AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Rencontre [pv Alexander Roberts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Rencontre [pv Alexander Roberts] Empty
MessageSujet: Rencontre [pv Alexander Roberts]   Rencontre [pv Alexander Roberts] Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:46

    Mais qu’est ce que j’ai fais pour mériter tout cela ? C’est une question que je ne cesses de me poser depuis le début de ma garde. Je suis de mauvaise humeur vous me direz bien que ça ne change pas les habitudes mais là c’est différent des autres fois. A croire que quelqu’un s’amuse à me mettre des cas de gamins dans les pattes. Cas qui plus est ne nécessite aucune opération chirurgical. Sans compter cette affreuse migraine que je me traîne depuis ma chute sur cette fameuse plaque de verglas la veille. J’ai vraiment besoins d’aller au bloc de me sentir utile à quelques chose c’est donc avec beaucoup de détermination que je viens de passer les portes du service de Trauma. Le service où est rattaché Owen. Avec un peu de chance je le trouverais et il pourrait me donner de vrais patient. Apparemment le service semble calme vraiment très calme. Non loin il y a un homme vêtus d’une blouse blanche il semble perdu dans ses pensées. Je ne l’ai jamais vu auparavant. Je ne peut m’empêcher de lancer

    « Et toi le rêveur tu ne serais pas où est le docteur Hunt ? »

    Je ne suis pas du genre gentille, je ne sais pas me montrer compréhensif, les rêveur je n’aime pas trop cela. Quand on travail dans un hôpital on se doit d’être toujours près à 200 pour cent. Il n’y a pas le choix c’est ainsi. Je ne connais pas cet homme mais je serais près à parier qu’il vaut mieux pour lui qu’on ne travail pas un jour ensemble. En attendant une réponse je cherche Owen du coin de l’œil. Je ne sais même pas s’il travail aujourd’hui. Avec la chance que j’ai il fera la garde de nuit.

    «Allo ici la terre. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Rencontre [pv Alexander Roberts] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Alexander Roberts]   Rencontre [pv Alexander Roberts] Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:06

Dans la faible lueur de la chambre de garde ,je peux apercevoir le réveille qui indique 9h30. C'est assez vite que je me redresse ,lorsque je prend conscience que je suis en retard. Etre en retard pour sont troisième jours de service n'est pas vraiment le bienvenue. J'ai un gros soucis d'horaire ,mon corps peine à s'habituer aux heures de garde que je dois effectuer. Peut être que je n'aurais pas dus prendre si vite un boulot et prendre le temps de me remettre de mon passage à l'armée. Mais voilà ,je savais pertinemment que rester enfermé dans la maison me déprimerais encore plus que maintenant. Je n'ai plus le choix ,j'ai pris ce boulot et je dois à présent montrer de quoi je suis capable. Ma première surprise en arrivant ici à était de voir le nombre de chirurgien qui travail dans cet hôpital. Mais surtout ,ça a était de retrouver le docteur Hunt qui m'a demandait directement de devenir sont résident. Refuser?? Non , bien sure que je ne pouvais pas refuser une tel occasion. Hunt et moi avons déjà travailler ensemble,je sais qui il est et comment il bosse,ça nous donne un atout supplémentaire. Je pense que je n'aurais pu rêver mieux comme titulaire pour mon premier boulot.

J'enfila mon haut avant de mettre ma blouse blanche par dessus et d'épingler mon nom sur cet dernière. Je quitta alors la chambre de garde ,me dirigeant vers les bureaux des infirmières pour récupérer les dossiers de mes patients. Alors que j'étais en pleine lectures d'un de mes dossiers ,j'entendis quelqu'un parler d'une voie assez sèche et autoritaire. Ne sachant pas trop à qui la personne s'adressait ,je releva la tête regardant à gauche et ensuite à droite pour voir si il se trouvait d'autre personne que moi auquel cet phrase pouvait être destiné. En remarquant qu'il n'y avait que moi dans son champ de vision, j'esquissa un léger sourire en disant:

- C'est à moi que vous en avez??

