AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saitô Yoshida [Terminé 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saitô Yoshida

Saitô Yoshida

◭ bipés : 41
◭ avatar : Gackt ♥
◭ copyright : (c)Anya


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

Saitô Yoshida [Terminé 100%] Empty
MessageSujet: Saitô Yoshida [Terminé 100%]   Saitô Yoshida [Terminé 100%] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:17


Saitô Yoshida



"Une nouvelle vie commence"


Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter rapidement. Tout d’abord,sachez que j'ai 31 ans et que je suis né(e) à Tokyo, ce qui fait que mes origines sont Japonaise. Vous devez aussi savoir que je suis célibataire et que j'ai n'est pas encore d'enfant(s). Je travaille au Seattle Grace Hospital depuis maintenant un mois et je suis actuellement Titulaire général donc je suis un peu partour dans les services. Voilà pour ma présentation rapide.

Physique:
Saitô fait 1m80 pour 60kg, il a des cheveux bruns mais aime beaucoup s'occuper de son apparence et change souvent de couleurs de cheveux ainsi que de coupes. En ce moment, Saitô a les cheveux courts et noirs. Ses yeux sont de couleur marron, mais pour aller avec son style il met des lentilles de couleur. Des bleus plus précisément car cela lui va bien. Avec des dents blanches et alignées, il a un magnifique sourire, qui fait craquer plusieurs d'entre nous. Avec un visage affiné très jolie, il a cependant un nez assez fin. Mais qui lui va très bien, des lèvres pulpeuses. Il a tout pour plaire. (Oups je le fais snob? Je m'en excuse, mais il faut avouer que Saitô reste un très beau jeune homme). Il a des sourcils fins, sur son oreille droite il possède six piercings et une boucle d'oreille à son oreille gauche. Il porte un collier raz de cou. Mais il met de temps en temps son collier avec une croix. Selon ses habits, il met une ou deux bagues aux doigts. Soit une sur le petit doigt de chaque main, soit sur son index ou sur son majeur. En parlant de vêtements, Saitô s'habille souvent en noir, pantalon noir, t-shirt noir, veste noire en cuire. Mais il ne met pas que du noir, même au travail, il se met souvent en noir en-dessous de sa blouse. Fidèle de ses racines, Saitô se met quand il est seul en kimono. Il en a que trois mais cela est suffisant, il en a un de couleur noire, un rouge et le dernier de couleur bleue.
Caractère:
Saitô est un jeune homme qui aime quand tout est parfait. Il n'aime pas le travail inachevé ou abandonné. Quand quelques choses ne va pas il le recommence jusqu'à que ce soit parfait. Peut-être sa fierté masculine? Mais que voulez-vous? Il est ainsi... D'une nature très calme, Saitô ne s'énerve pas facilement. Une lampe cassée? Il gardera son sang-froid dans toutes les situations. Bien évidemment, je ne peux pas certifier à 100% qu'il ne s'énervera jamais. Il peut avoir ces jours, ces humeurs où tout va mal. C'est qui le rend aussi humain non? Cependant, il sait garder jusqu'à un certain moment son sang-froid. Il ne va pas répliquer à une provocation si facilement. Il préféra passer son chemin plutôt que se battre, par contre si on va insulter sa fierté masculine, l’insulter de lâche par exemple, il se retournera et montrera à la personne qui aura osé dire cela, qu'il est loin d'être un lâche... Pas très bavard, il ne va pas faire la conversation facilement. Il faut dire qu'il n'est pas habitué à discuter avec quelqu'un si c'est hors de son travail. Il se met volontairement à l'écart de la civilisation, en effet vous aurez plus de chance de le croiser dans des lieux pas très fréquentés. Saitô a un faible pour les canins. Il a d'ailleurs un chien nommé Belle chez lui. Il aime énormément faire du sport et en fait chaque matin, avant d'aller au travail. Au risque de surprendre beaucoup d'entre nous, Saitô aime se balader nu chez lui. C'est son petit pêché mignon... Il est très doué en cuisine, il est très doué en sport évidemment mais également dans les arts à martiaux. Notre jeune Saitô sait aussi jouer plusieurs instruments de musique, tel que: la guitare, le piano, le violon. Mais ne parlons pas que des bonnes manières parlons aussi des petites choses qu'il fait et qui ne sont pas très bien. Tout d'abord sa santé, en effet notre titulaire fume des cigarettes. Il sait qu'il doit arrêter comme nombreux d'entre nous... Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Le soir, cela lui arrive de boire un verre de vin dans son salon avec une bonne cigarette. Maintenant, pour le reste je vous laisse le découvrir, tout vous dévoiler ne serait pas marrant...


