AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vives les ascenceurs [pv Jimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Irina Y Wishensky

Irina Y Wishensky

◭ bipés : 98


Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

Vives les ascenceurs [pv Jimmy] Empty
MessageSujet: Vives les ascenceurs [pv Jimmy]   Vives les ascenceurs [pv Jimmy] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:06

    Dans les ascenseurs on fait parfois de très belle rencontre. Des rencontres où peuvent naitre de véritable amitié. Je ne pourrais jamais oublier ce fameux jour où je me suis retrouvé coincé dans ce lieu avec Jimmy, le pauvre c'était son premier jour en tant que para-médic. Combien de temps nous sommes resté coincé? Deux heures. Alors croyez moi pendant ces deux heures on a discuter. Et depuis on est se que nous pouvons appeler amis. Enfin je dois dire qu'il ne sait pas que je suis malade, sur ce point j'évite de le dire. Aujourd'hui je suis de retour au SGH après un mois d'absences. Mon visage est pale. J'avance doucement. Je sais que je ne pourrais pas encore cacher longtemps ma maladie. C'est d'un geste automatique que j'appuis sur le bouton pour appeler l'ascenseur. Il ne tarde pas à arrivé. Il est 6 heures 30. Il est encore tôt. J'appuis pour aller à l'étage de neurochirurgie. Soudainement une quinte de toux s'empare de moi. Je me cale contre le fond de l'ascenseur. Peu à peu elle se calme. Je remarque que dans ma main il y a du sang. Je m'apprète à l'essuyer quand soudain l'ascenseur s'arrête net. Je bougonne entre mes dents

    "Ah non pas ça... Se n'est vraiment pas le jour."

    Je m'avance vers le bouton pour essayer de faire repartir l'ascenseur mais peine perdu. Franchement à croire que se n'est qu'à moi que ça arrive. Tout en m'énervant après le bouton je dis

    "se n'est pas vrai..."

    Me croyant seule dans l'ascenseur je n'ai pas vraiment fait attention. Il faut dire que à 6 heures 30 en général il n'y a pas grand monde qui utilise celui ci. de rage, de fatigue j'envois mon poing à ma droite le problème c'est que celui ci rentra dans une matière, dans un etre humain.
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy E. Roe

Jimmy E. Roe

◭ bipés : 64
◭ avatar : Jesse Spencer
◭ copyright : mafde


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

Vives les ascenceurs [pv Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Vives les ascenceurs [pv Jimmy]   Vives les ascenceurs [pv Jimmy] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:22


Vive les ascenseurs
Irina & Jimmy


Il n’en avait pas peur, mais à chaque fois qu’il appuyait sur le bouton appel, il s’en méfiait. Il ne pouvait pas oublier que la première fois qu’il avait pris ce fichu ascenseur il était resté bloqué dedans plusieurs heures. C’était lors de son tout premier jour au Seatlle Grace Hospital qui plus est. Pour marquer les mémoires de ses collègues, il y avait mieux… Les écouteur connecté à ses oreilles, les yeux captivés par l’écran de son téléphone, c’est la tête baissé que Jimmy entra dans l’élévateur en même temps qu’une autre personne dont il devina la silhouette. D’ordinaire, Jimmy est un jeune homme plutôt ouvert aux rencontres, avec le sourire facile et toujours avec le petit mot pour plaisanter à toute heure. Mais Jimmy est aussi et avant tout un être humain parfaitement normal qui a six heure trente du matin a parfois du mal à être parfaitement réveillé. Surtout quand le soir avant, il était de sortie, ce qui était précisément le cas ce matin-là. Il savait qu’au cours de la journée, son énergie reviendrait progressivement. Mais pour le moment, ce n’était pas encore trop le cas.

Cela faisait quelques secondes que l’ascenseur était en train de s’élever quand soudain, comme par hasard il stoppa net. Le premier réflex de Jimmy fut de lever les yeux et d’ôter ses écouteurs de ses oreilles. Il était sur le point de lâcher un juron. Ca ne pouvait pas encore lui arriver ? Une fois dans une vie, c’est bien suffisant. Une voix très familière saisit son intérêt. La situation était de plus en plus ironique. C’était forcément une blague de la part de la neurochirurgienne. Il n’avait pas remarqué jusqu’à présent que c’était elle, mais sa voix lui fit comprendre que oui. Il se tourna pour découvrir son visage et reçoit à ce moment très précis un coup de poings dans le thorax.

« Ouch! » le coup ne l’avait pas mis ko mais il l’avait quand bien même senti. « Toi il vaut mieux ne pas te titiller de bon matin » Même si la fatigue était encore bien présente chez Jimmy, il retrouvait déjà un peu plus de son sourire et de sa bonne humeur. Le secouriste prit quelques secondes pour observer la jeune femme. Quelque chose paraissait étrange. Elle n’avait pas l’air au meilleur de sa forme. « Est-ce que tout va bien ? Tu sembles… fatiguée » Il avait envie de dire faible mais préféra opter pour le mots fatigué, bien plus général et commun. « Ca fait qu’un moment qu’on ne s’est pas croisé… et j’ai bien l’impression que l’ascenseur nous le fait payer » Peu importe les circonstances, Jimmy terminé toujours par un légère touche d’humour.


