AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Letizia Isabella Pelegrino [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Letizia I. Pelegrino

◭ bipés : 65
◭ avatar : Stana Katic


MessageSujet: Letizia Isabella Pelegrino [fini]   Mar 5 Fév - 19:02


Letizia Isabella Pelegrino



"Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde !"


Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter rapidement. Tout d’abord,sachez que j'ai 34 ans et que je suis né(e) à Florence en Toscane, ce qui fait que mes origines sont Italiennes. Vous devez aussi savoir que je suis veuve et que j'ai aucun enfant(s). Je travaille au Seattle Grace Hospital depuis maintenant quelques jours et je suis actuellement Titulaire au service Plastique. Voilà pour ma présentation rapide.

Letizia ?  Son caractère ? Oula vous m’en demandez une belle là. C’est assez compliqué de la décrire… Ce qu’il faut savoir c’est qu’elle a le sang chaud, et oui la belle italienne s’énerve vite, mais elle se calme souvent tout aussi vite. Cependant même si elle est relativement calme en général il ne vaut mieux pas être celui qui subit ces foudres. Oui car elle ne mâche pas ses mots, elle est souvent claire et directe, elle n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat. Elle ne tourne pas autour du pot et elle est d’une franchise a la limite du dérangeant, si elle a quelque chose à dire à quelqu’un elle n’enverra personne le lui dire, elle lui dira cash et sans prendre de pincette. Et oui, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, surtout à son travail, elle ne laisse pas les machos misogyne faire la loi, c’est une femme forte. Et pourtant elle reste une femme très féminine. Elle est un peu fleur bleu, oui elle a l’âme romantique, elle est très sensible à ce genre de chose. Elle est très attentive aux personnes qu’elle aime, mais accorde difficilement sa confiance bien qu’elle la reprenne facilement. Il est rare qu’elle accorde plus de deux chances à la même personne. Elle est très compétitive, elle relèvera la quasi-totalité des défis que vous pourrez lui lancer. Seul hic, elle est mauvaise perdante et déteste l’échec. Elle est très fêtarde et tient plutôt bien l’alcool. Ce qu’elle aime dans les bars en général c’est les billards, oui c’est une as du billard, son père lui a appris très tôt à y jouer. Elle aime bien être provocante mais pas trop, elle n’est pas vulgaire quand même. Elle sait jouer avec de charme car elle se sait suffisamment charmante pour grappiller des verres auprès de la gente masculine. Elle est très loyale mais aussi fidèle, quand elle aime quelque chose ou quelqu’un elle s’y tient. À ses yeux la famille c’est important, même une des choses les plus importante dans la vie pour elle. Bien qu’elle n’aime pas parler d’elle et de sa vie, elle sait écouter et conseiller les autres sans les juger. Comme tout italien qui se respecte elle a sa fierté, bien qu’elle soit parfois mal placée. Elle est très têtue et déteste avoir tort. Elle est aussi très curieuse et pédagogue. Elle aime enseigner aux autres et apprendre aussi ce que les autres ont à lui apprendre. Quand elle a une idée dans la tête elle ne s’en démord pas facilement… On pourrai dire qu’elle est bornée. Elle parle parfaitement l’Italien qui est sa langue natale, couramment le Français et couramment aussi l’anglais, bien qu’elle ait un accent italien très poussé. Elle a peur des insectes ainsi que du feu. Pour le reste… Vous pourrez le découvrir en l’approchant.


We would have some questions before hiring you…

1. Es-tu satisfait de ta vie actuelle? Te sens-tu heureux?
 
Je pense que la vie est un cadeau empoisonné, dès ton premier souffle tu est condamné à mourir. Oui même si on vit plus longtemps maintenant et que la médecine progresse de jours en jours on meurt tous à un moment ou un autre c'est comme ça. Donc je prends les aléas de la vie comme ils viennent, je pense que ma vie n'est pas parfaite, il y a des hauts et des bas comme dans toutes les vies de ce fait, je vis pleinement ma vie. Je profite je ris, je pleure, je m’énerve ( oui je vous l'accorde ça m'arrive souvent), je reste calme, j'exploite toute les émotions que la vie nous donne. Je vis ma vie comme je l'entend, je ne me laisse pas marcher dessus sans pour autant marcher sur les gens. En bref je crois que je me suis un peu égarée, je vais répondre à votre question petit curieux, oui je suis satisfaite de ma vie actuelle et je me sens heureuse !♥

