AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. » Empty
MessageSujet: Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. »   Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. » Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:24

Aleena Krystal DESTINY

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Aleena Krystal Destiny. Je suis né(e) le 18/06/1987 à Los Angeles. J'ai donc 24 ans, et je suis évidemment Américaine. Je travaille à l'hôpital depuis 4 ans et j'ai le poste d' infirmière dans le service de Pédiatrie.
De nature,je suis Joyeuse, Chiante, Blagueuse, Chieuse, Attachante, Râleuse, Souriante, Gueulante

Avec les patients, je suis Aimable, Trop attaché, Câline, Trop concernée, Espiègle, Trop sensible, Gentille, Pas patiente...
The Story; 'cause We all have One...
Aleena est née à Los Angeles dans une famille très aisée, l'argent n'a donc jamais été un problème. Mais comme nous le dit cette expression, l'argent ne fait pas le bonheur. Et en effet ce dicton se confirma face à l'enfance tourmentée que Alee' subit. Elle ne bénéficia pas de l'amour de ses parents, ceux-ci trop occupés à se soucier du bon placement de leur argent et les intérêts qu'ils pourraient obtenir. La mère d'Aleena était tombée enceinte par accident, celle-ci n'ayant jamais souhaité avoir d'enfant, elle renia d'autant plus sa fille, lui faisant comprendre que materner avait gâché sa vie et sa carrière.
Arrivée à l'adolescence, ses parents jugèrent qu'Al' était assez grande pour se gérer seule, ils lui achetèrent donc un loft pour elle seule et allèrent mener leur carrière de front à New York. Elle ne sombra jamais dans la drogue ni dans l'alcool, et pourtant ce n'est pas l'envie qui lui aurait manqué parfois. Elle avait un but précis : devenir infirmière. Aussi, elle ramena toujours des bonnes notes, sans pour autant être une intello coincée. Elle sortait avec des garçons, buvait, fumait mais tout ceci tout de même avec modération.
Elle cherchait la fierté de ses parents, n'arrivait même pas à obtenir un appel par mois. Elle finit par arrêter de se soucier de leur jugement et ne travailla plus que pour elle et elle seule. Elle devint infirmière et trouva du travail au Seattle Grace Hospital dans le service de pédiatrie. Les années se succèderent, tout allait pour le mieux. Elle habitait dans un somptueux loft avec des colocataires géniaux.
Mais c'est là que tout changea. Aleena rencontra un type dans un bar, on connaît tous l'histoire, ils se plaisaient, ils passèrent une nuit ensemble et boom ! Une grossesse. Neuf mois plus tard naquit Lucia Rose Destiny. Cet enfant fut et restera sa plus grande fierté et la plus grande honte de ses parents qui ont désapprouvé tout depuis son désir de garder l'enfant alors qu'elle était seule jusqu'à l'enfant lui-même en passant par son prénom qui n'avait pas une consonance assez américaine à leur goût.
Contrairement aux dires de ceux-ci, Aleena pensait que Lucia était là tous les jours pour lui rappeler qu'elle était loin d'être comme sa mère et qu'elle ferait tout pour lui offrir une enfance digne de ce nom, qu'elle s'était battue seule pour garder et mettre au monde cet enfant, malgré la carrière difficile qu'elle menait et les gardes qui s'enchaînaient. Elle décida alors de couper partiellement les ponts avec ses géniteurs – ceux-ci continuaient tout de même d'alimenter son compte en banque – et n'entendit plus parler d'eux, à part dans la presse bien sûr, étant des gens assez notoires. Mais elle se retrouva seule au monde, essayant tant bien que mal de finir sa résidence et de jouer son rôle de maman.
Aujourd'hui sa fille a deux ans et elle gère à la perfection sa vie professionnelle et familiale. Par contre côté vie sentimentale c'était pas trop ça, la seule parole à propos de sa fille faisait fuir ses potentiels prétendants n'étant « pas prêt pour s'impliquer dans une vie familiale ». Et pourtant, Aleena a de magnifiques yeux verts. Son regard, quand celui-ci est consciencieusement maquillé nous fait plonger à l'intérieur comme dans un océan. Elle a une taille fine et gracile. Ses cheveux chatains foncés nous donnent envie d'y glisser les doigts sans cesse subrepticement, elle les laisse souvent détachés. Al' a un splendide sourire qui la fait paraître rayonnante chaque fois qu'elle se déride et son rire rend notre journée plus agréable. Elle a l'habitude de se maquiller que très légèrement mais cela suffit amplement. Aleena est parfaitement féminine, elle est séduisante et le sait. Aussi, elle en profite et s'habille en général tout le temps d'une jupe ou d'une robe afin de montrer ses jambes fines. Les chaussures qu'elle porte ont presque tout le temps un minimum de talon.
What Can I Say ; More about Me...
Aleena a un caractère merdique. Elle se plaint toujours de quelque chose, est toujours en train de râler, une vraie chieuse. Elle se considère comme franche, un trait de caractère qui peut être à double tranchant, quand elle a quelque chose à dire elle le dit, mais parfois, elle va trop loin et se rend compte qu'elle a fait du mal. Elle ne culpabilise jamais pour autant sauf quand ça touche son entourage.
Mais tout ceci, n'est qu'une carapace. Et derrière celle-ci, tous ceux qui ont essayé de connaître Aleena se sont vite rendu compte qu'il y avait une âme fragile et sensible, surtout depuis qu'elle est mère. Elle peut se montrer très émotive, les larmes montent très vite dans son canal lacrymal. Al' travaille avec des enfants et passent beaucoup de temps avec des gamins atteint de maladies très graves, voire incurables et qui nécessitent donc une hospitalisation à long terme. Son rôle est de les surveiller mais aussi d'animer afin qu'ils puissent se sentir heureux ne serait-ce que pour une heure et ceci la comble de joie. Elle adore par-dessus tout voir leur petites bouilles le matin lorsqu'elle les réveille. Ils sourient, sont heureux de la voir et c'est aussi précieux que de l'or. En effet, les parents des petits patients ne peuvent pas rester sept jours sur sept avec eux, faisant d'elle leur nounou et même une maman de substitution. Elle s'en sort beaucoup mieux que certaines autres infirmières car elle a un instinct maternel que d'autres n'ont pas encore et les enfants sentent cela.
You? Behind your Computer...
Prénom/Pseudo ☞ Loréna
Age ☞ 16 ans
Comment as-tu découvert le forum? ☞ Google
Mon personnage est ☞ Inventé
L'avatar que j'utilise est ☞ Sophia Bush
Ma fiche est ☞Terminée
Quel est votre docteur préféré ? ☞ Arizona ou Addison
icons©fanpop&Plume ; CSS©elodie
Revenir en haut Aller en bas