We would have some questions before hiring you…

1. Es-tu satisfait de ta vie actuelle? Te sens-tu heureux?

Suis-je heureux? Comment dire... Je ne me suis jamais vraiment posé la question. Vous me posez une colle là. Il faut dire que je n'ai pas à me plaindre, j'ai un toit, je mange à ma faim et j'ai une petite chienne que j'aime beaucoup. Bien entendu, j'ai également un travail qui me plait énormément. À vrai dire c'est la seule chose qui peut me combler dans ma vie. Tendre ma main, et sauver des vies me donnent une très grande satisfaction. Il est vrai que j'ai eu récemment un gros héritage qui fait que j'ai pas mal d'argent. Je roule en voiture de sport et je suis toujours fidèle à mon look, je peux m'offrir tout ce que je veux. Enfin, non pas tout ce que je veux, l'amitié ou encore l'amour est une chose qu'on n'achète pas. L'argent ne fait pas le bonheur à mes yeux, je sens au plus profond de moi qu'il me manque quelque chose, pour que je puisse dire que je suis heureux ou que je suis satisfait de ma vie actuelle.

2. Si tu pouvais changer un ou plusieurs éléments dans ta vie, lequel/lesquels choisirais-tu?

Déjà j'aurai changé mes parents. Même si je les aime énormément, ils ont étaient beaucoup trop strictes avec moi. Alors que je n’étais qu'un enfant, de là à me faire jouer du piano à l'âge de mes quatre, et jouer uniquement des morceaux classiques quand j'étais adolescent. J'aurai voulu aussi avoir un père compréhensif, qu'il accepte mon amour à vouloir aider et sauvé les gens. Il n'accepte pas le fait que je sois médecin, et il ne l'acceptera jamais. Il aurait préféré que je suive sa voix et que je me lance dans une carrière dans le chant ou la musique.


3. Aujourd'hui, on parle beaucoup de "repartir à zéro". Tu en penses quoi toi? Tu serais prêt à le faire?

Je ne trouve pas que la remise à zéro soit une bonne chose. Certes cela peut être bénéfique pour certaine situation. Je regrette des choses que j'ai faites par le passé, mais cela m’a fait grandir et mûrir. C'est grâce à mes erreurs que je suis devenu l'homme qui se tient devant vous. Alors, non je ne veux pas recommencer ma vie à zéro. Tout ce qu'il s’est passé, avant fait parti de moi. Ca reste mon histoire, le parcours de Saitô. Si je la recommençais, je ne serais s'en doute pas l'homme que je suis aujourd'hui. Qui sait ce que j'aurais été?

4. Finalement, si tu pouvais résumer ta vie en cinq mots, lesquels choisirais-tu?

Sauvé des vies, Art martiaux, sport, médecine, solitude



Because we have all a story


Saitô est né dans la grande ville de Tokyo au Japon. Il est le fils de Keiko Yoshida et de Satoshi Yoshida. Saitô n'a pas de sœur ni de frère, du moins pas à sa connaissance. Satoshi le père de Saitô travaille dans le domaine de la musique et du chant et veut voir son seul fils unique suivre le même chemin que lui. C'est pour cela qu'il mit Saitô dès l'âge de quatre ans au piano ainsi qu'à plusieurs instruments de musique. Il le fit travail dur, malgré son jeune âge. Satoshi n'inscrit pas son fils à l'école, il paya un professeur particulier pour lui faire classe à la maison. La journée il devait travailler sur ces études, son père exigea à son professeur de lui apprendre plusieurs langues. Sa langue natal le japonais, le chinois, le coréen, le français et l'anglais. Malgré, les avertissements du professeur de Saitô disant qu'avec toutes ces études plus les études de musique, Saitô sera trop surmener et n'aura plus de temps pour lui. Mais cela était le dernier souci de Satoshi. Il voulait à tout prix que son fils soit bon dans les domaines qu'il jugeait nécessaire pour sa future carrière de musique.