2. Si tu pouvais changer un ou plusieurs éléments dans ta vie, lequel/lesquels choisirais-tu? 

Hummm... Je ne sais pas trop car tous les éléments de ma vie ont fait que je suis ce que je suis maintenant. Enfin si, c'est sûr que comme tout le monde, j'aimerais effacer certains moments tristes ou douloureux de mon passé mais d'un coté, c’est ce qui nous fait avancer, ce qui nous donne la rage de nous battre de nous surpasser pour atteindre nos rêves. Donc je pense que si je devais changer quelque chose je ne changerais pas les drames qui me sont arrivés… Je pense que je changerais quelque chose que je trouve important. Si je pouvais revenir en arrière je retournerais dans ma jeunesse et je choisirais d’apprendre plus de langues vivantes comme mortes. Oui car c’est important les langues, c’est la clé pour la communication avec les autres. Et c’est utile dans mon métier pour les touristes qui ne parlent pas notre langue et pour beaucoup d’autres choses. Alors oui, voilà ce que je changerais, j’apprendrais plus de langue quand j’en ai les capacités.

3. Aujourd'hui, on parle beaucoup de "repartir à zéro". Tu en penses quoi toi? Tu serais prêt à le faire?

Repartir à zéro ? *rire* Non je ne le ferais pas. Pourquoi ? Déjà car on ne repart jamais vraiment à zéro, comme on dit «  Chassez le naturel il revient au galop » et bien je pense que pour le passé c’est tout à fait la même chose.  Et même si je le pouvais je n’y arriverais sûrement pas, couper les ponts avec ma famille, je l’ai déjà presque fait comme je suis partie de mon Italie natale, mais je leur téléphone toujours ou leurs envoie des mails. Je ne pourrais pas non plus abandonner mon merveilleux travail ni tous les beaux souvenirs que j’ai. Donc non, je ne repartirais jamais à zéro, je ne changerais pas ma vie car je l’aime comme telle.

4. Finalement, si tu pouvais résumer ta vie en cinq mots, lesquels choisirais-tu?

En cinq mots? Je dirai hummm… Famille, Amitié, Chirurgie, Amour et Voyage.
 



