AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ariella O'Neill ϟ J'ai le coeur qui va éclaté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ariella O'Neill

◭ bipés : 8

MessageSujet: Ariella O'Neill ϟ J'ai le coeur qui va éclaté   Jeu 31 Jan - 13:07

Ariella O'Neill

"Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance."

Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter rapidement. Tout d’abord,sachez que j'ai 28 ans et que je suis né(e) à Dublin, ce qui fait que mes origines sont Irlandaises. Vous devez aussi savoir que je suis divorcée et que j'ai un d'enfant. Je travaille au Seattle Grace Hospital depuis maintenant quatre ans et je suis actuellement résidente au service de traumatologie. Voilà pour ma présentation rapide.

Ce n'est jamais facile de se décrire soit même et d'être juste en même temps, la plupart de nos traits de caractère sont remarqués par ceux qui nous entoure et rarement par nous. Mais malgré ca je vais essayer d'être la plus juste possible. Je suis quelqu'un de naturel et généreux. Je vais facilement vers les autres et parvient toujours à tisser des liens. Je suis quelqu'un à qui l'on peut faire confiance, je suis loyale et je ne laisse jamais tomber ceux à qui je tiens. Mais je suis également quelqu'un avec un fort caractère, plutôt têtue. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire ou qu'on m'empêche de faire comme je le sens. Plutôt impulsive je peux m'énerver facilement et je réagis très vite. En traumatologie ca aide. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et sais me faire respecter par ceux qui m'entoure.

We would have some questions before hiring you…

1. Es-tu satisfait de ta vie actuelle? Te sens-tu heureux?

J'ai presque tout ce dont j'ai toujours rêvé. J'ai réussi mes études de médecine, j'ai un travail qui me plait, le travail que j'ai toujours voulu faire. J'ai un fils merveilleux qui emplie ma vie de joie et d'amour. Mais malgré tout il me manque quelque chose. Quelqu'un a dit que tu peux avoir le boulot qui te plaît, gagner très bien ta vie mais quand t’es seule ça n’a aucune importance. Et plus j'y pense et plus je crois que c'est vrai. Une vie sans amour n'est pas vraiment une vie.

2. Si tu pouvais changer un ou plusieurs éléments dans ta vie, lequel/lesquels choisirais-tu?

On ne peut jamais retourner en arrière. Mais si je pouvais je ne crois pas que je changerais grand chose à ma vie. J'ai une famille formidable qui a toujours été là pour moi, j'ai eu la chance d'être maman jeune et c'est merveilleux. J'ai eu la chance de rencontrer l'amour de ma vie très tôt. Et même si aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble, étrangement notre relation n'a jamais été aussi bien. Nous étions incapable de vivre ensemble. Si une chose devait être changée ca serait nos caractères mais ca c'est impossible.

3. Aujourd'hui, on parle beaucoup de "repartir à zéro". Tu en penses quoi toi? Tu serais prêt à le faire?

Repartir à zéro, c'est un peu comme refaire sa vie, ca ne veut rien dire. On ne peut jamais repartir à zéro, on est toujours les même personnes, avec la même famille, le même passé. On peut faire des choix différents mais jamais tirer réellement un trait sur toute sa vie pour recommencer. Le seul moyen de repartir à zéro serait de se réveiller un matin amnésique.

4. Finalement, si tu pouvais résumer ta vie en cinq mots, lesquels choisirais-tu?

Jack : Mon fils, ma vie. On ne nait pas mère on le devient et les enfants font parties de nous. Je ne pourrais pas vivre sans mon fils, je ne pourrais même pas passer une journée sans le voir.
Jimmy : Malgré tout ce qui est arrivé entre nous il est l'amour de ma vie, le père de mon fils. Et je ne trouverais jamais personne qui lui arrive à la cheville, j'en suis totalement consciente.
Médecine: Mon métier, l'autre grosse partie de ma vie. Si mon couple a coulé c'est en partie à cause de mon métier, ma passion.
Fatigue : Depuis plusieurs années j'ai l'impression d'être fatiguée continuellement, de ne jamais être en forme. Mes heures de fatigue s'accumulent, je devrais dormir des jours pour tout récupérer. Être mère et médecin c'est un combat de chaque minute.
Hôpital : La maison pour laquelle je ne paie pas de loyer. J'y passe plus de 80 heures par semaine, c'est ma deuxième maison, ma deuxième famille.

