AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre entre l'interne et sa résidente [PV Izzie Stevens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haley J. Carter

Haley J. Carter

◭ bipés : 72


Rencontre entre l'interne et sa résidente [PV Izzie Stevens] Empty
MessageSujet: Rencontre entre l'interne et sa résidente [PV Izzie Stevens]   Rencontre entre l'interne et sa résidente [PV Izzie Stevens] Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:46

Rencontre entre l'interne et sa résidente



Il était 7h00 du matin, je me suis réveillée, j'ai dejeuné et j'ai pris une douche. Ensuite, je suis montée dans ma voiture, et je suis restée bloquée un moment dans les embouteillages. Puis, je suis enfin arrivée au Seattle Grace Hospital. Je suis vite montée dans les vestières, et je me suis changée très rapidement. A peine sortie des vestières, mon bipeur sonna. Je l'ai regardé, et je fus énormément surprise! C'était le Dr. Stevens, ma résidente qui m'avait bipé en salle des résidents. Izzie Stevens était ma résidente, mais je ne l'avais encore jamais vu car pour je ne sais pour quelle raison, elle était parti un moment du SGH. Et apparement, elle était revenu, et je n'avais même pas été prévenue avant! Je ne m'y attendais vraiment pas. C'est tout de même ma résidente, j'aurais pu être au courant un peu avant de son arrivé quand même! D'après les bruits qui courent, le Dr. Stevens est quelqu'un qui adore son travail, qui est très attentionnée, généreuse et agréable. Alors je suis vraiment préssée de la rencontrer! Et je suis super contente d'avoir une résidente comme ça, enfin... je ne la connais pas encore... c'est seulement ce que j'ai entendu dire. Je me suis donc précipitée en salle des résidents, très stressée et tendue. J'avais l'impression de revenir un mois en arrière, à mon premier jour d'internat. Ma résidente m'avais sûrement bipé pour me rencontrer. Arrivée devant la porte, je fis de mon mieux pour ne pas montrer que j'étais tendue. J'ai inspiré un grand coup, et j'ai frappé à la porte. Je l'ouvris, et près de la porte, appuyée contre un mur, j'aperçue un nouveau visage. C'était le Dr. Stevens. Elle était assez grande, blonde, aux yeux marrons. Très gracieuse. Elle était aussi très belle, et elle avait un peu l'apparence d'un mannequin. En souriant, je lui ai dit :

Hailey - « Bonjour, Je suis Hailey Swatcher »

La jeune femme s'approcha de moi, et rien qu'à sont regard, cette femme devait être quelqu'un de très agréable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Rencontre entre l'interne et sa résidente [PV Izzie Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'interne et sa résidente [PV Izzie Stevens]   Rencontre entre l'interne et sa résidente [PV Izzie Stevens] Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:39

Izzie referma son réveil lorsque celui-ci sonna. Pour la première fois depuis plusieurs mois, c'était le sien et non lui de son mari, le Dr. Karev, qui la tirait du lit. Elle avait décidé de se rendre à l'hôpital pour rencontrer ses nouveaux internes. Effectivement, la jeune Stevens était en rémission de son cancer assez féroce et pouvait reprendre son travail d'ici quelques semaines. Elle n'en pouvait plus, l'odeur de la stérilisation et le bruit du moniteur cardiaque lui manquait tellement! Une fois habillée, elle vérifia ses cheveux qui ressemblaient de plus en plus à des cheveux courts que des cheveux de cancéreuse. Elle sortit de la caravane, embrassa Alex au passage et monta dans sa voiture. Elle roula jusqu'au Seattle Grace Mercy West Hospital et se gara le plus près de la porte d'entrée. Après le cours chemin qui la mena jusqu'à la salle des résidents, Izzie put déposer ses choses sur une chaise et elle attendit ses internes. La première à répondre fut Hailey Swatcher. Enfin, c'est ce qu'elle dit. Izzie lui tendit la main.

"Bonjour Hailey, je suis le Dr. Stevens!"

Izzie gratifia le tout d'un beau sourire. Elle observa sa nouvelle interne. Elle était plutôt jolie et semblait très délicate. Izzie pouvait s'imaginer ce que Hailey avait du traverser pour qu'on la prenne au sérieux à la fac de médecine, tout comme elle. Le Dr. Swatcher semblait toutefois avoir la graine d'un bon chirurgien et Izzie avait très hâte de pouvoir travailler avec elle.

"Connais-tu les autres internes?"