Because we have all a story


« Bonjour Letizia, installez-vous je vous prie. »
La brune serra la main du psy et s’installa en face de lui
«  Bonjour, je vous préviens, je ne compte pas vous parler de ma vie, je n’ai rien à dire. »
L’homme soupira et s’installa au fond de son fauteuil en joignant ses mains.
«  Nous en sommes à la troisième séance, vous n’êtes toujours pas décidée à me parler…  »
La brune soupira, elle s’installa en tailleur sur le fauteuil
«  Okai… Qu’est ce que vous voulez savoir ? Si je vais bien ? »
«  Il vous est arrivé quelque chose de tragique. Je ne pense pas que vous alliez bien en si peu de temps…  Ce que je veux savoir ? Tout, vous n’avez qu'a commencer par le début. »
«  Le début… Okai… »
Letizia ferma les yeux comme pour se plonger dans sa mémoire profonde et prit une grande inspiration.
« Je suis la troisième d’une famille de cinq enfants.  Avant moi il y a Beatrice qui a deux ans de plus que moi, puis il y a  Edoardo il n’a que un an de plus que moi. Vous l’aurez compris je viens juste après Edoardo. Après moi  il y a Gaetana qui a un an de moins que moi et deux ans après Gaetana, c’est Ivano.  Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours été très proche de Beatrice. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais nous avions la même façon de voir les choses. Je m’entendais quand même très bien avec mes autres frères et sœurs nous avons toujours était une famille soudée, même avec  mes cousins et cousines.  Nous n’avons jamais manqué de rien dans notre enfance. Ma mère était femme au foyer mais avait hérité d’une importante somme d’argent à la mort de son père. Et mon père était un soldat du feu … Oui un pompier très respecté dans la caserne, il n’avait peur de rien et surtout pas du feu. Il était souvent en intervention, mais essayait de passer beaucoup de temps avec nous car il disait « Je fais un métier dangereux, je risque ma vie chaque jour alors je veux profiter pleinement de mes enfants. » Il m’a appris à moi et Edoardo à jouer au billard, nous étions les deux seuls qui avons accepté de nous y intéresser, les autres préféraient vaquer à d’autres occupations. Je me suis vite prise au jeu et après quelque temps d’entraînement je battais souvent Edoardo et mon père. »
«  Comment se passait l’école pour vous ? »
«  Je me suis toujours beaucoup intéressée aux études, je suis de nature curieuse et j’aime apprendre.  Je n’ai jamais eu de difficultés pour me faire des ami(e)s, j’en avais même beaucoup et j’aimais cela… être populaire… Au début je voulais être avocate, mais j’ai changé d’idée et je me suis mis dans la tête de devenir Chirurgienne plastique. »
«  Pourquoi ? Qu’es ce qui vous a fait changer d’avis ? »
Letizia se mordit la lèvre inférieure à sa question avant de se lancer à parler
«  Et bien… Je marchais dans la rue avec mon père, il était venu me chercher à  l’école plus tôt car j’étais malade, et il a été appelé à une intervention. Il n’avait pas d’autre option que de m’amener avec lui. J’ai donc vu, mon père entrer dans cette maison en feu, il en est ressorti une première fois  avec deux enfants dans les bras et en allant chercher la mère… La femme est ressortie mais… mon père a reçu une poutre sur la tête… Quand les autres l’on sauvé… Il avait la moitié du visage et une partie du corps brûlés. Il a était transféré à l’hôpital et j’ai dû l’accompagner… Il a été au centre des grands brûlés et un chirurgien plastique l'a pris en charge. Ma famille nous a vite  rejoint. Voilà depuis je me suis fixé le but d’aider les grands brûlés comme mon père car je pense que personne ne devrait avoir à subir les séquelles d’une grosse brûlure. Donc je me suis détournée de la voie du droit et je suis allée en médecine. »
«  Comment se sont passées vos études de médecine ? Où les avez-vous faites ? Et l’amour dans tout cela ? »
«  J’ai fait mes études de médecine à Rome, j’y ai fini première de ma promotion. Pour ce qui est des amours j’ai eu des petits amis mais rien de très sérieux. Enfin jusqu’à ce jour… Enfin plutôt soir. J’ai rencontré Alex à une soirée entre les étudiants en médecine et ceux de l’école de police, qui était juste a côté de notre fac. »
«  Ne vous arrêtez pas voyons, continuez »  
« Notre rencontre a été plutôt chaotique. J’étais près du bar à la fête et lui faisait le pitre pour séduire une de mes amies. Il a trop reculé sans faire attention à moi et m’a renversé mon verre de bière dessus. On s’est disputés et c’est de là qu’est partie une haine sans nom. Je ne pouvais pas le voir en peinture et lui pourtant, il faisait tout pour attirer mon attention. Un jour, il m’a pris à part et nous avons longuement discuté. Et  à partir de là, notre relation s’est améliorée. Peu de temps après nous nous sommes mis ensemble, au début c’est un service que je lui rendais, une fille le harcelait pour sortir avec lui et lui refusait à chaque fois mais elle continuait. Il m’a donc demandé si je pouvais jouer sa petite amie face à cette fille. Mais ceci à entraîné de nombreux rendez-vous et nous avons fini par vraiment nous mettre ensemble. »