Because we have all a story

Liam courrait après Ariella dans le salon, la fillette hurlait à plein poumons, elle ne voulait pas que son frère lui vole son arc qu'elle venait de trouver dans le jardin. Son autre frère Dominic caché derrière le canapé se préparait à lui tendre un piège. Il lui sauta dessus pour lui arracher son jouet. « Non Dominic arrête ! » Les trois enfants se courraient après dans le salon. Ariella était la seule fille de la fratrie et dès son plus jeune âge elle avait joué avec ses frères. Les poupées ne l’intéressait pas, elle préférait jouer à la guerre avec eux. Ses petites jambes avançaient tant bien que mal entre la table et les chaises du salon de la famille. Soudain les enfants entendirent des pas descendant dans les escaliers, alors leur père arrivait dans le salon furieux. « Les enfants ca suffit ! Maman est très fatiguée vous faites trop de bruit. » A l'évocation de leur mère les trois enfants se turent immédiatement, Liam partit s'asseoir sur le canapé alors que sa jeune sœur restait debout interdite. Depuis quelques temps leur maman était très malade, elle toussait et était souvent fatiguée. Elle avait une maladie bizarre, Ariella ne comprenait pas ce que c'était un cancer. Leur père remonta et la petite fille rejoignis son aîné. Elle s'assit à côté de lui. « Dis, Maman elle va guérir un jour ? Le cancer c'est comme le rhume ca passe, non ? » Le garçon, qui avait six ans de plus que sa sœur, la serra contre lui. « C'est plus grave que ca Ariella, mais ne t'inquiète pas je suis là. »

Quelques mois plus tard leur mère perdait la vie. Suite à cette tragédie la jeune Ariella se jura d'être un jour docteur pour empêcher les gens de mourir comme sa mère.

« Ariella tu n'y penses pas vraiment ! » Dans le salon avec son père, la jeune Ariella qui venait tout juste d'avoir dix-huit ans venait d'avouer à son père qu'elle souhaitait aller faire ses études de médecine aux Etats-Unis. Elle voulait tellement voir du monde et quitter l'Irlande pour quelques temps, enfin pouvoir voler de ses propres ailes. Mais elle était une fille, la dernière en plus et elle savait qu'elle aurait du mal à convaincre son père. « Regarde toi. Tu es si jeune...» Ariella savait qu'elle aurait du mal à le convaincre, l'idée de savoir sa fille si loin sans personne pour la protéger lui donnait des frissons dans le dos. « Mais Papa c'est ce que je rêve de faire, depuis toujours ! » De toute façon si son père s'y opposait, ca ne changerait rien, elle le ferait de toute façon. Mais elle devait lui dire, peut-être qu'il comprendrait... Mais visiblement non. Ses frères qui étaient de passage à la maison finirent par faire leur entrée dans le salon. Son père soulagé de les voir, certains de trouver en eux du soutien. « Vous tombez bien vous deux ! » Les deux jeunes hommes s'installèrent dans le salon, visiblement intrigués de ce qui s'y passait. « Votre sœur veut aller faire ses études de médecine aux Etats-Unis. » La surprise se lut sur leur visage, Dominic éclata de rire comme s'il venait d'entendre la plus grosse ânerie de sa vie. Alors que Liam avait aussitôt porté son attention sur sa sœur, soucieux. « Pourquoi partir là-bas et si loin de la famille, alors que tu pourrais faire la même chose ici ?» Lui fis remarquer Dominic. Liam ne disait rien, il savait que au fond sa sœur avait toujours rêvée de ca, mais elle semblait si fragile... La jeune femme en avait assez, sa famille était contre elle. « Je suis très sérieuse Dominic, et rien ne m'en empêcheras ! » Sur ce elle tourna les talons, quitta le salon et gagna sa chambre en claquant la porte. Son père soupira. « On ne peut pas la laisser faire ca, c'est trop dangereux, elle ne connait personne là-bas... » Elle avait l'air si fragile, si innocente comme pourrait-elle survivre seule dans un pays étranger ? Mais après tout elle avait grandi entourée d'hommes, son père ne s'était jamais remarié et elle avait été éduquée avec et comme ses frères, elle n'avait peur de rien. « Si c'est ce qu'elle veut » finit par dire Liam qui jusque là était resté silencieux. « Non Liam je ne la laisserais pas partir si loin de nous sans personne pour s'en occuper, il en est hors de question !» Le jeune homme soupira. « Je vais lui parler. » Il se leva et partit en direction de la chambre de sa cadette. Il avait toujours été proche d'elle et il avait toujours remarqué qu'elle avait la mer dans le sang, c'était une évidence. Il frappa à la porte et entra sans attendre de réponse. « Tu as déclenchée un beau débat » Ariella était assisse sur son lit, des larmes coulaient sur ses joues. Liam s'assit à côté d'elle et la prit dans ses bras. « Essaie de comprendre Papa, il a peur. Tu es son unique fille, il veut te protéger c'est tout. » La jeune fille renifla. « Oui je sais, mais je veux tellement partir là-bas Liam. » Son frère resserra son étreinte autour d'elle. « Je sais. » Elle leva les yeux surprise de ce qu'il venait de dire. « On est pas bien différent toi et moi et je sais ce que c'est d'avoir envie de découvrir le monde et de quitter la maison. Mais tu es si jeune... » Il avait peur qui lui arrive quelque chose et qu'il la perde. « Tu sais que quoi que dise Papa je le ferais n'est ce pas ? » Liam soupira, il la connaissait par cœur. « Oui je sais. »

