AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini] Empty
MessageSujet: ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini]   ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini] Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:41

Mathew Evans

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Mathew Evans. Je suis né le 26/09/1987 à Portland. J'ai donc 25 ans, et je suis évidemment Américain. Je travaille à l'hôpital depuis très peu de temps et j'ai le poste d' interne dans le service de Chirurgie.
De nature,je suis Sympathique, Suceptible, Sociable, Sur de moi, Fêtard, Impulsif, Beau, Indiscipliné...

Avec les patients, je suis Franc, Dur (si je ne les aprécie guère), Efficace, Intéressé, ...
The Story; 'cause We all have One...
26 septembre 1987. Ce fut le jour ou Mathew vit le jour. Une journée chaude malgré le début de l’automne. Le jeune homme sortit du ventre assez tard, vers vingt-trois heures. Il avait fait attendre ses parents pendant un long moment. Ce petit se portait bien ayant passé les neufs moins prévus dans l’organisme de sa mère. On ne décide pas de sa naissance. Encore moins de ses parents. Son père était un médecin respecté à Portland. Tandis que sa mère était banquière. Le jeune homme n’aurait surement jamais honte du métier de ses parents. Il ne manquerait de rien non plus. L’argent coulait aisément dans la famille Evans. Mais derrière une apparence acceptable, derrière les sourire des personnes, se cachent parfois une dure réalité.



Mathew est fils unique. Ses parents n’ont jamais cru bon de faire un autre enfant après leur jeune garçon. Ainsi, on aurait pu croire qu’il allait devenir l’un de ses enfants couvé anormalement par ses parents. Et bien non, ses parents préféraient nettement plus le cadre de leur métier que le plaisir de s’occuper de leur enfant. Bref, le petit s’éleva comme il put, sans repère, sans règles. Il faisait ce qu’il voulait.



A sept ans, un accident tragique tomba sur la famille Evans. Un soir, alors que ses deux parents étaient rentrés tôt, le petit entendit des éclats de voix. Son père criait très fort. Cela ne faisait pas vraiment peur à Mathew, ayant l’habitude d’entendre son père se mettre en colère. Pourtant, cette fois-ci, il criait plus fort que normale. Adultaire. C’était cela, le sujet de la dispute. Mathew n’avait beau avoir que sept ans, il comprenait de quoi il s’agissait. Son père l’avait découvert. Le petit se sentait mal. Il avait essayé de protéger sa maman. Mais c’était elle qui n’avait pas était assez discrète. Et puis que pouvait faire un enfant pour empêcher que son papa ne découvre la liaison de sa maman et lui fasse du mal. Cela fut. Mathew entendit des bruits de coups. Sa mère criait. L’enfant avait décidé de descendre pour protéger sa maman. Il se sentait obligé de le faire. Il ne pouvait rien faire. Après tout, ce n’était qu’un enfant. Quand il vit sa maman terrorisé d’un côté de la pièce, les larmes lui montèrent aux yeux.

« Papa, tu es trop fort … Tu vas lui faire mal ! » Avait-il dit ce soir-là. Cette présence d’un témoin, d’un enfant dans la pièce, avait détourné le regard de son père vers lui. Non, il ne voulait en aucun lui faire de mal. Malgré la négligence, il n’aurait jamais touché son fils. Il était seulement surpris qu’il soit là, croyant qu’il dormait à poing fermé. Ces quelques secondes où il s’était concentré sur son fils avaient donné du temps à sa femme pour s’enfuir de la maison.

Mauvaise décision. La terreur, l’agitation lui avait fait sans doute perdre sa concentration. Elle provoqua un accident qui la tua sur le coup.



La vie de Mathew changea. Même si sa mère s’occupait peu de lui, sa présence lui manquait. Quand il passait du temps avec elle, elle le prenait presque pour un adulte, à lui raconter tout ce qu’il n’allait pas. Le jeune homme ne comprenait évidemment pas tout mais il était content de servir à quelque chose pour elle.



Son entrée dans l’adolescence aggrava son comportement. Il était toujours brillant dans ses études mais ce fut vers quatorze, quinze ans qu’il commença à se rebeller. Son père n’ayant jamais daigné s’occuper de lui, il décida lui-même qu’il n’avait plus aucun ordre à recevoir de celui-ci. Il sortait tout les soirs. Commençant à boire, à coucher avec des filles. Le jeune homme n’avait jamais eu de limites, de repères. Il suivait désormais ses propres lois et trouvait cela totalement normal. Il vécu comme cela de nombreuses années. Son père ne lui disait rien, il ne pouvait rien lui dire de toute façon. Il se contentait de lui donner de l’argent quand il en avait besoin.



