AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
449 €

Partagez | 
 

 I love you || PV Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



I love you || PV Alex Empty
MessageSujet: I love you || PV Alex   I love you || PV Alex Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:46


I love you || PV Alex Tumblr_ll6vtdylaX1qbdixvo1_500



Une première nuit de garde complétée pour Izzie depuis son retour à l'hôpital. Elle était extrêmement fébrile avec tous les traumas qui lui étaient arrivés cette nuit. Elle n'avait pas eu le temps de se reposer le moins du monde et elle n'avait même pas croisé son mari adoré. Les rumeurs de l'hôpital étaient que son mariage battait de l'aile. Il était vrai qu'ils étaient deux personnes ayant un fort caractère, mais elle savait au fond de son coeur que tout était comme avant! Elle se rendit à la salle de détente et se coucha sur le petit lit plutôt confortable.

Elle se retourna au moins 46 fois avant de sortir son cellulaire pour jouer à des jeux. Elle avait une pause de quelques heures avant de reprendre du service et de vérifier ses post-ops. La belle n'avait malheureusement pas encore accès au bloc puisque le chef de chirurgie jugeait qu'elle était encore trop fragile; ce qu'elle trouvait absurde bien sûr! Elle décida d'envoyer un message à Alex.

"Salle de détente? J'ai envie de concrétiser nos promesses de mariage"

Isobel était si heureuse d'avoir repris une bonne forme physique qu'elle commençait à demander une nuit de noce qu'elle n'avait pas eu. Elle se leva et se recoiffa devant le petit miroir de la salle sombre. Elle espérait que son homme avait bien dormi, elle avait envie de l'embrasser tout partout! Pour enfin faire taire ces rumeurs.



Dernière édition par Izzie Stevens le Mer 1 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexander M. Karev

Alexander M. Karev

◭ bipés : 72
◭ avatar : Justin Chambers


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

I love you || PV Alex Empty
MessageSujet: Re: I love you || PV Alex   I love you || PV Alex Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:50


    La vie de résident en chirurgie n'était pas la plus simple mais c'est ce qui faisait de la vie d'Alexander un océan d'aventures qu'il aime vivre chaque jour. Il est vrai que côté vie privée, c'était difficile surtout quand votre femme est également résidente en chirurgie. Mais c'est ce qui rend leur vie passionnante et pour rien au monde il l'obligerait à changer de métier. Lorsqu'elle travaille il y a une lueur dans ses yeux qui plait énormément à Karev. Du coup, malgré tout, ils arrivaient à jongler entre leur métier et leur amour. Et puis bon, il n'était jamais très difficile de se retrouver en salle de repos pour passer de petits moments intimes. C'était d'ailleurs l'une des spécialités de notre couple de jeune marié. Il n'y avait aucun mal à laisser parler l'amour qu'ils se portent sur leur lieu de travail. Du moment, que cela n'allait pas à l'encontre de la santé de leur patient, c'était le principal.

    Aujourd'hui, Alex était de garde ainsi qu'Isobel ce qui leur avait permis de passer la journée ensemble. Oui, ils avaient pu profiter de longs moments ensemble ce qui leur avait fait extrêmement de bien. Il était donc arrivé au Seattle Grace avec le sourire et avait commencé les visites avec entrain. Depuis maintenant quelques mois, Alexander savait dans quel domaine il se spécialiserait. Il s'était pris de passion pour la pédiatrie. Il trouvait que la chirurgie pédiatrique permettait d'avoir d'un côté le domaine technique et de l'autre le domaine humain. Et oui, les enfants arrivaient à fendre son armure et faire ressortir ce qu'il y avait de meilleur en Karev. Du coup, c'était tout naturellement qu'il avait fait ce choix.

    Il était entrain de finir son tour de visite lorsque son bip se manifesta. C'était Izzie qui lui demandait de venir le rejoindre en salle de repos. Il se mit à sourire, ce qui attira l'attention d'un p'tit gars qui lui demanda bien rapidement ce qu'il se passait. Il éluda la question et informa le petit patient qu'il reviendra. Il prit donc le chemin qui le mènerait à sa dulcinée et une fois entré, il prit Isobel dans ses bras et l'embrassa tendrement...

