AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
49.94 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La nuit ne fait que commencer (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



La nuit ne fait que commencer (libre) Empty
MessageSujet: La nuit ne fait que commencer (libre)   La nuit ne fait que commencer (libre) Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:18

Aaron sortait de la douche. La fumée formée de vapeur d’eau avait envahi la petite salle de bain de son appartement. Aaron était rentré chez lui après une journée de travail où rien ne s’était déroulé comme prévu : La première patiente de la journée avait avoué avoir mangé un mc do avant d’arriver dans l’établissement. « Mais je vous promets monsieur, personne ne m’avait prévenu qu’il fallait être à jeun. » Le chirurgien, qui s’était surement levé du mauvais pied, l’avait incendié bien que l’infirmier n’y soit pour rien. Aaron avait encaissé sans rien dire, habitué aux sautes d’humeur des médecins. La première intervention avait donc été reportée à l’après midi rallongeant d’avance sa journée de travail.

Le reste de sa journée n’avait guère était mieux : bilan pré op non à jour, carte de groupe périmée, des interventions urgences qui se greffent au programme encore et encore… Résultats des courses : une journée à rallonge et des heures supplémentaires pour Aaron.

Cependant, la douche l’avait revigoré et c ‘était un Aaron en pleine forme qui se tenait devant son miroir. Il jeta un œil à son téléphone portable. Alors qu’en rentrant il était décidé à se commander une pizza et se coucher de bonne heure, ce moment de répit sous l’eau chaude avait rechargé ses piles et il était partant pour une petite sortie entre amis. Sur son téléphone, un sms d’un ami lui demandait de le rejoindre chez Joe pour un verre et le jeune homme ne se fit pas prier.

Après un brossage de dents réglementaire, il arrangea rapidement ses cheveux, se parfuma discrètement et sauta dans des vêtements propres. Le jeune homme attrapa son portefeuille avant de quitter son petit T2 pour descendre dans la rue où il héla un taxi.
- Où je vous dépose ? demanda le chauffeur.
- Chez Joe, répondit-il avant de lui expliquer brièvement l’adresse.

Une fois là-bas, Aaron retrouva quelques amis. Il commanda une pinte de bière et se mêla à leur conversation. Enfin ses amis rentrèrent un à un, et Aaron fut le dernier de son groupe à rester. Il scruta le bar à la recherche d’une tête connue avec qui prolonger la soirée, ne souhaitant pas rentrer dans l’immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit ne fait que commencer (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-