AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faustina De la Pica ~Una bomba latina doctoresa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Talia De Soto

Talia De Soto

◭ bipés : 86
◭ avatar : Sarah Shahi
◭ copyright : lili


Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

Faustina De la Pica ~Una bomba latina doctoresa ~ Empty
MessageSujet: Faustina De la Pica ~Una bomba latina doctoresa ~   Faustina De la Pica ~Una bomba latina doctoresa ~ Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:07

Faustina Selenia DE LA PICA FERREZ

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Faustina De la Pica. Je suis née le 29/05/1983 à Phoenix. J'ai donc 28 ans, et je suis évidemment Argentino-américaine. Je travaille à Seattle depuis quelques jours et j'ai le poste de résidente dans le service d’Orthopédie.
De nature,je suis sociale, chaleureuse, fêtarde, combative, obstinée...

Avec les patients, je suis souriante, à l’écoute, rassurante, presque comme avec ma famille ce qui peut parfois me jouer des tours et j’explique tout ce qu’il faut...
The Story; 'cause We all have One...
On peut être pauvre financièrement mais riche socialement

Et pourquoi vous voulez connaître son histoire hein ? Espèce de petits curieux ! Mais bon, si c’est nécessaire, allons-y.
Faustina Selenia Rosa Maria Mercedes De la Pica Ferrez Mirales Salvadore de son nom vraiment complet (et on ne peut pas dire le contraire) est née sur le territoire américain, tout comme ses deux frères aînés, Frederico et Felipe. Ses parents, eux, sont argentins et sont venus s’installer aux Etats-Unis cinq mois avant la naissance de Frederico. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils voulaient offrir une meilleure chance à leurs enfants et aussi pour échapper au gouvernement de Pinochet. Avec le diplôme d’ingénieur qu’avait son père et celui de commercial de sa mère, ils pensaient ne pas avoir trop de problèmes pour s’intégrer. Bah devinez quoi ? Ils avaient tout faux. « Et oui, ces satanés américains pensent que les diplômes argentins ne sont pas assez bien pour eux ». C’est sans doute la phrase que Faustina a le plus entendu dans son enfance venant de son père. En effet, ses parents essuyèrent refus sur refus dans les postes qu’ils auraient pu occuper en Argentine et finirent par devenir chauffeur routier et femme de chambre dans un hôtel de Phoenix, en Arizona, là où la petite famille avait atteri.
Vous l’aurez donc deviné, Faustina grandit dans un milieu assez populaire mais entourée par sa famille, venue assez nombreuse d’Argentine malgré les difficultés d’intégration. Elle eu en plus la chance d’être bilingue anglais et espagnol dès le plus jeune âge et c’est donc tout naturellement qu’elle choisit d’étudier le français en seconde langue à l’adolescence. Contrairement à ses deux frères, ses études se passent très bien. Au point qu’elle réussit à décrocher une bourse au lycée.
Aaaaaah, le lycée…. Que de souvenir pour la jeune fille. Vice-capitaine de l’équipe des pompom girls et capitaine de l’équipe féminine de basket du lycée, elle fait tourner beaucoup de tête au lycée, il faut bien l’avouer. Le choc pour le capitaine de l’équipe de football américain quand il la surprend dans le vestiaire avec la capitaine des pompom girls à faire des choses pas très catholique. Et oui, Faustina préfère les filles. Et de loin même vous dira-t-elle si vous lui demandez. Comment l’a pris sa famille ? Oh vous savez, c’est un peu comme à l’armée : on le sait mais on le dit pas. Comme pour son cousin Antonio qui emprunte souvent des robes à sa sœur, on le sait mais on fait comme si on n’était pas au courant. Une sorte de dénie en quelques sortes. Mais peu importe, revenons à son histoire.
Réussissant bien ses études mais étant aussi une grande sportive, Faustina réussit à décrocher deux bourses : une bourse sportive et une bourse au mérite. Résultat, elle put entrer en fac de médecine malgré les difficultés financières de sa famille. Oui, depuis ses douze ans, la jeune fille voulait devenir chirurgienne. Pourquoi ? Mais à cause de George Clooney bien sûr. Enfin, surtout de la série Urgences dont elle était fan mais bon, ça fait toujours plus classe de dire George Clooney non ? Et même sans la série, c’était une façon pour elle de venger ses parents en quelque sorte. Montrer aux autres que même des immigrés argentins pouvaient réussir leur vie aux Etats-Unis. Et oui, le rêve américain s’était pris un bon coup de pied dans la face dans la famille De la Pica Ferrez.
Une fois à la fac de médecine, l’argentino-américaine travailla avec encore plus d’acharnement pour réussir ses études pour pouvoir réaliser son rêve et surtout pour ne pas décevoir sa famille. Elle passa sans problème en internat à l’hôpital universitaire de Phoenix toujours et réussit son examen pour passer résidente haut la main. Mais c’est là que tout se gâte.
Devenue résidente, elle commença à vraiment pouvoir se spécialiser et même si elle ne savait pas vraiment en quoi s’orienter, elle passait beaucoup de temps en orthopédie. Pas spécialement parce qu’elle était attirée par les os, non, c’était plutôt sa titulaire en fait qui l’attirait. Et elle découvrit au bout de quelques mois que c’était réciproque. Vous devinez la suite je suppose ? Une aventure entre les deux femmes qui essayèrent de le cacher et réussir à le faire pendant 8 mois, jusqu’au jour où un des internes de la jeune femme les surprirent dans les vestiaires après une remontée de bretelle pour Faustina qui avait commis une petite erreur pendant l’opération qui avait précédé. Et voulant se faire « pardonner » de lui avoir crié dessus, sa titulaire l’embrassa au mauvais moment. Décidément, ces vestiaires, c’est fou ce qu’on peut découvrir dedans.
Ne voulant pas mettre en péril la carrière de son amante et supérieure, Faustina décida alors de quitter l’hôpital de Phoenix. En plus elles s’étaient séparées assez violemment quand la titulaire avait trouvé une autre fille qu’elle dans les bras de la résidente la veille de la démission de la latino américaine. Bah quoi ? Où est le mal ? Bref, préférant changer d’air, la jeune femme déposa des candidatures dans plusieurs hôpitaux plus réputés que celui de Phoenix et elle décolla pour le Seattle Grace Hospital une semaine après. Oui, elle n’avait pas pris la peine d’attendre de voir les réponses des autres hôpitaux. Et de toute façon, le SGH était très bien côté non ? Alors pourquoi hésiter ?
What Can I Say ; More about Me...
Séductrice et lesbienne jusqu’aux bouts des ongles