    " - Bonsoir ma jolie femme... "
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



I love you || PV Alex Empty
MessageSujet: Re: I love you || PV Alex   I love you || PV Alex Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:33



Isobel était appuyé contre l'évier en se regardant dans le miroir lorsqu'elle vit la porte ouvrir pour laisser entrer son amoureux, tout souriant. Il vint l’enlacer et Izzie se laissa prendre en déposant un doux baiser au creux de son cou. Elle revivait à chaque contact entre elle et lui une vague de bien être qui lui faisait dresser les cheveux sur la tête. Il la salua et Iz soupira un simple "bonjour", trop envie par l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Elle se recula et prit sa main gauche dans la sienne et l'amena vers le petit lit. Elle était si heureuse de pouvoir passer un autre moment avec son mari adoré. Elle n'avait jamais regretté ce mariage, c'était ce qui la rendait le plus heureuse et qui lui avait donné l'espoir de combattre cette maladie. Elle connaissait maintenant un Alex empathique et prêt à tout pour elle.

"J'espère que tes patients ne sont pas en arrêt puisque je ne compte pas te laisser partir de si tôt."

Elle rigola de son rire mélodieux qui lui faisait plisser les yeux puis redevint plus sérieuse. Izzie se coucha contre Alex et s'approcha, elle mit une main sous sa blouse et la déposa au milieu de son dos alors que la deuxième se logea sur sa joue. Elle s'avança et l'embrassa à pleine bouche. Ce délicieux contact, Izzie ne voudrait jamais qu'il s'arrête.

C'est si bon être avec toi, Alex.

Izzie avait cette flamme romantique qui agaçait souvent les garçons, mais elle était presque certaine que Alex adorait ça. Après tout, il l'avait épousé! Izzie regardait souvent sa bague de mariage, se rappelant de ce jour merveilleux et ne cessait de ressasser les paroles que son homme avait prononcé. Elle n'aurait jamais pensé épouser un homme comme Karev, mais il lui faisait réaliser ses rêves de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander M. Karev

Alexander M. Karev

◭ bipés : 72
◭ avatar : Justin Chambers


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

I love you || PV Alex Empty
MessageSujet: Re: I love you || PV Alex   I love you || PV Alex Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:27


    Si on lui avait dit il y a quelques années qu'il serait marié à la jolie blonde, Alexander Karev ne l'aurait probablement pas cru. Il fallait dire qu'il n'avait pas été un modèle de vertu lorsqu'il était arrivé dans son programme d'internat au Seattle Grace Hospital. Maintenant, il vivait une vie paisible avec elle et il aimait vraiment ce côté de sa vie. Certes, il n'avait pas changé à tout point de vue et le macho en lui pouvait se réveiller à n'importe quel moment. Malgré tout, l'évolution était tout de même flagrante et Alex n'était plus l'homme du début. Comme on dit, en vieillissant, on murit. Mais assez parlé de notre jeune rebelle, il avait eu un très joli message de sa bien aimée qui lui donnait rendez-vous dans le coin détente. Il avait bien rapidement pris le chemin qui le mènerait à l'objet de ses désirs et de son amour. Il n'avait pas mis longtemps pour y arriver et ils étaient déjà dans les bras l'un de l'autre. Chaque moment de tendresse qu'ils pouvaient partager tous les deux étaient une bénédiction pour lui. Ils n'étaient pas nombreux en ce moment parce qu'ils avaient un emploi du temps important en ce moment. C'est surement pour cette raison qu'Isobel lui avait rapidement fait comprendre qu'elle ne le lâcherait pas tout de suite et qu'ils passeraient un moment en intimité. Il était heureux de l'entendre dire ça et agrémenta ce commentaire d'un baiser langoureux. Il aimait la voir si rayonnante en sa compagnie. Les étoiles qu'il voyait dans les yeux de la jolie blonde le rendait heureux tout simplement.

    " - Non ne t'inquiète pas j'ai quelques minutes devant moi à moins que l'on me bipe avant... "

    Il était si bien en sa compagnie. Il ne lui disait pas souvent mais depuis qu'il avait croisé sa route, il était un homme nouveau et il l'aimait plus que tout. Si Izzie n'avait pas été là, il serait surement le même abruti qu'au début. Oui, le changement d'attitude d'Alexander était le résultat de l'aura de la jolie blonde. En tout cas, être dans ses bras lui faisait un bien fou et c'était sa bouffée d'oxygène durant une garde qui avait commencée un peu sur les chapeaux de roues. Entre un patient qui était arrivée avec une douleur abdominale et qui en fin de compte avait appendice perforé. Du coup, opération en urgence ce qui avait mis un peu de pression. C'était la dure loi de son boulot et il n'aimait pas voir un enfant souffrir. Mais il aimait tellement la pédiatrie que s'était un piètre sacrifice. Mais revenons en à nos moutons, il était entrain de câliner sa femme et se mit à sourire en l'entendant. Il commença à détacher le nœud du pantalon d'Izzie tout en disant.

