AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Jonathan K. Atreides ~ 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:20

Hey :D

Alors alors...
Pour ton personnage : dragueur mais fidèle ? hypocrite mais trop direct ? à l'écoute mais impatient ? j'ai du mal à cerner ton personnage, d'autant que c'est pas trop ce que tu développes par la suite...
Est-ce que tu as vu avec Addie pour ce lien spécial que tu évoques ? Je suppose que tu as construit ton personnage autour de son avis de recherche, mais je voulais m'assurer que vous vous étiez contactés pour les modalités lol :)
Sinon bah un policier c'est cool, on en avait pas encore :cheers: Surtout d'introduire Kevin dans l'histoire, c'est chouette. Le seul bémol pour moi c'est que tes adjectifs (qualité/défaut) ne correspondent en rien à ta fiche, il faudrait juste adapter en fonction de l'histoire.


Pour ton écriture :
AAAaaaah ! retire moi cette faute ignoble sur désormais !! c'est quoi ce 'h' disgracieux ! xD
Citation :
il se retrouvait avec un homme au beurre noir
Jonathan K. Atreides ~ 100 %  - Page 2 2499522033 mdr un oeil tu veux dire ?
Y a pas mal de fautes - d'inattention sans doute (genre des sujets pas accordés à leurs verbes, des accents, des oublis... ), si tu peux te relire ça serait bien chouette, mais dans l'ensemble c'est correct.

Du coup, juste pour l'histoire du caractère ça me gène de te valider de suite, alors que y a rien d'autre. Tu peux me faire ces petits changements stp ? Et je te valide direct ensuite :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:53

Yop ! J'avoue... je ne me suis pas relue, vu que je devais partir et que je voulais quand même la poster XD
Alors oui, j'ai tout vu avec Addie, sinon je ne me serais pas permise ;)
Oui, un oeil XD Mon dieu, il sort d'où cet homme ? O_o
Forcement, tu as du voir pas mal de fautes, c'est vrai...

Pour le caractère, je déteste le faire XD ça doit se voir... J'aime pas coller direct une étiquette au perso alors que je sais que de toute façon, en RP, il va changer alors... xD
Mais je fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:09

Yop on en avait discuté ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:13

Ah trop content de te voir enfin là :D J'ai hâte qu'on fasse un sujet ensemble c'est obligé ;D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:35

Ahah, quand tu veux ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:54

Je savais pas que c'était toi au début ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:12

Merci pour les changements, tu es validé :) Là tes adjectifs sont parfaits Jonathan K. Atreides ~ 100 %  - Page 2 2953299389


Note à tous :
Quant au flood et aux demandes de liens / rp avant la validation et sur une fiche de présentation, ça ne me va pas. Merci d'attendre !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan K. Atreides ~ 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand une rencontre bouleverse tout... || Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-