AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Empty
MessageSujet: Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !    Joey est dans la place, le roi d'la drague et du bistouri !  Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:26

Joey Becker

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Joey Becker. Je suis né(e) le 8/03/1982 à Seattle. J'ai donc 29 ans, et je suis évidemment américain. Je travaille à l'hôpital depuis 5 ans et j'ai le poste de résident dans le service de chirurgie générale.
De nature, je suis Dragueur – Intelligent – Impatient – Drôle – Menteur – Généreux – Exubérant – Malin - Bruyant - Dynamique - Lunatique – Sociable - Râleur – Présent pour ses amis - Pas très sensible - Réfléchi - Insupportable – Curieux - Pas très correct avec les femmes.

Avec les patients, je suis Calme - Rassurant - Compatissant - Poli - Impatient - Souriant - Hypocrite pour être sur les cas intéressant - A leur écoute.
The Story; 'cause We all have One...