AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
52 € 89 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'habit ne fait pas la nonne {PV Alexis Meyers}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Talia De Soto

Talia De Soto

◭ bipés : 86
◭ avatar : Sarah Shahi
◭ copyright : lili


Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

L'habit ne fait pas la nonne {PV Alexis Meyers} Empty
MessageSujet: L'habit ne fait pas la nonne {PV Alexis Meyers}   L'habit ne fait pas la nonne {PV Alexis Meyers} Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:53

Faustina & Alexis
« L'habit ne fait pas la nonne »



Il était déjà 18 heures quand Faustina quitta enfin l’hôpital. Elle aurait dû finir sa garde il y a maintenant deux heures mais bon, un super cas d’orthopédie était arrivait moins d’une heure avant la fin de celle-ci et la latino n’avait pas pu résister. Et en plus, elle ne regrettait pas du tout d’être restée plus longtemps, elle s’était éclatée sur ce cas et espérait avoir marqué des points auprès du docteur Torres pour qu’elle la prenne enfin en résidente. Enfin pour l’heure, Faustina pensait surtout à rentrer chez elle, prendre une bonne douche et se préparer pour ce soir. Et oui, comme la belle brune ne travaillait pas le lendemain et qu’Addison était de garde cette nuit, ce soir elle sortait avec ses amies aux mêmes orientations sexuelles qu’elle et espérait bien ne pas rentrer seule de sa soirée, il faut bien l’avouer.

Une fois dans sa Mini Cooper, elle enclencha le moteur de sa voiture, mit le son de son poste radio un tantinet trop fort et sorti en trombe du parking. Oui, elle aimait conduire assez vite et de façon un peu brusque mais elle connaissait tellement bien sa voiture et la gérait donc tellement bien qu’elle n’avait jamais eu d’accident jusqu’à maintenant. Et n’en n’avait jamais provoqué non plus qui plus est. Enfin bref, une fois au pied de son immeuble, elle monte rapidement chez elle et entra dans son appartement son portable à la main. Un petit sms à son amie Tina et hop, elle filait déjà sous la douche. Elle en ressorti un quart d’heure après et eu tout juste le temps d’enfiler des sous-vêtements propres qu’on sonnait chez elle. Son amie avait fait vite pour un fois, pensa-t-elle en rigolant avant d’aller appuyer sur l’interrupteur de l’interphone.

- C’est ouvert, j’suis dans ma chambre.

Prit-elle le temps d’expliquer avant de justement filer dans sa chambre pour trouver quoi se mettre sur le dos. Au final, et avec les conseils de Tina, elle opta pour un chemisier sans manche blanc, assorti bien sûr à un décolleté pas trop vulgaire mais tout de même indispensable, et un jean blue brut pour le bas. Avec ses bottes montantes à talon aiguille, ce serait parfait. Une nouvelle sonnerie à la porte et Lara, une autre amie de la bande, vint se joindre à elles pour l’étape maquillage et coiffure.

Il était 20h quand Eva et Jenny rejoignirent les filles chez la latino. Une commande de pizza plus tard et les cinq jeunes femmes papotaient allégrement autour de la table basse de Faustina, dans son salon, et s’échangeaient les derniers potins. A part Lara et Jenny qui étaient ensemble, les trois autres jeunes femmes étaient célibataires et comptaient bien en profiter ce soir. La latino se fit d’ailleurs un peu cuisinée par la bande pour savoir qui était cette fameuse Addison qu’elle ne leur avait pas présenté et que n’était jamais là lors de leur soirée entre filles. Eva en vint même à lui demander si Faustina voulait la garder cacher de peur qu’elles ne la lui piquent. La latino se contenta de rire avec ses amies, ayant abandonné l’idée de leur faire comprendre qu’il n’y avait rien entre la rouquine et elle et qu’elles étaient simplement amies. Cela faisait déjà près d’un mois qu’elle leur rabattait ça sans succès.

Arriva enfin l’heure qu’elles attendaient toutes : l’heure de la fiesta ! Elles descendirent toutes de l’immeuble et, en prévision de ce qu’il pouvait se passer ce soir, elles montèrent toutes dans leur voiture respective, sauf bien sûr Lara qui monta avec Jenny. Moins de dix minutes plus tard, elles entraient dans LA boîte de nuit lesbienne branchée de la ville : le Planet L. Et à peine arrivée, Faustina, comme à son habitude, se précipita sur la piste de danse et se déhancha sans la moindre hésitation au rythme de la musique. Aaaah, comme elle se sentait bien à ce moment là, elle pouvait enfin oublier la pression du bloc, le stress de l’hôpital et la tension de la résidence. Elle dansa d’abord avec Tina, plus par jeu qu’autre chose, puis quand son amie commença à se faire aborder par une autre femme, ce fut Eva qui la rejoignit sur la piste.

