AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bee et Zona sont dans la place ! Let's go ! [Arizona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Lullaby C. Esterházy

◭ bipés : 44
◭ avatar : Kelly Brook
◭ copyright : Elsy


MessageSujet: Bee et Zona sont dans la place ! Let's go ! [Arizona]   Dim 3 Fév - 23:27

Bee et Zona sont dans la place ! Let's go !
Arizona & Lullaby


Un léger rayon de soleil caresse une joue et réveille une charmante demoiselle dont la tête est, sur son oreiller, auréolé de ses cheveux bruns. La tête encore dans le brouillard, la jeune femme se lève à regret pour préparer son petit-déjeuner. Son réveil sonne, inutilement, au moment où la résidente en neurologie prend place à table, devant ses tartines de beurre-miel et son bol fumant, rempli d’une infusion à la russe. La radio diffuse quelques chansons et la demoiselle entonne l’air elle aussi, quoique ses compétences de chanteuses soient très inférieures à ce dont la belle est capable dans un bloc opératoire.

S’habillant en hâte, la jeune femme ne tarde pas à enfiler son long manteau avant de sortir pour gagner l’hôpital grâce aux transports en commun, dans lesquels elle passe quelques coups de fils concernant des photoshoot à venir. Un homme assit à ses côtés lui donne des nausées, par l’odeur de tabac froid qui se dégage de son vieux manteau râpé. Le trajet lui semble donc bien long, aussi décide-t-elle de sortir quatre stations avant celle où elle descend d’ordinaire, histoire de finir à pieds, jugeant qu’un peu de marche ne lui fera pas de mal. Et puis mieux valait muscler ses mollets que courir un risque pour sa santé, non ?

[…] Instinctivement, en un instant, la demoiselle reconnait les symptômes. Arrivée auprès du bébé et de sa mère inquiète en un instant, la résidente procède à une auscultation sommaire de l’enfant, avec les moyens du bord. Le petit garçon avait vomi deux fois, coups sur coups, à quelques pas seulement de la brunette. Mais en y regardant de plus près, il avait un problème aux pupilles, l’une étant plus dilatée que l’autre, ce qui n’était pas normal et était un autre signe de son mal. Du haut de ses deux ans, il avait aussi des difficultés anormales à parler. La résidente était sûre d’elle. C’était un cas classique.

«- Je crois pouvoir dire sans me tromper que c’est un traumatisme crânien. Je suis résidente en neurologie au Seattle Grace Mercy West Hospital, il faudrait s’y rendre sans tarder Madame. Votre enfant a besoin d’être ausculté plus en détails. Cela ne devrait pas être trop grave mais il est mieux de le placer en observation pour la nuit. L’hôpital n’est qu’à quelques pas. » déclare la jeune femme en se montrant douce, calme et aussi rassurante que possible se peut.

Les urgences sont bondées lorsque la mère, l’enfant et la Lullaby arrivent. Aussi la résidente s’excuse t’elle auprès de la femme, lui expliquant qu’elle va simplement chercher son titulaire. Aussitôt dit, aussitôt fait : la hongroise se lance à la recherche du docteur Sheperd, qui reste pourtant introuvable. Par chance, la jeune femme croise la route de sa meilleure amie, le docteur Robbins qui, par chance, est titulaire en pédiatrie. Peut-être qu’elle sera en mesure de faire quelque chose ? C’est ce que songe la belle brune en faisant part du cas à la jeune femme.

«- J’ai un enfant de deux ans avec un trauma crânien aux urgences. J’ai fais venir la mère jusqu’ici mais je ne trouve pas le docteur Sheperd et si on ne s’occupe pas rapidement de son enfant, j’ai peur qu’elle fasse une crise…»


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Arizona Robbins

◭ bipés : 168
◭ avatar : Jessica Capshaw
◭ copyright : Everybody :)


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Bee et Zona sont dans la place ! Let's go ! [Arizona]   Lun 4 Fév - 15:01


Bee et Zona sont dans la place ! Let's Go !
Ft. Lullaby
Arizona patina dans les couloir regardant dans toutes les chambres si quelqu'un avait besoin d'elle. Non? Personne? Décidément cette garde était drôlement interminable. Elle n'avait rien fait de toute la nuit, oh si, elle avait regardé des vidéos marrantes sur un des ordinateurs, avait dragué une infirmière avant de faire une partie de Tetris sur son téléphone. Rien de passionnant médicalement parlant. Elle décida donc de descendre et d'aller voir dans les Urgences si elle y était. Après tout, le bon Dieu là-haut aurait peut-être pitié d'elle et lui apporterait un cas rare, digne de lui combler le reste de la garde qui lui restait.


