AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Empty
MessageSujet: Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !    Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:26

Joey Becker

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Joey Becker. Je suis né(e) le 8/03/1982 à Seattle. J'ai donc 29 ans, et je suis évidemment américain. Je travaille à l'hôpital depuis 5 ans et j'ai le poste de résident dans le service de chirurgie générale.
De nature, je suis Dragueur – Intelligent – Impatient – Drôle – Menteur – Généreux – Exubérant – Malin - Bruyant - Dynamique - Lunatique – Sociable - Râleur – Présent pour ses amis - Pas très sensible - Réfléchi - Insupportable – Curieux - Pas très correct avec les femmes.

Avec les patients, je suis Calme - Rassurant - Compatissant - Poli - Impatient - Souriant - Hypocrite pour être sur les cas intéressant - A leur écoute.
The Story; 'cause We all have One...
Joey n’a pas vraiment une histoire qui sort du commun. Il est né ici même, à Seattle, il a fait tout son internat au Seattle Grace et à présent il est résident dans ce même hôpital. Ses parents, Andrew et Mary, ne sont pas médecin, ils sont instituteur et journaliste, mais pourtant, Joey veut devenir chirurgien depuis qu’il est tout petit, depuis que son grand-père avait été sauvé par un chirurgien du Seattle Grace, maintenant à la retraite. Quand il était en primaire, il n’avait pas tellement d’ami, car c’était ce qu’ils appelaient « un intello », et le métier de son père n’aidait pas la réputation de Joey puisque toute l’école savait que le maitre de CE2 était le papa du petit Joey à lunette.
Mais cela a finit par changer. Au collège, il est entré dans sa période « rock’n’roll rebel » et du coup, il s’est fait beaucoup plus d’amis. Il a révélé un talent certain pour la guitare et le chant et a fini par monter un groupe de rock. C’est à cette période là qu’il s’est rendu compte qu’une fille amoureuse était facile à berner. C’est donc à ce moment là qu’il a commencé à devenir un homme, (en fin de 3ème) et qu’il a cru bon de finir dans le lit de toutes les lycéennes qui venaient le voir chanter dans des bars.
Cependant, son idée de devenir chirurgien ne l’a jamais lâché et quand il ne passait pas ses week-end à composer ou répéter ses chansons, il allait faire du bénévolat dans les maisons de retraite ou les hôpitaux. Bien entendu, ça, ses amis ne le savaient pas, il ne fallait pas casser l’image du rockeur.
Mais cette image a disparu comme elle était venu, avec le temps, quand ses amis et lui sont entrés à l’université, que Joey a décidé de faire la fac de médecine, comme prévu. Il sortait de moins en moins et au bout de deux ans, son groupe avait déjà choisi un nouveau chanteur. Ils marchent bien, ils font quelques tournées. Même si parfois il se demandait s’il n’aurait pas mieux fait de continuer avec eux, Joey savait qu’il s’engageait dans une voix vraiment intéressante, qui le passionnait, et qu’il allait trouver sa place là-bas et peut-être même devenir leur « star », qui sait.
Ses années d’internat se sont plutôt bien passé, c’est un garçon agréable et en principe les titulaires ne se plaignaient pas trop de lui, sauf quand il disparaissait une petite heure et réapparaissait en compagnie d’une infirmière ou même d’une autre interne… Mais ses folies ne le rendaient pas mauvais dans son travail et son résident avait fini par laisser tomber.
A présent, c’est à Joey de devenir résident et de gérer une petite bande de jeunes ! Nous allons donc voir de quoi il est capable ! A vos bistouri !
What Can I Say ; More about Me...
Alors en résumé on peut dire qu'il y a trois Joey, le Joey avec les hommes, le Joey avec les femmes et le Joey avec les patients. Commençons par celui avec les patients. Il est tout simplement gentil et attentionné, mais parfois, c'est juste pour être sur les cas les plus intéressant, mais il a quand même un peu fond, il est médecin après tout ! Par contre il n'est pas tellement sensible et donc la mort d'un patient ne le chagrine pas trop, ce qui est plutôt un point positif pour lui puisque cela lui permet de ne pas trop s'impliquer. Passons maintenant au Joey avec les hommes. Il peut se montrer rival, si une fille est en jeux, mais il est surtout sociable, drôle, c'est 'le bon copain' qui aime faire des soirées, sauf quand il est au bloc ou aux urgences en situation où la vie d'un patient est en jeu, là, il fait en sorte que ses collègues et lui se serent les coudes comme il se doit, même si les personnes et lui ne s'entendent pas bien à la base. Pour terminer, voilà maintenant le Joey des femmes, celui que tout le monde aime au départ et ensuite que l'on déteste. Il ne se prend pas la tête avec elle, si l'une d'entre elle ne veut pas de lui, il lâchera très vite l'affaire ! Il est romantique, charmant, souriant, dragueur au début, puis finalement devient cruel, insensible, détestable à la fin, quand, sans dire un mot, il ne les rappel jamais après leur avoir promis l'amour éternel.
Oui on pourrait résumer ce caractère en disant que c'est homme est un beau c*n, et se ne serait pas faux, mais il ne faut pas oublier qu'il a aussi des amis, pour qui il est très présent, et même des femmes (et celles-là il les respecte...). Essayez quand même de faire sa connaissance, parce que parfois, cela en vaut la peine !
You? Behind your Computer...
Prénom/Pseudo ☞ EJ
Age ☞ 19
Comment as-tu découvert le forum? ☞ Google
Mon personnage est ☞ inventé
L'avatar que j'utilise est ☞ Pierre Bouvier
Ma fiche est ☞ fini =)
Quel est votre docteur préféré ? ☞ Lexie, Jackson, Izzie
icons©fanpop&Plume ; CSS©elodie


