique pour tenter de me rendormir mais rien à faire! Je me levais en grommelant, enfilant vite fais un pantalon de survêt histoire d'aller voir, laquelle de mes charmantes colocataires s'amusait à mettre de la musique si fort dés le matin. Je descendait les escaliers quatre à quatre, la tête encore dans le brouillard, d'avoir peu dormi. Arrivé dans le salon, je découvrit Arizona entrain de se dandiner sur la chanson "Sex Bomb" de notre cher ami Tom Jones, vêtu d'une des mes chemises. Je l'observais un instant, surpris avant d'appuyer sur le bouton "off" de la chaîne hifi. La titulaire se stoppa net dans son élan et se retourna, visiblement surprise aussi de me voir ici! C'était donc elle la conquête de Talia! Et si elle ne répondait pas à son bippeur c'est qu'elle était sûrement entrain de s'envoyer en l'air avec ma meilleure amie. Il fallait que je chasse de ma tête la vision de Talia entrain de s'envoyer en l'air avec une de nos titulaire. Décidément, elle me les auras toutes faites.

« Euh.... Bonjour Jackson, bien.. dormi? » me lança t-elle avec un petit sourire gêné.

Bien dormi, ce n'était pas vraiment le mot à vrai dire puisqu'elle venait de me réveiller avec sa musique, mais bref passons!

« A vrai dire, pas tellement puisque la musique m'a réveillé! Mais.. tu peux me dire pourquoi tu es au milieu de mon salon, à moitié nue, vêtue de ma chemise? »

La situation était un peu bizarre il fallait bien l'avouer. Mais d'un côté, il valait mieux que je tombe sur Arizona, avec qui je m'entends très bien, plutôt que sur n'importe quel autre titulaire du Seattle Grace. Car sinon la situation aurait été encore plus bizarre qu'à cet instant.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Meredith Grey

Meredith Grey

◭ bipés : 251
◭ avatar : Ellen Pompeo


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

C'est ce que l'on appelle, un moment de solitude. | PV Jackson, Talia, Meredith, Louanne? | Empty
MessageSujet: Re: C'est ce que l'on appelle, un moment de solitude. | PV Jackson, Talia, Meredith, Louanne? |   C'est ce que l'on appelle, un moment de solitude. | PV Jackson, Talia, Meredith, Louanne? | Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:00

C'est ce que l'on appelle, un moment de solitude.

Ari, Jackson & Lia & Louanne ♥




Oh mon Dieu, heureusement que la maison est bien insonorisée! étais-je en train de me dire en entendant des bruits étouffés dans l’escalier. Ce devait être Talia, et une de ses conquêtes… Bah en même temps je ne pouvais pas m’en plaindre, vu le nombre de fois où j’amenais Alex à la maison depuis nos fiançailles. Et d’ailleurs, il valait mieux que les chambres soient insonorisées autant pour eux que pour nous, si vous voyez ce que je veux dire…

Bref. Après nos ébats je ne parvenais à m’endormir. Quelque chose avait changé entre nous, et je ne parvenais à mettre un nom dessus. Je devais être vraiment stupide pour ne pas chercher plus loin que le bout de mon nez, et qu’importe ; je serais une mariée naïve, ou une naïve mariée. Passé le cap des deux heures du matin, dans les bras de mon homme, je m’endormis en regardant les étoiles. Et j’avais compté 1643 moutons aussi…

A trois heures Alex sortit du lit, et à quatre je l’entendais claquer la porte de la maison, direction l’hôpital. Nos heures de gardes étaient rarement les même, ce qui n’arrangeait pas les préparations du mariage et nos moments complices et romantiques. Sans compter que ce serait bientôt la St Valentin.

A six heures Jackson rentrait, et c’est là que je me dis que j’avais vu défiler toutes les heures sans parvenir à m’endormir et me reposer alors que j’avais une grosse journée en prévision. Mais le bruit de la musique dans le salon m’intrigua. Aussi je décidai d’aller voir ce qui se passait, et visiblement je n’allai pas être déçue du détour.

Arizona se tenait dans le salon, à demi nue derrière un canapé. Et Jackson semblait un peu énervé. « C’est quoi cette maison de dingue ? » murmurai-je en passant à coté du beau métisse. Je devais rêver, ce ne pouvait être que ça.

« Salut Arizona » lui dis-je en souriant quand je passai à coté d’elle. J’allai immédiatement dans le frigo chercher un jus d’orange et remplit le verre à ras bord. J’aurai besoin de vitamines aujourd’hui, il fallait réellement que je me réveille là…


.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

Talia De Soto

Talia De Soto

◭ bipés : 86
◭ avatar : Sarah Shahi
◭ copyright : lili


Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

C'est ce que l'on appelle, un moment de solitude. | PV Jackson, Talia, Meredith, Louanne? | Empty
MessageSujet: Re: C'est ce que l'on appelle, un moment de solitude. | PV Jackson, Talia, Meredith, Louanne? |   C'est ce que l'on appelle, un moment de solitude. | PV Jackson, Talia, Meredith, Louanne? | Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:28


C’est ce que l’on appelle un moment de solitude


Arizona, Jackson, Meredith, Talia & Louanne ?


Le bruit d’une porte se ferma réveilla Talia. Ou plutôt lui fit ouvrir un œil mais voyant l’heure qu’affichait son réveil, la latina comprit rapidement qu’il s’agissait de Jackson qui devait tout juste rentrer de l’hôpital. Bon et maintenant…. Est-ce qu’elle se levait ou…

- Dodo.

