AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Louanne E. Swenson ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louanne E. Swenson

Louanne E. Swenson

◭ bipés : 23
◭ avatar : Bathany joy Galeotti


Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Empty
MessageSujet: Louanne E. Swenson ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme.   Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:29


Louanne Eleonore Swenson



"Une maman, c’est la meilleure des infirmières, au talent de magicienne. "


Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter rapidement. Tout d’abord,sachez que j'ai 25 ans et que je suis né(e) à New York, ce qui fait que mes origines sont Américaine. Vous devez aussi savoir que je suis célibataire et que j'ai 1 enfant en cours de route. Je travaille au Seattle Grace Hospital depuis maintenant 3 mois et je suis actuellement infirmière au service Neurologie. Voilà pour ma présentation rapide.

Louanne est une très jolie fille, cette jeune fille est très souriante, c'est un petit rayon de soleil, même si rien ne va, Louanne à toujours le sourire et vous dira que tout va bien. Sa principale qualité c'est qu'ellle est très sociable, c'est une très bonne qualité quand on est infirmiere . Louanne c'est aussi une fille calme, c'est très rare de la voir s'énerver. Elle est aussi une fille confiante, elle se confie facilement aux gens qu'elle connait ou a ses collègues de travail. C'est aussi une vraie travaiilleuse', elle adore son métier, le contact avec les gens. Mais Louanne n'as pas que des qualités, elle a aussi des défauts.
C'est une fille têtu, mais aussi raleuse. Comme tout le monde Louanne c'est une fille. Timide, mais bon ça passe vite. Mais sinon elle est aussi gourmande, elle adore le chocolat et aussi c'est une fille jalouse, faut pas s'approcher de son petit ami enfin quand elle en a un.
Physiquement, Louanne a les cheveux châtains, elle est de taille moyenne avec des yeux marrons, elle a une silouhette normale, mais en ce moment elle prend un peu de poids, car elle est enceinte, mais ne le sais pas encore


We would have some questions before hiring you…

1. Es-tu satisfait de ta vie actuelle? Te sens-tu heureux?

Je suis satisfaite de ma vie actuelle, pourquoi ? Tout simplement, car j'ai une famille qui m'aime jusqu'à présent et même si ses derniers temps j'ai choisi de partir loin d'eux pour faire ma vie je suis sur qu'ils comprennent. Je suis heureuse au jour d'aujourd'hui, j'aime mon métier d'infirmière, je suis célibataire et je l'assume totalement. J'ai enfin trouvé ma voie et je ne changerais pas de métier pour autant.

2. Si tu pouvais changer un ou plusieurs éléments dans ta vie, lequel/lesquels choisirais-tu?

Pourquoi changer des choses dans ma vie, j'aime ma vie comme elle est, mais bon si vraiment je devais changer quelques choses dans ma vie je pense que ce sera les bêtises que j'ai faites après ma rupture après mon premier amour. Je pense que je changerais ça dans ma vie, c'est la plus mauvaise passe dans ma vie. Et aussi je changerais mon déménagement brutal, je ne l'ai dit à personne, je suis parti du jour au lendemain sans donner de nouvelle à mes parents et à ma famille

3. Aujourd'hui, on parle beaucoup de "repartir à zéro". Tu en penses quoi toi? Tu serais prêt à le faire?

Repartir à Zéro ? Oui je pense que si j'ai quitté New-York c'est que j'en pouvais plus de cette ville, je voulais vivre comme tout le monde, je ne voulais pas que mes parents choisisse mon avenir professionnel. Aujourd'hui je vis à Seattle loin de ma famille, de mes amis, mais pour moi je recommence tout à zéro à Seattle, je refais ma vie ici. Ma nouvelle famille, sont les gens avec qui je travaille, je sais que je peux compter sur eux si j'ai un problème ou autre.

