AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mara Karen Hendricks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mara Hendricks

Mara Hendricks

◭ bipés : 39
◭ avatar : Katharine McPhee
◭ copyright : Blinizz Sucré


Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

Mara Karen Hendricks Empty
MessageSujet: Mara Karen Hendricks   Mara Karen Hendricks Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:55


Mara Karen Hendricks



"Tu cesseras d'être déçu quand tu auras cessé d'espérer"


Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter rapidement. Tout d’abord,sachez que j'ai 28 ans (29 le 11 septembre) et que je suis né(e) à New York, ce qui fait que mes origines sont américaines. Vous devez aussi savoir que je suis célibataire et que j'ai 0 d'enfant(s). Je travaille au Seattle Grace Hospital depuis maintenant 4 ans et je suis actuellement résidente au service gynécologie-obstétrique. Voilà pour ma présentation rapide.

Mara est sans nul doute une jolie fille. De longs cheveux bruns, un regard vert/marron, un sourire timide et espiègle à la fois souvent collée au visage. Elle a une silhouette fine et svelte mais la jeune femme s’est toujours trouvée trop grande. Elle s’est fait tatouer un signe de l’infini au poignet droit tout comme sa sœur jumelle Karen. Pour cette même sœur, elle s’est aussi coupée les cheveux et les a teint en blond il y a quelques années maintenant quand elle était malade.
Mara est coquette, comme toutes les jeunes femmes mais elle est particulièrement reconnaissable au SGH parce qu’elle porte des converses roses pendant ses heures de garde.
Côté vestimentaire, Mara est partisante du bon vieux jean, chemise, ballerine et blouson en cuir. De toute façon, pour le peu qu’elle met ses vêtements, elle ne va quand même pas s’habiller chic.
Mara est une jeune femme souriante, agréable, douce et son sourire est, selon ses patientes, apaisant. Elle sait aussi se montrer empathique avec celles-ci. Cependant, il ne faut pas non plus la prendre pour une gourde parce que, dès que la confiance qu’elle vous accorde est rompue, il est très difficile, voire impossible de la récupérer. La brunette est extrêmement rancunière, franche et directe. Si quelque chose ne lui plait pas, elle ne se gênera pas pour le dire. Et ce comportement, elle l’a depuis des années ce qui lui a valu des remontrances quand elle était interne. En effet, être interne c’est être au bas de la chaine alimentaire, c’est se taire et encaisser les coups durs, ce qu’elle ne supportait.
Avec ses patients, elle sait se montrer aimable, à l’écoute, extrêmement patiente et apaisante avec les femmes enceintes. Mettre au monde son enfant, c’est sensé être le plus beau jour de la vie d’une femme et le travail de Mara c’est ça … Aider à ce que ce soit le plus beau jour de la vie d’une maman.
Comme tout résident qui se respecte, Mara est intelligente et curieuse. Très curieuse. Si curieuse que ça peut même en devenir énervant et il faut avouer que parfois, pour se débarrasser d’une personne qu’elle n’aime pas, elle n’arrête pas de lui poser des questions.


We would have some questions before hiring you…

1. Es-tu satisfait de ta vie actuelle? Te sens-tu heureux?

Franchement vous avez de ces questions ! Non, on peut pas dire que je suis heureuse. Vous afficheriez un sourire rayonnant si vous veniez de perdre votre sœur jumelle d’un cancer du côlon ? Non ? Bah voilà vous connaissez mon état d’esprit. Mais bon, c’est pas pour ça que je vais me laisser abattre, soyons clair. Karen n’aurait pas voulu que je me laisse glisser donc je fais tout ça pour elle. Et puis bon, j’ai un travail qui me passionne donc je me plonge à fond dedans pour ne pas … pour ne pas penser à toute cette colère que je ressens et bien sûr toute ma peine. C’est mon boulot qui m’aide à tenir le coup.

2. Si tu pouvais changer un ou plusieurs éléments dans ta vie, lequel/lesquels choisirais-tu?

Ça c’est facile ! j’aurais aimé que ma sœur ne soit pas malade. C’est idiot je sais. Vous pouvez même trouver ça complètement débile ou même gamin mais j’aurais vraiment aimé vivre les meilleures années de ma vie avec ma jumelle. Soyons clair, elle n’a pas été malade pendant 28 ans mais à cause de ses polypes au côlon et à l’estomac, nos parents faisaient toujours attention à elle, sa nourriture, ils la surprotégeaient et on pouvait jamais être vraiment toutes les deux. Les seuls vrais moments à deux, c’était, malheureusement, quand elle était à l’hôpital et que nos parents allaient voir les médecins ou partaient travailler et me laissait rester avec Karen.

