AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) ...
Voir le deal
29 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Calliope I. Torres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Calliope I. Torres Empty
MessageSujet: Calliope I. Torres   Calliope I. Torres Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:50

Calliope Iphigenia TORRES

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Callie Torres. Je suis né(e) le 01/05/1975 à Seattle. J'ai donc 36 ans, et je suis évidemment américaine. Je travaille à l'hôpital depuis 6 ans et j'ai le poste de titulaire dans le service de chirurgie orthopédique.
De nature,je suis amicale, impulsive, intelligente, têtue, ouverte, jalouse, toujours de bonne humeur, trop sûre de moi...

Avec les patients, je suis rassurante, trop impliquée, compréhensive, emportée, appliquée, maniaque, innovante, parfois trop ambitieuse...
The Story; 'cause We all have One...
Callie est née au sein d’une famille riche et très croyante qui lui a très vite inculqué de profondes valeurs morales et un sens aigu du devoir. Elle a toujours été une enfant appliquée et passionnée, voulant faire un millier de choses à la fois et épouser un prince charmant au plus tôt. C’était une grande rêveuse mais possédait déjà un charisme incroyable à l’époque. Elle avait de nombreux amis mais faisait quelques jaloux avec sa popularité toujours croissante. Il faut dire aussi qu’elle n’y allait pas de main morte quand elle constatait une injustice. Elle se révoltait facilement autant en mots qu’en gestes et cela lui attirait régulièrement des ennuis. Surtout que ses parents avaient la punition facile… Mais sa meilleure amie de toujours, Allison Parker, se fit renverser à la sortie du lycée où elles venaient juste de commencer leur première année. Les chirurgiens ne purent sauver sa jambe droite et l’adolescente en fut longtemps très perturbée. Les moqueries pleuvaient mais Callie était toujours là pour la soutenir et à force de constater les épreuves que devaient surmonter Ally, elle se fixa enfin un but stable et réel dans la vie. Devenir médecin ! Elle se mit à bosser plus que jamais en cours, sacrifiant un peu sa vie sociale pour parvenir à ses fins, passant donc de la fille la plus populaire de l’école au petit rat de bibliothèque. Mais elle se fichait bien de l’avis des autres. La seule chose qui lui importait, c’était de réussir. Pour ensuite se spécialiser en chirurgie orthopédique et ainsi faire pour d’autres ce qu’on n’avait pas pu faire pour son amie. Ses parents, très fiers bien évidemment de voir leur fille s’assagir et se fixer un aussi noble but dans la vie, l’encouragèrent au mieux et la soutinrent également financièrement pendant ses années de fac de médecine.

Très discrète au début de son internat, elle observait beaucoup pour apprendre encore et encore et devenir la meilleure. Elle tut quelques temps son tempérament de feu car elle ne voulait pas commettre d’erreurs. Elle voulait qu’on la remarque pour son intelligence et son talent, et non pour des histoires d’amour abracadabrantesques au sein de l’hôpital ou pire encore, pour de mauvais diagnostics… Quand elle devint enfin chirurgienne au sein du service orthopédique, elle se vit vite remarquer pour son brio et ses innovations. Elle était toujours pleine d’idées et de passion pour l’histoire de ses patients, sensible à leurs désirs et prête à tout pour les satisfaire au mieux. Pourtant, ses belles résolutions faiblirent un peu en même temps qu’elle se trouva étrangement attirée par l’interne George O’Malley. Celui-ci l’ignora malheureusement pas mal de temps, attiré qu’il était par sa collègue Meredith Grey, mais suite à une relation d’un soir avec celle-ci – plutôt un fiasco d’ailleurs qu’une relation – il se rendit compte qu’il se trompait de chemin et accepta finalement les avances de Callie qui vivait alors dans les sous-sols du Seattle Grace. Bien sûr, quand le Chef de Chirurgie Richard Webber s’en rendit compte, elle fut contrainte de vider les lieux et se réfugia donc auprès de George.

