AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Aaron STUART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Aaron STUART Empty
MessageSujet: Aaron STUART   Aaron STUART Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:39

Aaron STUART

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Aaron Stuart. Je suis né(e) le 10/02/1985 à New York. J'ai donc 26 ans, et je suis évidemment américain. Je travaille à l'hôpital depuis 5 ans et j'ai le poste d'infirmier dans le service de chirurgie.
De nature,je suis jovial, impulsif, positif, dépensier, généreux, frivole, dynamique, fêtard...

Avec les patients, je suis souriant, doux, aimable et attentif, je peux aussi être franc, ferme et dissuasif lorsque la situation l'exige...
The Story; 'cause We all have One...
C'est à New York que le jeune Aaron voit le jour. Son aînée, Elizabeth, le voit comme une petite bête venant déranger la famille et lui fait montrer qu'elle le déteste. Aussi loin qu’Aaron puisse se rappeler, il a toujours été en conflit avec sa sœur, que ce soit pour le choix d’un film à aller voir au cinéma, l’application d’une règle lors d’un jeu de société ou sur leurs fréquentations mutuelles lorsqu’ils seront plus grands. Leurs parents ne pourront rien y faire, spectateurs de leurs disputes incessantes. Mais l'arrivée de Cassidy et Vanessa, deux jumelles, va tout chambouler et réunir la famille. Aaron est un petit garçon très actif, tout ce qu'il y a de normal. Il s'inscrit à plusieurs loisirs et est très attentif à ses deux petites sœurs. Depuis leur arrivée, le climat familial s’était apaisé, Aaron passant plus de temps avec ses cadettes qu’avec son ainée.
Il faudra une nouvelle tragique pour qu’il se rapproche de sa sœur. En effet, lorsque la famille apprend qu'Elizabeth, alors âgée de 19 ans est gravement malade, une leucémie, il se voit impuissant face à cette situation et va lui rendre visite à l'hôpital malgré leurs disputes d'autrefois. Il la soutient alors dans cette épreuve, tentant de rester solide devant les souffrances qu’elle endure: perte de cheveux, vomissements à répétition, perte de poids, les bilans qui reviennent toujours plus mauvais et la douleur qui ne fait qu’empirer. Elle meurt quelques mois plus tard. Aaron aura énormément de mal à s’en remettre, passant du choc à la colère car il ne comprenait pas que malgré les progrès de la médecine actuelle on soit toujours si impuissant devant certaines pathologies, puis la culpabilité l’envahit : il ne cessait de penser à ces années de chamailleries et de disputes, ce temps entre guillemets « gâché » alors qu’ils auraient pu tellement mieux l’utiliser… Enfin, suivit la phase d’acceptation grâce à sa famille, ses parents et ses sœurs, qui eux aussi tentaient de faire leur propre deuil. Pour avancer dans la vie, il décida de quitter sa ville natale pour aller à Seattle, faire ses études. Aaron avait en effet pris la décision de devenir infirmier, c’était une façon pour lui de continuer le travail effectué lors des 6 mois passés à prendre soin de sa sœur malade., prolonger son rôle de soutien auprès d’autres personnes elles aussi dans le besoin. Cette mort le chamboula donc mais il en ressortit également plus fort.
Dynamique et plein d'énergie, il est remarqué lors de ses études d'infirmier, brillant, studieux ayant un excellent contact avec les équipes et les patients, ce qui l'aidera à entrer au SGH. Après avoir travaillé un peu dans une clinique privée de la ville, Aaron choisit de partir une année en mission humanitaire au Darfour, un pays ravagé par une guerre civile d’une incroyable violence. Riche de cette expérience, il rentra aux états unis et intégra le fameux et prestigieux SGH. Depuis 5 ans, il s’épanouit dans son travail. Il reste très soudé avec sa famille malgré la distance, les appelant et leur rendant visite régulièrement.

