AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 présentation d'Aurore Lucy Sheperd l'interne au grand coeur (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


aurore lucy sheperd

◭ bipés : 1


MessageSujet: présentation d'Aurore Lucy Sheperd l'interne au grand coeur (en cours)   Dim 26 Avr - 7:03

Code:

Aurore Lucy Sheperd



"grandir ç'est dire je t'aime Citation de votre choix"


Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter rapidement. Tout d’abord,sachez que j'ai 26 ans et que je suis né(e) à Dallas, ce qui fait que mes origines sont Américaine. Vous devez aussi savoir que je suis Célibataire mais amoureuse et que j'ai nombre d'enfant(s). Je travaille au Seattle Grace Hospital depuis maintenant 1 ans et je suis actuellement interne au service neurologie. Voilà pour ma présentation rapide.

aurore Lucy est une jeune femme généreuse. elle est à l'écoute des autres. elle fait passer les autres avant de penser à elle . elle est consciencieuse , timide quand elle connaît pas . elle est très attachante. elle adore s'occuper des enfants. elle passe son temps libre à la nurserie de l'hôpital afin d'aider les responsable de la garderie.  sa famillle est très importante pour elle. elle est proche de son grand Frère. c'est sous son aprobation qu'elle quitte chicago là où elle a passer son externat. là a cause d'une fusillade, elle a perdu sa meilleur amie :Lucy Knight. son Mentor, le docteur John Carter, lui a été grièvement Blesser.  elle est fidèle en amitié comme en amour. elle est bénévole dans une association qui aide les démunie. .


We would have some questions before hiring you…

1. Es-tu satisfait de ta vie actuelle? Te sens-tu heureux?

Réponse ici en un minimum de 5 lignes.

2. Si tu pouvais changer un ou plusieurs éléments dans ta vie, lequel/lesquels choisirais-tu?

Réponse ici en un minimum de 5 lignes.

3. Aujourd'hui, on parle beaucoup de "repartir à zéro". Tu en penses quoi toi? Tu serais prêt à le faire?

Réponse ici en un minimum de 5 lignes.

4. Finalement, si tu pouvais résumer ta vie en cinq mots, lesquels choisirais-tu?

Réponse ici.



Because we have all a story


Aurore Lucy est la petite dernière de la famille Sheperd. elle a toujours admirer sa grand Sœur Amélia et son grand Frère Dereck. elle quitte Chicago, après la mort de sa meilleur amie , externe comme elle : Lucy Knight, et la blessure grave de son Mentor : Le docteur John Carter. sous demande inquiète de son Grand Frère . C’est ici que nous te laissons l’espace pour nous raconter l’histoire de ton personnage, de son enfance à aujourd’hui. Tu peux également glisser quelques anecdotes sur lui si l’envie t’en prend bien sûr. Tu peux la raconter sous n’importe quelle forme, que ce soit de façon totalement narrative, par RP ou tout autre idée qui te viendrais à l’esprit. La seule chose que nous te demandons est de faire un minimum de 20 lignes.



Et si tu nous parlais un peu de toi ?
D’accord d’accord, je vais vous parler un peu de la personne derrière l’ordinateur. Mais de façon très discrète bien sûr.
Alors, je me présente. Sur le net, on me connait sous le nom de Ophélieo mais en réalité je m’appelle Claire. Sinon, j’ai 38 ans, je viens de France et j’ai découvert Breathe grâce à bingn. Je serais présent(e) <6 fois par semaine sur le forum que je trouve génialef. Oh j’allais oublier, mon personnage est un inventé et mon avatar n’est autre que Lucy Hale. Enfin, j’aimerais dire pour conclure un dernier petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
 

présentation d'Aurore Lucy Sheperd l'interne au grand coeur (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Aurore James [Validée]
» Présentation de Nuage d'Aurore
» Présentation de Lucy Hale
» Aurore - Présentation [TERMINEE]
» Présentation de Lucy Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
The first cut is the deepest
 :: 
Good morning, Goodbye
-