Mais la cohabitation avec Meredith, Izzie et le reste de la bande se révéla très difficile. Leur relation tourna court lorsqu’elle se rendit compte que ces deux jeunes femmes comptaient finalement plus aux yeux de George que sa propre petite amie et s’en alla pour se retrouver peu de temps plus tard dans les bras du terrible chirurgien plastique Mark Sloan. Ce ne fut que l’histoire d’une nuit mais cela suffit pour rendre George jaloux. Un George malheureusement ébranlé par la maladie puis la mort de son père. Callie, comme d’habitude, fit de ce drame et de cette injustice son cheval de bataille et mit un point d’honneur à soutenir le jeune homme pour l’aider à traverser son deuil. L’histoire se finit par un mariage impulsif à Las Vegas.

Izzie, la meilleure amie de George, ne l’entendit malheureusement pas de cette oreille et tenta de leur mettre des bâtons dans les roues. Callie fut cependant vite rassurée de voir que le jeune interne avait revu ses priorités et soutenait sa femme. Mais la vie de la belle chirurgienne orthopédique n’était vraiment pas de tout repos… Après avoir avoué à son mari qu’elle était une riche héritière, ce dernier se sentit trahi qu’elle le lui ait si longtemps caché et ne trouva rien de mieux que de se réfugier un soir dans l’alcool et de tout déballer à Izzie. L’histoire se termina au lit… Callie, ignorant la chose, se réconcilia avec son mari peu de temps après mais la vérité finit par éclater au grand jour et elle demanda le divorce.

C’est à cette époque que Callie quitta sa chambre d’hôtel pour emménager dans un appartement loué par l’interne Cristina Yang. Malgré ses déboires amoureux, elle réussissait dans sa vie professionnelle, à tel point qu’elle fut nommée Chef des Résidents. Rôle qu’elle abandonna très vite en constatant que la paperasse lui prenait trop de temps et d’énergie.

Elle ne se laissa pas démonter pour autant. Infatigable Callie. Elle se lia même d’amitié avec Erica Hahn, la nouvelle recrue de chirurgie cardiothoracique. Les deux femmes se rapprochèrent à tel point que Callie commença à se poser des questions sur sa sexualité. Mark, son ami de toujours, l’aida à réaliser qu’elle avait de réels sentiments pour Erica et elles finirent par s’embrasser, une grande première pour toutes les deux. Pourtant, la nouveauté de cette expérience ne les effraya pas, pas plus que les qu’en dira-t-on. Elles établirent très vite une relation amoureuse mais finalement, Callie n’était pas si sûre qu’elle voulait bien le faire croire. Elle confia ses doutes à Mark et cela se termina sur l’oreiller… Erica lui pardonna et tout aurait bien pu se terminer si Callie et elle ne s’étaient pas disputées au boulot. Dispute qui se termina brutalement par la démission et le départ précipité d’Erica.

Callie en fut fortement ébranlée. Elle se sentait terriblement coupable. Elle avait l’impression que tout ce qu’elle entreprenait sur le plan affectif se terminait toujours en lamentable échec. Mark resta toutefois à ses côtés pour la réconforter à travers cette terrible rupture jusqu’à ce qu’un beau jour, la nouvelle chirurgienne pédiatrique Arizona Robbins l’embrasse avec passion. Pour mieux la rejeter en apprenant que Callie n’avait que très récemment accepté son changement d’orientation sexuelle. Heureusement, elle revint assez vite sur sa décision et les deux commencèrent à sortir ensemble. Leur relation fut toutefois compromise par le père de Callie qui préféra couper vivres et ponts avec sa fille plutôt que d’accepter sa nouvelle « identité ». Callie eut beaucoup de mal à digérer la chose. Il avait toujours été là pour elle, l’avait toujours soutenue et encouragée à travers l’adversité, et maintenant il lui tournait le dos ? Elle considéra un moment mentir et dire à sa famille qu’elle avait rompu avec Arizona mais n’y parvint pas. Son cœur avait parlé. Et grand bien lui en fit car peu de temps après, un drame frappa à nouveau le Seattle Grace. George venait d’être percuté par un bus en voulant sauver une jeune inconnue à sa sortie de l’hôpital, alors qu’il venait de s’engager dans l’armée. Il était méconnaissable après l'accident et parvint juste à signer "007" dans la main de Meredith pour se faire reconnaître avant de perdre connaissance. Callie se réfugia une fois de plus dans le travail et demanda une promotion… que le Chef lui refusa. Folle de rage, elle démissionna et rejoignit l’hôpital de Mercy West. Promotion qu’on lui accorda finalement quand les deux hôpitaux fusionnèrent. Elle devint ainsi enfin chirurgien titulaire.

