AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pick me, choose me, love me - Meredith Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meredith Grey

◭ bipés : 251
◭ avatar : Ellen Pompeo

Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

MessageSujet: Pick me, choose me, love me - Meredith Grey   Mar 22 Jan - 19:40

Meredith Grey

"Soyons extraordinaires ensemble, plutot qu’ordinaires séparément. "

Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter rapidement. Tout d’abord,sachez que j'ai 38 ans et que je suis né(e) à Seattle, ce qui fait que mes origines sont américaines. Vous devez aussi savoir que je suis fiancée à Alexander Karev et que je n’ai pas d'enfant(s). Je travaille au Seattle Grace Hospital depuis maintenant plusieurs années et je suis actuellement résidente au service de chirurgie générale. Voilà pour ma présentation rapide.

Dans ce cadre nous allons te demander de décrire le caractère de ton personnage ainsi que ces particularités physiques si besoin bien sûr. Pas besoin de paniquer, nous te demandons seulement un minimum de 10 lignes afin d’en savoir un peu plus sur lui. Mais tu peux bien sûr également garder quelques petites chose sur lui secrètes pour, pourquoi pas, nous surprendre en RP.

We would have some questions before hiring you…

Aujourd’hui, comment voyez vous votre avenir ?

Honnêtement ? J’ai l’impression de vivre un vrai conte de fées. Ce matin mon petit ami m’a demandée en mariage. Si c’est vrai, regardez cet énorme diamant ! Je me vois bien dans un an, avec une robe blanche. Mes parents et amis autour de moi… Ce sera magnifique, et puis on vivra heureux jusqu’à la fin de nos jours, avec pleins d’enfants… Au niveau professionnel j’aimerai passer titulaire, ça ne devrait pas être trop difficile je pense.

Meredith, j’ai l’impression que vous vivez dans un autre monde. Vous en êtes consciente n’est-ce pas ?

Je suis heureuse. Et je suis peut-être naïve aussi, mais ça m’aide à mettre un pas devant l’autre chaque jour. Les gens autour de moi veulent se compliquer la vie, alors que finalement elle est si simple ! J’ai des parents qui s’aiment, un fiancé au-delà de toute espérance, des amis. De quoi je peux me plaindre ? La vie est belle !

Et pour votre avenir professionnel ? Votre mère va vous aider ?

Oui. Je suis très enthousiaste à l’idée de devenir titulaire et d’égaler ma mère. Enfin si je lui arrivais à la cheville ça me plairait déjà beaucoup. Sauver des vies, c’est vraiment une vocation pour moi. Seulement je ne veux pas être dépendante de ma mère et tout lui devoir. Elle prend un peu trop de place dans ma vie, et le fait que je vais me marier me montre que je devrais commencer à couper le cordon. Or j’ai peur qu’elle s’en offusque, c’est ma mère tout de même…

Ah, on aborde enfin le vrai problème…

Because we have all a story

Je m’appelle Meredith Grey, et ma vie est sur le point de basculer. Ce matin, je me réveille et je rejoins mon fiancé à la cuisine. Je l’embrasse et avant même de m’en rendre compte, nous sommes partis, main dans la main, en direction de l’hôpital, où nous travaillons tous les deux depuis des années.

Ma mère, la grande Ellis Grey, est chef de la chirurgie, récompensée plusieurs fois par le prix Harper Avery. Parfois, on peut simplement se dire qu'on est la personne la plus chanceuse du monde. C'est ce que je me dit tous les jours...
Et puis parfois, tout change. Sans qu'on ne s'y attende vraiment.

Il existe une expression qui dit qu'un battement d’aile de papillon en Chine peut provoquer une tornade ailleurs. Comme quand vous apprenez que votre fiancé vous trompe avec la première gourde blonde qu’il croise, et une gourde qui se trouve être une amie. Ou quand votre pire ennemie devient votre meilleure amie… Ou encore quand vous rencontrez dans un bar le pire titulaire qui soit, et qu’il vous apparait comme l’homme le plus sexy que la Terre ait porté. Bref, un battement d’aile de papillon quoi…

Mes parents, Richard Webber et la célèbre Ellis Grey, m’ont vu naitre il y a 38 ans. Ils sont heureux ensemble, enfin du moins c’est ce que je pense. Mais j’ai l’impression que papa commence à se poser des questions. C’est vrai, tout le monde le prend pour celui qui a eu son poste grâce à sa femme. Et je comprends son sentiment. Moi aussi, j’ai l’impression qu’elle dirige trop ma vie. Si elle n’avait pas été là, est-ce que j’aurais au moins une chance de devenir chirurgien ? Je suis très proche de Richard, enfin papa… cependant j’ai des doutes par rapport à ma relation vis-à-vis de ma mère. J’aimerai être plus indépendante, et être vue comme Meredith Grey, la chirurgienne talentueuse, plutôt que comme la fille de la célèbre Ellis Grey. Enfin c’est comme ça quand un hérite d’un nom tel que celui de Grey. Mes parents sont un couple solide, du moins c’est ce que je pense. Ils représentent l’amour à l’état pur, et si leur couple venait à se briser, ma vision de l’amour changerait du tout au tout… Mais qu’est ce que je raconte ?! Ils ne vont pas se séparer, je suis trop pessimiste…

Le métier de chirurgien est une vocation, depuis toute petite je rêve de faire comme maman et de devenir une talentueuse chirurgienne. A l’hôpital j’ai rencontré des gens formidables : à commencer par April. Nous sommes un peu comme les meilleures amies du monde, en tout cas c’est vers elle que j’irais à chaque fois qu’une situation difficile se présente.

Ensuite il y a Addison, quoi que je ne lui parle presque pas, mais pour le peu que je lui ai parlé, c’est vraiment une femme formidable. Celle-ci est mariée à Derek Shepperd, le titulaire le plus méchant que j’ai pu rencontré, mais qui me fait un effet bizarre. Enfin ça, c’est une autre histoire… Comment peuvent-ils être mariés, sérieusement ? C’est la princesse et l’ogre, en quelque sorte.

Ce matin, mon petit-ami m’a demandée en mariage. Il ne s’agit de personne d’autre que d’Alex Karev. Il m’a permis d’accomplir mes rêves de petite fille, et de prendre confiance en moi. Seulement depuis quelques temps je me demande sur quel pied danser avec lui… il semble distrait, et ça m’inquiète. Comment je peux me marier avec celui que j’aime depuis si longtemps quand j’ai déjà des doutes sur lui ?! Mes parents sont heureux, tout le monde l’est. Espérons que ça va durer !

Et si tu nous parlais un peu de toi ?
D’accord d’accord, je vais vous parler un peu de la personne derrière l’ordinateur. Mais de façon très discrète bien sûr.
Alors, je me présente. Sur le net, on me connait sous le nom de Cam’ ou Baby mais en réalité je m’appelle Camille. Sinon, j’ai 18 bougies au compteur, je viens de Lille, dans le Nord et j’ai découvert Breathe grâce à mon petit doigt. Je serais présent(e) 6 fois par semaine sur le forum que je trouve cute. Oh j’allais oublier, mon personnage est un PV et mon avatar n’est autre que Ellen Pompeo. Enfin, le code est Dr Mamour et j’aimerais dire pour conclure ma licorne m’attend.
© Crédits - Shadow

Revenir en haut Aller en bas

Pick me, choose me, love me - Meredith Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1