AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Les infirmiers et ambulanciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ellis Grey

Ellis Grey
MasterChiefOfTheHospital

◭ bipés : 159


Les infirmiers et ambulanciers Empty
MessageSujet: Les infirmiers et ambulanciers   Les infirmiers et ambulanciers Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:04

Les infirmiers & ambulanciers
= PV disponible ; = PV réservé ; = PV pris

Listing

Mila B. Grimes feat. Astrid Bergès-Frisbey
Aaron Stuart feat. Ryan Gosling
Seven H. Pratchett feat. Claire Holt
Stephy Brand feat. Shantel VanSanten
CSS©elodie

Revenir en haut Aller en bas
https://breathe-greysanatomy.forumactif.org

Ellis Grey

Ellis Grey
MasterChiefOfTheHospital

◭ bipés : 159


Les infirmiers et ambulanciers Empty
MessageSujet: Re: Les infirmiers et ambulanciers   Les infirmiers et ambulanciers Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:53

Mila B. GRIMES

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Mila B. Grimes . Je suis née le 26/10/1986 à Boston. J'ai donc 25 ans, et je suis évidemment Américaine. Je travaille à l'hôpital depuis 1 ans et j'ai le poste de infirmière dans le service de chirurgie.


Libre


feat. Astrid Bergès-Frisbey

The Story; 'cause We all have One...
Mila est une jeune infirmière au passé bien mystérieux. A l'âge de 21 ans, elle a quitté l'Australie pour venir travailler en Amérique. Elle est tout de suite tombée amoureuse de ce pays et maintenant, refuse de parler de son passé. Que s'est-il passé pour Mila ? Elle a également coupé tout contact avec sa famille, ses amis. La jeune femme a en fait vécu un véritable drame : il y a 5 ans, elle a perdu son frère jumeau. Celui-ci avait quitté la maison familiale suite à une dispute avec son père et s'était par la suite fait renversé par une voiture. Mila tient ses parents responsables de ce drame et a préféré refaire sa vie ailleurs en essayant d'oublier...
Friends or Foes?
Les infirmiers et ambulanciers 1408995
Ex-Belle soeur d'Australie ☞ Mila était la demi-soeur cadette de Kailey, la fiancée de Shawn. Issue du deuxième mariage du père de Kailey, Mila a toujours admiré sa demi-soeur et celle-ci le lui rendait bien, adorant passé du temps avec la blonde malgré leur 11 ans d'écart. Et c'est pour ça d'ailleurs que Kailey avait absolument voulu présenter Shawn à sa soeur. Les deux se sont tout de suite bien entendu et bien qu'elle n'ait que 15 ans à l'époque, c'est Mila qui aida Shawn à choisir la bague pour sa demande en mariage. Dans ses moments de nostalgies, Shawn s'en veut d'être parti aussi brutalement, sans même un au revoir à sa belle-soeur, elle aussi en plein deuil de Kailey. Description du lien.
icons gentle heart & Plume ; CSS©elodie


Dernière édition par Chef Suprême le Mar 21 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breathe-greysanatomy.forumactif.org

Ellis Grey

Ellis Grey
MasterChiefOfTheHospital

◭ bipés : 159


Les infirmiers et ambulanciers Empty
MessageSujet: Re: Les infirmiers et ambulanciers   Les infirmiers et ambulanciers Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:00

Aaron STUART

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Aaron Stuart. Je suis née le 10/02/1985 à New York. J'ai donc 26 ans, et je suis évidemment Américain. Je travaille à l'hôpital depuis 5 ans et j'ai le poste de infirmier dans le service de chirurgie.


Pris


feat. Ryan Gosling

The Story; 'cause We all have One...
C'est à New York que le jeune Aaron voit le jour. Son aînée, Elizabeth, le voit comme une petite bête venant déranger la famille et lui fait montrer qu'elle le déteste. Ses parents ne pourront rien y faire mais l'arrivée de Cassidy et Vanessa, deux jumelles, va tout chambouler et réunir la famille. Aaron est un petit garçon très actif, tout ce qu'il y a de normal. Il s'inscrit à plusieurs loisirs et est très attentif à ses deux petites soeurs. Lorsque la famille apprend qu'Elizabeth est gravement malade, il se voit impuissant face à cette situation et va lui rendre visite à l'hôpital malgré leurs disputes d'autrefois. Elle meurt quelques mois plus tard et il décide de quitter sa ville natale pour aller à Seattle. Cette mort le chamboulera mais il en ressortira plus fort. Dynamique et plein d'énergie, il est remarqué lors de ses études d'infirmier, ce qui l'aidera à entrer au SGH.
Friends or Foes?
Les infirmiers et ambulanciers GA-3-greys-anatomy-28361390-100-100
Type de lien ☞ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
icons citylove & Plume ; CSS©elodie
Revenir en haut Aller en bas
https://breathe-greysanatomy.forumactif.org

Ellis Grey

Ellis Grey
MasterChiefOfTheHospital

◭ bipés : 159


Les infirmiers et ambulanciers Empty
MessageSujet: Re: Les infirmiers et ambulanciers   Les infirmiers et ambulanciers Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:08

Seven H. PRATCHETT.

