AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexander Roberts (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Alexander Roberts (fini) Empty
MessageSujet: Alexander Roberts (fini)   Alexander Roberts (fini) Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:14

Alexander Roberts

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Alexander Roberts . Je suis née le 5/05/1983 à Seattle. J'ai donc 28 ans, et je suis évidemment Américaine. Je travaille à l'hôpital depuis quelques jours et j'ai le poste de résident dans le service de chirurgie général.
De nature,je suis bosseur, têtu, fidèle, rancunier, gentil, solitaire, dynamique, jaloux...

Avec les patients, je suis Attentif, Emotif, Calme, têtu, doux, sévère quand il le faut, proche de eux, direct...
The Story; 'cause We all have One...
Alexander Roberts est né le 05 mais 1983 dans un quartier moyen de Seattle.Ses parents n'étant pas des personnes riches faisait de leurs possible pour offrir tous ce qu'il pouvait au petit garçon. Etant enfant unique il avait et recevait beaucoup d'attention de la part de sa mère. Cet dernière avait toujours rêvé d'avoir une grande famille ,seulement à l'âge de 25 ans elle apprit qu'elle avait un problème au niveau de sont utérus. Celui - ci étant inversé elle n'arrivait pas à garder les bébé. Faisant assez bien de fausse couche ,elle se vit hospitalisé pendant plus de sept mois durant sa grossesse lorsqu'elle attendait Alexander. Avec tout ça on peut comprendre que la maman faisait n'importe quoi pour rendre sont fils heureux. Les parents de ce dernier se disputaient très rarement. Dans la maison s'était souvent bonne entente et convivialité qui régnait.

A l'âge de 7 ans il faillit mourir dans un accident de voiture en compagnie de sont père. Ils rentraient tout deux de chez les grand parents de ce dernier lorsqu'une autre voiture les as percuté de plein fouet. Le père fut légèrement blessé , quand au petit il est resté plus de trois semaines dans le coma. Se réveillant au bout des trois semaines ,il dut réapprendre les gestes de la vie pendant plus d'un an. Etant bien entouré son état s'améliora assez vite.Depuis ce jours il s'était promis de devenir médecin afin de sauver la vie aux gens tout comme les médecins l'ont fait pour lui à cet époque.

Malheureusement l'envie ne suffit pas! Financièrement , les parents de ce derniers savaient pertinemment qu'ils ne sauraient jamais payer les études que le petit désirait faire. Ce dernier trouva alors comme astuce de s'engager à l'armée afin de réussir à ses fin. Mais ce n'est pas à 15 ans que l'on peut rentrer à l'armée. Devant encore rester à l'école pendant 3 ans ,il décide d'entrer à l'âge de 16 ans dans l'équipe sportive du lycée.Très vite il en devient l'un des leader ,prouvant à tout le monde de quoi il est capable.Pendant plus de deux ans il restera dans l'équipe du lycée,se qui lui permit de garder une bonne forme physique.

A l’âge de dix-huit ans il rencontre Edgar Preston Miller qui devient son meilleur ami. En rencontrant Edgar, il rencontre aussi sa petite sœur, Edena Penelope Miller, avec qui après près d’un an de flirt, il se met en couple. Entre les deux jeunes gens tous se passe bien même plus que bien. Ils sont tout deux inséparable ,enfin presque.

Un an plus tard ,le moment tant attendu par le jeune homme arrive enfin. A l'âge de 19 ans il se voit admit à l'armée comme il l'avait tant souhaiter. Un bien pour un mal ,car en entrant à l'armée ,il se voit contraint d'abandonner sa petite amie. Mal grès les kilomètres qui les séparent ,ils gardent tout deux contact pendant toutes ses années.A chaque permission il rejoins la jeune femme chez elle pour son plus grand bonheur. Chaque instant et minutes qu'il peut passer avec elle il ne s'en prive pas..Il à besoin d'elle ,de sont contact et de sont soutient pour continuer dans ce qu'il fait. L'armée il en a rêvé ,mais jamais il n'aurait pu se douter qu'il y verrait tant d'horreur.

