AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Aaron STUART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Aaron STUART Empty
MessageSujet: Aaron STUART   Aaron STUART Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:39

Aaron STUART

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Aaron Stuart. Je suis né(e) le 10/02/1985 à New York. J'ai donc 26 ans, et je suis évidemment américain. Je travaille à l'hôpital depuis 5 ans et j'ai le poste d'infirmier dans le service de chirurgie.
De nature,je suis jovial, impulsif, positif, dépensier, généreux, frivole, dynamique, fêtard...

Avec les patients, je suis souriant, doux, aimable et attentif, je peux aussi être franc, ferme et dissuasif lorsque la situation l'exige...
The Story; 'cause We all have One...
C'est à New York que le jeune Aaron voit le jour. Son aînée, Elizabeth, le voit comme une petite bête venant déranger la famille et lui fait montrer qu'elle le déteste. Aussi loin qu’Aaron puisse se rappeler, il a toujours été en conflit avec sa sœur, que ce soit pour le choix d’un film à aller voir au cinéma, l’application d’une règle lors d’un jeu de société ou sur leurs fréquentations mutuelles lorsqu’ils seront plus grands. Leurs parents ne pourront rien y faire, spectateurs de leurs disputes incessantes. Mais l'arrivée de Cassidy et Vanessa, deux jumelles, va tout chambouler et réunir la famille. Aaron est un petit garçon très actif, tout ce qu'il y a de normal. Il s'inscrit à plusieurs loisirs et est très attentif à ses deux petites sœurs. Depuis leur arrivée, le climat familial s’était apaisé, Aaron passant plus de temps avec ses cadettes qu’avec son ainée.