«  Combien de temps avez vous été avec lui avant de vous fiancer ? » 
«  Nous nous sommes fiancé  le jour où nous fêtions nos trois ans de vie commune. Il avait été muté en France et moi j’étais restée à Rome pour mon internat. Après mon internat je l’ai rejoint à Marseille. Nous nous sommes mariés là-bas, avant qu’il ne soit muté en Angleterre. »
«  Gardez-vous un  beau souvenir de votre mariage ? »
«  Oui, un merveilleux souvenir. Je me souviens de tout, ma robe blanche, son beau costume noir, nos vœux, la grosse fête qu’on a fait après la cérémonie, le buffet la pièce montée le champagne. Alex était originaire de Seattle et sa famille avait fait le déplacement jusqu’à Marseille pour notre mariage, tout comme la mienne avait fait le voyage de Florence à Marseille.  Je me souviens aussi  m’être couchée à  5 heure du matin et d’avoir était bipée à 6h30 pour une grosse intervention. J’ai fait une partie de ma résidence à Marseille puis je suis allée en Angleterre avec Alex où j’y ai terminé ma résidence. »
«  Et votre Lune de miel ? » 
Letizia ria un peu
«  On la reportait toujours à plus tard… Mais nous avions tous les deux toujours rêvé de fonder une famille alors on plaçait cela en priorité avant notre lune de miel et après notre travail. »
«  Comment êtes-vous arrivés en Amérique ? »
«  Il a été muté à Washington tout d’abord, et je l’ai suivi. Là-bas j’ai décroché un bon poste de Titulaire en plastique et lui était lieutenant dans la criminelle… »
« Et votre enfant ? »
Les yeux de Letizia se remplirent de larmes
«  Quand je suis tombée enceinte, nous étions tous les deux très heureux, il avait commencé les travaux dans notre maison pour aménager son bureau en chambre pour bébé. Nous commencions même à réfléchir au prénom. Nous n’arrivions jamais à nous mettre d’accord, il voulait un nom américain, j’en voulais un italien ou français. On partait souvent fâchés au travail mais on se réconciliait tout de suite dans la journée, par téléphone.  Et… Ce jour est arrivé, j’étais en congé maternité, j’étais bientôt à terme, quand le commissariat m’a appelé… »
« Poursuivez… Je sais c’est dur mais il faut vider votre sac, vous ne pouvez pas rester indéfiniment silencieuse à ce sujet. Il faut que tous sorte ça vous fera du bien. »
«  Quand il m’ont appelée mon monde s’est effondré… J’ai cru que j’allais mourir… Ils m’ont expliqué qu’il avait été abattu lors d’une arrestation.  Quatre jours plus tard, le travail commençait… Nous n’avions toujours pas trouvé de nom pour notre petit garçon alors je voulais l’appeler Alex en mémoire de son papa…  Et quand les docteurs m’ont apprit qu’il était mort-né je crus mourir une seconde fois… »
«  Et maintenant ? Vous dites avoir fait votre deuil mais est-ce vrai ? »
«  J’ai pris deux mois de congé, je suis retournée dans ma famille après l’enterrement de mon époux… J’avais 33 ans et j’étais déjà veuve, j’avais du mal à le digérer.  Ma famille m’a beaucoup aidée et j’ai fini par surmonter cela. Je suis retournée travailler et me voilà ici, devant vous. »
«  Et qu’allez vous faire ? »
«  Elis Grey ma proposé un poste dans son hôpital à Seattle. J’ai accepté. »
«  Vous espérer recommencer à zéro là-bas ? »
«  Non, je ne veux pas recommencer à zéro, je ne veux rien effacer car c’est ce qui m’a rendue forte… Je vais à Seattle pour m’aérer la tête et reprendre ma vie en main… Tout cela c'est passé il y a un an… Je me pense prête à reprendre ma vie en main, peut-être que Seattle me permettra de faire de nouvelles rencontres… Et je pourrais aller voir la tombe de mon époux qui est enterré là-bas… J’ai repris mon nom de jeune fille, je suis prête à reprendre ma vie en main et je compte bien la vivre pleinement, sans pour autant oublier mes deux Alex… Et j’ai appris il y a peu que mon cousin Lorenzo que je ne vois pas souvent travaille aussi là-bas alors c’est sûrement l’occasion de le voir un peu.»
Une petite larme coula le long de sa joue mais elle l’essuya. L’homme sourit et se leva.
« Parfait, vous semblez aller bien et je pense que vous êtes en effet prête. Soyez heureuse à Seattle »
Letizia se leva et lui serra la main
« Merci Docteur »
La brune sortit du bureau et alla dans sa voiture direction l’aéroport pour prendre un avion pour Seattle. 