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Seven Hanya Pratchett feat.. Je suis née le 03/01/1985 à Marseille. J'ai donc 26 ans, et je suis évidemment Française. Je travaille à l'hôpital depuis 6 mois et j'ai le poste de infirmière dans le service de chirurgie.


Libre


feat. Claire Holt

The Story; 'cause We all have One...
Seven est née à Marseille, en France il y a 26 ans. Son enfance a été assez triste car elle a perdu son frère et son père dans un accident de voiture à ses 10 ans. Elle était dans la voiture et n'a rien eu, mais elle s'est sentie tellement impuissante qu'elle voulu faire des études dans la médecine. Elle ne parle jamais de cet accident à quiconque, enfouissant ce souvenir au plus profond d'elle-même. A 21 ans, elle plonge dans l'alcool et s'en remet très bien grâce à une cure de désintoxication où elle rencontre des infirmiers qui l'aideront ensuite à s'inscrire dans une école de médecine. A 25 ans elle peut enfin devenir infirmière, épanouie dans sa vie professionnelle comme dans sa vie sentimentale, Seven décide d'aller exercer en Amérique où elle est acceptée au SGH. Depuis son arrivée au SGH, la jeune femme se sent beaucoup mieux dans sa peau. Dès son arrivée, elle rencontre celle qui deviendra son mentor mais surtout sa meilleure amie. Alaska et Seven font les 400 coups ensemble, sortent souvent pour danser et draguer bien sûr. Seven a été une amie très précieuse pour sa collègue, qui oublie son divorce grâce à elle.
Depuis quelques semaines, Seven a jeté son dévolu sur un jeune homme travaillant lui aussi à l'hôpital, mais elle ne sait pas encore si ce crush pourra mener à quelque chose... Seul l'avenir nous le dira!
Friends or Foes?
Les infirmiers et ambulanciers 00067ezr
Le mentor ☞ Un mentor pour devenir infirmière me direz-vous? Et bien oui, surtout quand, comme Seven, on arrive d'un pays européen, qu'on ne connait ni la ville, ni l'hôpital dans lequel on arrive.
Alaska est rapidement devenue la meilleure amie de Seven, et elle en est ravie. Alaska est très solitaire mais toujours prête à rendre service, et c'est donc avec plaisir qu'elle a formé la jeune Seven lors de son arrivée à Seattle. Maintenant, elles sortent régulièrement chez Joe ensemble et adorent aller danser.
icons QUEEN G. & Plume ; CSS©elodie
Revenir en haut Aller en bas
https://breathe-greysanatomy.forumactif.org

Ellis Grey

Ellis Grey
MasterChiefOfTheHospital

◭ bipés : 159


Les infirmiers et ambulanciers Empty
MessageSujet: Re: Les infirmiers et ambulanciers   Les infirmiers et ambulanciers Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:33

Stephy BRAND

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Stephy Brand. Je suis née le 01/09/1982 à Seattle. J'ai donc 29 ans, et je suis évidemment Américaine. Je travaille à l'hôpital depuis 4 ans et j'ai le poste de ambulancière.


Libre


feat. Shantel Vansanten

The Story; 'cause We all have One...
Stephy a mis longtemps à choisir sa voie. Petite, elle voulait devenir infirmière, puis, ado, elle a voulu faire vétérinaire. Jeune adulte, son choix s'est tourné vers la fac de médecine qu'elle a arrêté au bout de deux ans. Cette carrière ne la satisfaisait pas, ce qu'elle voulait ? Risquer sa vie, vivre des aventures pour sauver des vies. Alors, elle s'est engagée comme ambulancière et elle exerce depuis 4 ans. Elle adore sentir l'adrénaline monter lorsqu'elle est au volant de l'ambulance et entendre le son de la sirène. Côté cœur, Stephy a quelques aventures à droite et à gauche que ce soit avec des filles ou avec des garçons, mais elle n'a pas encore trouvé la bonne personne. La jeune femme, en dehors de son travail, fait beaucoup de sport. Elle est très appréciée par ses collègues.
Friends or Foes?
Les infirmiers et ambulanciers Sarahshahi
Aventure d'un soir ☞ Stephy et Faustina se sont croisées une ou deux fois en soirée avant qu'elles ne se décident à s'aborder. Bon, on connait l'histoire hein, ça commence par un verre offert, puis une danse, une main légèrement balladeuse, un baiser et hop, le lendemain matin, on se réveille dans un autre lit que le sien. Bon, en l'occurence, c'est Faustina qui s'est réveillée dans le lit de Stephy après une nuit pour le moins.... agitée. Mais la latino s'est fait la belle alors que l'ambulancière dormait encore, commençant sa garde dans moins d'une heure. Ayant oublié de prendre le numéro de la brune, la résidente n'eu pas l'occassion de s'expliquer sur ce départ précipité, enfin... Jusqu'à ce qu'elles se croisent aux urgences.
icons White Rabbit &Plume ; CSS©elodie
Revenir en haut Aller en bas
https://breathe-greysanatomy.forumactif.org


Contenu sponsorisé



Les infirmiers et ambulanciers Empty
MessageSujet: Re: Les infirmiers et ambulanciers   Les infirmiers et ambulanciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les infirmiers et ambulanciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-