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

Irina Y Wishensky

Irina Y Wishensky

◭ bipés : 98


Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

Vives les ascenceurs [pv Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Vives les ascenceurs [pv Jimmy]   Vives les ascenceurs [pv Jimmy] Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:25

    La masse "molle" dans laquelle je vient d'enfoncer mon poing vient d'émettre un "outch" en me retournant je me retrouve nez à nez avec Jimmy. L'ironie du sort. Nous voilà bloqué à nouveau ensemble dans un ascenseur. Je suis navrés de lui avoir enfoncé mon poing qui apparemment lui a coupé un peu le souffle. Il faut dire que quand je suis énervé je balance mon poing jamais de façon trop douce. Il est vrai qu'il y a certains matin où il faut me prendre avec des pincettes. C'est après un moment que je prends la parole tout en fixant Jimmy

    "Est ce que ça va Jimmy? Je suis désolée. Tu as raison il faut me prendre certains matin avec des pincettes."

    Eh voilà un de plus qui me dit que je semble fatigué. Pour sur j'y suis. Bien que j'essais de le cacher avec un brin de maquillage je dois avoir une mauvaise méthode ou alors la fatigue est tellement là qu'il m'est impossible de la faire disparaitre de mon visage et de mon corps dans son ensemble. Ce que j'aime avec Jimmy c'est sa simplicité, et aussi son humour. C'est certainement pour cela que depuis notre première rencontre dans ce fameux ascenseur nous sommes devenu ami. Bien qu'il fasse partie des par-medic il n'est pas inférieur aux autres. Certains médecin voient les ambulancier comme des inférieurs pourtant avec leur expérience et ce qu'ils voient chaque jours je dirais même qu'ils seraient bien plus compétents que certains titulaires. Après un moment je reprends tout en fixant mon ami

    "Autant s'en amuser après tout il semble que cet endroit est l'idéal pour nous jouer des tours. Tu as raison je suis fatigué, j'ai des soucis de santé Jimmy et il me fatigues énormément. Mais je suis toujours là et j'ai bien l'intention d'y rester."
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy E. Roe

Jimmy E. Roe

◭ bipés : 64
◭ avatar : Jesse Spencer
◭ copyright : mafde


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

Vives les ascenceurs [pv Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Vives les ascenceurs [pv Jimmy]   Vives les ascenceurs [pv Jimmy] Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:57


Vive les ascenseurs
Irina & Jimmy


Bien qu'il aurait préféré s'en passer, Jimmy devait avouer que ce coup de poing reçu avait eu la capacité de le réveiller. Il y a quelques secondes, son esprit somnolait encore vaguement, maintenant, ce n'était plus du tout le cas. Il était enfin attentif à tout ce qui pouvait se passer autour de lui. Ceci dit dans un ascenseur bloqué entre deux étages, il n'était pas certain qu'il puisse se passer grand-chose.


Irina s'inquiéta des dommages créés par son geste avant de s'en excuser. "Ca va. Ne t'inquiète pas. Il n'était pas si violent que ça ce coup. J'ai surtout été surpris." Evidement, Jimmy avait déjà du encaisser des coups plus terribles que ça, bien qu'il ne soit pas de nature provocateur. Il ne cherchait pas forcément les bagarres. Il préférait calmer le jeu bien avant d'en arriver là.

Ce n'était pas la première fois qu'il était coincé dans cet ascenseur. En quatre ans, cela était arrivé plusieurs fois. Parfois ce n'était que le temps de quelques secondes ou quelques minutes. Une seule fois, il en avait eu pour plusieurs heures, le jour de sa rencontre avec Irina. Il ne savait pas si c'était un signe à y voir. Mais en tout cas, pour le moment il n'était pas inquiet de l'immobilité de l'élévateur. Il était persuadé qu'il allait très vite se mettre à fonctionner à nouveau. Alors, autant s'amuser de la situation.

"Quels genres de soucis? " la question fut spontanée. Il était fréquent de rencontrer des amis malades. C'était presque logique dans un hôpital. Ceci dit le ton pour expliquer sa fatigue était inquiétant. Elle ne semblait pas sous-entendre un rhume ou une petite grippe. Cela semblait plus sérieux que ça et naturellement la réponse provoqua de l'appréhension chez l'ambulancier. "Enfin, tu n'as peut-être pas envie d'en parler à tout le monde. Tu n'es pas obligé de répondre si tu ne le souhaites pas. Mais si un jour tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'appeler. D'accord? " Jimmy s'était vite rendu compte qu'il était peut-être un peu trop curieux. Il ne voulait pas que Irina se sente forcé de lui révéler son état de santé si elle ne le souhaitait pas.



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vives les ascenceurs [pv Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Vives les ascenceurs [pv Jimmy]   Vives les ascenceurs [pv Jimmy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vives les ascenceurs [pv Jimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jimmy - Boy, one day you'll be a man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Monster Hospital
 :: 
Hall d'entrée
 :: Ascenseurs et escaliers
-