3. Aujourd'hui, on parle beaucoup de "repartir à zéro". Tu en penses quoi toi? Tu serais prêt à le faire?

Honnêtement je ne sais pas. On dit que les choses n’arrivent jamais sans raison, les épreuves que j’ai vécu font que je suis comme ça maintenant, mais si ce n’était pas arrivé, est-ce que j’en serais là encore aujourd’hui ? ….

4. Finalement, si tu pouvais résumer ta vie en cinq mots, lesquels choisirais-tu?

famille, hopital, boulot, chirurgie et manque de sommeil *rire*



Because we have all a story


Comme tous les matins depuis maintenant 4 ans, Mara enfila sa tenue de médecin : tenue bleu clair, blouse blanche, stéthoscope et ses converses. Mais ce matin, pas de chirurgie pour la belle brunette. Soupirant longuement, elle ne prit pas la peine d’attacher sa lourde chevelure brune et partit en direction du bureau du psychologue qui la suivait depuis 1 mois. Elle n’aimait pas le Dr Wyatt. Déjà la première fois où elle l’avait vu, elle s’était dit que ça passerait pas. Du coup, depuis le départ, elle se braquait et parlait de tout sauf de sa sœur jumelle. Et oui, on avait obligé Mara à venir voir la psychologue puisqu’un mois plus tôt, on avait découvert que le cancer de sa sœur jumelle s’était étendu et ne touchait non seulement plus le côlon mais aussi l’estomac, le pancréas, et le rectum. N’étant pas pris à temps, Mara avait compris que les chances de survie de Karen étaient très mince. Pour la première fois de sa vie, elle aurait aimé se tromper mais non. Deux semaines plus tard, alors que le Dr Webber était entrain d’opérer Karen, elle fit non pas un arrêt mais trois arrêts cardiaques. Placée en réanimation, la jeune Karen ne se reveilla jamais.

Mara frappa trois fois à la porte du bureau de la psychologue et n’attendit pas que cette dernière lui donne la permission d’entrer, elle savait qu’elle n’avait pas de patients à cette heure-ci, ce jour-ci : il lui était spécialement réservé ce créneau horaire. Ô joie !

« Bonjour Mara. »
« Bonjour. » dit Mara d’une voix neutre.

Aujourd’hui et comme à chacune de ses séances, elle n’avait aucune envie de parler … et encore moins aujourd’hui puisqu’elle n’allait pas pouvoir la baratiner avec une journée de boulot (mais sans opération parce que depuis la mort de sa sœur, elle devait avoir l’aval du Dr Wyatt pour savoir si elle était toujours apte à être chirurgienne) qu’elle viendrait de faire puisqu’elle avait eut – miraculeusement ! – un jour de repos.
La brunette s’assit sur le sofa et jeta un coup d’œil au Dr Wyatt avant de croiser ses jambes et soupirer longuement.

« J’ai rien à vous raconter aujourd’hui puisque j’étais en repos … disons en repos forcé vu que le Dr Sheperd n’a même pas pensé à m’appeler pour la craniotomie de ma patiente enceinte de 7 mois. On devait attendre qu’elle accouche mais l’abcès cérébral a empiré … Mais puisque vous m’avez pas donné mon autorisation d’opérer, j’ai même pas vu voir l’intervention. Je suis pas addict à la neuro comme la famille Sheperd mais c’était MA patiente, vous comprenez ? »

Le Dr Wyatt acquiesça mais ne prononça pas un seul mot ce qui rendit Mara folle de rage. Elle se pinça la lèvre inférieure et roula des yeux. Cette bonne femme l’exaspérait au plus haut point !

« Un abcès cérébral comme votre sœur. » dit calmement le Dr Wyatt en fixant la réaction de sa patiente.
« J’ai pas envie de parler de Karen » répondit Mara d’un ton catégorique.
« Pourtant, si vous êtes ici c’est bien pour elle non ? »

Mara lança un regard noir à la psychologue. Elle soupira encore longuement, balançant sa jambe croisée avec impatience et évita au maximum le regard du médecin sentant des larmes perler au coin de ses yeux. Parler de Karen au passé, ça serait admettre complètement qu’elle n’était plus de ce monde et c’était très dur !

Après cinq longues minutes où on aurait pu entendre des mouches voler, Mara se décida à parler.