Le père de Callie vint alors lui rendre à nouveau visite… avec un prêtre. Ils lui sortirent le traditionnel laïus comme quoi l’homosexualité était un péché mortel mais les choses s’arrangèrent après qu’Arizona ait discuté avec lui de son enfance et de la façon dont ses propres parents avaient finalement accepté la chose. Bonheur de courte durée… L’orage ne tarda pas à gronder à l’horizon comme Callie avoua vouloir des enfants et qu’Arizona lui répondit que cela ne l’intéressait pas. La fusillade les rapprocha malgré ce terrible différent et les deux jeunes femmes se réconcilièrent enfin quand Arizona revint sur sa position.

Vous trouvez la vie amoureuse de Callie bien mouvementée ? Vous n’êtes pas au bout de vos surprises…
A peine réconciliée avec sa compagne, Arizona remporta une prestigieuse bourse qu’elle avait demandée avant de rencontrer Callie. Une bourse pour aller soigner des enfants au Malawi en Afrique. Callie, fort peu enthousiaste, accepta finalement de partir avec elle, refusant d’être séparée de sa bien-aimée pendant trois longues années. Mais son manque de bonne volonté découragea Arizona qui préféra mettre les points sur les « i » en plein aéroport et rompre avec elle avant d’embarquer seule à bord de l’avion.

Callie, à nouveau effondrée par la tournure prise par sa vie amoureuse, emménagea chez Mark mais cela resta platonique. Mark était avec Lexie, elle savait qu'ils s'aimaient et elle ne voulait pas gâcher leur histoire comme elle avait gâcher la sienne avec Arizona. Elle reprit cependant vite du poil de la bête et repartit dans son appartement en face de chez Mark. Elle jura de ne plus jamais tomber amoureuse, que c'était trop douloureux de se faire plaquer à chaque fois... Quand un beau matin, Arizona frappa à sa porte, s’excusant et demandant son pardon. Par peur de souffrir à nouveau à cause d’elle, Callie lui claqua la porte au nez. Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore et leur folle histoire d’amour reprit de plus belle, en partie grâce aux conseils avisés de son voisin et ami de toujours.

Une quinzaine de jours plus tard, Callie planifia un week-end en amoureuses pour remercier Arizona de lui avoir pardonné l'histoire de Malawi et de la porte claquée sans un mot. En route, Arizona la demanda en mariage mais le téléphone sonna, Callie détacha sa ceinture, et avant qu’elle ne puisse répondre à l’une comme à l’autre, leur voiture percuta un camion juste devant elles. Callie traversa le pare-brise et fut transportée d’urgence vers le SGMWH où on la soigna pour polytrauma. La lutte pour la survie fut rude et longue, mais Callie finit par s’en sortir et la proposition en mariage fut alors acceptée par la jeune maman. La cérémonie fut toutefois elle aussi forte en émotions, la mère de Callie ne lui faisant pas de cadeaux sur l’idée même de ce mariage. Mais Callie avait mûri. Elle n’était plus la jeune fille influençable qu’elle était et sûre de ses sentiments pour Arizona, elle l’épousa devant le reste du staff de l’hôpital avec Miranda Bailey à la tête de la cérémonie. Les deux jeunes femmes étaient radieuses, la vie leur souriait enfin !

