AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? || Alexander Karev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Alexander M. Karev

◭ bipés : 72
◭ avatar : Justin Chambers


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

MessageSujet: Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? || Alexander Karev   Dim 20 Jan - 22:41


Alexander Matthew Karev



" Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme "


Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter rapidement. Tout d’abord,sachez que j'ai 29 ans et que je suis né(e) à Iowa, ce qui fait que mes origines sont américaines. Vous devez aussi savoir que je suis fiancé et que j'ai 0 d'enfant(s). Je travaille au Seattle Grace Hospital depuis maintenant 8 ans et je suis actuellement résident au service perdiatrie. Voilà pour ma présentation rapide.

Que dire sur le petit caractère de notre cher Karev. Et bien il faut le dire, il peut parfois être invivable et surtout méchant. Mais lorsqu’il est comme ça, c’est simplement quand sa vie part en cacahuète ou bien qu’il n’est pas d’humeur. Il lui arrive d’être désagréable mais cela reste tout de même peu fréquent. Lorsqu’il est de bonne humeur, c’est quelqu’un sur qui on peut compter et qui surtout sait donner de sa personne lorsqu’il le faut. Il aime la compétition, c’est ce qui lui donne la hargne et l’envie de se dépasser. C’est surement pour cette raison qu’il se sent proche de Kristina parce qu’elle est exactement pour lui. Depuis qu’il a rencontré Isobel, il s’est radouci et surtout, il est devenu plus respectueux des autres. Avant, il se foutait des autres et savait le faire comprendre. Mais en vieillissant, il s’est assagit et c’est le principal. Il aime son boulot et ne voudrait pas le perdre à cause de son comportement. Bref, pour résumer, il a son petit caractère. Ne lui cherchez pas des noises parce qu’il pourrait très vite s’énerver. Malgré tout, il est intègre et ne fera pas tout pour réussir. Il a des qualités qui font de lui un brillant chirurgien. Mais comme tout le monde, il a ses défauts et c’est surement pour cela qu’il est attachant.

En ce qui concerne son joli minois, il mesure 1m75 et a un regard de braise. Il sait d’ailleurs en jouer notamment avec Izzie. Il sait comment la séduire et c’est ça qui fait qu’il aime cette jolie blonde d’une force qu’il n’aurait jamais pu imaginer. Il est mignon ça c’est clair mais il n’en joue plus à présent. La seule qui a droit à ses petits jeux de séduction, c’est sa femme et personne d’autre. Pour le reste et bien à vous de vous faire une idée non ?


We would have some questions before hiring you…

1. Es-tu satisfait de ta vie actuelle? Te sens-tu heureux?

Et bien que répondre à cette question, je dois dire que j'ai tout pour être heureux, le métier dont je rêvais depuis tout gosse, une femme qui m'aime et avec qui le bonheur se conjugue au futur. Pourtant, quelque chose fait que je ne suis pas aussi heureux que je le devais. C'est surement pour cette raison que je retombe dans mes conneries. Je ne devrais pas pourtant, elle ne le mérite pas. En plus, ces actes font que je m'enfonce dans une spirale qui me rend malheureux. Donc je suis satisfait d'être résident mais je ne suis pas heureux.

2. Si tu pouvais changer un ou plusieurs éléments dans ta vie, lequel/lesquels choisirais-tu?

Si je devais changer quelque chose dans ma vie, ce serait surement mon père. Oui, si j'avais eu un père normal, comme la majorité de tous les enfants, je n'aurais peut-être pas eu à me construire cette carapace que j'ai du mal à casser. Et puis, si je ne l'avais pas eu, je n'aurais pas eu ces sautes d'humeur et de violence. Bref, je ne serais pas du tout le même. Malgré tout, ces épreuves font l'homme que je suis aujourd'hui, c'est-à-dire un résident déterminé et bosseur.

3. Aujourd'hui, on parle beaucoup de "repartir à zéro". Tu en penses quoi toi? Tu serais prêt à le faire?

Cette expression prend tout son sens lorsqu'il y a des points qui ne vont pas dans votre vie. Je pense qu'effectivement je serais prêt à repartir à zéro. Notamment dans ma vie sentimentale. Effectivement, j'aimerai repartir de zéro, ne plus faire souffrir les femmes et trouver celle avec qui je resterai vraiment. Si je la trompe, c'est surement parce qu'il y a une raison. Laquelle, je ne saurais le dire, mais en tout cas, je savais que c'était dû à quelque chose. Bref, du point de vue sentimentale, j'aimerai repartir de zéro.

4. Finalement, si tu pouvais résumer ta vie en cinq mots, lesquels choisirais-tu?

Passionnante, dynamique, enrichissante, imparfaite, borderline.



Because we have all a story


20 Septembre 1984

Tout commença en ce jour de septembre. C’était un jour d’une douceur des plus exquises et qui marquait presque le commencement de l’automne. Pourtant, le paysage commençait déjà à changer et les feuilles jaunissaient. Il était 12h00 et la mère d’Alexander était en train de préparer le repas. Elle respirait lorsqu’elle était enceinte parce qu’elle n’avait pas à subir les coups de son ivrogne de mari. Elle restait aux côtés de cette brute tout simplement parce qu’elle avait peur qu’il la tue en apprenant qu’elle voulait partir. Après ces quelques mots pour vous décrire l’environnement dans lequel allait vivre Alex durant son enfance, il est surement tant de vous parler plus longuement sur les évènements marquants de sa vie.