Et si tu nous parlais un peu de toi ?
D’accord d’accord, je vais vous parler un peu de la personne derrière l’ordinateur. Mais de façon très discrète bien sûr.
Alors, je me présente. Sur le net, on me connaît sous le nom de Shizu mais en réalité je m’appelle Tiphaine. Sinon, j’ai 18 ans, je viens de Lyon en France et j’ai découvert Breathe grâce à Lorenzo qui est de ma famille irl et j’étais sur la première version. Je serais présent(e) Je ne sais pas combien fois par semaine sur le forum que je trouve Superbe. Oh j’allais oublier, mon personnage est un personnage inventé et mon avatar n’est autre que Stana Katic. Enfin, j’aimerais dire pour conclure Le contexte est génial.
© Crédits - Shadow


Dernière édition par Letizia I. Pelegrino le Ven 8 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


MessageSujet: Re: Letizia Isabella Pelegrino [fini]   Mar 5 Fév - 19:13

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Letizia I. Pelegrino

◭ bipés : 65
◭ avatar : Stana Katic


MessageSujet: Re: Letizia Isabella Pelegrino [fini]   Mar 5 Fév - 19:32

Merci Dereck *o*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jackson Avery

◭ bipés : 106
◭ avatar : Jesse Williams
◭ copyright : Myself & tumblr


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Letizia Isabella Pelegrino [fini]   Mar 5 Fév - 19:41

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


MessageSujet: Re: Letizia Isabella Pelegrino [fini]   Mer 6 Fév - 5:41

Alors, je viens de lire ta fiche une première fois et il reste des erreurs.
Pourrais-tu corriger les quelques fautes comme ça je pourrai te valider au plus vite
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Neala M. Cameron

◭ bipés : 78
◭ avatar : Minka Kelly
◭ copyright : Cristalline


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Letizia Isabella Pelegrino [fini]   Jeu 7 Fév - 17:27

Stana

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mathew Evans

◭ bipés : 59


MessageSujet: Re: Letizia Isabella Pelegrino [fini]   Ven 8 Fév - 17:50

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Letizia I. Pelegrino

◭ bipés : 65
◭ avatar : Stana Katic


MessageSujet: Re: Letizia Isabella Pelegrino [fini]   Ven 8 Fév - 21:17

Merci a tous c'est adorable. Je corrige les fautes des demain
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Letizia I. Pelegrino

◭ bipés : 65
◭ avatar : Stana Katic


MessageSujet: Re: Letizia Isabella Pelegrino [fini]   Ven 8 Fév - 23:05

Desoler du double poste mais j'ai corriger
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Saitô Yoshida

◭ bipés : 41
◭ avatar : Gackt ♥
◭ copyright : (c)Anya


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Letizia Isabella Pelegrino [fini]   Sam 9 Fév - 13:27

Bonjour Letizia
Bienvenue parmi-nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Arizona Robbins

◭ bipés : 168
◭ avatar : Jessica Capshaw
◭ copyright : Everybody :)


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Letizia Isabella Pelegrino [fini]   Sam 9 Fév - 13:49

Bienvenue un peu plus officiellement cette fois :D

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Meredith Grey

◭ bipés : 251
◭ avatar : Ellen Pompeo


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Letizia Isabella Pelegrino [fini]   Sam 9 Fév - 14:23

Hey !

Bienvenue parmi nous J'adore ta fiche, et la plupart des fautes ont été corrigées. On attend une (ou un) collègue pour te co-checker :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Letizia I. Pelegrino

◭ bipés : 65
◭ avatar : Stana Katic


MessageSujet: Re: Letizia Isabella Pelegrino [fini]   Sam 9 Fév - 15:32

Merci a vous trop
J'ai hate d'être validée
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lorenzo W. Donovan

◭ bipés : 116
◭ avatar : Josh Hartnett
◭ copyright : //


MessageSujet: Re: Letizia Isabella Pelegrino [fini]   Sam 9 Fév - 15:33

Cousiiiiiine :P Content de te voir parmi nous :) Ta fiche est super !






Félicitations! Tu es officiellement validée!

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar, ainsi que créer ta fiche de liens et ta fiche de RP.
N'hésites pas à faire des demandes, les autres viendront eux aussi t'en faire, n'aies pas peur!

Tu devras aussi aller recenser ton poste au sein de l'hôpital ou ton métier. C'est très important pour que le staff puisse créer les équipes dans les différents services.

Et puis un forum, c'est aussi fait pour s'amuser, alors le RP et le flood sont là pour toi, il faut en user et en abuser!

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. Et surtout, n'hésites pas à faire appel au staff pour le moindre souci




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Letizia Isabella Pelegrino [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Letizia Isabella Pelegrino [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
The first cut is the deepest
 :: 
Good morning, Goodbye
 :: Fiches validées
-