AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
110 €

Partagez | 
 

 Reflexion et rencontre comique [PV: Aaron Liu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Reflexion et rencontre comique [PV: Aaron Liu] Empty
MessageSujet: Reflexion et rencontre comique [PV: Aaron Liu]   Reflexion et rencontre comique [PV: Aaron Liu] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:57

Reflexion et rencontre comique [PV: Aaron Liu] Hero005 & Reflexion et rencontre comique [PV: Aaron Liu] Kaley-Cuoco

Alexis entra dans le vestiaire des internes, il était désert et tant mieux, elle venait tout juste de finir sa garde et avait besoin de calme.Enfaite elle avait besoin de réfléchir, et oui elle a beau être blonde elle a quand même besoin de réfléchir des fois quand elle a plein de chose a réglé. Là elle voulai a la discution qu'elle avait eu avec le père de la petite Bella Harisson qui était une de ses patientes. Monsieur Harisson l'avait interpeler dans un couloir pour lui parler de Cole, le grand frère de Bella, qui était un jeune homme de 17 ans très turbulant et qui ne savait pas quoi faire dans la vie. Au début elle n'avait pas compris, pourquoi il lui en parler mais monsieur Harisson lui expliqua que sa femme et lui avait remarqué de Cole n'avait pas laché la blonde des yeux quand elle était dans la chambre de Bella. Et Alexis avait accepté d'essayer de parler a Cole pour lui dire de se calmé et trouvé ce qu'il voulait faire dans la vie.

La blonde aux yeux vert se dirigea ver son casier qu'elle ouvrit en vitesse et hauta sa blouse et le haut de son pijama bleue, et les balanca au fond de son casier. Elle s'adossa aux cassier d'en face et resta là en soutien gorge noir contre le casier a réfléchir a ce qu'elle pourrait dire au jeune homme demain matin. Quoi ? En soutien gorge sa vous choque ? Pourtant c'est normale de metre des sous vetement non ? Ah vous ête choqué par ce qu'elle est dans cette tenue dans le vestiaire des internes ? Et alors ? Elle s'en fiche pas mal vue qu'elle est seule. Donc bref, elle réfléchissait.

A vrai dire elle aurait put rentré chez elle comme elle avait fini sa garde mais non, elle n'avait pas envie de rentré dans son appartement qui la déprimé telement il était grand et elle s'y sentait un peut seule. C'est donc allongé sur le sol les jambe lever contre les cassier, toujours en soutien gorge et en pantalon de pijama bleu, quelle hésité entre ce trouvé un colocataire ou adopté un chien ou un chat. Elle se résolut vite a essayer de trouver un ou une colocataire, elle n'avait pas le temps de sortir un chien et si elle prennait un chat il risqué de vite tout casser ou tout salir.

Au final c'est toujours en soutien gorge et pantalon qu'elle se retrouva alongé sur le banc en face des casier a essayer de se motiver pour rentré chez elle. Elle soupira, elle devait non seuelement ce motiver pour rentrée chez elle mais aussi pour s'habiller car quelqu'un pouvait rentré a tout moment et la voir là, alongé sur le banc en soutien gorge et pantalon de pijama bleue. Et c'est ce qui se produisit, quelqu'un entra dans la piece. Par reflexe Alexis ce redressa et se mit dos a lui sur le banc pour qu'il ne voit que son dos , ainsi l'inconu pouvez admiré le symbole japonnais tatouer sur le bas de son dos. Tatouage qu'elle avait fait pour enerver son père quand elle avait 16 ans. Longtemps ce tatouage fut un sujet de dispute entre son géniteur et elle mais, l'homme eu fini par s'habituer et un autre sujet de dispute fut abordé. Même si de temps en temps l'homme qui se prétendait être son pére lui reproché encore d'avoir fait ce tatouage, Alexis elle ne se privé pas de l'exposé en sa présence pour lui montré qu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait.


[HS : Desoler si j'ai mit du temps, j'ai eu des beug. Et desoler aussi si c'est pas tèrribe... Promis je me rattrape pour le prochain ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Reflexion et rencontre comique [PV: Aaron Liu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-