La titulaire enleva les roulettes sous ses baskets et appuya sur le bouton de l'ascenseur. Une fois celui-ci arriver elle s'engouffra dedans. La blonde pris les écouteurs de son MP3 et les vissa dans ses oreilles, elle appuya sur le bouton play de la petite boite à musique et " Are you gonna go my way" de Lenny Kravitz se mis en route. Son pied battit en rythme avec la musique, suivit d'un mouvement de tête. Elle jeta un coup d'oeil au panneau lumineux de l'ascenseur, elle était encore loin de sa destination. Arizona sourit et dansa frénétiquement bougeant bras, tête dans un total désaccord. Elle sauta sur elle-même, remuant son fessier. Il ne lui en fallait pas plus pour commencer à chanter/hurler.


- Are you gonna go my way, Please baby and I got to, got to know...


Elle était dos à la porte de l'ascenseur lorsqu'elle remuait son bassin à moitié penché, ce n'est que lorsque quelqu'un lui tapota les reins qu'elle prit conscience qu'elle était arrivée et observée dans son élan de purefolie . Elle tourna la tête, se releva en écartant une mèche de cheveux et sourit aux quatre internes devant elle qui attendait pour prendre sa place dans l'ascenseur. Elle sortit alors précipitamment de celui-ci, mis ses écouteurs dans sa poche et partit les mains toujours enfoncées dans celle-ci. Lorsqu'elle entendit les portes se refermer, elle crut entrapercevoir la voix d'un des internes qu'elle avait vue précédemment chanter la chanson qu'elle venait elle-même d'hurler dans l'ascenseur. Arizona commença à partir dans la direction des Urgences, lorsqu'elle croisa sa meilleure amie. Enfin, non elle venait plutôt à elle et d'un air assez paniqué lui expliqua un cas qu'elle venait de ramener. Arizona lui prit les épaules et la regarda avec un sourire aux lèvres. Elle exagéra sa respiration pour que celle-ci fasse de même. Lorsqu'enfin elle semblait calmer Arizona lui fit un clin d'oeil.


-Bonjour Lullaby, je vais bien merci et toi même ?


Elle la prit par le bras et la tira jusqu'au service des urgences, elle leva les yeux au ciel, bon ce n'était peut-être pas le cas qu'elle attendait mais au moins elle aurait de quoi rire avec Bee dans les parages. Elle trouva le petit bout qui semblait mal en point et sa mère encore plus paniquée que sa meilleure amie à ses côtés. Arizona se présenta à la mère en lui serrant la main et demanda à un infirmier de lui donner une salle d'ausclutation. Elle obtint rapidement ce qu'elle avait demandé et plaça le mini-patient sur le lit. Elle l'ausculta et confirma la thèse de Lullaby. Mais malheureusement, sans l'intervention d'un titulaire elle ne pourrait rien faire pour le moment. Elle se tourna vers la mère du patient, lui assura qu'il allait bien être soigné dès qu'un titulaire en Neurologie l'aurait ausculter à son tour. Elle sortit de la pièce en compagnie de sa meilleure amie.


-Bon, un petit déjeuner ça te tente ?

© Belzébuth


Dernière édition par Arizona Robbins le Mar 12 Fév - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lullaby C. Esterházy

◭ bipés : 44
◭ avatar : Kelly Brook
◭ copyright : Elsy


MessageSujet: Re: Bee et Zona sont dans la place ! Let's go ! [Arizona]   Mar 5 Fév - 23:31