« Qu’est-ce que vous voulez savoir ? … je crois que je suis prête à en parler. »
« Si vous admettez que vous croyez être prête c’est que vous l’êtes Mara. »
« N’en faites pas trop Dr Wyatt … j’ai dit que je croyais être prête, c’est tout ! bref … »
« Parlez-moi de Karen … ce que vous souhaitez, votre relation avec elle, des anecdotes, ce que vous voulez. »
« C’est vaste ! » dit-elle avec un petit sourire.

La jeune résidente s’était apaisée et joué avec ses doigts nerveusement. Elle se mordit plusieurs fois la lèvre inférieure avant de reprendre la parole.

« Avec ma sœur on a les même prénoms. Ça suffisait pas qu’on soit née le même jour à 8 minutes d’écart il fallait aussi qu’on ait les même prénoms. Moi c’est Mara Karen et ma sœur Karen Mara. Nos parents voulaient pas se compliquer la vie donc voilà ce que ça a donné … surtout que l’obstétricien leur avait certifié qu’on était pas de « vrais » jumelles et donc qu’on ne se ressemblerait probablement pas beaucoup. Il a eu tout faux ! Avec Karen on se ressemblait comme deux gouttes d’eau. Il n’y avait que notre mère qui pouvait nous différencier, papa en était incapable. » dit-elle avec un petit rire sans joie. « Mais on est nées prématurées… à 6 mois et demi. Karen pesait 990 grammes et moi 1kg100. Dès le départ, on a eu des des problèmes de santé. J’avais mes deux valves mitrales qui n’étaient pas formées et Karen des problèmes à l’estomac. Après les opérations, on pensait être tranquilles mais Karen a continué à avoir des problèmes. Toute petite déjà elle avait des problèmes avec la nourriture et on s’est rendu compte qu’elle avait beaucoup de polypes au côlon. Aucuns n’étaient cancéreux mais il fallait les surveiller. Et puis a 14 ans, après une coloscopie le verdict est tombé : cancer du côlon. Un cancer assez fulgurant mais elle a été traité et le cancer a régressé. L’oncologue parlait même de guérison complète ! Avec Karen on était tellement contente. On allait enfin pouvoir sortir toutes les deux, faire les 400 coups ensembles. On a passé des années géniales et on se rapprochait de plus en plus. Vous savez je crois vraiment que…que quand on a un jumeau ou une jumelle, on a un lien encore plus fort que quand on a un simple frère ou sœur. Avec Karen, on avait pas besoin de se parler, on se comprenait desuite. Quand on a fini le lycée, elle a voulu devenir infirmière moi faire médecine donc on a pris un appartement ensemble. On travaillait toute les deux en dehors des cours et le soir on révisait ensemble. Quand Karen a enfin terminé ses études, on a respiré. Elle ramenait un salaire plus conséquent, ça nous a beaucoup aidé ! Et ironiquement, elle a bossé en cancérologie au SGH. Elle disait qu’elle comprenait les malades mieux que n’importe qui… C’était vrai mais j’arrivais pas à comprendre son choix ! Et puis voilà on a toujours vécu ensemble jusqu’à ce qu’elle se remette à vomir de manière inexpliquée, à ne presque plus manger, ect … Elle a passé des scan, IRM, tous les examens possibles et inimaginables et le diagnostique est tombé : cancer généralisé. Elle est passée de soignante à patiente en cancérologie. Je vous jure que ça m’a rendu malade ! et voilà… » finit-elle en sentant sa voix déraillée. « Et voilà … elle est partie et j’ai l’impression qu’une partie de moi est morte. Le seul moyen que j’ai trouvé pour pas m’effondrer c’est travailler. Elle aurait pas voulu que je laisse tomber ! »
« Et vous Mara. C’est ce que vous voulez ? Continuer la chirurgie pour vous ou simplement pour rendre hommage à votre sœur ? »
« Non ! La chirurgie c’est ma raison de vivre ! Mon oxygène. Je m’imagine pas faire autre chose de ma vie, c’est trop important ! »

Le Dr Wyatt fixa sa patiente durant quelques secondes puis fini par signer un papier qu’elle tendit à Mara qui essuyait ses yeux.

« Voilà votre autorisation d’opérer Dr Hendricks… si vous voulez encore parler, je suis disponible »

Pour la première fois de la journée, Mara fit un vrai sourire et sautilla sur place en criant « merci » au médecin avant de sortir de son bureau en courant direction : le BLOC !!!!



