AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:29

Oui je veux bien Choses à faire - Page 2 4257297559

enfin, pour la fiche de présentation, évite les trucs cachés, mais sinon c'est juste perfect ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo W. Donovan

Lorenzo W. Donovan

◭ bipés : 116
◭ avatar : Josh Hartnett
◭ copyright : //


Choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:33

T'inquiète, j'avais pas l'intention de les mettre ^^' Je me doute bien que sinon il y aura quelques oublis ^^

Et ça marche, j'attaque ça toute à l'heure ;)
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo W. Donovan

Lorenzo W. Donovan

◭ bipés : 116
◭ avatar : Josh Hartnett
◭ copyright : //


Choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:08

Encore un double post pardon m'sieur dame ^^

Pour la fiche de présentation, ça donne ça :
Spoiler:

Donc comme je te l'ai déjà dis, tu peux me faire toutes les remarques que tu veux, y a aucun soucis ;) Et j'pense avoir suivi ce que tu m'avais dit ce matin Mady mais si un truc gêne, dis le de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:09

T'es l'homme parfait, tu sais ça?

J'adore, je complèterai pour les questions mais c'est top Choses à faire - Page 2 2953299389
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo W. Donovan

Lorenzo W. Donovan

◭ bipés : 116
◭ avatar : Josh Hartnett
◭ copyright : //


Choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:12

XD carrément ?

Content que ça te plaise en tout cas et pas de soucis pour les questions ^^ Vu que je savais pas quoi mettre bah.... Voilà ^^

Bon bah si tu veux, après ma pause je peux attaquer la fiche de scéna/PV ^^' j'pense pas que ce sera long vu que j'ai déjà la fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:15

Ah bah oui alors, c'est parti ^^

Pour la fiche de pv/scénario, ne mets pas les questions, ça sert à rien.
Je sais pas si tu sais faire un rectangle mais qui ne fasse pas toute la largeur, qui soit un peu plus court et centré. Si oui, je veux bien, pour l'histoire, et puis un cadre pour le lien avec une icon et le lien à côté.

si tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo W. Donovan

Lorenzo W. Donovan

◭ bipés : 116
◭ avatar : Josh Hartnett
◭ copyright : //


Choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:28

Pas de soucis ça marche ;)
Et t'inquiète pas, je n'avais pas l'intention de mettre les questions dedans à la base ^^ juste un cadre pour l'histoire rapide, de quoi mettre les infos générales et les liens ^^

J'attaque ça d'ici peu ;) Mais ce soir en tout cas tu l'auras ^^
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:30

T'es un champion, vraiment. On avance bien grâce à toi ^^
J'ai jamais eu autant l'impression de servir à rien xD
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo W. Donovan

Lorenzo W. Donovan

◭ bipés : 116
◭ avatar : Josh Hartnett
◭ copyright : //


Choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:07

Mais non, dis pas ça ^^ C'est simplement que je suis en "vacances" cette semaine et que j'ai l'habitude de coder toute une journée et efficacement pour mes études ^^ Et j'fais que les codes en plus je te signale ^^

Bref, voilà pour la fiche de PV/scéna même si je l'ai remplis comme pour un un scénario on va dire ^^

Spoiler:

Donc voilà, comme d'habitude je suis ouvert à toutes critiques et peux modifier si besoin ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:18

Parfait, vraiment ^^
J'aime beaucoup Choses à faire - Page 2 2953299389

On avance, on avance Choses à faire - Page 2 2578313619
Revenir en haut Aller en bas

Meredith Grey

Meredith Grey

◭ bipés : 251
◭ avatar : Ellen Pompeo


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

Choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:45

Han oui j'adore les fiches de présentations & réservation d'avatars ! T'es trop un BG !

Sinon il reste quoi au juste à faire ? J'ai l'impression de rien foutre, un truc de malade...
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:13

Jvoudrais quand mêle revoir l'intérieur de l'hôpital. J'ai l'impression que les deux premiers forums pourraient être rassemblés en un seul.

Pour le reste... tant qu'on n'a pas de design, compliqué de faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas

C-B. Micah Gheller

C-B. Micah Gheller

◭ bipés : 58
◭ avatar : nina dobrev
◭ copyright : fade out (avatar) + uc (sign)


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

Choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:22

bonsoir :4: *en mode timide*
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:24

Coucou toi!

