AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mara Karen Hendricks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mara Hendricks

Mara Hendricks

◭ bipés : 39
◭ avatar : Katharine McPhee
◭ copyright : Blinizz Sucré


Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

Mara Karen Hendricks Empty
MessageSujet: Mara Karen Hendricks   Mara Karen Hendricks Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:55


Mara Karen Hendricks



"Tu cesseras d'être déçu quand tu auras cessé d'espérer"


Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter rapidement. Tout d’abord,sachez que j'ai 28 ans (29 le 11 septembre) et que je suis né(e) à New York, ce qui fait que mes origines sont américaines. Vous devez aussi savoir que je suis célibataire et que j'ai 0 d'enfant(s). Je travaille au Seattle Grace Hospital depuis maintenant 4 ans et je suis actuellement résidente au service gynécologie-obstétrique. Voilà pour ma présentation rapide.

Mara est sans nul doute une jolie fille. De longs cheveux bruns, un regard vert/marron, un sourire timide et espiègle à la fois souvent collée au visage. Elle a une silhouette fine et svelte mais la jeune femme s’est toujours trouvée trop grande. Elle s’est fait tatouer un signe de l’infini au poignet droit tout comme sa sœur jumelle Karen. Pour cette même sœur, elle s’est aussi coupée les cheveux et les a teint en blond il y a quelques années maintenant quand elle était malade.
Mara est coquette, comme toutes les jeunes femmes mais elle est particulièrement reconnaissable au SGH parce qu’elle porte des converses roses pendant ses heures de garde.
Côté vestimentaire, Mara est partisante du bon vieux jean, chemise, ballerine et blouson en cuir. De toute façon, pour le peu qu’elle met ses vêtements, elle ne va quand même pas s’habiller chic.