Izzie avait une liste devant elle, il manquait encore trois jeunes petits chirurgiens en devenir à venir se présenter. Elle espérait commencer du bon pied avec eux. Elle espérait pouvoir devenir un mentor et une mère pour ses internes. Il était temps pour un nouveau départ!
Revenir en haut Aller en bas

Haley J. Carter

Haley J. Carter

◭ bipés : 72


Rencontre entre l'interne et sa résidente [PV Izzie Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'interne et sa résidente [PV Izzie Stevens]   Rencontre entre l'interne et sa résidente [PV Izzie Stevens] Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:42

Le Dr. Stevens se présenta à son tour. Je lui ai serré la main tout en souriant. Sa manière de parler était très douce et paisible. Les autres médecins avaient sûrement raison, Izzie Stevens devait être quelqu'un de très agréable. J'entendais beaucoup du bien sur elle. Elle était très appréciée au SGH, par tous les médecins qui la connaissaient. Il paraît aussi qu'elle est très compétente. Je suis tellement pressé de travailler avec ma résidente ! Elle est enfin arrivée, depuis le temps que je rêvais de la connaitre enfin ! J'ai l'impression que ça va être génial de travailler avec elle, avec ma résidente, j'ai hâte !

Je me suis un peu approchée en direction du Dr. Stevens. Personne d'autre n'était en salle en résidents, ma résidente et moi étions seules. Je n'étais jamais vraiment entrée en salle des résidents, en même temps, je suis une interne. Izzie tenait une liste devant ses yeux, elle y jeta un coup d'oeil, puis me demanda si je connaissais les autres internes.

Hailey - « Oui, en effet ! »

Elle venait juste de revenir, et donc elle ne connaissait aucun interne. J'ai entendu dire qu'elle avait eu un cancer et que c'était pour cela qu'elle venait tout juste de revenir. La jeune femme avait donc dû passer par des périodes très difficiles, des périodes terribles. Elle devait être quelqu'un de très courageux, car le cancer est une chose abominable, qui peut vous détruire totalement. Mais, en revanche, si je ne l'avais pas su, je pense que je ne m'en serais jamais aperçue. Elle semblait rayonnante et plutôt en forme, elle avait de beaux yeux marrons, ces cheveux étaient blonds, ils n'était ni longs, ni très courts. Elle avait un peu l'air d'un top model. Elle était assez grande, et plutôt mince. Ma résidente ressemblait en gros a la femme parfaite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Rencontre entre l'interne et sa résidente [PV Izzie Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'interne et sa résidente [PV Izzie Stevens]   Rencontre entre l'interne et sa résidente [PV Izzie Stevens] Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:05


Izzie fit signe à son interne de venir s'asseoir avec elle sur le divan bleu marin au fond de la salle. Elle avait toute l'avant-midi pour rencontrer les internes car elle commençait son service qu'à 13h. Elle aimait bien les jours comme ça, où rien ne pressait et qu'elle pouvait prendre le temps de parler et interagir avec les gens. Contrairement à la plupart des gens de la médecine, Izzie n'était pas un rat de bibliothèque solitaire. Non, elle aimait les rapports sociaux. Elle prit la bouilloire vide et la remplit d'eau avant de la brancher. Elle sortit toutes les sortes de thé de sa case et les présenta à Hailey.

Je sais que la plupart des internes préfèrent le café, mais je trouve que le thé permet de mieux se concentrer.

Elle lui fit un grand sourire. Sa première année de résidence s'était pas très bien passé niveau relation interne/résident. Quoi que ce n'est pas de sa faute s'ils étaient tous beaucoup trop centré sur eux-mêmes et leur soif de sang et d'organes transplantés...

Je ne sais pas ce que tu as entendu de moi, du bien ou du mal, mais je souhaite vraiment créer un lien de confiance avec toi et les autres. Je sais que l'internat c'est quelque chose de très stressant, mais dis-toi que je sais ce que je fais.

Elle entendit l'eau bouillir et alla se servir sa tasse. Elle avait pris un thé vert, quelque chose de très simple mais toujours aussi délicieux. Elle remarqua alors quelques tâches sur le comptoir. Les résidents n'avaient pas vraiment le temps pour ranger et nettoyer ce qu'elle comprenait pleinement. Mais elle décida d'y mettre du sien et mouilla une serviette pour entreprendre le nettoyage.

Alors où as-tu fait tes études?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rencontre entre l'interne et sa résidente [PV Izzie Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'interne et sa résidente [PV Izzie Stevens]   Rencontre entre l'interne et sa résidente [PV Izzie Stevens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre l'interne et sa résidente [PV Izzie Stevens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Un peu de hentaï pour un ado de 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-