Et si tu nous parlais un peu de toi ?
D’accord d’accord, je vais vous parler un peu de la personne derrière l’ordinateur. Mais de façon très discrète bien sûr.
Alors, je me présente. Sur le net, on me connait sous le nom de blinizz sucré mais en réalité je m’appelle laura. Sinon, j’ai 21 ans, je viens de france (dans le sud 8) ) et j’ai découvert Breathe grâce à je sais plus honnêtement. Je serais présent(e) 2/3 fois par semaine sur le forum que je trouve géniallissime. Oh j’allais oublier, mon personnage est un nventé et mon avatar n’est autre que katharine mcphee. Enfin, le code est code et j’aimerais dire pour conclure j'adoooooore ce contexte Mara Karen Hendricks 2578313619 Mara Karen Hendricks 2953299389 .
©️ Crédits - Shadow


Dernière édition par Mara Hendricks le Lun 11 Fév - 21:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

C-B. Micah Gheller

C-B. Micah Gheller

◭ bipés : 58
◭ avatar : nina dobrev
◭ copyright : fade out (avatar) + uc (sign)


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

Mara Karen Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Mara Karen Hendricks   Mara Karen Hendricks Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:32

WELCOME.
je ne connais pas la jeune femme, mais elle est sublime.
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Mara Karen Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Mara Karen Hendricks   Mara Karen Hendricks Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:33

Bienvenue à nouveau sur Breathe Mara Karen Hendricks 2953299389
Revenir en haut Aller en bas

Alexander M. Karev

Alexander M. Karev

◭ bipés : 72
◭ avatar : Justin Chambers


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

Mara Karen Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Mara Karen Hendricks   Mara Karen Hendricks Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:39

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Gentner

Elizabeth Gentner

◭ bipés : 39
◭ avatar : Ginnifer Goodwin
◭ copyright : Mach


Mara Karen Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Mara Karen Hendricks   Mara Karen Hendricks Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:01

Bienvenue Mara :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Mara Hendricks

Mara Hendricks

◭ bipés : 39
◭ avatar : Katharine McPhee
◭ copyright : Blinizz Sucré


Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

Mara Karen Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Mara Karen Hendricks   Mara Karen Hendricks Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:39

merci tous le monde !!!

j'avance tout doucement pour ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Meredith Grey

Meredith Grey

◭ bipés : 251
◭ avatar : Ellen Pompeo


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

Mara Karen Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Mara Karen Hendricks   Mara Karen Hendricks Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:18

On a hâte de te lire Mara Karen Hendricks 1231878489 Re-bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby C. Esterházy

Lullaby C. Esterházy

◭ bipés : 44
◭ avatar : Kelly Brook
◭ copyright : Elsy


Mara Karen Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Mara Karen Hendricks   Mara Karen Hendricks Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:07

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Arizona Robbins

Arizona Robbins

◭ bipés : 168
◭ avatar : Jessica Capshaw
◭ copyright : Everybody :)


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

Mara Karen Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Mara Karen Hendricks   Mara Karen Hendricks Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:52

Re-bienvenue à toi :D

Et Bonne chance pour ta fiche ! Que la force soit avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Mara Hendricks

Mara Hendricks

◭ bipés : 39
◭ avatar : Katharine McPhee
◭ copyright : Blinizz Sucré


Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

Mara Karen Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Mara Karen Hendricks   Mara Karen Hendricks Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:20

haaaan désolée désolé désolée désolée x10000

je finis ma fiche demain les zamis !!! tout s'est enchainéet j'ai pas trop eu le temps de poster :(
Revenir en haut Aller en bas

Irina Y Wishensky

Irina Y Wishensky

◭ bipés : 98


Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

Mara Karen Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Mara Karen Hendricks   Mara Karen Hendricks Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:25

bienvenue et bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas

Mara Hendricks

Mara Hendricks

◭ bipés : 39
◭ avatar : Katharine McPhee
◭ copyright : Blinizz Sucré


Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

Mara Karen Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Mara Karen Hendricks   Mara Karen Hendricks Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:35

merci irina <3
j'essaie de faire tout demain ... ou ce soir même si pas trop probable vu que je sors ... enfin ça dépendra à quelle heure je rentre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Addison M. Shepherd

Addison M. Shepherd

◭ bipés : 33
◭ avatar : Kate Walsh
◭ copyright : Tumblr


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

Mara Karen Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Mara Karen Hendricks   Mara Karen Hendricks Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:13