    " - Vu que l'on a un peu de temps que dirais-tu si on en profitait pour laisser libre court à notre amour ? "
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



I love you || PV Alex Empty
MessageSujet: Re: I love you || PV Alex   I love you || PV Alex Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:06


    Isobel avait toujours cru en Alex et son coeur pur qu'il tentait vainement de cacher depuis le début de l'internat. Bien que celui-ci l'avait déçu plus d'une fois, en passant par les photos de Bethany Whisper et la tromper avec Olivia, Izzie avait toujours su pardonner le beau ténébreux. Elle savait bien qu'un jour, elle ferait craquer cette armure une bonne fois pour toute. Avait-elle réussi? Seul le temps nous le dira... Déjà ce long baiser langoureux, la belle résidente sentait toute la passion entre les jeunes mariés. Elle plongea alors sa tête dans le cou chaud d'Alexander. Un sourire abordait ses lèvres depuis son arrivée et il ne voulait pas repartir. Alex lui confirma qu'il avait bel et bien du temps devant lui pour laisser libre cours à leur amour. Isobel sentait le rouge monter à ses joues lorsque son bien aimé entama la descente de son pantalon de médecin. Cela faisait plusieurs années qu'Alex et Izzie avait des moments d'intimité plus ou moins intenses mais à chaque fois que cela se consumait, Isobel se sentait abandonné dans l'émotion.

    Ça semble être une très bonne idée mon cher mari!

    Elle passa sa main sur la joue rugueuse de son amoureux. Les gardes pouvaient empêcher Alex de se raser quelques jours mais cela ne la dérangeait pas. Au contraire, elle aimait le petit côté "bad boy" que cela lui donnait. Ce n'est pas pour rien qu'elle avait tombé dans ses bras dès les premiers mois de leur rencontre. Elle prit la main de son homme et le mena jusqu'au petit lit simple où elle s'installa en premier. Elle était si bien...
Revenir en haut Aller en bas

Alexander M. Karev

Alexander M. Karev

◭ bipés : 72
◭ avatar : Justin Chambers


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

I love you || PV Alex Empty
MessageSujet: Re: I love you || PV Alex   I love you || PV Alex Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:24


    Le petit rendez-vous qu’avait fixé sa bien-aimée était une très bonne idée. C’est pour cette raison qu’il était rapidement venu la rejoindre. Il n’allait tout de même pas dire non à une entrevue en amoureux franchement. C’était si rare quand ils sont de garde qu’il faut profiter de chaque moment qui leur est offert. C’était exactement ce qu’ils étaient en train de faire. Depuis qu’Isobel avait combattu son cancer, Alexander avait eu du mal à se rapprocher d’elle. Il avait tout de même failli la perdre et ça l’avait totalement bouleversé. Du coup, après cet épisode tragique, il avait du mal à se faire à l’idée qu’il pourrait surement la perdre à nouveau. Maintenant, il essaye de lui montrer le moins possible pour ne pas qu’elle pense qu’il ne l’aimait plus. Ce soir, il avait aimé l’attention d’Izzie à vouloir passer un moment en amoureux. Du coup, ces appréhensions de retrouver la femme malade avaient disparu et il avait bien rapidement fait comprendre à sa femme qu’il avait envie de passer un moment tout en intimité avec elle. Elle avait répondu bien volontiers en le conduisant vers le lit. Alex était le plus comblé des hommes en compagnie de la jolie blonde.

    L’amour vous donne des ailes comme on dit et autant vous dire qu’à l’instant présent, il était sur un petit nuage. Il rejoignit bien rapidement sa dulcinée sur le petit lit et il commença à lui enlever ses vêtements pour pouvoir profiter de la peau si douce d’Isobel. Il aimait tellement sentir ses doigts sur la peau de la jolie blonde qu’il en profita. Elle était si belle dans son plus simple appareil. Il enleva ses vêtements également. Etre peau contre peau lui rendait toute la force qu’il avait perdue lorsqu’il avait appris qu’elle avait un cancer. Il oubliait tout à présent et profitait de l’instant magique qu’ils étaient en train de vivre. Il embrassa sa femme langoureusement et il laissa libre court à tout le désir et tout l’amour qu’il porte à cette femme qui a fait de lui un homme heureux. Elle avait chamboulé sa vie et c’était ça qu’il aimait chez elle. Elle l’avait rendu meilleur. Ils passèrent un moment des plus tendres et des plus sensuels. Les mains d’Alex parcourraient le corps de la belle blonde d’une caresse tendre et il avait envie de lui montrer que c’était elle sa vie et personne d’autre.

    « - Je t’aime mon amour. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I love you || PV Alex Empty
MessageSujet: Re: I love you || PV Alex   I love you || PV Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you || PV Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-