Après de très nombreux débats son père finit par accepter qu'elle parte loin de chez eux pour faire ses études. Ariella était aux anges, quelques semaines plus tard elle débarquait à San Fransisco. Le climat n'avait rien à voir avec son Irlande natale. Ici il faisait chaud, le soleil était beau et haut dans le ciel. Cette ville était superbe. Elle ne le savait pas encore mais venir dans cette ville allait changer sa vie. Un jour alors qu'elle était décidée à apprendre à faire du surf, elle rencontra la personne qui changea sa vie du tout au tout. Alors qu'elle était sur la plage, après être encore tombée, un jeune homme l'aborda et lui proposa de l'aider. Quelques semaines plus tard elle sortait avec Jimmy. Tout allait si vite entre eux, mais tout semblait si naturel. Elle n'avait que dix-neuf et pourtant elle était persuadée qu'il était l'homme de sa vie.

Deux ans plus tard ils se mariaient. Ariella n'avait que vingt et un ans mais elle savait de c'était la bonne chose à faire. Lorsqu'elle l'avait annoncé à son père celui-ci avait très mal pris la nouvelle. Devoir donner sa seule fille à un autre homme lui était difficile... Mais quand il vit combien elle était heureuse il ne put rien dire. Et il fut encore plus ravi quand un an plus tard il eu un petit-fils, un joli garçon du nom de Jack.

Puis la famille déménagea à Seattle pour le travail d' Ariella. Elle avait une place au Seattle Grace, c'était inespéré ! Jimmy trouva un travail dans une caserne tout près. Tout aurait du être parfait, mais le conte de fées se transforma en cauchemar. Ariella travaillait beaucoup et était peu à la maison et chaque fois qu'ils se retrouvaient ils ne cessaient jamais de se disputer. Ils avaient beau s'aimer plus que tout, ils étaient incapable de vivre ensemble, alors ils prirent la décision de divorcer.

Aujourd'hui Ariella est résidente en traumato, son fils a six ans et Jimmy habite tout près de chez eux. Bizarrement ils ne se sont jamais aussi bien entendu que depuis leur divorce. Mais qui sait comment évolueront les choses ?

