AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's have a trip in Alaska !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Let's have a trip in Alaska ! Empty
MessageSujet: Let's have a trip in Alaska !   Let's have a trip in Alaska ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:23

Alaska Davon HOLLOWAY

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Alaska Davon Holloway. Je suis né(e) le 24/03/1985 à Chicago. J'ai donc 27 ans, et je suis évidemment Américaine. Je travaille à l'hôpital depuis 1 an et j'ai le poste d' infirmière, non mais ^^ dans le service de chirurgie.
De nature, je suis sensible, romantique, généreuse mais pas naïve, intelligente, attentionnée, douce, renfermée...

Avec les patients, je suis réputée pour être une personne pleine de gentillesse et de bonté. Les patients m'apprécient généralement, mais je suis aussi capable de me défendre contre les patients qui me cherchent...
The Story; 'cause We all have One...
8.32, un lundi matin. Une petite tête blonde qui pointe le bout de son nez alors que son papa prend des clichés de la scène. Une mère qui hurle sur son mari parce qu'elle ne veut pas voir ses parties intimes en gros plan sur des photos de famille. Une scène pour le moins étrange, mais vous comprendrez la pauvre femme pas vrai?
Alaska Damon Holloway voit le jour en ce vingt-quatre mars, venant embellir la vie simple et agréable de ses parents, James et Anastacia. Sa mère n'est évidemment pas américaine, vous l'aurez compris grâce à son prénom sortant quelque peu de l'ordinaire. D'ailleurs, elle était bien décidée à faire de même avec ses propres enfants. Sa mère, tellement amoureuse du pays qui l'a accueillie après la mort de son père qu'elle décide de donner à ses deux filles deux prénoms rappelant les états américains. Alaska voit le jour la première, suivie deux ans plus tard de Dakota. Leur père n'a jamais vraiment eu le droit de donner son opinion sur leurs prénoms, mais il devait bien avouer qu'il s'en fichait complètement. A ses yeux, le plus important était d'avoir une famille en bonne santé, une femme aimante et deux petites filles toujours en pleine forme.
Et c'était le cas. Dans l'enfance d'Alaska, pas de drame, pas de perte de parents, rien qui ne puisse vous paraitre intéressant.
Chicago, la ville dans laquelle elle a grandit, la ville qu'elle aime par-dessus tout. Flâner dans les rues de cette grande ville, faire du shopping avec sa maman, et puis plus tard avec sa petite soeur. En grandissant, Alaska et Dakota deviennent inséparables. Pas de question de rivalités entre elles. Leur père n'aimait pas vraiment la vie en ville, mais il voulait tellement le bonheur des femmes de sa vie que jamais il n'aurait été contre leurs envies.

Alors que la blondinette est âgées de seize ans, elle rencontre dans son lycée un jeune garçon, Colton. Il est beau, gentil, et surtout, il tombe rapidement très amoureux d'elle. Le caractère réservé de la jeune femme va l'empêcher de se rapprocher trop vite de lui, mais elle ne pourra pas lui résister très longtemps. Débute ainsi une histoire d'amour qui va durer deux ans avant la première rencontre avec les parents d'Alaska, ainsi que ceux de Colton. Le caractère prétentieux du jeune homme gène réellement la famille d'Alaska, mais ils n'osent dans un premier temps rien dire.
A l'âge de dix-neuf ans, ils prennent la décision de se marier. Colton est bien décidé à faire une école de médecine, alors que Alaska voudrait plutôt devenir infirmière. Elle avait particulièrement admiré leur travail lorsque son grand-père était tombé très malade. Elle voulait elle aussi pouvoir aider les gens qui en avaient besoin. Quelques semaines après le mariage, Colton demande à son épouse de la suivre à Seattle, où il veut effectuer ses études et son internat. Après de longues discussions, ils décident que tout deux feraient leurs études à Chicago, et qu'ensuite ils partiraient pour Seattle afin que Colton fasse son internat.
Leurs études se passent au mieux et ils sont plus amoureux que jamais, mais Alaska sent bien que parfois, certaines choses ne se passent pas comme il le voudrait. En réalité, c'est le manque d'ambition de la jeune femme qui semble ennuyer Colton, mais il n'en dit rien.
Colton a vingt-cinq ans, tout comme son épouse, lorsqu'ils quittent Chicago pour rejoindre la ville pluvieuse et animée de Seattle.
Vous avez déjà entendu parler des sept ans dans un mariage? C'est généralement un cap: ça passe ou ça casse. Pour Alaska, le cap des sept ans a été un drame. Elle ne s'est jamais réellement habituée à sa petite vie à Seattle, travaillant dans une maison de repos. Elle décide de suivre une formation d'un an pour devenir infirmière de bloc. Elle se sent plus épanouie alors que Colton déteste lui aussi sa vie là-bas. Il lui pose un ultimatum: ils s'en vont ensemble ou il s'en va tout seul.
Alaska ne sait pas trop quoi faire, mais elle décide qu'elle doit prendre sa vie en main. Contre toute attente, elle quitte son mari et entame une procédure de divorce. Elle est engagée au Seattle Grace Hospital et travaille dans les blocs opératoires de tous les plus grands médecins qui soient.
Elle ne revoit pas beaucoup Colton pour le moment, mais qui sait, peut-être que son ex-mari regrettera la décision prise...
What Can I Say ; More about Me...
Un portait d'Alaska n'est guère simple à faire. Vous trouverez donc quelques unes des caractéristiques principales de la jeune femme:

Sensible: Comment ne pas l'être, quand le seul homme que l'on ait véritablement aimé dans sa vie vous abandonne pour devenir médecin? Sensible elle l'est, elle l'a toujours été. Au contraire de sa soeur, beaucoup plus forte, Alaska ne peut s'empêcher de pleurer devant un film triste, elle ne peut s'empêcher de pleurer lorsqu'elle est touchée par quelqu'un ou quelque chose. Parfois, cela touche aussi son travail. Elle peut se retenir de pleurer devant des patients dans un état grave, mais elle s'effondre généralement lorsqu'elle rentre chez elle.

Romantique: Et oui, Alaska est une incorrigible romantique. Diners en amoureux, chandelles, calins sur la plage... Elle adore cela et lorsqu'elle est amoureuse, elle se sent presque obligée de montrer son amour de n'importe quelle manière. Elle adore les fleurs, d'ailleurs son appartement dans le centre de Seattle en est rempli.

Renfermée: Elle n'a jamais été bien bavarde, et pourtant, elle a toujours quelque chose à raconter. Mais c'est sans doute une forme de manque de confiance en elle, qui fait qu'Alaska n'ose pas toujours dire ce qu'elle voudrait. Pareillement dans son emploi, elle n'ose pas souvent hausser le ton face à son patron ou aux autres médecins de l'hôpital. Les seuls cas dans lesquels elle hausse le ton, c'est quand il s'agit du bien-être de ses patients.

Intelligente: Même si ses parents l'ont toujours énormément soutenue dans ses envies de devenir infirmière, Alaska sait très bien qu'ils s'imaginaient plutôt que leur fille deviendrait médecin, ou avocate. Il faut dire que la jeune femme s'est toujours intéressée à un tas de choses, dans un tas de domaines différents. Elle a toujours énormément lu et a une véritable passion pour le cinéma. C'est également une fille rusée, qui sait toujours tirer son épingle du jeu. L'avantage d'être intelligente je suppose...

Attentionnée/gentille: Demandez à n'importe lequel de ses patients, ils vous le diront tous: Alaska est la fille la plus douce et la plus gentille qui soit. Elle prend toujours grand soin de ses patients et n'hésite pas à se rendre chez eux pour vérifier qu'ils prennent leur traitement si nécessaire. Alaska travaille beaucoup, les heures n'ont aucune importance à ses yeux, simplement parce qu'elle veut bien faire son travail. Depuis qu'elle travaille au bloc, Alaska a l'impression d'être encore plus utile, pour calmer les patients surtout, avant une intervention importante.

Pleine d'espoir: l'espoir, c'est ce qui caractérise le mieux Alaska. Même après son divorce, elle n'a pas baissé les bras, persuadée que de toute façon, quelque chose de mieux encore se présentera à elle, à un moment ou un autre.
Elle a aussi de l'espoir pour les autres, pour chaque patient qui passe devant elle. Elle n'aime pas la mort, elle préfère la vie et c'est ce qui fait d'elle ce qu'elle est...
You? Behind your Computer...
Prénom/Pseudo ☞ Mady
Age ☞ 22 ans
Comment as-tu découvert le forum? ☞ Si je vous dis que je suis admin ^^
Mon personnage est ☞ inventé
L'avatar que j'utilise est ☞ Carey Mulligan la sublime Let's have a trip in Alaska ! 3011711443
Ma fiche est ☞ Terminée
Quel est votre docteur préféré ? ☞ Pas facile... Owen Let's have a trip in Alaska ! 2155288934
icons©️fanpop&Plume ; CSS©️elodie


Dernière édition par Alaska D. Holloway le Lun 30 Jan - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Let's have a trip in Alaska ! Empty
MessageSujet: Re: Let's have a trip in Alaska !   Let's have a trip in Alaska ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:39

Bienvenue Alaska Let's have a trip in Alaska ! 4004551812 C'est le froid hivernal qui t'a inspiré pour ton prénom ? lol!
ton ava est splendide, Mady, c'est une merveille Let's have a trip in Alaska ! 2953299389
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Let's have a trip in Alaska ! Empty
MessageSujet: Re: Let's have a trip in Alaska !   Let's have a trip in Alaska ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:52

Merci beauté Let's have a trip in Alaska ! 4257297559
Ma fiche est terminée Let's have a trip in Alaska ! 1370858031
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Let's have a trip in Alaska ! Empty
MessageSujet: Re: Let's have a trip in Alaska !   Let's have a trip in Alaska ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have a trip in Alaska !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trip à trois!
» Mission Trip
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory
» Shopping Trip [Faith]
» very bad trip - lundi 19 mars, 09h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-