Bee et Zona sont dans la place ! Let's go !
Arizona & Lullaby


Lullaby n’est pas si stressée qu’Arizona a l’impression de le sentir, mais elle est contrariée de ne pas trouver le docteur Shepherd alors qu’il est théoriquement de garde. Aussi cela influe évidemment sur son état, sa façon d’être. Et disons le, elle veut que l’enfant soit ausculté au plus vite, ce qui ne manque pas d’ajouter à l’agacement qui la gagne au cours des minutes qui s’écoulent. Pourtant Arizona ne semble pas comprendre, avec son grand sourire aux lèvres, alors qu’elle prend les épaules de la résidente en soufflant avec force, comme ont le fait faire aux femmes enceintes pour qu’elles se calment et aient un peu moins mal. Et puis elle fait un sourire avant de saluer la demoiselle en lui demandant comment elle va… Ok, Lullaby a grillé toutes les règles de politesse, trop absorbée par son cas. Oui, elle a oublié de dire bonjour à son amie mais ce n’est pas si grave que ça, dans la mesure où elles se sont envoyés un tas de textos seulement quelques heures auparavant, si ? Enfin… ça l’est oui, mais pas tant que le traumatisme crânien d’un enfant de deux ans, n’est-ce pas ? La brunette est loin d’avoir la conscience tranquille en cet instant. Il ne faut pas prendre les problèmes neurologiques à la légère. Plus c’est traité vite, mieux c’est.

Les deux jeunes femmes prennent la direction des urgences pour rejoindre le petit patient et sa mère. Les urgences ne sont plus aussi bondées qu’à l’arrivée de la résidente en compagnie du patient et de sa génitrice. Une petite dizaine de cas, tous pris en charge. Et pas d’opération prévue pour les deux prochaines heures. Autant dire que l’aspirante titulaire en neurochirurgie a le temps de s’ennuyer ferme sir les choses ne deviennent pas plus instances dans le service. A moins qu’Arizona n’ait elle aussi pas grand-chose d’autre à faire ? C’était possible, après tout. Bee l’avait rencontré alors que la titulaire venait vers les urgences. C’est qu’elle devait n’avoir aucune intervention de prévue.

Se présentant debout, aux côtés de son amie, la demoiselle observe cette dernière procéder à une seconde auscultation de l’enfant. Si Arizona confirme le diagnostic de la plus jeune, elle ne peut rien faire de plus pour le petit patient, sinon dire qu’il faut l’intervention d’un titulaire en neurologie. Et Derek qui ne répond pas à son biper ! Du coup, Bee bipe les docteurs Weasley et Wishensky, de sorte à ce qu’au moins l’une de ces dernières puisse prendre la relève.

«- Pourquoi pas. Mais d’abord j’attends qu’un titulaire arrive. Je viens de biper les docteurs Weasley et Wishensky. »

Enfin, une titulaire arrive et la jeune femme explique son diagnostic, les circonstances de « l’accident », du moins de ce qu’elle a vu. Puis, quand le docteur, accompagné de son résident, prend la relève, la demoiselle se tourne vers Arizona en souriant pour accepter l’invitation à déjeuner avant de marcher vers le vestiaire pour qu’Arizona s’y change. Non, Bee n’a aucune envie de manger un morceau à la cafétéria. Mais il y a un petit « salon de thé » à deux pas de l’hôpital et la miss aime bien s’y rendre. Les viennoiseries à la française ne cessent de séduire son palais. Et puis le décor est plus sympa que les murs aseptisé de l’hôpital. Comme en plus ce n’est pas loin, les miss restent à disposition si ont les bipe.

«- Le salon de thé au bout de la rue ? A moins que tu veuille rester dans l’hôpital, auquel cas la cafétéria est notre meilleure – et notre seule – solution ? » propose la demoiselle en souriant.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Arizona Robbins

◭ bipés : 168
◭ avatar : Jessica Capshaw
◭ copyright : Everybody :)


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Bee et Zona sont dans la place ! Let's go ! [Arizona]   Mar 12 Fév - 18:41


Bee et Zona sont dans la place ! Let's Go !
Ft. Lullaby
Arizona attendit le titulaire avec sa meilleure amie et la mère du patient, elle savait qu'elle ne pouvait rien faire pou lui pour le moment que seul un titulaire en neuro pouvait diagnostiquer correctement ce qu'il avait et après seulement elle pourrait faire son suivi. La titulaire en Pédiatrie attendit son amie qui la rejoignit peu de temps après. Elle marchèrent un peu côte à côte avant que Bee lui demande si elle voulait manger à la Cafétéria de l’Hôpital ou bien dans un salon de thé en face. Arizona savait que son amie adorait les pâtisseries du petit magasin d'en face. Elle voulait donc lui faire plaisir, après tout, elle avait bientôt fini sa garde.

-Le salon de thé pourquoi pas !Mais je doit passer aux vestiaires avant pour prendre une veste.