Les parents de Saitô menaient une belle vie, ils avaient une grande maison et pouvaient se payer ce qu'il voulait. Mais cet argent passait beaucoup pour les études de leur fils unique, Saitô avait rarement des cadeaux pour son anniversaire ou pour les fêtes de fin d'année. Satoshi jugeait que pour avoir des cadeaux il devait les mériter. En maîtrisant bien les études qu'il lui faisait faire, lors d'une croisière en bateau Saitô tomba par-dessus bord à l'âge de ses 10 ans. Heureusement pour lui, les adultes ont très vite réagit et le ramena à bord. Depuis ce jour, Saitô n'est pas confiant sur l'eau. Quand le jeune japonais fut adolescent il voulu jouer de la musique autre que du classique. Mais son père ne l’autorisa pas, voulant absolument qu'il continue de jouer la musique qu'il voulait. Un jour, alors que ses parents étaient sortis en amoureux, Saitô était resté à la maison pour faire ses devoirs, quand il termina il alla dans le grand salon pour s'approcher du piano. Il s'assit doucement, posa ses doigts sur les touches puis commença à jouer un air très entrainant, totalement différent du genre de musique que son père voulait qu'il joue. Le sourire aux lèvres, Saitô prenait pour la première fois du plaisir à jouer un air de musique sur le piano. Cependant, ce fut de très courte durée. En effet, les parents rentrèrent plus tôt que prévu et Satoshi surprit son fils à jouer de la musique autre que ce qu'il voulait. Le père de Saitô, furieux, s’approcha de son fils il l’attrapa par le bras et le leva de force du piano. Il le réprimanda après lui avoir donné une violente gifle sur le visage. Saitô, la tête légèrement sur le coté sa main droite sur sa joue rouge, ne défia pas son père, restant silencieux.

Ce soir là, Saitô dut rester dans sa chambre à réviser une tonne de devoirs, que son père lui avait ordonnés de faire comme punition ne l’autorisant pas de dîner tant qu’il n’aurait pas fini. Cependant, Keiko ne pouvait pas laisser son fils sans manger. Keiko attendit que son mari s’endorme pour monter une assiette de sushi avec des baguettes dans la chambre de son fils. Quand elle rentra elle put découvrir que son fils s’était endormi sur ses livres d’étude. Doucement elle posa l’assiette sur le bureau lui caressant tendrement le dos. Elle l’embrassa doucement le front afin de le tirer de son sommeil. Doucement Saitô redressa son visage, il regarda le visage de sa mère qui lui fit un doux sourire: « Mange mon cœur. Et va te coucher. » « Mais… Je dois finir ce que j’ai à étudier avant demain. » « Je discuterais avec ton père pour ça. Repose-toi mon ange. » Dit-elle en l’embrassant à nouveau sur le front, avant de quitter la chambre. Saitô mangea les sushi puis quand il termina il alla se coucher.

Les années passèrent, Saitô fêta ses 18 ans. Son père était toujours aussi strict sur ces études mais le laissa un peu plus libre. En effet, c’est à ce moment là qu’il put enfin sortir de la maison sans ses parents. Il fit quelques rencontres et participa à quelques soirées entre jeunes. C’est lors de ces soirées qu’il découvrit la cigarette, ou encore les premiers flirts. C’est aussi dans ces soirées là qu’il découvrit qu’il était attiré par les femmes mais aussi par les hommes. Ce fut aussi dans cette période qu’il découvrit enfin ce qu’il voulait faire de sa vie. Il voulait devenir médecin, pour sauver des vies, cependant il savait que sa n’allait pas plaire à son père. En effet, Satoshi voulait qu’il face une carrière dans la musique. Vous allez me dire qu’il est majeur et qu’il peut faire ce qu’il veut. Mais cela ne s’implique pas à un japonais qui as le sens de la famille. Pour lui Satoshi est le plus âgé de la famille, et il ne doit pas lui désobéir malgré son âge.