Au bout d’une heure de danse, Faustina commença à fatiguer et quitta la piste pour rejoindre Lara et Tina, finalement abandonnée par sa courte conquête du soir, à la table qu’elles occupées ce soir. Elles discutèrent quelques minutes en rigolant, Lara apprenant à la latino qu’elle avait attiré beaucoup de regard sur la piste, puis la brunette se décida enfin à aller prendre quelque chose à boire. Elle quitta donc la table de ses amies et se dirigea vers le bar où elle commanda un Mojito à un barman, un des seuls hommes présents dans la salle, et se fit légèrement bousculée. Se tournant pour voir qui venait de lui rentrer dedans comme ça, elle tomba nez à nez avec une belle blonde, légèrement plus jeune qu’elle, et qu’elle avait déjà vu quelque part.

- Mais… J’te connais toi ! Tu bosses au SGMW ?

Lança-t-elle soudain à la blonde au moment où le barman posait son verre de Mojito devant elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



L'habit ne fait pas la nonne {PV Alexis Meyers} Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas la nonne {PV Alexis Meyers}   L'habit ne fait pas la nonne {PV Alexis Meyers} Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:22

Assise par terre au milieu de la salle de jeux du service pédiatrique, la blonde aux yeux vert répondant au nom de Alexis Zoey Meyers servé de cobaye a diverse experience de coiffure a Alexandre et Lili, deux petit âgés de 7 et 6 ans. Elle avait pour l'instant une dizaine de couettes sur la tête et apparament elle était bien partie pour en avoir plus.En même temps qu'elle se faisait coiffé par deux enfants elle fessait des grimace a un adorables bou de chou qui était triste pour le faire rire. Et c'est ce qu'elle reussi a faire au bout de 5 minute grace a une grimace et a la vingtaine de couettes qu'elle avait sur la tête. Le petit bou de chou ainsi que tout les enfants présent dans la salle de jeux explosere de rire et Alexis les suivit en voyant sa tête dans le miroir. Voila ce qu'elle aimait le plus en pédiatrie, faire rire les enfants malheureux, remetre un peut de joie dans leur coeur. Même si elle devait être ridicule pour cela, d'ailleur le ridicule ne lui faissait pas peur loin de là. En la regardant comme ça personne ne pourrait ce douté qu'elle était une fille de bonne famille.

Après ce fou rire et avoir defait ses nombreuse couettes, la blonde recut le sms d'une de ses amie Eve,lui proposé d'aller en boite le soir. Elle réfléchit un moment et se dit qu'après tout pourquoi pas elle ne travailler pas le lendemain et cela faissait longtemps qu'elle n'avait pas fait la fête en compagnie de lesbiennes. Oui car Eve était une lesbienne pur jus, elevé par deux lesbienne et ne connaissant pratiquement que des lesbienne bisexuel et gay.
Donc quand elle rentra chez elle, elle sauta vite sous la douche et attendit qu'Eve débarque pour s'habiller ne sachant pas comme s'habiller. Elle ouvrit a Eve en sous vetement lui interdisant de la matter dans son dos.

Sous les conseille de son amie, elle mit un ensemble blanc composé d'une jupe courte mais pas trop d'un veste sans manche qui se fermé par une fermeture eclaire, la veste était legerement trop courte mais cela était fait expret on voyait donc un peut son ventre et dans son dos on pouvait voir le haut de son tatouage. Elle enfila ses cuissarde a talon aiguille blanc et elles partirent pour la boite : Planet L. La boite la plus branché pour lesbienne de Seattle.

Dans la boite, la fête battait son plein , des filles se déhanché sur la piste,d'autres matté, d'autes buvait un verre. Alexis et Eve avait fait une pause danse et c'était instalé a une table. Alexis se porta volontaire pour aller cherché de Mojito. Quand elle arriva au bar elle bouscula sans faire expret une latino qu'elle était persuadé d'avoir déjà vue quelque par. Quand la belle latinos lui demanda si elle travaillé a l'hopital, la blonde tilta tout de suite

- Non serieux ?! T'es la bomba latina du service Orthopédique ? Noooon c'est pas possible t'es vraiment lesbienne ?
Oui elle n'avait pas répondut par oui ou non a la question de la jeune femme mais elle y avait répondut a ça maniere.

[ HS: Desoler c'est peut être pas terrible..]
Revenir en haut Aller en bas

Talia De Soto

Talia De Soto

◭ bipés : 86
◭ avatar : Sarah Shahi
◭ copyright : lili


Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

L'habit ne fait pas la nonne {PV Alexis Meyers} Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas la nonne {PV Alexis Meyers}   L'habit ne fait pas la nonne {PV Alexis Meyers} Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:30

- Non sérieux ?! T'es la bomba latina du service Orthopédique ? Noooon c'est pas possible t'es vraiment lesbienne ?

Et bien apparemment oui, la blonde face à elle bossait bien dans le même hôpital que Faustina. Bomba latina ? Vraiment ? C’est comme ça qu’on la qualifiait à l’hôpital ? Oh et puis après tout, ça ne la dérangeait pas, c’était même plutôt flatteur. Mais la blonde ne semblait pas au courant de l’homosexualité de la latino, ce qui l’a surpris légèrement d’ailleurs. D’après les dire de certaines personnes avec qui elle était assez proche au SGH, beaucoup de membre du personnel se doutait déjà des penchants sexuels de la brune.