What Can I Say ; More about Me...
Comme dit ci-dessus, Callie est une jeune femme entière et sincère. Elle est passionnée et se laisse bien souvent emportée par son enthousiasme, parfois au détriment de la raison. Le moindre obstacle constitue pour elle un défi à relever, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas peur de relever les manches ! Elle va jusqu’au bout de ses décisions et assume pleinement ses actes. Elle est fière et têtue, ne se laisse pas marcher sur les pieds et semble déterminée à conquérir le monde entier, pour le meilleur et pour le pire.

Pourtant, derrière cette belle assurance et ce professionnalisme sans faille, Callie est un vrai cœur d’artichaut. Sa vie amoureuse, longtemps délaissée pendant ses longues études, a pris une part dominante dans sa façon de gérer les événements, et tour à tour folle amoureuse et meurtrie, elle collectionne les histoires qui finissent mal. Elle ne s’est pourtant jamais laissée abattre, les moments de faiblesse existaient certes, mais ne duraient pas. Elle a une pêche d’enfer et sa soif de vivre et de réussir l’emportait toujours sur ses peines de cœur et ses mal-êtres passagers.

Sa famille a longtemps compté plus que tout à ses yeux, ainsi que ses amis. Cela a commencé bien sûr avec ses parents, puis avec Allison, et lorsque celle-ci s’est envolée pour New-York suite à la mutation de son père, Callie a reporté son attention et son affection sur George. Avant de découvrir sa bisexualité. C’est alors qu’elle s’est pleinement affirmée et qu’elle s’est détachée de sa famille trop pieuse. Elle a ainsi appris à vivre pour elle-même et non pour les autres – quels qu’ils soient ! Ce revirement l’a rendue plus confiante encore et son travail s’en ressent. Elle prend plus d’initiatives, plus de risques aussi, mais ses décisions médicales ne l’ont vraiment que très rarement desservie. Sa confiance en son « art » atteint vite des sommets, la rendant un brin trop sûre d’elle, mais elle n’en est pas pour autant arrogante et reste toujours consciencieuse, à l’écoute de ses patients et de ses collègues.

Maintenant qu’elle est mariée, elle est plus forte que jamais. Les diverses épreuves qu’elle a traversées ont forgé son caractère, et elle a retrouvé la flamme qui l’habitait quand elle était petite. Elle respire le bonheur et la joie de vivre, et son enthousiasme est bien souvent communicatif. Un vrai rayon de soleil venant éclairer les tumultes de l’hôpital. On peut toujours compter sur elle, même pour défendre des causes perdues. La seule chose au fond qui l’effraie encore, c’est de perdre ce couple qu’elle s’est tant acharnée à construire au fil des ans et qui a si bien remplacé la famille dont elle était issue.

Sa devise après tous les malheurs passés ? Carpe Diem ♥
You? Behind your Computer...
Prénom/Pseudo ☞ Thalyssa
Age ☞ 30 ans
Comment as-tu découvert le forum? ☞ Pub sur PRD
Mon personnage est ☞ un PV
L'avatar que j'utilise est ☞ Sara Ramirez
Ma fiche est ☞ Terminée
Quel est votre docteur préféré ? ☞ Lexie ♥
icons©fanpop&Plume ; CSS©elodie


Dernière édition par Calliope Torres le Jeu 8 Mar - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Calliope I. Torres Empty
MessageSujet: Re: Calliope I. Torres   Calliope I. Torres Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:01

Hey!! Une Callie !!! Trop contente!!
J'adore ta fiche! Je t'ai envoyé un petit MP pour un petit détail de chronologie ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Calliope I. Torres Empty
MessageSujet: Re: Calliope I. Torres   Calliope I. Torres Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:24

Wow c'est une fiche absolument magnifique. Elle est parfaite (à 1 détail près, qui concerne uniquement notre contexte Calliope I. Torres 3273298254 ) on voit que tu gères le perso, toutes ses relations. J'ai adoré l'histoire sur son amie d'enfance qui pousse Callie à aller en ortho. C'est une fiche ultra complète, et comme dit Mark, c'est tout bon.