Saitô tenta de faire entendre à son père qu’il ne voulait pas faire une carrière dans la musique. Mais qu’il voulait devenir médecin. Cela déplut énormément à Satoshi qui prit ça pour un déshonneur. Depuis que Saitô lui fit part de ce qu’il voulait faire, Satoshi ne fut plus jamais le même avec son fils. Il l’ignora totalement, ne le traitant plus comme un fils. Il le laissa tout de même commencer ses études dans la médecine. Un jour, alors que Satoshi rentra du travail il découvrit son fils sur un banc accompagné d’un homme. Les trouvant bien trop proche, il s’approcha d’eux les surprenant en train de se voler un baiser. Quand Saitô ouvrit les yeux, il put voir avec terreur son père, il se leva d’un coup pour le regarder: « Papa ! Attend je peux tout t’expliquer… ». Mais son père ne voulut rien entendre, il se tourna et rentra chez lui sans un mot. Paniqué, Saitô quitta son amant pour rentrer chez lui à pied. Une fois arrivé chez lui, il découvrit toutes ces affaires devant la porte de la maison dans une valise. Saitô fronça les sourcils, il rentra à l’intérieur pour découvrir ses parents devant l’entrée en train de l’attendre. Le père de Satoshi mit à la porte son fils. La découverte qu’il avait faite sur Saitô était de trop, et n‘acceptait pas que son fils soit attiré par les hommes. Saitô eut mal au cœur de se faire mettre à la porte pour ces raisons. Sa mère était contre cette décision, mais Satoshi était le père de famille est c‘était lui qui décidait. Saitô dut alors quitter la maison le cœur lourd.

Il habita quelques mois chez un ami le temps de trouver un travail pour se prendre un studio. Il continua ces études de médecine pour finir par rentrer dans un hôpital de Tokyo pour commencer son interna… Les années passèrent et Saitô grimpa dans sa carrière de médecin pour enfin devenir titulaire général. Il fallait dire qu’il était l’un des plus doués à l’hôpital de Tokyo, mais il avait une réputation qui le poursuivait. En effet, il ne souriait jamais, et autres petites choses que vous découvrirez par vous-même. Je ne vais pas tout vous dire sur lui ce ne serait plus drôle. (XD) Cependant sachez que dans son hôpital on le surnommait l’ange de la mort. Non pas car il perdait tout ses patients, rassurez vous, tout simplement car il avait un comportement assez froid envers les autres. Même avec les patients il pouvait parfois se montrer assez ferme et trop direct.

Saitô avait désormais 31 ans, et tout marchait bien pour lui pour sa carrière de médecine. Mais le patient qu’il suivait, avait besoin d’un nouveau rein. Après plusieurs mois d’attente, son patient put enfin avoir ce rein tant attendu. Le nouveau rein l’attendait dans l’hôpital Seattle Grace Hospital. Il prit l’avion pour partir enfin d’aller chercher ce nouveau rein. Il ignora ce qui plut au chef de l'hôpital Seattle Grace. Mais ce dernier fut en admiration devant son travail, et voulut tout de suite l’engager dans son hôpital. Saitô ne voulait pas beaucoup quitter sa terre natale, mais c’était une proposition qu’il ne pouvait pas refuser. Il finit donc par accepter, il ne savait pas comment allait être sa nouvelle vie dans cet hôpital. Mais il avait hâte de pouvoir exercer son métier dans ce nouvel hôpital.