What Can I Say ; More about Me...
Malgré l’épreuve qu’il a traversé (le décés de sa sœur), Aaron est un jeune homme plein de vie. Souriant et jovial, Aaron est toujours là pour ses amis lorsqu’ils ont besoin de lui, n’hésitant pas à faire passer leurs besoins avant les siens. Depuis son plus jeune âge, il a toujours été très actif et cela se poursuit à l’âge adulte : Aaron est un passionné des sports extrêmes : saut à l’élastique, saut en parachute, escalade, rafting, kitesurf, il occupe son temps libre à pratiquer ces sports, les sensations fortes lui permettant de se sentir plus que jamais vivant. Sa philosophie, depuis la disparition de sa sœur, était que la vie est un cadeau, une chance et que l’on se doit d’en profiter. Aaron est donc quelqu’un de positif, il ne perd pas son temps sur les détails de sa vie qui vont de travers : oui, il est célibataire, oui sa famille new yorkaise lui manque, oui sa façon de vivre un peu expansive fait qu’il est souvent sur la paille en fin de mois, oui il fait souvent la fête avec un peu trop de zèle et le réveil matin est son pire ennemi, MAIS sa condition de célibataire lui permet d’avoir très régulièrement des jolies femmes dans son lit, des aventures sans attaches , MAIS il a su se faire des bons amis ici, devenant comme une seconde famille pour lui, MAIS l’argent ne fait pas le bonheur , MAIS il s’en sort toujours pour être ponctuel au travail malgré tout et c’est le principal. En fait, Aaron prend la vie comme elle est, même si c’est imparfait. Le seul versant de sa vie dont il n’arrive pas à trouver un côté positif reste sa sœur Elisabeth. Les regrets quant à leur relation et le fait qu’elle soit partie trop jeune constituent toujours un sujet délicat à aborder avec des pincettes avec Aaron.
You? Behind your Computer...
Prénom/Pseudo ☞ Pauline
Age ☞ 24
Comment as-tu découvert le forum? ☞ sur un top site
Mon personnage est ☞ un PV
L'avatar que j'utilise est ☞ écrire ici.
Ma fiche est ☞ En cours
Quel est votre docteur préféré ? ☞ Cristina
icons©fanpop&Plume ; CSS©elodie



Dernière édition par Aaron STUART le Ven 24 Fév - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Aaron STUART Empty
MessageSujet: Re: Aaron STUART   Aaron STUART Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:42

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche! Aaron STUART 2798505843
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Aaron STUART Empty
MessageSujet: Re: Aaron STUART   Aaron STUART Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:44

AAAAAAAAAARON Aaron STUART 2603259518

Bienvenue parmi nous! Je vais aller manger là, mais je lirai ta fiche tout de suite après Aaron STUART 2578313619

N'hésites pas si tu as besoin de quelque chose Aaron STUART 4257297559
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Aaron STUART Empty
MessageSujet: Re: Aaron STUART   Aaron STUART Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:02

Merci !

En fait je voulais aller faire une demande de liens pour en intégrer dans mon histoire (car si ça fait 5 ans que je bosse ici et que je connais personne c'est un peu étrange) et je n'y arrive pas, il me dit qu'il me faut un accès spécial ou je ne sais quoi... Il faut que je fasse quelque chose de particuliers pour poster là bas ?
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Aaron STUART Empty
MessageSujet: Re: Aaron STUART   Aaron STUART Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:05

Être validé ^^

Mais tu as déjà un lien d'office avec moi (je t'expliquerai) et tu pourras rapidement te faire d'autres liens.
Au niveau de ton histoire, ça me parait correct dans la longueur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Aaron STUART Empty
MessageSujet: Re: Aaron STUART   Aaron STUART Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:10

Ha ok, donc du coup je suppose que ma fiche est terminée :) . J'ai repris l'histoire pré écrite et je l'ai étoffée un petit peu
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Aaron STUART Empty
MessageSujet: Re: Aaron STUART   Aaron STUART Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:14

Je trouve ta fiche vraiment bien, malgré quelques fautes qui pourraient sans doute être évitées.
Fais attention, t'as deux grosses fautes dans ton profil (situation et service).

Et pourquoi ton nom de famille est en majuscules au fait?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Aaron STUART Empty
MessageSujet: Re: Aaron STUART   Aaron STUART Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:28

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Alexander M. Karev

Alexander M. Karev

◭ bipés : 72
◭ avatar : Justin Chambers


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

Aaron STUART Empty
MessageSujet: Re: Aaron STUART   Aaron STUART Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:00

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien chez les fous :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Aaron STUART Empty
MessageSujet: Re: Aaron STUART   Aaron STUART Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:15

      Bienvenue !! ^^
    Je pense que son nom de famille est en majuscules car dans le pv, il est en majuscule ;)
    Si tu as le moindre soucis ou la moindre question, surtout n'hésites pas ! Aaron STUART 2603259518
    Bonne continuation &' à bientôt sur le forum ! Aaron STUART 2953299389
Revenir en haut Aller en bas

Amélia B. Clark

Amélia B. Clark

◭ bipés : 121
◭ avatar : Karen Sheila Gillan
◭ copyright : wild heart.


Aaron STUART Empty
MessageSujet: Re: Aaron STUART   Aaron STUART Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:09

Bienvenue sur le forum!

Bonne chance pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Aaron STUART Empty
MessageSujet: Re: Aaron STUART   Aaron STUART Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:57

Alors, je vais te valider.

Mais s'il te plait, corrige les fautes dans ton profil Aaron STUART 3593322208
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Aaron STUART Empty
MessageSujet: Re: Aaron STUART   Aaron STUART Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron STUART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron Stuart, Denny Duquette, Alex Karev & Matthew Holloway [Intrigue #1; Entre les murs]
» Abby Helen. Stuart ~ For better... and for worse~
» Une patiente à sauver [Pv Abby Stuart]
» Reflexion et rencontre comique [PV: Aaron Liu]
» La suite d'une nuit mouvementé [Pv Abby Stuart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-