Et si tu nous parlais un peu de toi ?
D’accord d’accord, je vais vous parler un peu de la personne derrière l’ordinateur. Mais de façon très discrète bien sûr.
Alors, je me présente. Sur le net, on me connait sous le nom de DAY♣️FRABIEU mais en réalité je m’appelle Valentine. Sinon, j’ai 19 ans, je viens de Lyon et j’ai découvert Breathe grâce à Mady . Je serais présent(e) 5 fois par semaine sur le forum que je trouve énooooorme. Oh j’allais oublier, mon personnage est un scénario et mon avatar n’est autre que Olivia Wilde. Enfin, j’aimerais dire pour conclure .
©️ Crédits - Shadow

Dernière édition par Ariella O'Neill le Jeu 31 Jan - 15:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey

MessageSujet: Re: Ariella O'Neill ϟ J'ai le coeur qui va éclaté   Jeu 31 Jan - 13:23

Bienvenue à toi

Ravi de t'accueillir!

Jimmy E. Roe

◭ bipés : 64
◭ avatar : Jesse Spencer
◭ copyright : mafde

Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Ariella O'Neill ϟ J'ai le coeur qui va éclaté   Jeu 31 Jan - 13:38

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Et merci d'avoir choisi ce scénario
J'ai hate de pouvoir rp avec toi
Bon courage pour ta présentation. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. Ma boite à mp est toujours ouverte

Neala M. Cameron

◭ bipés : 78
◭ avatar : Minka Kelly
◭ copyright : Cristalline

Fiche de Service
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Ariella O'Neill ϟ J'ai le coeur qui va éclaté   Jeu 31 Jan - 13:54

Bienvenue avec la belle Olivia

Bon courage pour ta fiche !

Talia De Soto

◭ bipés : 86
◭ avatar : Sarah Shahi
◭ copyright : lili

Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Ariella O'Neill ϟ J'ai le coeur qui va éclaté   Jeu 31 Jan - 14:23

Oliviiia
EPOUSE MOI !!!! ...... Euh non, Ari', lit pas ça :P

Bref, essayons d'être sérieux quelques instants ^^ Bienvenue parmi nous Et bon courage pour ta fiche :)

Ariella O'Neill

◭ bipés : 8

MessageSujet: Re: Ariella O'Neill ϟ J'ai le coeur qui va éclaté   Jeu 31 Jan - 15:26

Merci à Tous
J'ai fini !

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey

MessageSujet: Re: Ariella O'Neill ϟ J'ai le coeur qui va éclaté   Jeu 31 Jan - 15:29

CACHOTTIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE!

Bref, moi je viens de lire ta fiche et ça me convient. J'attends le passage de Jimmy et d'une collègue ;)
Ou UN collègue, pour Enzo Rolling Eyes

Jimmy E. Roe

◭ bipés : 64
◭ avatar : Jesse Spencer
◭ copyright : mafde

Fiche de Service
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Ariella O'Neill ϟ J'ai le coeur qui va éclaté   Jeu 31 Jan - 15:33

des origines irlandaises c'est trop parfait ça !!

Pour moi tout est bon

Lorenzo W. Donovan

◭ bipés : 116
◭ avatar : Josh Hartnett
◭ copyright : //

MessageSujet: Re: Ariella O'Neill ϟ J'ai le coeur qui va éclaté   Jeu 31 Jan - 16:16

Yeah ! Une résidente pour bosser avec moi :D

Pour moi, tout est ok aussi alors....

Félicitations! Tu es officiellement validée!

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar, ainsi que créer ta fiche de liens et ta fiche de RP.
N'hésites pas à faire des demandes, les autres viendront eux aussi t'en faire, n'aies pas peur!

Tu devras aussi aller recenser ton poste au sein de l'hôpital ou ton métier. C'est très important pour que le staff puisse créer les équipes dans les différents services.

Et puis un forum, c'est aussi fait pour s'amuser, alors le RP et le flood sont là pour toi, il faut en user et en abuser!

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. Et surtout, n'hésites pas à faire appel au staff pour le moindre souci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ariella O'Neill ϟ J'ai le coeur qui va éclaté   

Ariella O'Neill ϟ J'ai le coeur qui va éclaté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1