AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -54%
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch ...
Voir le deal
91.09 €

Partagez | 
 

 Shawn Kernan ~ Un pompier qui connait l'enfer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Shawn Kernan ~ Un pompier qui connait l'enfer ~ Empty
MessageSujet: Shawn Kernan ~ Un pompier qui connait l'enfer ~   Shawn Kernan ~ Un pompier qui connait l'enfer ~ Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:18

Shawn Connor KERNAN

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Shawn Kernan. Je suis né(e) le 02/04/1978 à Perth. J'ai donc 33 ans, et je suis évidemment Australien. Je travaille à Seattle depuis 2 ans et j'ai le poste de Sergent Pompier à la Caserne Centrale de Seattle.
De nature,je suis méfiant, solitaire, taciturne, toujours là pour mes amis, un leader né...

Avec les patients, je suis confiant, calme, rassurant, attentif, mais parfois un peu brusque...
The Story; 'cause We all have One...
"Dans la vie, la route qui va vers l'obscur est un voyage. Ça ne vient pas d'un seul coup."

Shawn est né à Perth en Australie environ vingt minutes après son frère jumeau, David. Premiers enfants d'un couple marié depuis à peine deux ans, ils formaient ce qu'on peut appeler une famille idéale : les parents amoureux l'un de l'autre comme au premier jour, les deux jumeaux inséparables et faisaient les 400 coups ensemble sans parler de la petite sœur qui vint agrandir la famille deux ans après la naissance de Shawn et David. Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille et même la famille Kernan n'est pas à l'abri d'un drame. D'ailleurs, elle en vécut un qui déchira cette famille "parfaite"...
A l'âge de 14 ans, les frères Kernan, comme beaucoup les appelaient, étaient déjà des adeptes du surf. Shawn et David, comme à leur habitude, se rendirent à la plage avec leurs planches après les cours malgré les avertissements de leur mère. En effet, une tempête était annoncée dans les prochains jours et le vent commençait à devenir violent aujourd'hui. Mais à 14 ans, on ne pense qu'à une chose : plus de vents = plus grosses vagues. Et oui, ce jour là, les vagues étaient énormes. Au bout de vingt minutes dans l'eau, David prit une nouvelle vague, laissant Shawn en retrait. Celui-ci ne fit d'ailleurs pas attention à la trajectoire de son frère ni même au fait qu'il était tombé dans le rouleau, trop occupé à essayer de se stabiliser en position assise sur sa planche. Pensant que David avait regagné la plage, Shawn s'élança à son tour sur la vague suivante. Ce fut à ce moment là que son frère remonta à la surface. Ne pouvant plus s'arrêter ni rien faire, Shawn ne put que se regarder percuter son frère avec sa planche. David perdit connaissance et le temps que son frère vienne le repêcher, il se noya...
Même si ses parents ne cessaient de lui répéter qu'ils ne lui en voulaient pas de son rôle dans la mort de son frère, Shawn sentait dans leurs voix, leurs regards et même leur comportement que c'était faux. Culpabilisant déjà énormément, il sombra peu à peu. Une façon de gérer son deuil ? Shawn ne le saura sans doute jamais. Il commença doucement en perturbant les cours qu'il suivait au collège, en répondant à ses professeurs et en ne travaillant plus. Comme ses parents ne disaient rien, pensant également que c'était le moyen de gérer le deuil de son frère jumeau, Shawn continua sur cette pente et commença alors à se battre régulièrement, perturbait plus que jamais les cours et à 15 ans, il en vint même à rejoindre une bande assez mal vue d'adolescents. Enfin une bande, aux Etats-Unis, on aurait appelé ça un gang mais ce mot pouvait choquer ici, à Perth. Même s'il était le plus jeune de ce groupe, il fut rapidement pris sous l'aile du meneur qui l'appelait d'ailleurs "petit frère". Ce n'est que lorsque sa mère découvrit un sac d'un kilo de cocaïne dans la chambre de son fils alors âgé de 17 ans que ses parents intervinrent. Mais il était déjà trop tard pour lui. Devenu presque comme le bras droit de la bande, Shawn baignait dans le trafic de drogues et d'armes alors qu'il n'avait que 17 ans. Pour ses parents, c'était un peu comme s'ils avaient de nouveau perdu un fils.