Bien sure ,c'est à moi qu'elle en avait . Mais je n'aime pas trop les gens de son style qui débarque sans même un bonjour et qui donne un ordre presque de suite. J'ai été habitué à ça à l'armée ,mais je ne suis plus à l'armée et cet femme est loin d'être mon supérieur.Souriant toujours légèrement je regarda sont nom sur sa veste en disant:

- Si vous commenciez par dire bonjour docteur Yang!! Et pour répondre à votre question ,le docteur Hunt n'est pas là avant la garde de ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Rencontre [pv Alexander Roberts] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Alexander Roberts]   Rencontre [pv Alexander Roberts] Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:23

    Il ne semble pas apprécier ma façon de parler. Encore heureux qu’il ne se retrouve pas sous mes ordres car je doutes qu’il aimerait mes façons d’agir avec mes internes. Même si je les nommes par des numéros je ne suis pas du genre hyper démonstrative. Sauf peut être avec Meredith. Si je commençais par dire bonjour ? Il se prend pour qui pour ma mère ? Je ne suis pas du genre aimable, surtout comme aujourd’hui où il ne faut pas me courir trop longtemps. Je croise les bras tout en l’observant. Alors comme ça Owen est du soir. Ce qui signifie que l’on va encore une fois de plus se croiser. Tout en fixant cet homme je dis

    « Les bonjours se n’est pas de moi qu’ils faut les attendre. J’ai appris à détester ce mot tout comme a détester certaines personnes trop douces. »

    Pourquoi je me justifies envers cet inconnu ? Se n’est pas mes habitudes. Je suis plutôt du genre à foncer. A la limite je peux me justifier face à Meredith ou Owen mais il ne faut pas me demander beaucoup plus. Sur la blouse de cet homme je peux lire Alexander Roberts. Ne l’ayant pas croiser dans cet hôpital auparavant j’en déduis qu’il doit être nouveau. Je reprends

    « Je ne vois pas pourquoi je devrais me justifier. Bon si vous y tenez je suis désolée de ne pas avoir été très aimable mais c’est quelques choses que je ne sais pas faire et que je ne saurais certainement jamais faire. Je vous souhaite néanmoins la bienvenue au Seattle Grace Hospital. »

    Mes paroles sont sincères, se n’est pas facile pour moi de parler ainsi. Mon regard se porte vers les portes coulissantes

    « Il y a des urgences de prévus ici dans la prochaine demi heure? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Rencontre [pv Alexander Roberts] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Alexander Roberts]   Rencontre [pv Alexander Roberts] Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:41

Je fixe un instant la jeune femme ,sans pour autant la dévisager. C'est fou comme ce genre de personne peut me mettre mal à l'aise. Le pire dans tout ça ,c'est que la phrase qu'elle me répond ensuite me donne une certaine envie de mettre fin directement à la conversation. Mais bon ,étant nouveau ici ,je me dois de rester correct et d'apprendre chaque personne de cet hôpital même si sa personnalité me déplaît. Sinon ,je ne risque pas de savoir m'intégrer ici ,si j'envois tout le monde bouler. N'empêche que pour un médecin ça se fait très peu de ne pas aimer les mots principaux tel que bonjour ,Au revoir ,SVP et merci! C'est ce qu'on nous apprend dès notre enfance et donc pour moi ça en reste primordial. Fronçant quelque peu les sourcil je finis par dire:

- Ces mots font partit des bases qu'on nous inculque dés notre enfance docteur Yang! Et un médecin ce doit d'être toujours respectueux envers ses patients et ses confrère.

Je ne sais trop pourquoi mais ça manière de réagir me fait penser qu'elle n'est pas rien qu'une résidente pour Owen! C'est en souriant un peu plus que je la regarde ensuite lorsqu'elle me dit qu'elle ne voit pas pourquoi elle devrait se justifier devant moi. En effet elle en est pas obligé mais elle l'a fait quand même. Ce qui prouve que même si elle veut paraître quelque peu dure et autoritaire elle n'en reste pas moins un humain. A ses excuses et lorsqu'elle me souhaite la bienvenue ,je lui tendis ma main en disant:

- Merci pour la bienvenue Docteur Yang. C'est bien que vous vous excusiez,ça me fais au moins prendre conscience que vous n'êtes peut être pas aussi dure que vous voulez le laisser paraître.

Serrant alors doucement sa main je finis par la lâcher à sa question me tournant alors vers les portes coulissantes. Secouant la tête dans un léger rire je fis:

- Il n'y en a pas de prévu non! Une urgence on ne sait jamais quand elle va tomber vous savez..Sauf si par urgence vous entendez opération? Mais il me semble que vous êtes résidente en cardiologie ,non? Qu'est ce que vous fête dans mon services?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Rencontre [pv Alexander Roberts] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Alexander Roberts]   Rencontre [pv Alexander Roberts] Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:00

    Les formules de politesse, on les apprends tout petit, même moi je les ais appris, mais c'était avant, avant l'accident de voiture avant que l'on me fasse oublier leurs existences. C'est fou comment on peut changer en l'espace de quelques heures. Alors comme ça il croit que tout enfant et poli ainsi que tout les médecins ça se voit qu'il n'a pas cottoyer les même que moi. Je crois qu'il aurait pus changer d'avis sur ce point. Je me contente de dire

    "En théorie vous avez raison mais vous êtes loin de ce monde. La plupart des médecins en n'ont rien a faire des politesses la seule chose qui importe pour eux c'est leur nom dans un essais clinique pour leur propre gloire."