4. Finalement, si tu pouvais résumer ta vie en cinq mots, lesquels choisirais-tu?

Grande famille, Moment difficile, Parents absents, Riche, Recommencer




Because we have all a story


Louanne Eleonore Swenson est née à New York le 25 décembre 1987 dans une famille aisée. Louanne est la deuxième de la famille Swenson. Durant son enfance, avant l'arrivée de sa petite soeur, c'était elle la dernière, la plus gâtée, la gâtée pourrie comme ont dit. Elle ne manque de rien, elle a eu tout ce qu'elle voulait, bien sûr sa grande soeur en était jalouse. Bien sûr leurs parents s'occuper autant qu'ils pouvaient des deux soeurs, mais avec leurs métiers ce n'était pas facile. Monsieur et Madame Swenson étaient mariés depuis cinq ans, mais ensemble depuis dix ans. La première des filles est née avant le mariage c'est-à-dire trois ans après leur rencontre. Louanne est née quatre ans après sa grande soeur et puis la dernière est née trois ans après Louanne. Monsieur et Madame Swenson sont médecins et avocate, des métiers qui rapportent. Les trois soeurs, ne s'entendaient pas tout ensemble, si on les retrouve ensemble, cela finissait toujours en disputes et crêpages de chignon. Heureusement que quand il y a des invités à la maison ou quand ils sont invités, les filles savent se tenir à carreau.

À l'âge de l'adolescence, Louanne était plus proche de sa petite soeur que sa grande soeur, elle était sur le point de quitter la maison. Quoi de mieux pour arrêter les disputes ! Faites partir de la maison l'aînée et vos enfants changeront comme un claquement de doigts. Arrivées au lycée, les bonnes notes étaient là, ses parents étaient fiers d'elle. Elle aidait sa petite soeur pour ses devoirs et elle avait même eu le droit de faire du soutien scolaire au lycée pour les autres élèves. C'est à cette période-là, que Louanne rencontra un jeune homme qui avait besoin d'aide en français, mais pas seulement. Celui-ci avait des sentiments pour la jeune fille mais, par elle mais, au fur et à mesure qu'ils passèrent du temps ensemble Louanne réussis à se rapprochait de celui-ci et quelques mois plus tard, Louanne sortie avec le jeune homme. Au final leur histoire aura duré deux ans.

Louanne avait perdu son premier amour, mais aussi sa virginité, bon encore ça ce n'est pas trop grave, mais pendant un certain moment, elle ne mangeait plus, la rupture lui avait fait du mal, elle n'était plus elle-même, elle avait commencé à boire, grosse erreur de son par, sa mère l'arrêta de suite, sinon elle risquait de faire de grosses bêtises. En rentrant en fac de médecine pour être infirmière, elle rencontra plein de garçons, d'accord elle couchait avec eux, mais ils se protégeaient et heureusement. Les années passèrent, Louanne eut son diplôme d'infirmière et elle a trouvé un premier travail à l'hôpital de New York, pendant deux ans, elle travailla là-bas.

Elle fit une magnifique rencontre, un jeune homme absolument parfait, elle ne voulait pas se faire avoir comme avec son premier petit copain, leurs relations durèrent un an et demi, trop malheureuse, Louanne quitta New York, ses parents, sa famille, ses amis tout pour aller vivre à Seattle sur un coup de tête elle redémarre une nouvelle vie la-bas. Aujourd'hui elle travaille à l'hôpital de Seattle en tant qu'infirmière en Neuro. Cela fait trois mois qu'elle est arrivée en ville et déjà elle est malade, elle est prise de vomissement, problèmes ce qu'elle ne sait pas encore c'est qu'elle est enceinte d'un mois et demi. Pour elle c'est une gastro qui dure et qui ne passe pas



Et si tu nous parlais un peu de toi ?
D’accord d’accord, je vais vous parler un peu de la personne derrière l’ordinateur. Mais de façon très discrète bien sûr.
Alors, je me présente. Sur le net, on me connait sous le nom de samantha83 mais en réalité je m’appelle Samantha . Sinon, j’ai 20 ans, je viens de France/Toulon/PACA et j’ai découvert Breathe grâce à une pub sur facebook. Je serais présent(e) 5/7 fois par semaine sur le forum que je trouve magnifique. Oh j’allais oublier, mon personnage est un inventé et mon avatar n’est autre que bethany joy galeotti. Enfin, j’aimerais dire pour conclure merci pour l'accueille.
© Crédits - Shadow


Dernière édition par Louanne E. Swenson le Sam 26 Jan - 14:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neala M. Cameron

Neala M. Cameron

◭ bipés : 78
◭ avatar : Minka Kelly
◭ copyright : Cristalline


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Empty
MessageSujet: Re: Louanne E. Swenson ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme.   Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:51

La jolie Bethany Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. 3011711443

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. 3066824534
Revenir en haut Aller en bas