La blonde sourit à son amie et se dirigea jusqu'au vestiaires des titulaires, là elle déposa sa veste de docteur et pris sa veste civile, qu'elle enfila. Elle sortit de la salle et prit le bras de son amie, tout en se dirigeant vers le salon de thé.
Elles entrèrent dans la petite boutique. Arizona adorait cet endroit, il était décoré avec gout, sobrement et les pâtisseries y était délicieuse. La blonde trouva une table isolée où elles pourraient discuter tranquillement. La titulaire enleva sa veste et s'assit. Elle regarda la serveuse qui s'approchait d'elles. Elle lui sourit et commanda un cappucino, un smoothie banane/fraise et un assortiment de pâtisserie à la française. Oui, elle avait un tout petit peu faim.. Arizona attendit que son amie commande et lorsque la serveuse s'éloigna elle planta son regard azur dans celui de Lullaby et avec un sourire sur ses lèvres lui demanda.

-Bon quoi de neuf mon chou ? Je te vois plus trop souvent en ce moment..



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lullaby C. Esterházy

◭ bipés : 44
◭ avatar : Kelly Brook
◭ copyright : Elsy


MessageSujet: Re: Bee et Zona sont dans la place ! Let's go ! [Arizona]   Mar 12 Fév - 23:09

Bee et Zona sont dans la place ! Let's go !
Arizona & Lullaby


Les deux femmes gagnent les vestiaires à la demande d'Arizona. C'est vrai que, si Lullaby est encore habillée en civile, ce n'est pas le cas de la pédiatre qui elle, est de garde depuis un petit moment déjà. Néanmoins, la hongroise en profite pour déposer son sac dans son casier pendant que son amie se change brièvement pour rejoindre le salon de thé, les médecins n'étant pas autorisés à sortir des locaux en tenue. Sauf pour aller aux urgences, évidemment, ou s'il s'agit de rester cinq minutes devant l'hôpital. Là, les demoiselles vont rejoindre un lieu extérieur à l'hôpital. Alors il y a un protocole à respecter.

Bras dessus, bras dessous, les deux femmes quittent l'hôpital et, en cinq minutes même pas, franchissent les portes de l'établissement où elles s'installent à une table. L'européenne sort alors quelques sous de sa poche, qu'elle a prit soin d'emporter afin de payer sa consommation et celle de son amie. Laissant Arizona commander d'abord, la demoiselle commande ensuite un Earl Grey Russe ainsi qu'une religieuse au chocolat. Ou comment faire sa grosse gourmande en prenant un second petit-déjeuner, moins d'une heure après le premier.

"- Tu m'étonne, je bosse comme une dingue. La résidence, c'est juste tuant. mais tu sais ce que c'est. Et pour ne rien arranger, j'essaye de trouver un traitement efficace pour la maladie de Charcot. Et j'ai eu pas mal de shooting, on commence à préparer les magasines pour cet été. Entre les maillot de bain, les fringues, les accesoires et les articles de plage... Je n'ai plus une minute à moi, c'est affolant ! Et toi sinon, qu'est ce que tu fais en ce moment ? Il parait que y'a pas trop de boulot en ce moment en pédiatrie, c'est vrai ?"

La serveuse arrive avec les consommation et les dépose sous le nez des deux jeunes femmes. La princesse hûme alors sa religieuse au chocolat, qui laisse échapper un délicieux parfum sucré. Son pêché mignon. L'homme qui voulait lui arracher un baiser - et croyez bien que la tâche était vraiment très difficile pour les mecs - n'avait qu'à lui offrir une religieuse. Arizona était d'ailleurs bien placée pour savoir que la résidente en neurochirurgie raffolait de cette douceur. La brunette paye et la serveuse repart, laissant les deux amies en tête à tête, à discuter, à se retrouver. Depuis longtemps elles n'avaient pas put se poser comme ça.

La demoiselle démonte sa religieuse et prend le chou supérieur entre deux doigts pour le porter à ses lèvres, croquant dedans avec délice. Il n'y a RIEN de meilleur qu'une religieuse au chocolat, préparée à la française. Le "divorcé" est également très bon. Mais le meilleur, c'est la religieuse, point. Au chocolat, au café, à ce que vous voulez, c'est toujours la religieuse. Enfin, pour l'estomac gourmand de la jolie Bee.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bee et Zona sont dans la place ! Let's go ! [Arizona]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bee et Zona sont dans la place ! Let's go ! [Arizona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Calypso est dans la place ✝ Hiboux Box
» [Théorie] Pourquoi Entei Raikou et Suicune sont ils shiny dans le film 13 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Monster Hospital
 :: 
Hall d'entrée
 :: Les Urgences
-