Physiquement ? Les trois quarts des hommes définiraient Faustina comme une bombe. C’est vrai qu’avec son mètre 70, sa peau matte, ses yeux sombres, sa chevelure noire et son physique plutôt avantageux, la jeune femme laisse rarement les hommes indifférents. Et les femmes aussi car, comme vous le savez déjà si vous avez lu son histoire, Faustina est lesbienne. Et sa meilleure amie lui a même attribué un joli petit surnom : Transformers. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle a le « don » de transformer de parfaites hétérosexuelles en bisexuelle ne serait-ce que l’espace d’une nuit sans rien faire de particulier. A croire qu’elle dégage quelque chose qui attire les deux sexes. Oh, elle ne va pas s’en plaindre après tout non ? Mais pas de panique, elle respecte parfaitement l’orientation sexuelle des autres à partir du moment où on respecte le sien et ne cherchera jamais à « transformiser » (comme dit sa meilleure amie) de force une femme, même si elle l’attire énormément. Au niveau vestimentaire, malgré son homosexualité assumé, elle est très féminine mais préfèrera tout de même un jeans à une jupe. Mais ne vous trompez pas tout de même, elle sera la première à enfiler une robe pour danser le tango. Et oui, c’est un peu la danse « traditionnelle » de son pays d’origine et elle a surtout appris à le danser très tôt grâce à sa mère. Sportive à la base, elle n’est pas adepte des ses « idioties » de régime, surtout qu’elle est capable de manger n’importe quoi sans grossir, et préfère aller courir une heure ou deux pour se vider la tête en cas de besoin.

Au niveau du caractère, Faustina n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Petite dernière derrière deux garçons, elle a affirmé ce coté là de sa personnalité très jeune. La preuve, a 6 ans, la petite a cassé le nez de Felipe, le deuxième de la famille, parce qu’il n’arrêtait pas de l’embêter. Pourtant à côté de ça, elle est toujours partante pour faire la fête. Surtout si l’alcool et les filles sont au rendez-vous. Oui, autant Faustina est quelqu’un qui rigole souvent, qui se fait des amis facilement et qui est une amie sur qui on peut compter dans n’importe quelle circonstance, autant en ce qui concerne les relations de couples… Disons que la fidélité n’a jamais était son fort et que c’est plutôt une… croqueuse de femme ? Ca se dit ? Sans doute. Enfin bref, elle préfère de loin des aventures d’un soir plutôt qu’une relation de couple. Oui, elle a tout de même réussi à en avoir quelques unes, notamment avec sa titulaire à Phoenix mais faut pas pousser non plus. Dans toutes les relations, au bout d’un certain temps, elle a un besoin irrésistible de tout détruire. Pourquoi ? Elle-même ne le sais pas mais elle s’amuse bien quand même. Heureusement que la chirurgie est là pour stabiliser un peu la jeune fille.
You? Behind your Computer...
Prénom/Pseudo ☞ Marc/Shadow
Age ☞ 18 ans
Comment as-tu découvert le forum? ☞ J’étais sur l’ancien et en plus j’ai déjà un compte sur celui-ci :p
Mon personnage est ☞ inventé
L'avatar que j'utilise est ☞ Sarah Shahi
Ma fiche est ☞Terminée
Quel est votre docteur préféré ? ☞ Là aussi, voir Enzo
icons©fanpop&Plume ; CSS©elodie

Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Faustina De la Pica ~Una bomba latina doctoresa ~ Empty
MessageSujet: Re: Faustina De la Pica ~Una bomba latina doctoresa ~   Faustina De la Pica ~Una bomba latina doctoresa ~ Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:43

Et comme pour tes deux autres comptes, je te valide!

Je te l'ai pas dis pour Shawn mais je le pensais ^^

Bref, validée!
Revenir en haut Aller en bas
 

Faustina De la Pica ~Una bomba latina doctoresa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-