    Je ne suis pas la femme aimante, bien que je sois froide en apparence je ne travailles pas pour la gloire. Bien que je veux être la meilleure ma motivation est simplement de sauver des vies. Il est vrai que je suis en cardiologie, que c'est plus ma spécialitée mais en trauma il y a aussi besoins de la cardio parfois. Je repprends

    "Un point pour vous je suis censé être en cardio mais il n'y a rien en ce moment là bas. En trauma j'y ai déjà travaillé que ça soit sur des cochons ou sur des humains. Bien que la première les premiers patients roses je n'ai pas eus beaucoup le choix. Parfois il y a besoins de la cardio ici."

    Pour les cochons c'est une référencesà Owen. Au début je lui en ai voulus mais j'ai compris pourquoi il avait fait cela. Il voulait nous apprendre à gérer une crise.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Rencontre [pv Alexander Roberts] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Alexander Roberts]   Rencontre [pv Alexander Roberts] Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:13

Bon c'est vrai que peut être j'aurais mieux fait de me taire sur ce qui concernait la politesse de la jeune femme. Je ne sais qui elle est et ce qu'elle a vécut,donc je n'ai pas vraiment le droit de juger. tous ce que je sais ,c'est que même ayant traversé les champs de bataille la politesse était toujours de mise. Ce qu'elle me dit alors concernant la politesse provoqua chez moi un certain pincement au coeur. Je ne pouvais pas croire que les médecins avançaient et réussissaient de la sorte. Il est bien loin mon monde ou tout les médecins s'entendent pour le bien de leurs patients. Soupirant alors doucement je fis:

- Par pour moi!! Et je sais que le docteur Hunt n'est pas ainsi non plus..Ayant était médecin sur les champs de bataille je peux vous dire que peu importe la misère qui se passe la bas,la gentillesse et la politesse sont toujours bien présentes..Sans ça ,on avancerai pas! Demandez donc au Docteur hunt ,il vous dira le même!

J'espère juste qu'avec les trois années de séparation avec le docteur Hunt ,que ce dernier ne soit pas devenu ainsi. Ce serait tellement triste de voir un homme tel que Hunt devenir insensible face au cas de chaque patient. De parler de l'armée ,remonte chez moi de très mauvais souvenir. Mon sourire ayant disparu ,je détourne le regard sur les infirmière afin de me calmer. En entendant de nouveau la voix de Yang ,je reposa mon regard sur elle en disant un peu plus calmement.

- C'est vrai ,on fait de la cardio ici aussi,mais je suis tout aussi bon en cardio qu'en trauma. Je ne pense pas que l'on va avoir besoin de vous de suite docteur Yang!! Allez donc voir en pédiatrie si on a pas besoin de vous.

En entendant parler des cochons ,je me mis à sourire. ça devait être un coup de Hunt ce truc là. Il nous l'a fait lorsque nous avons étaient admis à l'armée..Le seul truc de bien ,c'est que le cochon ,après on à pu le bouffer.

- C'est un coup de Hunt les cochons?? J'y ai eu le droit aussi ,s'était assez cool je trouve. Vous voulez faire la tournée des chambre avec moi?Peut être qu'entre temps une urgence arrivera!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Rencontre [pv Alexander Roberts] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Alexander Roberts]   Rencontre [pv Alexander Roberts] Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:34

    Nous sommes tous différents. Parfois on croit connaitre une personne et ont se rend compte qu'elle est totalement différente. La première fois que j'ai vu Owen je l'ai pris pour un fou mais après je suis revenue sur mon impression. J'ai appris à le connaitre tout comme lui il a apprit à me connaitre. Aujourd'hui nous devons apprendre à vraiment se connaitre. Il doit apprendre à faire face à son traumatisme de guerre et moi je dois apprendre à faire certaines concession sur mon passé. J'appris pas mon interlocuteur que lui aussi vient du champ de bataille. C'est après un moment que Je dis

    "Si j'étais vous j'éviterais de trop remuer le couteau dans la plaie. Les humains ou plutôt les morceaux restant qui revienent de là bas sans vouloir trop vous froisser ont de gros soucis qui peuvent devenir très dangereux pour l'entourage. Il y a des personnes qui sont prète à aider mais ça serait bien que les morceaux soient un minimum coopérant et qui ne s'amusent pas à jouer les courant d'air."