Bienvenue à toi Mara!!! ^^

RÉSIDENTE GYNÉCO OBSTÉTRIQUE! Mara Karen Hendricks 1408441462 Mara Karen Hendricks 1408441462 Mara Karen Hendricks 1408441462 Mara Karen Hendricks 1408441462


Tu veux bien être ma résidente!%?!? Mara Karen Hendricks 2953299389 Mara Karen Hendricks 2953299389 Mara Karen Hendricks 2953299389 Mara Karen Hendricks 2953299389 Mara Karen Hendricks 2953299389 Mara Karen Hendricks 2953299389 Mara Karen Hendricks 2953299389 Mara Karen Hendricks 2953299389 Mara Karen Hendricks 2953299389 Mara Karen Hendricks 2953299389

*ok je sors* Mara Karen Hendricks 2155288934

Bienvenue!! Mara Karen Hendricks 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
http://shades-of-darkness.forum-canada.com/

Mara Hendricks

Mara Hendricks

◭ bipés : 39
◭ avatar : Katharine McPhee
◭ copyright : Blinizz Sucré


Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

Mara Karen Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Mara Karen Hendricks   Mara Karen Hendricks Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:24

Piiiiiiiiiile ce que je demandais à lorenzo hier xD
ouiiiiiiiiiiii je voudrais bien si tu veux de moi et si les admins sont d'accord Mara Karen Hendricks 2953299389
Merchii Addie <3
Revenir en haut Aller en bas

Mara Hendricks

Mara Hendricks

◭ bipés : 39
◭ avatar : Katharine McPhee
◭ copyright : Blinizz Sucré


Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

Mara Karen Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Mara Karen Hendricks   Mara Karen Hendricks Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:51

Désolée du DP mais j'ai fini Mara Karen Hendricks 2603259518
Revenir en haut Aller en bas

Addison M. Shepherd

Addison M. Shepherd

◭ bipés : 33
◭ avatar : Kate Walsh
◭ copyright : Tumblr


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

Mara Karen Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Mara Karen Hendricks   Mara Karen Hendricks Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:03

Ce serait SUPERBE!!!!

Mais je te préviens je suis dure hihi Mara Karen Hendricks 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
http://shades-of-darkness.forum-canada.com/

Mara Hendricks

Mara Hendricks

◭ bipés : 39
◭ avatar : Katharine McPhee
◭ copyright : Blinizz Sucré


Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

Mara Karen Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Mara Karen Hendricks   Mara Karen Hendricks Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:18

ai pitié d'une pauvre résidente qui vient de perdre sa soeur Mara Karen Hendricks 3767967952
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Mara Karen Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Mara Karen Hendricks   Mara Karen Hendricks Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:12

J'adore cette fiche Mara Karen Hendricks 2124793060

J'attends le passage d'un co-admin pour te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mara Hendricks

Mara Hendricks

◭ bipés : 39
◭ avatar : Katharine McPhee
◭ copyright : Blinizz Sucré


Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

Mara Karen Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Mara Karen Hendricks   Mara Karen Hendricks Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:24

merchii derek !!!
Revenir en haut Aller en bas

Talia De Soto

Talia De Soto

◭ bipés : 86
◭ avatar : Sarah Shahi
◭ copyright : lili


Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

Mara Karen Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Mara Karen Hendricks   Mara Karen Hendricks Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:55

Bon, même si je ne suis pas officiellement admin, j'ai la flemme de changer de compte :P






Félicitations! Tu es officiellement validée! Mara Karen Hendricks 2798505843

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar, ainsi que créer ta fiche de liens et ta fiche de RP.
N'hésites pas à faire des demandes, les autres viendront eux aussi t'en faire, n'aies pas peur!

Tu devras aussi aller recenser ton poste au sein de l'hôpital ou ton métier. C'est très important pour que le staff puisse créer les équipes dans les différents services.

Et puis un forum, c'est aussi fait pour s'amuser, alors le RP et le flood sont là pour toi, il faut en user et en abuser! Mara Karen Hendricks 3786328147

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. Et surtout, n'hésites pas à faire appel au staff pour le moindre souci Mara Karen Hendricks 2774444739




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mara Karen Hendricks Empty
MessageSujet: Re: Mara Karen Hendricks   Mara Karen Hendricks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mara Karen Hendricks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» About last night... [PV Mara Hendricks]
» Mara Eleonore Hendricks - La vie est un combat de titan
» Mara Hendricks & Abby Stuart [Intrigue #1; Entre les murs]
» Parfois le changement, ça n'a pas que du bon... <r.Mara>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
The first cut is the deepest
 :: 
Good morning, Goodbye
 :: Fiches validées
-