AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 April Kepner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



April Kepner Empty
MessageSujet: April Kepner   April Kepner Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:49

April Kepner

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle April Kepner. Je suis né(e) le 23/04/1984 à Colombus. J'ai donc 27 ans, et je suis évidemment américaine. Je travaille à l'hôpital depuis 2 ans et j'ai le poste de résident dans le service de chirurgie.
De nature,je suis réservée, émotive, parfois suceptible, un peu trop gentille et naïve.

Avec les patients, je suis compatissante, compréhensive, honnête, respectueuse mais parfois un peu trop proche.
The Story; 'cause We all have One...
April est née dans une ferme. Son père, cultiveur de maïs et sa mère, ont eu 4 enfants ou plus précisemment 4 filles. April se place à la deuxième position. Son enfance, s'est admirablement bien déroulée. Elle est très proche de sa famille et eu bien du mal à les quitter lorsqu'elle dû partir faire ses études de médecine. Elle a toujours été attirée par la science et la médecine et savait depuis son enfance ce qu'elle voulait faire lorsqu'elle serait plus grande. Première de sa classe, elle s'est, en général, toujours débrouillée pour l'obtenir. April est une fille sérieuse, très vive, elle adore se rendre utile et aider son prochain. Elle donna d'ailleurs des cours de soutien à des élèves se trouvant en difficulté scolaire et adora ça. Toutefois, elle est bizarre dans le sens où elle a tendance à être larguée et incomprise. Etant peu sûr d'elle, elle abandonna l'idée de trouver l'homme de sa vie et se concentra sur ses études. C'est une matheuse et donc tout ce qui n'est pas logique ne lui va pas. On pourrait croire à un robot, c'est assez drôle. D'ailleurs, beaucoup de ses camarades se sont moqués d'elle lorsqu'elle était plus jeune mais elle n'y prêta jamais attention, contrairement à la plupart des jeunes de son âge.
Elle fait partie des médecins de MWH qui sont venus au seattle greys après la fusion. Ce fût légèremment déstabilisant pour elle mais elle s'en remit vite. Elle a trois grands amis, Charles,Reed et Jackson, trois médecins de MWH. Son premier jour au SGH s'est très mal passé, elle s'est retrouvée en compétition face à Lexie Grey, une fille qu'elle n'apprécie pas beaucoup, car celle-ci lui a piquée son carnet de notes rouge pour la faire échouer devant les titulaires, ce qui l'a complètement perturbée. Au cours de sa carrière au SGH, elle a perdue une patiente à cause de son étourdissement le soir aux urgences, la mine était remplie de monde, elle a été dissipée par un patient et en a oublié son diagnostic. Cette erreur lui a couté sa place de médecin. Après cette terrible erreur, elle remit tout en question et faillit ne jamais retourner à la médecine. Elle retourna auprès de sa famille, ce qui lui fit le plus grand bien et quelques temps plus tard, Derek l'a re-embaucha. Suite à son retour, elle sauta de joie malgré le fait qu'elle ai du mal à s'intégrer parmi les autres résidents. Heureusement, elle peut compter sur l'aide de Jackson, son dernier meilleur ami. D'ailleurs elle vit en colocation avec lui dans le manoir de Meredith Grey et d'autres résidents. Toutefois, elle prend peu à peu confiance en elle et même si Lexie ne l'aime pas beaucoup, elles font des efforts pour se connaitre. Elle admire secrètement le titulaire, le docteur Shepherd mais sait bien évidemment que celui-ci n'a d'yeux que pour Meredith. Avec Alex, elle va se lier d'amitié mais Jackson n'aime pas ça car il connait le tempérament du jeune homme. Elle va cependant craquer quelques temps pour Alex mais va finalement se rendre compte que ce n'est toujours pas le bon avant de retourner tranquilement dans sa petite routine. Elle retrouva aussi une ancienne camarade de l'école de médecine du nom de Edena Penelope Miller. Toutes deux s'étaient perdues de vues pendant des années avant de finalement se retrouver au SGH et furent très heureuses de se revoir. Elles ont d'ailleurs beaucoup de temps à rattraper et beaucoup de choses à se raconter.
What Can I Say ; More about Me...
Qui suis je réellement ? Voilà la question! J'ai 27 ans et je travaille au Seattle Grace Hospital en tant que résident dans le service de chirurgie...mais tout cela, vous le savez déjà! Alors en voilà un petit peu plus à mon sujet.
Tout d'abord, si je nétais pas devenue chirurgiene, je serai très certainement devenue vétérinaire car avec mon coeur si sensible à la souffrance des être vivants et mon amour pour les animaux, c'est dans ce domaine que j'aurai atteri. Mais voilà, le sort en a décidé autrement! J'aime mon travail et j'aime sa diversité de tous les jours. On ne sait jamais à quoi s'attendre quand on met les pieds dans un hopital. Bien sûr il y a des journées plus difficiles que les autres mais heureusement, on peut compter sur la présence de ses collègues pour vous remonter le moral quand rien ne va. C'est pourquoi, pour rien au monde, je ne changerai ça!
Coté vie personnelle, eh bien, il n'y a pas grand choses à raconter. Je suis célibataire depuis bien longtemps et je n'ai toujours pas trouver l'âme soeur. J'espère seulement qu'un jour, je finirai par rencontrer celui qu'il me faut. En attendant, je vis chez Meredith avec d'autres collègues et tout se déroule parfaitement bien même si par moments, on se tape sur les nerfs mais j'adore être avec eux. Ils me font rire !
J'ai un côté fleur bleue, j'aime le romantisme et la tendresse. Je m'énerve très rarement, je préfère rester calme et prendre les choses à la légère (bon d'accord, même si ça dépend des fois). Et enfin, je suis jalouse mais pas possessive. Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dis, en espérant que cela vous aide à me connaître un petit peu plus !
You? Behind your Computer...
Prénom/Pseudo ☞ Millie
Age ☞ 22
Comment as-tu découvert le forum? ☞ Par le moteur de recherche bing.
Mon personnage est ☞ un PV
L'avatar que j'utilise est ☞ Sarah Drew
Ma fiche est ☞ En cours
Quel est votre docteur préféré ? ☞ Lexie Grey
icons©fanpop&Plume ; CSS©elodie



