AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 (F) LAUREN GERMAN - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jimmy E. Roe

Jimmy E. Roe

◭ bipés : 64
◭ avatar : Jesse Spencer
◭ copyright : mafde


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

(F) LAUREN GERMAN - LIBRE Empty
MessageSujet: (F) LAUREN GERMAN - LIBRE   (F) LAUREN GERMAN - LIBRE Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:25


Evan P² Jenkins




27 ans ∞ Date et lieu de naissance au choix ∞ Célibataire

Secouriste/Ambulancière ∞ Paramedic


Because we have all a story

Véritable enfant terrible, petite, elle en a fait voir de toutes les couleurs à ses parents. Souvent comparée à une tornade vivante, elle a toujours cherché l'action et aime se lancer de grands défis.

Après le lycée, elle arrête ses études pour prendre une année sabbatique et voyager avec pour seul bagage son sac à dos.

A son retour, elle veut reprendre ses études. Des études de médecines plus précisément, mais ses parents l'en pensent incapable comme elle n'a jamais été eu de bons résultats scolaires. C'est donc sans le soutient de ses parents qu'elle se lance dans cette ambitieux cursus. Et sa famille n'ayant pas beaucoup de moyens financiers, elle entreprend de travailler tout en suivant ses études.

Après sept ans d'acharnement, la jeune femme parvint au terme des études mais échoue à l'examen final. Elle ne peut pas faire son internat. La raison de cette échec : une dernière année d'étude plutôt chaotique sur le plan personnel lui faisant perdre sa concentration.

Mais elle n'est pas prête de baisser les bras. Durant l'été, elle suit une formation de secouriste et décide de travailler dans le milieu paramédical tout en suivant des cours du soir. Son objectif étant de repasser l'examen et de parvenir à faire son internat enfin.

Cela fait six mois qu'elle travaille en tant que secouriste. Ayant suivi une formation courte -150 heures - elle ne peut pas effectuer tous les gestes médicaux autorisés, mais en a bien souvent envie.

Depuis le premier jour, elle travaille essentiellement avec Jimmy


A familiar face is always pleasant

Jimmy E. Roe

C'est un peu devenu comme une petite sœur. Ils se sont immédiatement bien entendu. Grâce à son expérience mais aussi à sa nonchalance, Jimmy est tout de suite parvenu à se faire respecter de la jeune femme, bien qu'elle se montre encore un peu tête brulée par moment. Lors de leurs longues gardes, ils se confient tout. Jimmy adore découvrir dans quelles nouvelles galères, elle s'est plongée. Quand elles sont bon enfants, il s'amuse à la narguer. Quand c'est plus sérieux, il devinent l'ami sur qui elle peut compter.



© Crédits - Shadow
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy E. Roe

Jimmy E. Roe

◭ bipés : 64
◭ avatar : Jesse Spencer
◭ copyright : mafde


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

(F) LAUREN GERMAN - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) LAUREN GERMAN - LIBRE   (F) LAUREN GERMAN - LIBRE Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:34

Quelques petites précisions

Alors déjà merci de l'intérêt porté au scénario (F) LAUREN GERMAN - LIBRE 2953299389

Concernant l'avatar : il est négociable. Comme c'est Lauren German qui m'a inspiré l'histoire je trouverais dommage de la changer mais je comprends qu'elle ne soit pas parmi les plus recherchée.

Le prénom et nom est absolument négociable !

Pour la sexualité, j'imaginais bien qu'elle soit bi ou homosexuelle mais c'est totalement libre en fait. L'important dans le personnage est de maintenir le fait qu'elle n'a pas froid aux yeux et que c'est une battante.

Le groupe : Comme son ambition est de devenir médecin, c'est tout à fait possible de passer dans le groupe des internes au bout d'un certain temps. C'est selon votre envie de la voir évoluer en temps que secouriste à part entière ou médecin. :)

Voilà je pense avoir tout dit. Pour la moindre question ou négociation, n'hésitez pas à m'envoyer un mp (F) LAUREN GERMAN - LIBRE 2953299389
Revenir en haut Aller en bas

Evan Jenkins

Evan Jenkins

◭ bipés : 5
◭ avatar : Lauren German.
◭ copyright : Rosewins.


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

(F) LAUREN GERMAN - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) LAUREN GERMAN - LIBRE   (F) LAUREN GERMAN - LIBRE Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:45

Tu veux bien de moi? (F) LAUREN GERMAN - LIBRE 2273227194

J'ai absolument et totalement craqué pour ce scénario fabuleux! (F) LAUREN GERMAN - LIBRE 2798505843
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy E. Roe

Jimmy E. Roe

◭ bipés : 64
◭ avatar : Jesse Spencer
◭ copyright : mafde


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

(F) LAUREN GERMAN - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) LAUREN GERMAN - LIBRE   (F) LAUREN GERMAN - LIBRE Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:54

avec un immense plaisir je veux de toi !! (F) LAUREN GERMAN - LIBRE 2953299389


Revenir en haut Aller en bas

Evan Jenkins

Evan Jenkins

◭ bipés : 5
◭ avatar : Lauren German.
◭ copyright : Rosewins.


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

(F) LAUREN GERMAN - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) LAUREN GERMAN - LIBRE   (F) LAUREN GERMAN - LIBRE Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:01

Superbe! (F) LAUREN GERMAN - LIBRE 2578313619 (F) LAUREN GERMAN - LIBRE 2953299389
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) LAUREN GERMAN - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) LAUREN GERMAN - LIBRE   (F) LAUREN GERMAN - LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LAUREN GERMAN - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TR KNIGHT - libre
» KIM RAVER - libre
» SANDRA OH - libre
» KEVIN McKIDD - libre
» (F) EMILY VANCAMP - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
The first cut is the deepest
 :: 
Pick me, choose me, love me
 :: Les scénarii
-