Louanne E. Swenson

Louanne E. Swenson

◭ bipés : 23
◭ avatar : Bathany joy Galeotti


Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Empty
MessageSujet: Re: Louanne E. Swenson ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme.   Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:02

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Avery

Jackson Avery

◭ bipés : 106
◭ avatar : Jesse Williams
◭ copyright : Myself & tumblr


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Empty
MessageSujet: Re: Louanne E. Swenson ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme.   Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:03

OH MY GOOOOOOD Bethany *-* Je suis dingue de cette nana *-* Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Louanne E. Swenson

Louanne E. Swenson

◭ bipés : 23
◭ avatar : Bathany joy Galeotti


Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Empty
MessageSujet: Re: Louanne E. Swenson ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme.   Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:07

OOOOOOOOOOOH merci mon petit Jackson Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. 2874821285
Quel beau gosse ce mec Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. 2798505843
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Empty
MessageSujet: Re: Louanne E. Swenson ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme.   Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:15

Bienvenue! :p.
N'hésites pas si tu as besoin de quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas

Louanne E. Swenson

Louanne E. Swenson

◭ bipés : 23
◭ avatar : Bathany joy Galeotti


Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Empty
MessageSujet: Re: Louanne E. Swenson ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme.   Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:41

Waoooooouh Derek je l'adore Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. 1408441462
Merci encore Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. 1219400558
Revenir en haut Aller en bas

C-B. Micah Gheller

C-B. Micah Gheller

◭ bipés : 58
◭ avatar : nina dobrev
◭ copyright : fade out (avatar) + uc (sign)


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Empty
MessageSujet: Re: Louanne E. Swenson ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme.   Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:59

WELCOME.
Bethany est adorable, je l'adore, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Meredith Grey

Meredith Grey

◭ bipés : 251
◭ avatar : Ellen Pompeo


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Empty
MessageSujet: Re: Louanne E. Swenson ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme.   Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:21

Hey ! Réserves moi un lien delamortquitue, on pourra discuter de Derek et Jackson du beau temps entre filles ! Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. 1231878489 Bienvenue sur Breathe Louanne !
Revenir en haut Aller en bas

Louanne E. Swenson

Louanne E. Swenson

◭ bipés : 23
◭ avatar : Bathany joy Galeotti


Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Empty
MessageSujet: Re: Louanne E. Swenson ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme.   Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:43

La plus belle Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. 1370858031
Bien sur je te réserve un beau lien ma belle Meredith !! C'est bien parce que vous faites pas trop comme dans la série :)
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Gentner

Elizabeth Gentner

◭ bipés : 39
◭ avatar : Ginnifer Goodwin
◭ copyright : Mach


Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Empty
MessageSujet: Re: Louanne E. Swenson ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme.   Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:36

Bienvenue parmi nous Louanne. Bonne chance pour la suite de ta fiche :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Miyah K. Kellerman

Miyah K. Kellerman

◭ bipés : 27
◭ avatar : Emma Watson


Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Empty
MessageSujet: Re: Louanne E. Swenson ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme.   Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:05

Bienvenu parmi nous Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. 2798505843
Revenir en haut Aller en bas

Louanne E. Swenson

Louanne E. Swenson

◭ bipés : 23
◭ avatar : Bathany joy Galeotti


Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Empty
MessageSujet: Re: Louanne E. Swenson ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme.   Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:39

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Ellis Grey

Ellis Grey
MasterChiefOfTheHospital

◭ bipés : 159


Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Empty
MessageSujet: Re: Louanne E. Swenson ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme.   Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:05

Le staff de Breathe a la joie de t'annoncer que ta fiche est validée
N'oublie pas d'aller te faire recenser dans les bottins, et on espère que tu te plaira ici ! Si tu as la moindre question, nos boites MP sont ouvertes 24h/24

Bienvenue parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
https://breathe-greysanatomy.forumactif.org


Contenu sponsorisé



Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Empty
MessageSujet: Re: Louanne E. Swenson ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme.   Louanne E. Swenson ¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louanne E. Swenson ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaque personne que l'on s'autorise à aimer est quelqu'un que l'on risque de perdre [pv Jackson]
» Louanne E. Swenton ¤ Phone's
» C'est ce que l'on appelle, un moment de solitude. | PV Jackson, Talia, Meredith, Louanne? |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
The first cut is the deepest
 :: 
Good morning, Goodbye
 :: Fiches validées
-