En Décembre 2011 , il se vit envoyé en Afghanistan et n'en reviendra que deux mois plus tard. La bas il voit toutes sortent d'horreur qui le marque assez fort.En fin Janvier il se voit donné une permission afin de pouvoir se ressourcer un peu.

Ce qui l'attend alors est loin d'être ce qu'il avait prévu. Il apprendra la grossesse de son amie qui ne lui avait rien dit. Il ne peut pas vraiment lui en vouloir ,ce n'est pas une nouvelle qu'on prend plaisir à dire dans une lettre.

Il quitte l’armée et prend un poste au Seattle Grace Hospital où Edena est résidente en chirurgie obstétrique.. C'est en tant que Résident de traumatologie qu'il se verra accepter au SGH..Il devient alors un des résident du docteur Hunt avec qui il à beaucoup de point en commun. Il s'entendant assez bien avec le chirurgien l'ayant déjà eu pour formateur à l'armée..Le revoir là et l'avoir de nouveau en tant que formateur lui fait bizarre mais le rend heureux. Il sait qu'en ayant Hunt comme titulaire il ne peut qu'avancer dans sa carrière. Depuis sont arrivée ici ,sa vie est devenu bien plus belle que au par avant..
What Can I Say ; More about Me...
Alexander est un homme assez calme et distant. Comparé aux autres internes et résidents de l'hôpital il est plus souvent occupé à travailler qu'à fréquenté dans les couloirs. Pour lui la vie est quelque chose d'importante et il fait toujours ce qu'il peut pour sauver celle d'un patient. Il ferait même l'impossible si cela permettrait de garder son patient en vie. Il est assez têtu et rien ni personne ne peut le faire changer d'avis lorsqu'il a décidé quelque chose. C'est un homme qui n'aime pas qu'on lui tienne tête même si avec son amie il se voit souvent confronté à de petites prises de tête. Il est fidèle,ce n'est pas le genre d'homme à aller voir ailleurs une fois qu'il aime quelqu'un. Rancunier,il se définit très rancunier,pour preuve,il n'a jamais vraiment pardonné à son ami de l'avoir trahit un soir.. C'est un très bon ami sur qui on peut compter lorsqu'ont a besoin de lui. Il aime rendre service à ses amis et peu importe l'heure,si c'est urgent il se bouge pour les aider.
You? Behind your Computer...
Prénom/Pseudo ☞ jeanlea
Age ☞ 25 ans.
Comment as-tu découvert le forum? ☞ J'étais sur l'ancien
Mon personnage est ☞ un PV, un scénario, inventé ?
L'avatar que j'utilise est ☞ James Lafferty
Ma fiche est ☞ fini
Quel est votre docteur préféré ? ☞ Owen Hunt
icons©fanpop&Plume ; CSS©elodie


Dernière édition par Alexander Roberts le Ven 3 Fév - 20:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amélia B. Clark

Amélia B. Clark

◭ bipés : 121
◭ avatar : Karen Sheila Gillan
◭ copyright : wild heart.


Alexander Roberts (fini) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Roberts (fini)   Alexander Roberts (fini) Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:25

Mon namoureux!

Au plaisir de se faire un sujet!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Alexander Roberts (fini) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Roberts (fini)   Alexander Roberts (fini) Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:41

:) Au plaisir aussi princesse ^^

fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Alexander Roberts (fini) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Roberts (fini)   Alexander Roberts (fini) Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:51

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Alexander Roberts (fini) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Roberts (fini)   Alexander Roberts (fini) Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:29

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas

Alexander M. Karev

Alexander M. Karev

◭ bipés : 72
◭ avatar : Justin Chambers


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

Alexander Roberts (fini) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Roberts (fini)   Alexander Roberts (fini) Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:53

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Alexander Roberts (fini) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Roberts (fini)   Alexander Roberts (fini) Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:22

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Alexander Roberts (fini) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Roberts (fini)   Alexander Roberts (fini) Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:37

Je te valide, Edena va être ravie :D
Pense à bien compléter ton profil :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Alexander Roberts (fini) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Roberts (fini)   Alexander Roberts (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Roberts (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre [pv Alexander Roberts]
» L'essentiel [PV: Alex Roberts]
» NATHAN - La vie est un rêve effrayant [fini]
» Letizia Isabella Pelegrino [fini]
» Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? || Alexander Karev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-