Chuchota-t-elle pour elle-même tout en se tournant dans son lit, passa le bras autour d’une jeune femme. Tiens, une blonde, pourquoi pas ? Roooh, on verra ça plus tard, pour le moment, dodo. Et en effet, il fallut peu de temps pour que Talia se rendorme.

Pourtant, environ une heure et demie plus tard, elle rouvrit les yeux, mais de son plein gré cette fois. Ayant une vue parfaite sur le dos nu de la femme allongée à côté d’elle, elle se tourna sur le dos, s’étirant légèrement avant de se redresser un peu, histoire de voir avec qui elle venait de passer la nuit. Pas Julie en tout cas, ça c’était sûr, la jeune femme à côté d’elle n’avait pas le grain de beauté au niveau des reins caractéristique de l’infirmière. Encore quelques centimètres et elle pourrait voir… ARIZONA ROBBINS ?!! Oh non ! Alors ce n’était pas un rêve ? Elle n’avait pas fait ça ?!

A moitié paniquée par la découverte de la titulaire dans son lit, Talia finit par en sortir tout en douceur et discrétion, bien qu’assez vite, et attrapa son dessus de lit qui n’était plus vraiment dessus mais plutôt au sol. Bon sang ! Mais son lit ressemblait à Bagdad lors des opérations militaires américaines là-bas. Ok, là, elle avait besoin d’une douche ! Et vite. S’enroula dans le drap qu’elle avait attrapé, elle ouvrit tout doucement la porte de sa chambre avant de jeter un coup d’œil dans le couloir. RAS, tout le monde dormait. Se faufilant alors à pas de souris dans le couloir après avoir attrapé rapidement des sous-vêtements, elle commença à se diriger vers la salle de bains quand… Bah elle se retrouva les 4 fers en l’air au milieu du couloir, après avoir trébuché contre la panière de linge sale.

- Raaaah ! Jacky !

Rala-t-elle doucement après le jeune qui avait encore laissé la panière en plein milieu du couloir. Elle remit rapidement la panière à sa place avant de commencer à remettre le contenu qui s’était étalé par terre en même temps qu’elle dedans. Oh tiens, un jeans à elle ! Et là un débardeur aussi à elle ! Parfait ! Il lui manquait justement des vêtements. Allez hop, cette fois, direction la salle de bains et pour de bon !

Une fois à l’intérieur de la pièce, elle ferma le verrou et laissa tomber son dessus de lit au sol avant d’ouvrir l’eau. Bon, maintenant il était temps de se remettre un peu les idées en place. Voilà, elle avait recommencé ses conneries et venait de nouveau de coucher avec une titulaire. A croire que son histoire six mois plus tôt ne lui avait pas servi de leçon. Bon, en même temps, elle avait résisté 6 mois avant de faire une connerie… Non mais oh ! Ce n’était pas le moment de se trouver des excuses là ! Surtout de ce type !

Sous l’eau chaude, elle avait totalement perdue la notion de temps, se retrouvant à ressasser tout et son contraire à cause de cette histoire. Elle aurait pu ramener n’importe qui hier soir, internes, résidentes ou encore infirmières, mais non, il avait fallu qu’elle se tape une titulaire. Bon, restait plus qu’à espérer que ce n’était que pour une nuit et qu’Arizona serait aussi de cet avis. En étant finalement arrivée à cette conclusion, elle entendit alors de la musique à fond provenant du salon. C’était une blague ?! Coupant l’eau, elle prit à peine le temps de se sécher avant de s’habiller en vitesse. Non mais qui de Mer’ ou Lou’ avaient eu l’idée saugrenue de mettre Sexbomb à ce volume et à cette heure-ci dans la maison ?! Envoyant valser le verrou de la salle de bains ainsi que la porte, elle se précipita, pieds nus et les cheveux encore trempés, dans le couloir avant de descendre les escaliers 4 par 4 en commençant à râler.

- ¡Dios mío! Qui est l’idiote qui met la musique à ce volume ? Y a Jackson qui….. Bah… T’es levé toi ?

Finit-elle par dire en se retrouvant à côté de son meilleur ami dans le salon et en lui lançant un regard surpris. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle remarqua la titulaire, debout dans le salon et avec une chemise de Jackson sur le dos. Ok… C’était quoi là le nouveau délire ?

- Euh…. Salut Arizona.

Et maintenant ? Elle disait quoi ? Face à deux de ses colocataires et à sa "conquête" de la veille à moitié nu dans son salon….

- Euh… La salle de bains du haut est libre si tu veux euh… Bah l’utiliser.

Lâcha-t-elle enfin avant de plaquer un sourire mi niais mi gêné sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



C'est ce que l'on appelle, un moment de solitude. | PV Jackson, Talia, Meredith, Louanne? | Empty
MessageSujet: Re: C'est ce que l'on appelle, un moment de solitude. | PV Jackson, Talia, Meredith, Louanne? |   C'est ce que l'on appelle, un moment de solitude. | PV Jackson, Talia, Meredith, Louanne? | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ce que l'on appelle, un moment de solitude. | PV Jackson, Talia, Meredith, Louanne? |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louanne E. Swenton ¤ Phone's
» Louanne E. Swenson ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme.
» Docteur du moment
» Talia's phone
» Jackson's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Go tell the world
 :: 
Home is where you belong
 :: West Seattle :: Talia De Soto, Jackson Avery, Meredith Grey & Louanne E. Swenson
-