Dernière édition par April Kepner le Lun 20 Fév - 16:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


April Kepner Empty
MessageSujet: Re: April Kepner   April Kepner Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:53

Bienvenue à toi! April Kepner 4257297559

Si tu as le moindre souci, fais appel au staff ^^

Je vois que tu as un souci avec le code, mais j'arrive pas à le régler :5:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



April Kepner Empty
MessageSujet: Re: April Kepner   April Kepner Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:56

Merci beaucoup!
Oui je m'en suis apperçu aussi mais je crois que j'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


April Kepner Empty
MessageSujet: Re: April Kepner   April Kepner Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:59

Oh génial, t'es une championne. :10:
Pour le moment, dans ton histoire, je trouverais ça intéressant que tu développes l'enfance et les études d'April un peu plus.
Tu fais peu de fautes, ce qui est cool ^^

Et ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Tu en veux? April Kepner 2578313619
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



April Kepner Empty
MessageSujet: Re: April Kepner   April Kepner Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:05

Oui justement pour l'histoire, vu qu'il fallait 25 lignes et que c'est un personnage de la série dont une fiche est déjà faite sur le forum, je ne savais pas si je devais plus en mettre ou pas!
Et pour l'avatar, je viens de voir ça aussi, décidemment c'est bizarre car sur mon ordi, il était aux bonnes dimensions :scratch:
Mais si tu en as, je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


April Kepner Empty
MessageSujet: Re: April Kepner   April Kepner Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:08