Bienvenue parmi nous! xD

Guys, je vous présente la petite nouvelle qui nous vient de Concept et qui va nous filer un coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas

C-B. Micah Gheller

C-B. Micah Gheller

◭ bipés : 58
◭ avatar : nina dobrev
◭ copyright : fade out (avatar) + uc (sign)


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

Choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:25

bonjourrr enfin bonsoiiirr hihi à voussss.
je suis contente d'être là et de retrousser mes manches pour le forum. :4:
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:31

Et on est contents de t'avoir ^^

J'ai mis à jour la liste des choses à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Meredith Grey

Meredith Grey

◭ bipés : 251
◭ avatar : Ellen Pompeo


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

Choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:50

Oh bienvenue Raiponce :4:

Alors,
- arranger les catégories --> Déjà fait non? J'ai jeté un oeil et je trouve qu'on a rien de plus à changer.
- refaire tous les formulaires
- demander un design --> Commande faites sur Coin Pub
- changer un peu le CSS
- compléter la PA --> Je vais faire ce que je peux, mais le codage c'est plus trop mon truc... Je verrai ce que je peux faire :P
- faire nos fiches de présentations
- réservation d'avatars --> Je m'occupe de le compléter ce soir (à moins que ce ne soit pas déjà fait, je suis pas allée regarder...)
- faire toutes les présentations de topics
- créer une présentation
- poster les messages du flood --> Je m'en occupe aussi XD
- créer des jeux --> Idem !
- fiche de partenariat
- formulaire de demande de partenariat

Je fais ça d'ici demain soir au plus tard, et je vois ce que je peux faire après... :D
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:11

la PA laisse, je gère ^^

Elo va revoir un peu le codage des catégories et tout. Pour le design, j'ai vu ta commande, on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas

Meredith Grey

Meredith Grey

◭ bipés : 251
◭ avatar : Ellen Pompeo


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

Choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:17

ça roule !

Donc je m'occupe de compléter le bottin d'avatars, et de la partie flood ! Choses à faire - Page 2 3066824534 Pour le bottin je peux supprimer ton message "A venir" pour faire remonter les "vrais" bottins ? Je m'étais dit que tu le laissait là pour y poster qqchose mais finalement non :P

En fait le bottin est déjà complété par Zazou, il l'a juste mis en hide XD
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:35

non ne remontes pas, je vais poster quelque chose là-dedans xD
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo W. Donovan

Lorenzo W. Donovan

◭ bipés : 116
◭ avatar : Josh Hartnett
◭ copyright : //


Choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:14

De mon côté, je vais m'occuper de la présentation pour les messages comme tu m'avais dit ^^ (d'ailleurs, tu veux un gif dedans ou pas ? ^^), je peux également m'occuper de la fiche de pub, de partenariat et du formulaire qui va avec.

Bon, je vais être beaucoup moins dispo que ces derniers jours à partir de demain mais si tu veux que je me charge des autres formulaires, n'hésite pas à me dire ce qu'il te faut ^^

Et oui Byby, j'avais mis en hide ^^' Je trouvais que ça faisais un peu plus aéré que le gros pavé qu'on voit habituellement mais si vous préférez enlever les infobulles y a pas de soucis hein ^^ c'est fait en 2 minutes :razz:
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:18

Je veux bien un gif oui ;)

T'inquiètes, il y a une autre personne qui peut s'occuper un peu de ça maintenant, donc on trouvera bien. Occupe-toi de ton stage et tout, c'est plus important ;)

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo W. Donovan

Lorenzo W. Donovan

◭ bipés : 116
◭ avatar : Josh Hartnett
◭ copyright : //


Choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:29

Ca marche pour le gif :razz:

Ok, comme tu veux grande patronne ^^ Mais en tout cas, comme je te l'ai déjà dit, si besoin je peux le faire ^^ ça devrait pas trop me prendre de temps je pense et pour mon stage, t'inquiète, je gère la fougère ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo W. Donovan

Lorenzo W. Donovan

◭ bipés : 116
◭ avatar : Josh Hartnett
◭ copyright : //


Choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:41

Allez, encore un petit double post xD je m'excuse encore une fois ^^'

Alors voilà, j'ai pris l'initiative de faire vite fait un fiche pour la présa du staff, même si elle fait pas vraiment comme je voulais à la base mais tant pis ^^'

Spoiler:

Bon et même remarque qu'à chaque fois bien sûr ^^' Et oui, j'aime les lapins crétins :razz: un problème ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo W. Donovan

Lorenzo W. Donovan

◭ bipés : 116
◭ avatar : Josh Hartnett
◭ copyright : //


Choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:59

Cette fois je bats mon regard et fait un triple post Choses à faire - Page 2 2578313619 Choses à faire - Page 2 4186804625

Bon là aussi un petit truc rapide pour les message du staff :

Spoiler:


Quelque chose de vraiment simple hein ^^ Mais bon, mon lit m'appelle xD En tout cas, comme d'habitude, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce qu'il reste à faire
» Un téléphone? Pourquoi faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-