Et si tu nous parlais un peu de toi ?
D’accord d’accord, je vais vous parler un peu de la personne derrière l’ordinateur. Mais de façon très discrète bien sûr.
Alors, je me présente. Sur le net, on me connait sous le nom de Anya mais en réalité je m’appelle ~Secret~ (Je ne préfère pas le divulgué :$). Sinon, j’ai 21 ans, je vis en France et j’ai découvert Breathe grâce en cherchant des forums RPG Japonais. Je suis tomber dessus en cliquant forum sur forum. Et comme j'aime vraiment cette série, et que votre forum ma beaucoup plus. J'ai eu envie de m'inscrire voilà :p . Je serais présent(e) 7 fois par semaine sur le forum que je trouve vraiment bien. J'espère pouvoir m'amuser avec vous, vous avez l'air tous très sympa. ^^. Oh j’allais oublier, mon personnage est totalement inventé et mon avatar n’est autre que Gackt ♥. Enfin, j’aimerais dire pour conclure que je suis très contente d'avoir trouver un forum actif. Si jolie, et si amical j'espère vraiment pouvoir m'amuser avec vous :D.
© Crédits - Shadow



Dernière édition par Saitô Yoshida le Lun 4 Fév - 20:25, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arizona Robbins

Arizona Robbins

◭ bipés : 168
◭ avatar : Jessica Capshaw
◭ copyright : Everybody :)


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

Saitô Yoshida [Terminé 100%] Empty
MessageSujet: Re: Saitô Yoshida [Terminé 100%]   Saitô Yoshida [Terminé 100%] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:59

Bienvenu une seconde fois :D Courage pour ta fiche mon petit.

Bisouille Saitô Yoshida [Terminé 100%] 2953299389
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy E. Roe

Jimmy E. Roe

◭ bipés : 64
◭ avatar : Jesse Spencer
◭ copyright : mafde


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

Saitô Yoshida [Terminé 100%] Empty
MessageSujet: Re: Saitô Yoshida [Terminé 100%]   Saitô Yoshida [Terminé 100%] Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:48

Même si on s'est déjà croisé dans la chatbox, je te souhaite la bienvenue jeune homme !! Et puis ben bon courage pour la fin de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Saitô Yoshida

Saitô Yoshida

◭ bipés : 41
◭ avatar : Gackt ♥
◭ copyright : (c)Anya


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

Saitô Yoshida [Terminé 100%] Empty
MessageSujet: Re: Saitô Yoshida [Terminé 100%]   Saitô Yoshida [Terminé 100%] Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:24

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre acceuil. ♥️ J'ai fini ma présentation j'espère que sa ira. Saitô Yoshida [Terminé 100%] 4086982467
Revenir en haut Aller en bas

Irina Y Wishensky

Irina Y Wishensky

◭ bipés : 98


Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

Saitô Yoshida [Terminé 100%] Empty
MessageSujet: Re: Saitô Yoshida [Terminé 100%]   Saitô Yoshida [Terminé 100%] Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:12

bienvenue sur le forum. j'aimerais beaucoup un lien avec ton personnage quand tu seras validé Saitô Yoshida [Terminé 100%] 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Saitô Yoshida [Terminé 100%] Empty
MessageSujet: Re: Saitô Yoshida [Terminé 100%]   Saitô Yoshida [Terminé 100%] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:12

J'ai lu ta fiche, désolé de l'attente ^^

Alors, il y a vraiment beaucoup de fautes. Tu pourras trouver sur Internet des moyens très efficaces pour corriger la plupart d'entre elles, comme Word ou le site bonpatron.
Pour le moment on ne peut pas te valider, mais si tu retravailles un peu ça, on pourra le faire Saitô Yoshida [Terminé 100%] 2124793060

Revenir en haut Aller en bas

Neala M. Cameron

Neala M. Cameron

◭ bipés : 78
◭ avatar : Minka Kelly
◭ copyright : Cristalline


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

Saitô Yoshida [Terminé 100%] Empty
MessageSujet: Re: Saitô Yoshida [Terminé 100%]   Saitô Yoshida [Terminé 100%] Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:25