Alors qu'il semblait perdu et que plus rien ne pourrait le ramener sur le droit chemin, Shawn rencontra, à 20 ans, Kailey par pur hasard. Même si les airs rebelles qu'il adoptait ne semblaient pas laisser la jeune fille indifférente, elle lui fit clairement comprendre qu'avant même d'envisager une relation sérieuse, Shawn devait se reprendre en main. Chose qu'il commença aussitôt leur premier baiser échangé d'ailleurs. "Il suffisait de me donner une raison de revivre." expliqua-t-il d'ailleurs à celle qu'il voyait comme la femme de sa vie. Il commença alors à s'éloigner un peu de sa bande et à chercher un vrai travail avec comme espoir secret d'en finir avec ses idioties de gang et mener une vie normale avec Kailey.
Le père de la jeune fille étant pompier et voulant faire bonne impression auprès de celui-ci, Shawn se mit en tête de devenir à son tour un soldat du feu. Sans rien dire à sa dulcinée, il commença à suivre la formation nécessaire et le jour où il devint officiellement un pompier titulaire, il l'annonça à Kailey avant de la demander en mariage. C'était elle qui l'avait poussé à revenir dans le droit chemin, c'était donc avec elle qu'il voulait passer le reste de sa vie. Bien sûr, elle accepta et Shawn passa alors de l'éternel bagarreur bras droit d'un gang à un jeune pompier fiancé alors qu'il avait 23 ans. Il recommença d'ailleurs à revoir ses parents grâce à sa sœur cadette en partie après avoir coupé les ponts avec eux 5 ans plus tôt suite aux pressions de la bande. Bref, la vie de Shawn commençait à redevenir comme avant même s'il se sentait toujours autant coupable de la mort de David.
A cause de leurs revenus assez modestes, le mariage entre Kailey et Shawn tardait un peu à venir. Mais ils réussirent toute de même à fixer une date après un an d'économie et le pompier se décida enfin à quitter réellement sa bande quatre mois avant le mariage. Et oui, jusqu'à présent Shawn avait sans cesse repoussé ce moment, ne sachant pas vraiment comment le prendrait le reste de la bande. Et il avait raison de craindre la réaction du meneur... Une semaine à peine après avoir quitté le gang, il fut appelé en urgence avec son équipe pour un accident de voitures. Une fois sur le terrain, il découvrit qu’il impliquait Kailey et malgré tous les efforts du pompier, sa fiancée mourut dans ses bras. Ce n’est que le jour de l’enterrement, 4 jours plus tard, qu’il apprit par la police que c’était le meneur de son ancienne bande qui avait provoqué cet accident. Fou de chagrin et n’ayant plus rien à perdre d’après lui, Shawn rentra chez lui directement après la mise en terre du cercueil, attrapa le pistolet que lui avait offert le meurtrier de sa fiancée quelques années plus tôt et alla le retrouver dans l’entrepôt désaffecté qui leur avait servi de QG. Sans réfléchir, Shawn tira sur l’homme à trois reprises, le toucha à chaque fois dans la poitrine. Réalisant soudain son geste, il abandonna l’homme à l’agonie dans le hangar, ainsi que l’arme après l’avoir essuyé et s’enfuit.
Il s’attendait à ce que la police remonte rapidement à lui mais au bout d’un mois, il apprit qu’elle avait arrêté un autre homme, membre du même gang, pensant que ce meurtre était dû à une dispute entre les deux hommes. Voulant tourner complètement la page, oublier cette histoire et surtout quitter cette ville où tout lui rappelait Kailey, Shawn finit par s’envoler pour l’Amérique.
Aujourd’hui sergent dans les pompiers, à un an du grade de sergent en chef, il s’est installé à Seattle il y a deux ans et est encore célibataire, n’arrivant toujours pas à oublier Kailey.
What Can I Say ; More about Me...
"A force d’endosser une carapace, même le plus simple des sentiments peut devenir compliqué à exprimer."