15 Avril 2000

Alex était à présent âgé de 16 ans et cela faisait à présent quelques mois qu’il avait dit ses quatre vérités à son père. Il fallait dire qu’il faisait de la lutte depuis maintenant 3 ans et un soir où il en a eu marre de voir son père frapper sa mère, il lui mit deux bons coups de poing dans la figure et lui demanda de partir. Etrangement, son père s’exécuta sans opposer de résistance. Depuis, il avait écumé les petits boulots et il fallait dire que son caractère faisait qu’il n’avait pas vraiment réussi à garder une place. Du coup, il en était arrivé à voler pour pouvoir nourrir sa famille. Oui, depuis le départ de son père, c’était lui qui avait en charge la famille étant donné que sa mère était malade. Pourtant, ce jour du 15 Avril 2000, il fut arrêté et placé en foyer d’accueil.


2005

Année importante pour notre cher Karev puisque c’est à cette période qu’il comprit qu’il voulait faire de la médecine sa vie et c’est après de longues études qu’il a pu financer grâce aux bourses qu’on lui a attribué qu’il foula pour la première fois le sol du Seattle Grace Hospital. Autant vous dire que malgré sa conviction et son acharnement, il lui est arrivé de douter. Mais malgré tout, il a tenu bon et il est à présent Résident en chirurgie dans cet hôpital. Il est fier de tout le chemin parcouru et il hésite encore de choisir sa spécialité. En attendant, durant ces dures années de boulot, les déboires personnels se sont également accumulés. Oui, en entrant dans ce lieu, Alexander n’avait pas changé d’éthique et il a rapidement été qualifié de séducteur. Il ne voulait rien de concret, rien d’officiel et surtout il voulait s’amuser. Du coup, durant ses premières années, il s’amusa à passer d’une nana à l’autre sans trop se soucier de ce qu’on pensait de lui. Malgré tout, en croisant le chemin de Meredith, quelque chose se passa. Aujourd’hui, il est fier de dire qu’il est amoureux de cette magnifique résidente et qu’ils sont fiancés. Le Karev tombeur de ces dames était à présent bien loin et il ne regrettait rien. En entrant dans ce programme de chirurgie, il avait pu rencontrer des personnes formidables et était devenu un homme bien. Aujourd’hui, il fait tout pour être respecté même si quelques fois le naturel revient au galop. Mais chassez le naturel et il revient au galop… Depuis peu, il trompe sa fiancée et il n’en est pas fier…



Et si tu nous parlais un peu de toi ?
D’accord d’accord, je vais vous parler un peu de la personne derrière l’ordinateur. Mais de façon très discrète bien sûr.
Alors, je me présente. Sur le net, on me connait sous le nom de Tony ou Tonychou mais en réalité je m’appelle Anthony. Sinon, j’ai 25 ans, je viens de pays/ville/région et j’ai découvert Breathe grâce à raison. Je serais présent(e) 5 fois par semaine sur le forum que je trouve super et je suis content qu'il rouvre. Oh j’allais oublier, mon personnage est un PV et mon avatar n’est autre que Justin Chambers. Enfin, j’aimerais dire pour conclure j'ai hâte de jouer :D.
© Crédits - Shadow


Dernière édition par Alexander M. Karev le Jeu 24 Jan - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

C-B. Micah Gheller

◭ bipés : 58
◭ avatar : nina dobrev
◭ copyright : fade out (avatar) + uc (sign)


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? || Alexander Karev   Mar 22 Jan - 22:32

WELCOME !
alex lala... la classe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Meredith Grey

◭ bipés : 251
◭ avatar : Ellen Pompeo


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? || Alexander Karev   Mar 22 Jan - 23:00

Welcome Alex Je pressens qu'on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Alexander M. Karev

◭ bipés : 72
◭ avatar : Justin Chambers


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? || Alexander Karev   Mer 23 Jan - 17:39

Oh oui j'en suis sur :D

Je vais voir pour ma fiche ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elizabeth Gentner

◭ bipés : 39
◭ avatar : Ginnifer Goodwin
◭ copyright : Mach


MessageSujet: Re: Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? || Alexander Karev   Jeu 24 Jan - 14:02

Bienvenue Alex :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

avatar

Alexander M. Karev

◭ bipés : 72
◭ avatar : Justin Chambers


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? || Alexander Karev   Jeu 24 Jan - 19:43

Merci beaucoup :D

Voilà fiche terminée :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


MessageSujet: Re: Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? || Alexander Karev   Jeu 24 Jan - 19:56

YEAH!

Fiche validée!
Tu peux donc aller recenser ton avatar, voir avec qui tu es au niveau de la répartition, et poster des fiches de liens et de rps ;)

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? || Alexander Karev   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? || Alexander Karev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois... Carrefour!
» je croyais que c'était terminer...
» Le moment était mal choisi [PV Robin-Edward]
» Il était une fois Sophie la girafe
» Si j'était....Que ferais-tu ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
The first cut is the deepest
 :: 
Good morning, Goodbye
 :: Fiches validées
-