AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 BREATHE, UN NOUVEAU DEPART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Samantha D. Flanagan

Samantha D. Flanagan

◭ bipés : 49
◭ avatar : Jessica Chastain
◭ copyright : JavaJunkiie™


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

BREATHE, UN NOUVEAU DEPART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREATHE, UN NOUVEAU DEPART   BREATHE, UN NOUVEAU DEPART - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:45

Hello tout le monde.

J'avoue avoir été surprise de recevoir une notification de Breathe l'autre jour... sachant que mon amie et fonda ne m'en avait pas reparlé. Bref j'ai pas eu le temps de venir voir ce que c'était donc me voici.
Je faisais partie du tout premier staff donc voilà je me sens quand même un peu concernée...

Comme l'ont fait remarqué Meredith et Neala, vous devez avant toute chose demander l'avis et l'autorisation de Mady. Elle est la créatrice de ce forum que ce soit la v1.0 ou la v2.0. Ca me dérange quand même que ca n'est pas été la première chose que vous ayez faite. C'est la moindre des choses, elle y a passé du temps même si ca n'a pas marché la seconde fois et reprendre aussi facilement ce qu'elle a fait revient comme Neala a dit à du plagiat... Ceci étant dit, je ne vous suivrais pas ayant déjà pas mal à faire ailleurs et puis faut dire ce qui est GA pour moi c'est terminé depuis un bon moment...

Sur ce bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas

Mathew Evans

Mathew Evans

◭ bipés : 59


BREATHE, UN NOUVEAU DEPART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREATHE, UN NOUVEAU DEPART   BREATHE, UN NOUVEAU DEPART - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:44

Merci d'avoir répondu, mais vous inquiétez pas nous n'allons pas faire de plagiat
Revenir en haut Aller en bas

Meredith Grey

Meredith Grey

◭ bipés : 251
◭ avatar : Ellen Pompeo


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

BREATHE, UN NOUVEAU DEPART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREATHE, UN NOUVEAU DEPART   BREATHE, UN NOUVEAU DEPART - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:40

Mathew (ou Salomé, peu importe) on ne dit pas que vous faites du plagiat, on dit juste qu'il faut que vous demandiez l'accord de Mady. Tu ne peux pas revenir ici comme une fleur, balancer une bombe pareille et repartir comme si de rien n'était. C'est chouette que vous pensiez à réssuciter le forum, mais si tu ne veux pas qu'on dise que c'est du plagiat, il fallait plutot dire que tu allais recréer un forum de A à Z. Demander l'accord de Mady, ça tient aussi du respect, et de la considération du temps qu'elle a passé pour le forum. Si vous tous qui avez répondu (je ne parle pas de ceux qui ont continué ou qui avaient de bonnes raisons de ne plus poster) n'aviez pas délaissé le forum on en serait pas là (surtout que ça fait deux fois qu'on le lance).

La première chose est de poster sur les forums de pubs, voir si le forum que vous proposez marcherait. Et surtout, constituer un bon staff. Parce que sans staff solide vous allez fournir de gros efforts sans que ça ne paie au final.

Je ne suis pas défaitiste, j'essaie juste (par expérience) de vous prévenir que vous allez trop vite en besogne. Et c'est incorrect vis-à-vis de Mady de faire ça "dans son dos".

Voili voilou, tenez nous au courant de votre projet, on pourrais peut-être vous aider si vous n'avez pas d'expérience dans l'administration.
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


BREATHE, UN NOUVEAU DEPART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREATHE, UN NOUVEAU DEPART   BREATHE, UN NOUVEAU DEPART - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:44

Bon, je vois qu'on parle pas mal de moi là-dedans et ça me touche, le seul souci c'est que je me rends compte que les personnes qui voudraient reprendre le forum ne semblent pas se soucier de moi.

Bref, je suis la fondatrice de Breathe et il est clair que certaines choses doivent être discutées avec moi directement.
Je suis heureuse que certains d'entre vous veuillent ressusciter le forum et je vous suivrai sans problèmes, en tant que simple membre. Je n'ai plus le temps de m'occuper d'un forum en tant qu'admin.
Sinon, je veux bien vous laisser le contexte mais je ne peux pas vous laisse le nom. Il y a eu trois version de Breathe sur trois forums différents et Breathe est mon nom, mon bébé, c'était mon univers.
Donc je peux éventuellement vous laisser le contexte mais honnêtement, le forum n'a vraiment pas marché la deuxième fois et je ne vois pas pourquoi ça marcherait encore.
J'adore jouer Derek mais parfois, ce n'est pas suffisant.

Bref, il est évident que la moindre des choses serait de me demander mon avis mais visiblement, ça n'a pas été votre souci premier pour le moment et ça me déçois un peu.

J'espère pour vous que ça marchera ;)
Revenir en haut Aller en bas

Hailey J. Kingston

Hailey J. Kingston

◭ bipés : 4


Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

BREATHE, UN NOUVEAU DEPART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREATHE, UN NOUVEAU DEPART   BREATHE, UN NOUVEAU DEPART - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:55

Bonjour,

A vrai dire je venais de m'inscrire depuis plus d'un mois sans aucune validation et je commençais à désespérer pensant que vous aviez tous laissé tomber le forum. Pour le moment donc je ne vous connais pas et tout ça mais je vous soutiendrez à 100% car sur tous les forums RPG de GA, Breathe est le seul qui a attiré mon attention et m'a donné envie de m'inscrire vraiment, si vous avez besoin d'aide ou autre chose je pourrais vous aider :3
Revenir en haut Aller en bas

Mathew Evans

Mathew Evans

◭ bipés : 59


BREATHE, UN NOUVEAU DEPART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREATHE, UN NOUVEAU DEPART   BREATHE, UN NOUVEAU DEPART - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:55

Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


BREATHE, UN NOUVEAU DEPART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREATHE, UN NOUVEAU DEPART   BREATHE, UN NOUVEAU DEPART - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:30

En l'état, je ne pourrai pas m'inscrire dessus tout simplement parce que le design ne me plait pas du tout et que ça me bloque un peu.

Et vous devriez faire relire un peu les parties écrites, il y a beaucoup de fautes d'orthographe et ça empêchera certaines personnes de s'inscrire ;)

bonne chance à vous  BREATHE, UN NOUVEAU DEPART - Page 2 2953299389 
Revenir en haut Aller en bas

Mathew Evans

Mathew Evans

◭ bipés : 59


BREATHE, UN NOUVEAU DEPART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREATHE, UN NOUVEAU DEPART   BREATHE, UN NOUVEAU DEPART - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:17

Merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BREATHE, UN NOUVEAU DEPART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREATHE, UN NOUVEAU DEPART   BREATHE, UN NOUVEAU DEPART - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BREATHE, UN NOUVEAU DEPART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RELANCEMENT DE BREATHE?
» Breathe RPG : explications & principes
» Un nouveau jour [pv Saitô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Begin the begin
 :: 
Breaking news
-