AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 April Kepner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



April Kepner Empty
MessageSujet: April Kepner   April Kepner Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:49

April Kepner

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle April Kepner. Je suis né(e) le 23/04/1984 à Colombus. J'ai donc 27 ans, et je suis évidemment américaine. Je travaille à l'hôpital depuis 2 ans et j'ai le poste de résident dans le service de chirurgie.
De nature,je suis réservée, émotive, parfois suceptible, un peu trop gentille et naïve.

Avec les patients, je suis compatissante, compréhensive, honnête, respectueuse mais parfois un peu trop proche.
The Story; 'cause We all have One...