A dix-huit, le jeune homme se raisonna un petit peu tout seul. Il décida de faire l’école de médecine, étant donné que ses notes étaient toujours aussi excellentes. Cela ne l’empêcha pas de suivre et de finir premier de sa promotion à Stanford. Il en était d’ailleurs très fier. Etre médecin, alors qu’il avait eu une enfance mouvementé était surement l’une de ses plus grande fierté. Il avait réussi à faire cela tout seul.

Finalement le jeune homme décide de continuer dans sa lancée et de faire chirurgien. Il ne savait pas vraiment où faire son internat et son choix s’arrêta sur un des prestigieux hôpitaux de Seattle. Il avait choisi cet hôpital pour son prestige mais aussi pour s’éloigner le plus possible de son père. Il ressentait presque de la haine pour lui.

Son internat allait commençait avec ses bons et mauvais côtés …
What Can I Say ; More about Me...
Susceptible. Le jeune homme l’a toujours était. Depuis sa tendre enfance, il ne supporte aucune remarque que ce soit sur son comportement ou son style. Il se vexe pour peu. Surement car il n’a jamais était habitué à qu’on lui fasse des remarques. Ayant toujours était son propre maître, personne n’a vraiment e droit d’avoir un œil critique sur lui.



Sociable. Ayant était négligé par ses parents, le jeune homme n’allait pas se renfermer sur lui-même et devenir complètement associable. Non, lui, a choisi de vivre pour les gens. Il se fait vite des amis. Très sociable, il ne reste jamais longtemps seul. Sortir beaucoup l’aide à faire de nouvelles rencontres. Même s’il n’a peu de vrai ami qu’il le connaisse plus qu’en surface, il a des gens avec qui s’amuser.



Sur de lui. Mathew est l’un de ses jeunes insupportable, se pavanant, marchant comme si Dieu l’avait fait. Il est sur de son intelligence et de son charme et n’hésite pas à le dire. Il est présomptueux et l’assume totalement. Cela ne plait pas à tout le monde mais après tout, le garçon n’en a rien à faire de ce que l’on dit sur lui.



Intelligent. Plongé dans les livres depuis son jeune âge, il a une énorme soif d’apprendre. Bien qu’on ait pu croire que le jeune homme allait sombrer quand il a commencé ses bêtises, cela ne se fut pas. En effet, il continua à apprendre sérieusement. Il n’aime pas se sentir stupide et ne pas connaître ou savoir de quoi l’on parle. Il est le genre de garçon qui étudiera pendant ses gardes.



Indiscipliné. Totalement. Pas un tout petit peu, comme un garçon manquant d’un cadre. Non, n’ayant jamais eu de règles imposées, il a beaucoup de mal maintenant avec l’autorité. Il est également impulsif, ce qui ne fait pas de très bons mélanges quand il doit se plier à cette autorité qu’il méprise tant.
You? Behind your Computer...
Prénom/Pseudo ☞ Sam
Age ☞ 16 ans.
Comment as-tu découvert le forum? ☞ En cherchant sur Internet.
Mon personnage est ☞ Inventé
L'avatar que j'utilise est ☞ Ed Westwick .
Ma fiche est ☞Terminée
Quel est votre docteur préféré ? ☞ Jackson Avery.
icons©fanpop&Plume ; CSS©elodie


Dernière édition par Mathew Evans le Lun 13 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini]   ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini] Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:47

Bienvenue sur le forum! Bonne chance pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Haley J. Carter

Haley J. Carter

◭ bipés : 72


♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini]   ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini] Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:52

Bienvenu Mathew !! ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini] 4257297559
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini]   ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini] Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:53

Merci beaucoup les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini]   ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini] Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:07

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini]   ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini] Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:13

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini]   ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini] Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:28

Bienvenue :9: . Nos persso porte le même nom :) . Ed est un de mes acteur preferer Je lirait ta fiche plus tard car la je suis avec mon teléhone.
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini]   ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini] Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:14

Haaaaaaan j'ai adoré ta fiche!
Il nous faudra un lien!

En attendant, je te valide avec grand plaisir ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini] 4257297559

Bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini]   ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprendre à s'adoucir [pv : Mathew Evans]
» Un jour sans. (Jen Andersen & Mathew Evans)
» La confiance ne se réclame pas, elle se gagne [PV Mathew Evans]
» Mathew Evans, Meredith Grey & Miranda Bailey [Intrigue #1; Entre les murs]
» NATHAN - La vie est un rêve effrayant [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-