Dernière édition par Joey Becker le Dim 26 Fév - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Empty
MessageSujet: Re: Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !    Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:19

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Empty
MessageSujet: Re: Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !    Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:23

mdr et ben ça promet dis donc Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  4004551812
Bienvenue à toi, amuse toi bien :cheers:

Par contre, résident en trauma ça va pas le faire, on a déjà 2 équipes pleines. Je peux te proposer résident en chirurgie générale :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Empty
MessageSujet: Re: Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !    Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:26

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Empty
MessageSujet: Re: Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !    Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:48

Merci :) Et ok pour la chirurgie générale :D pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Empty
MessageSujet: Re: Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !    Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:51

Bienvenue monsieur le rois de la drague !
Au plaisir de se voir a l'hôpital ou en dehors
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Empty
MessageSujet: Re: Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !    Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:03

Lol avec plaisir ! Voilà ma fiche est finie :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Empty
MessageSujet: Re: Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !    Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:13

Purée mais vraiment ignoble quoi lol! ça va être intéressant en RP :) Y a quelques fautes mais peu donc ça passe. Merci d'avoir fait le changement pour la chirurgie générale :D

Avant de te valider, j'aimerai juste te demander d'aller lire le règlement, et une fois que tu l'as fait, reviens par ici et ce sera bon :cheers:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Empty
MessageSujet: Re: Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !    Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:19

je l'ai déjà lu lol je le lis toujours avant de m'inscrire :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Empty
MessageSujet: Re: Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !    Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:23

Félicitations !
Et bien écoute, c'est parfait tout ça :D Bienvenue parmi nous, de manière officielle donc ^^bon jeu, amuse toi bien avec cet espèce de dragueur invétéré... Mesdemoiselles, attention à vous !! lol

⒈ Recenses ton avatar dans le bottin.
⒉ Crées ensuite ta fiche de lien et de RP dans le Bloc Relationnel
⒊ Et enfin! Assures toi d'être ajouté(e) au tableau des services.
⒋ Et enfin, fais toi baptiser par un admin ou modo dans la Chatbox !!!
CSS©elodie

Revenir en haut Aller en bas

Amélia B. Clark

Amélia B. Clark

◭ bipés : 121
◭ avatar : Karen Sheila Gillan
◭ copyright : wild heart.


Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Empty
MessageSujet: Re: Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !    Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:07

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo W. Donovan

Lorenzo W. Donovan

◭ bipés : 116
◭ avatar : Josh Hartnett
◭ copyright : //


Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Empty
MessageSujet: Re: Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !    Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:26

Bienvenu parmi nous Joey ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Empty
MessageSujet: Re: Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !    Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:03

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Empty
MessageSujet: Re: Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !    Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bee et Zona sont dans la place ! Let's go ! [Arizona]
» Serena Humphrey-Je suis une figurante dans le film de ma vie
» Un écrivain dans les vestiaires de l'hôpital [PV Abby Stuart]
» Jessica C. Cleaver ~ Je rentre dans la danse, enfin!
» Aleena K. Destiny ▬ « Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-