Pour moi, la validation arrive juste après la correction de la fiche sur le point épineux qu'on préfère éviter avec Mark Calliope I. Torres 4004551812 Calliope I. Torres 4240606996 Mais franchement, félicitation Calliope I. Torres 2953299389
Revenir en haut Aller en bas

Talia De Soto

Talia De Soto

◭ bipés : 86
◭ avatar : Sarah Shahi
◭ copyright : lili


Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

Calliope I. Torres Empty
MessageSujet: Re: Calliope I. Torres   Calliope I. Torres Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:05

Calliiiiiiiiiiiiiiiiiiie Calliope I. Torres 1350027288 Calliope I. Torres 3066824534 Calliope I. Torres 1231878489 Calliope I. Torres 2891178617 Calliope I. Torres 3388820810 Calliope I. Torres 3218538034 :youpi: :jump: Attendue ? Non, qu'est-ce qui te fait croire ça ? Calliope I. Torres 3273298254


Entièrement d'accord avec Mark et Lexie, ta fiche est super =) Et je suis bien content d'avoir enfin la titulaire de Faustina inscrite :p

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Calliope I. Torres Empty
MessageSujet: Re: Calliope I. Torres   Calliope I. Torres Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:48

Bienvenuuuuuuuuuuue Calliope I. Torres 4257297559

Si tu as la moindre question, n'hésites pas, mais je vois qu'on s'est déjà bien occupé de toi!
Enfin, ma boite MP est toujours ouverte! ^^

Yeah, une Callie! Calliope I. Torres 2603259518
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Calliope I. Torres Empty
MessageSujet: Re: Calliope I. Torres   Calliope I. Torres Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:50

Merci pour l'accueil ♪ Vous êtes adorables!! *o*
J'ai édité comme demandé, désolée pour la boulette, j'avais justement du mal à savoir où je devais m'arrêter au niveau de l'histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Calliope I. Torres Empty
MessageSujet: Re: Calliope I. Torres   Calliope I. Torres Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:54

Je crois que tout le Staff est d'accord avec moi que nous pouvons te valider.
Je vous vole votre boulot les filles parce que vous êtes pas là et que je suis trop contente qu'on ait une Callie! :5: Me tapez pas!


Félicitations !
Donc Callie, te voilà validée! Une super fiche franchement rien à redire et merci d'avoir corrigé et pris l'histoire de Lexie et Mark en considération. Comme je te l'ai déjà dit j'ai vraiment hâte de RP avec toi! Donc encore une fois, bienvenue!

⒈ Recenses ton avatar dans le bottin.
⒉ Crées ensuite ta fiche de lien et de RP dans le Bloc Relationnel
⒊ Et enfin! Assures toi d'être ajouté(e) au tableau des services.
⒋ Et enfin, fais toi baptiser par un admin ou modo dans la Chatbox !!!
CSS©️elodie

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Calliope I. Torres Empty
MessageSujet: Re: Calliope I. Torres   Calliope I. Torres Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:55

Merciiiiiiii Calliope I. Torres 2953299389 Je file faire tout ça!
J'ai hâte de RP moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Calliope I. Torres Empty
MessageSujet: Re: Calliope I. Torres   Calliope I. Torres Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:54

Bienvenue à toi ! J'adore ton avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Calliope I. Torres Empty
MessageSujet: Re: Calliope I. Torres   Calliope I. Torres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calliope I. Torres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-