Shawn a toujours été celui qui bougeait le plus des deux jumeaux. Le scolaire, c’était David, pas lui. Mais bon, Shawn n’était tout de même pas un idiot, loin de là, son frère avait eu une bonne influence sur lui avant le tragique accident. D’un naturel dynamique, il aime bouger, faire du sport, se dépenser. Et en plus, cela lui permet de se vider la tête et d’oublier son passé assez sombre pendant qu’il se défoule.
Et ce passé a eu des répercussions sur son caractère. Shawn est beaucoup plus méfiant avec les autres aujourd’hui et n’accorde que très rarement sa confiance. Du coup, il est assez solitaire et a même tendance à se replier sur lui-même et à s’isoler quand ça ne va pas bien ou qu’il se met à penser à David ou Kailey. Mais malgré ça, Shawn a une carapace pratiquement à toute épreuve et est capable d’afficher un grand sourire chaque jour et de jouer la comédie des jours heureux s’il n’a pas envie de parler de ses malheurs à quelqu’un. D’ailleurs, il ne se confie pas facilement et cette carapace, ce sourire et cette comédie font presque entièrement parti de lui aujourd’hui. Mais c’est cette même carapace qui fait qu’il n’arrive pas toujours a vraiment exprimer ses sentiments. Et même qui fait qu’il a parfois du mal à les nommer tout simplement.

Physiquement, Shawn a bien le physique d’un pompier. Mesurant 1m85, on devine facilement qu’il aime faire du sport même s’il n’est pas taillé en V et a des tablettes de chocolat à rendre jaloux Milka.
En dehors de ça, Shawn a hérité des yeux de a mère : un bleu intense qui laisse rarement indifférent. D’ailleurs, Kailey disait souvent que c’était la première chose qu’elle avait remarqué chez lui. Pour les cheveux châtains et le reste de son physique, il tient plutôt de son père. Chose étonnante pourtant, la barbe de trois jours qu’il arbore souvent oscille vers le roux. Mais Shawn ne s’en inquiète pas plus que cela et dit souvent que cela doit venir des origines irlandaises de sa mère.
Au point de vue vestimentaire, quand il n’est pas en tenue de pompier, Shawn est plutôt décontracté. Un jeans, une paire de chaussures plates et un T-shirt et le voilà prêt pour la journée. Il n’aime pas se casser la tête là-dessus. Surtout qu’il ne voit plus l’intérêt de plaire depuis la mort de Kailey en fait. Il a bien essayé une ou deux fois mais toutes les tentatives de relations qu’il a faites ce sont soldées par un échec cuisant. Mais bon, peut-être qu’il retrouvera une raison de vouloir plaire ici.
You? Behind your Computer...
Prénom/Pseudo ☞ Marc/Shadow
Age ☞ 18 ans
Comment as-tu découvert le forum? ☞ J’étais sur l’ancien et en plus j’ai déjà un compte sur celui-ci :p
Mon personnage est ☞ inventé
L'avatar que j'utilise est ☞ Michael Fassbender
Ma fiche est ☞Terminée
Quel est votre docteur préféré ? ☞ J’ai déjà répondu avec Enzo :p
icons©fanpop&Plume ; CSS©elodie

Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Shawn Kernan ~ Un pompier qui connait l'enfer ~ Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kernan ~ Un pompier qui connait l'enfer ~   Shawn Kernan ~ Un pompier qui connait l'enfer ~ Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:41

T'as intérêt à me réserver un lien avec le parfait Fassbender Shawn Kernan ~ Un pompier qui connait l'enfer ~ 2155288934

Re-bienvenue en tous cas! Shawn Kernan ~ Un pompier qui connait l'enfer ~ 1408441462
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo W. Donovan

Lorenzo W. Donovan

◭ bipés : 116
◭ avatar : Josh Hartnett
◭ copyright : //


Shawn Kernan ~ Un pompier qui connait l'enfer ~ Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kernan ~ Un pompier qui connait l'enfer ~   Shawn Kernan ~ Un pompier qui connait l'enfer ~ Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:49

xD Pas de soucis pour un lien Mady ^^ et merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Shawn Kernan ~ Un pompier qui connait l'enfer ~ Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kernan ~ Un pompier qui connait l'enfer ~   Shawn Kernan ~ Un pompier qui connait l'enfer ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn Kernan ~ Un pompier qui connait l'enfer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Une journee en enfer [DVDRiP]Action
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-