Meredith Grey

Meredith Grey

◭ bipés : 251
◭ avatar : Ellen Pompeo


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. » Empty
MessageSujet: Re: Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. »   Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. » Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:00

Ahhhhh Sophia Bush Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. » 3066824534

Bienvenue sur notre forum de tarés Aleena ! Si tu as un problème avec ta fiche n'hésites pas à contacter le staff ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. » Empty
MessageSujet: Re: Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. »   Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. » Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:41

Merci. (:
Étant donnée que j'ai repris la même histoire que mon ancien personnage ainsi que le même pseudo, j'ai juste changé le métier, ma fiche a été facile à faire & je crois qu'elle est terminée ! Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. » 1455164147
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. » Empty
MessageSujet: Re: Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. »   Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. » Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:31

Rebienvenue!Dis-moi je me posais quand même une question,comme tu as changé de métier,es-tu toujours en colocation avec Edena et moi? :10:
Revenir en haut Aller en bas

Amélia B. Clark

Amélia B. Clark

◭ bipés : 121
◭ avatar : Karen Sheila Gillan
◭ copyright : wild heart.


Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. » Empty
MessageSujet: Re: Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. »   Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. » Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:37

Coucou!

J'aime encore et toujours ce personnage. Je pense que l'on va avoir un lien avec chacun de mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. » Empty
MessageSujet: Re: Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. »   Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. » Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:41

Tu es validée Aleena Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. » 2578313619

Et re-bienvenue parmi nous Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. » 4257297559
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. » Empty
MessageSujet: Re: Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. »   Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. » Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:01

Vouiiiiii ma petite Ali :D :cheers: Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. » 2953299389

Ta fiche est superbe comme ça, et l'infirmière en pédiatrie ça te va super bien :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. » Empty
MessageSujet: Re: Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. »   Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. » Icon_minitimeDim 5 Fév - 6:35

Bienvenue Aleena!!! Ca fait plaisir de te voir ici! Et comme dit Lexie ca te va bien infirmière en pédiatrie! Excellent choix!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. » Empty
MessageSujet: Re: Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. »   Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny [Intrigue #1; Entre les murs]
» Enfant,notre seul problème est de savoir de quelques couleurs on va colorier l'arc-en-ciel. [PV:Aleena K. Destiny]
» Bee et Zona sont dans la place ! Let's go ! [Arizona]
» ♣ Mathew Evans ♣ Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu ...
» Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-