    Il ne doit pas comprendre mes paroles mais il fallait que je les sortes et je viens de le faire. La dernière fois que j'ai passé la nuit avec Owen il a essayé de m'étrangler, il dormait se n'était pas de sa faute je ne lui en veut pas. Depuis il s'arrange pour ne pas dormir au même moment que moi. Je repprends

    "Oui c'est le coup de Hunt les cochons. C'est assez inhabituel comme méthode mais ça a le mérite de marcher. Je veux bien faire le tour avec vous. Je n'ai rien de mieux à faire dans l'immédiat."

    Sauf peut être de m'occupper de ce marteau piqueur dans la tête mais je m'en occuperais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Rencontre [pv Alexander Roberts] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Alexander Roberts]   Rencontre [pv Alexander Roberts] Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:22

Sans vouloir me froisser?? Elle se fou de moi là?? Elle vient de me traiter de morceau comme ci j'étais un vulgaire bout de viande et après elle veux que je ne me froisse pas? De quel droit ce permet t'elle d'abord de juger des gens tel que Hunt et moi? C'est vrai que nous ne sommes plus comme tout ces gens parfait qui on vécut une vie paisible jusqu'à ici. Nous avons étaient détruit par ce que nous avons fait pour le bien de notre pays. Nous sommes différents mentalement mais ça ne lui donne en aucun cas le droit de nous traiter de morceaux. C'est d'un regard énervé que je me tourna sur la jeune résidente en disant:

- Je ne vous permet pas! Je ne sais pas ce qui vous donne le droit de nous juger de la sorte ,mais moi je ne vous permet pas de prononcer de tel mot devant moi!! Faites ce qu'on a fait,perdez la moitié de vos équipier et ami et ensuite vous verrez dans quel état vous serez! Je ne sais trop comment Hunt à vécut sont retour mais ce qui me concerne ,je vais bien merci!

Enfin pas de trop ,mais je préfère me faire passer pour un homme qui va bien que pour un pauvre soldat blessé mentalement par tous ce qu'il a vu. C'est vrai que pour nous la nuit ne nous aide pas. Le moindre bruit et on devient dingue . Mais est ce vraiment notre faute? Je ne le pense pas non!Essayant de me calmer sur ce qui vient d'être dit ,je la regarde me reparler des cochons avant de lui donner un dossier qui concerne le premier patient:

- Hunt est le meilleur titulaire que l'on puisse avoir. tous ce que je sais je le dois à lui!C'est lui qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.Tenez ,le dossier du premier patient.

Lui tendant le dossier ,je me dirige alors avec elle en direction de la chambre du patient ,se trouvant à quelque mètres du bureau ou nous étions.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Rencontre [pv Alexander Roberts] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Alexander Roberts]   Rencontre [pv Alexander Roberts] Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:27

    Le droit d'agir comme je viens de le faire croyez moi je l'ai. Je l'ai peut être mieux que personne ici dans cet hopital. Cependant je le laisse s'énnerver. Me faire crier dessus n'est pas quelques choses que j'accepte généralement mais dans ce genre de situation je préfère laisser crier tout comme j'ai laissé crier ma mère qui pendant des années m'a accusé d'avoir laisser mon père mourir dans la voiture. Certe en tant de guerre on voit des choses horrible mais parfois il n'y a pas besoins d'y aller pour vivre de mauvaise chose. Le fait que Hunt soit un bon titulaire c'est vrai c'est même une évidence. Il me donne un dossier du premier patient. Je le laisse passer devant tout en regardant l'identité sur le dossier. Après tout le fait de me crier dessus lui a peut etre permis d'aller mieux. Concentré sur le dossier je ne lui emboite pas le pas je reste planté là. Pas parce que je suis vexé simplement parce que quelques choses vient me chiffoner. Les écritures deviennent flous par moment.

    "Me voilà bien..."

    Je me fiche un peu de ce que Alexander pensera mais au lieu de le suivre je me dirrige vers les toilette dans l'espoir de me passer de l'eau sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rencontre [pv Alexander Roberts] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Alexander Roberts]   Rencontre [pv Alexander Roberts] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [pv Alexander Roberts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander Roberts (fini)
» L'essentiel [PV: Alex Roberts]
» Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? || Alexander Karev
» Boire ou ne pas boire ... [Pv Alexander M. Karev]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-