Non, pour les éléments qu'on ne connait pas, tu peux inventer sans soucis ^^
Mais c'est 25 lignes pour tout le monde. La fiche faite c'est seulement pour ceux qui connaissent moins bien, mais on demande de ne pas reprendre la fiche telle quelle :5:

Pour l'avatar, je vais t'en mettre un en attendant, et tu pourras changer dès que tu le souhaiteras ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



April Kepner Empty
MessageSujet: Re: April Kepner   April Kepner Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:09

D'accord, merci beaucoup pour ces renseignements supplémentaires et pour l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



April Kepner Empty
MessageSujet: Re: April Kepner   April Kepner Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:16

Bienvenue :9:
Revenir en haut Aller en bas

Amélia B. Clark

Amélia B. Clark

◭ bipés : 121
◭ avatar : Karen Sheila Gillan
◭ copyright : wild heart.


April Kepner Empty
MessageSujet: Re: April Kepner   April Kepner Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:49

Bienvenue sur le forum!

Bonne chance pour la fichette (j'aimerais bien un lien XD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



April Kepner Empty
MessageSujet: Re: April Kepner   April Kepner Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:14

April!!! Sois la bienvenue parmi nous; Bonne chance pour la finition de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le Staff si tu as besoin de quoi que ce soit. April Kepner 4257297559
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo W. Donovan

Lorenzo W. Donovan

◭ bipés : 116
◭ avatar : Josh Hartnett
◭ copyright : //


April Kepner Empty
MessageSujet: Re: April Kepner   April Kepner Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:41

Apriiiiiiiil April Kepner 4257297559 April Kepner 1231878489

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



April Kepner Empty
MessageSujet: Re: April Kepner   April Kepner Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:08

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



April Kepner Empty
MessageSujet: Re: April Kepner   April Kepner Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:32

Bienvenue et bonne chance pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



April Kepner Empty
MessageSujet: Re: April Kepner   April Kepner Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:33

Bienvenue April ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



April Kepner Empty
MessageSujet: Re: April Kepner   April Kepner Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:25

Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



April Kepner Empty
MessageSujet: Re: April Kepner   April Kepner Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:18

Je pense avoir finie ma fiche et Edena j'ai inséré un petit lien à la fin de mon histoire, à toi de me dire si ça te convient ou pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Meredith Grey

Meredith Grey

◭ bipés : 251
◭ avatar : Ellen Pompeo


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

April Kepner Empty
MessageSujet: Re: April Kepner   April Kepner Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:21

Ah Apriiiiiiil !! April Kepner 4257297559

J'avais pris le personnage avant... je l'adore ! Mais j'ai changé pour + de libertés, bon courage pour ta fiche ! :D Et si tu as le moindre soucis n'hésites pas ! April Kepner 2603259518
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



April Kepner Empty
MessageSujet: Re: April Kepner   April Kepner Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:27

Oui au début, j'ai eu un peu de mal avec son personnage dans la série mais après les scénaristes l'ont améliorée et maintenant, idem, je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


April Kepner Empty
MessageSujet: Re: April Kepner   April Kepner Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:53

J'adore April aussi April Kepner 4257297559

Je viens de lire ta fiche. Je te valide!

Je crois que tu as assez bien cerné le personnage. J'ai trouvé le caractère très agréable à lire!

Bienvenue parmi nous! Tu peux faire tes demandes de liens, de topics et n'hésites pas à faire appel à nous à la moindre question ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



April Kepner Empty
MessageSujet: Re: April Kepner   April Kepner Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:42

Magnifique fiche, ça va être génial à développer en rp. April Kepner 2953299389
Amuse toi bien sur le forum April Kepner 2184292159
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



April Kepner Empty
MessageSujet: Re: April Kepner   April Kepner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

April Kepner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tell Me Why [PV: April Kepner]
» The first meet is not always the best [April Kepner & Jen Andersen]
» Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny [Intrigue #1; Entre les murs]
» Bref. Je suis tombé... [A. Kepner]
» Une mauvaise journée (April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-