Bienvenue officiellement avec un peu de retard ^^"
Et bon courage pour les corrections, dernière ligne droite ! Saitô Yoshida [Terminé 100%] 3066824534
Revenir en haut Aller en bas

Saitô Yoshida

Saitô Yoshida

◭ bipés : 41
◭ avatar : Gackt ♥
◭ copyright : (c)Anya


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

Saitô Yoshida [Terminé 100%] Empty
MessageSujet: Re: Saitô Yoshida [Terminé 100%]   Saitô Yoshida [Terminé 100%] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:00

Merci beaucoup Neala pour cette accueil.
J'ai corriger ma fiche en espérant que ça ira :D
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Gentner

Elizabeth Gentner

◭ bipés : 39
◭ avatar : Ginnifer Goodwin
◭ copyright : Mach


Saitô Yoshida [Terminé 100%] Empty
MessageSujet: Re: Saitô Yoshida [Terminé 100%]   Saitô Yoshida [Terminé 100%] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:07

Bienvenue parmi nous Saitô Yoshida [Terminé 100%] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Saitô Yoshida

Saitô Yoshida

◭ bipés : 41
◭ avatar : Gackt ♥
◭ copyright : (c)Anya


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

Saitô Yoshida [Terminé 100%] Empty
MessageSujet: Re: Saitô Yoshida [Terminé 100%]   Saitô Yoshida [Terminé 100%] Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:26

Merci Elizabeth de ton accueil. Je suis ravis d'être parmi-vous, et j'ai hâte de commencer à jouer :D
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo W. Donovan

Lorenzo W. Donovan

◭ bipés : 116
◭ avatar : Josh Hartnett
◭ copyright : //


Saitô Yoshida [Terminé 100%] Empty
MessageSujet: Re: Saitô Yoshida [Terminé 100%]   Saitô Yoshida [Terminé 100%] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:33

Alors alors. Le travail de correction a été fait et même s'il en reste quelques unes, je pense que vu le nombre de lignes dans l'histoire, ce n'est pas ce qu'il y a de plus choquant. Mais essaye de faire quand même un peu gaffe durant les RPs et si besoin, n'hésite pas à demander de l'aide.

Pour moi en tout cas, c'est bon pour le moment. Après, à voir avec une de mes collègues :)
Revenir en haut Aller en bas

Meredith Grey

Meredith Grey

◭ bipés : 251
◭ avatar : Ellen Pompeo


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

Saitô Yoshida [Terminé 100%] Empty
MessageSujet: Re: Saitô Yoshida [Terminé 100%]   Saitô Yoshida [Terminé 100%] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:11






Félicitations! Tu es officiellement validé(e)! Saitô Yoshida [Terminé 100%] 2798505843


Tu peux maintenant aller recenser ton avatar, ainsi que créer ta fiche de liens et ta fiche de RP.
N'hésites pas à faire des demandes, les autres viendront eux aussi t'en faire, n'aies pas peur!

Tu devras aussi aller recenser ton poste au sein de l'hôpital ou ton métier. C'est très important pour que le staff puisse créer les équipes dans les différents services.

Cependant il faudra que tu passes chaque RP sur Bonpatron ou tout autre correcteur, afin qu'on puisses prendre plaisir à te lire au lieu de repérer faute après faute. Enfin on es satisfait de la correction que tu as apportée à ta fiche, continue comme ça !

Et puis un forum, c'est aussi fait pour s'amuser, alors le RP et le flood sont là pour toi, il faut en user et en abuser! Saitô Yoshida [Terminé 100%] 3786328147

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. Et surtout, n'hésites pas à faire appel au staff pour le moindre souci Saitô Yoshida [Terminé 100%] 2774444739




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Saitô Yoshida [Terminé 100%] Empty
MessageSujet: Re: Saitô Yoshida [Terminé 100%]   Saitô Yoshida [Terminé 100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saitô Yoshida [Terminé 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raphaëlle Simon [terminé !]
» Un nouveau jour [pv Saitô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
The first cut is the deepest
 :: 
Good morning, Goodbye
 :: Fiches validées
-