- Euh…. Oui, j’bosse dans le service d’ortho, et oui, je suis lesbienne. Mais et toi ? Qu’est-ce que tu fous là ? Tu l’es aussi ?

Il y avait de grande chance après tout étant donné que la boite dans laquelle elles se trouvaient était exclusivement réservée à des femmes. Ce qui énervait un peu la latino en tout cas était que la blonde l’avait immédiatement reconnu alors que la brune peinait à se souvenir dans quel service elle se trouvait. Enfin, quelle importance après tout pour ce soir ? Tant qu’elles pouvaient s’amuser. Elle tendit alors sa main dans la direction de la blonde et lui dit avec le sourire :

- Faustina De la Pica. J’suis là avec des amies qui sont restées à notre table. Et toi, qu’est-ce qui t’amène ici ?

Elle attrapa alors son verre pendant que la blonde lui répondait et commença à boire une gorgée de son Mojito.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



L'habit ne fait pas la nonne {PV Alexis Meyers} Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas la nonne {PV Alexis Meyers}   L'habit ne fait pas la nonne {PV Alexis Meyers} Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:32

Oui, elle avait vue juste, la brune en face d'elle était bien la résidente du service Orto de l'hôpital où elle bossé. Elle souria a la latina qui lui parlé comme si elles était de vieille amie.

-Moi, bah je suis bisexuel en faite, j'aime tout, les hommes les femmes, les animaux...elle marqua une pause pour réfléchir a ce qu'elle venait de dire. Non en faite j'aime pas le animaux comme j'aime les hommes et les femmes... Enfin si mais non... Bref je vais me taire je m'enfonce... Mais je te rassure, je suis pas zoophile!

Elle but un peut de son mojito, elle se sentait un peut beaucoup conne a vrais dire. Enfin c'était elle tout craché ça, toujours a dire une connerie plus grosse qu'elle et s'enfoncé encore plus en essayant de la ratrapé. Elle souria et sera la mains de la jeune femme quand elle lui tendit la mains en se présentant.

-Alexis Zo... Alexis Meyers, interne en pédiatrie... Enfin j'aimerais me spécialiser en pédiatrie ! Et je suis là avec...

Elle se tourna pour ballayer la salle pleine a craqué des yeux pour repéré Eve. Elle ne la trouva pas et se retourna a nouveau ver la latina.

-Je suis là avec une amie, qui est resté a la table aussi. Elle a profité du faite que demain c'est mon jour de congé pour m'entrainer ici pour faire un peut là fête... Et toi ? Tu travaille pas demains je supose pour être ici, vue que tu a un verre de Mojito a la mains je supose que tu compte pas resté sobre j'me trompe ?

Elle attendit la réponse en buvant une gorgé dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas

Talia De Soto

Talia De Soto

◭ bipés : 86
◭ avatar : Sarah Shahi
◭ copyright : lili


Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

L'habit ne fait pas la nonne {PV Alexis Meyers} Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas la nonne {PV Alexis Meyers}   L'habit ne fait pas la nonne {PV Alexis Meyers} Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:17

La réponse de la blonde sur sa bisexualité étonna Faustina qui osa des sourcils quand il fut question d’animaux avant de rire franchement quand elle vit que la blonde était en train de se mélanger les pinceaux. Il n’y avait pas à dire, certaines personnes étaient très différentes entre le moment où il était à l’hôpital ou non. Pourtant, quelque chose chez la jeune femme face à elle fit dire à la latina qu’elle était naturelle en toute circonstance.

Délaissant quelques instants son verre, Faustina finit par tendre la main vers la blonde pour se présenter avant que la jeune femme ne l’imite. Mais oui qu’elle était idiote ! Meyers, en pédiatrie ! Elle l’avait déjà croisé plusieurs fois dans les couloirs du service de pédiatrie quand elle avait du s’occuper d’un enfant de 9 ans avec un titulaire d’orthopédie qu’elle avait directement jugé incompétent. Pour la fin de l’histoire, une fois au bloc, Faustina avait fait en sorte d’en faire le plus possible pour pouvoir sauver le bras de l’enfant alors que son idiot de titulaire voulait amputer au niveau du coude…. Alors que le problème était à l’épaule ! On se demande parfois comment certains peuvent devenir titulaires. Puis l’interne enchaina en lui expliquant qu’elle aussi était venue avec une amie et qu’elle était là parce qu’elle ne bossait pas le lendemain avant de demander à la latina si c’était aussi son cas.

- En fait… Non, commença la latina avec un grand sourire avant d’exploser de rire devant la tête que fit Alexis. Je bosse demain mais je ne commence pas ma garde avant 20h donc…. Je peux me permettre une petite folie.

Expliqua-t-elle avant de glisser un clin d’œil à la belle blonde tout en portant une nouvelle fois son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée.

- Alexis c’est ça ? J’aime beaucoup ce prénom, il est vraiment original. Même si c’est un prénom de mec en France.

Lacha-t-elle avant de rire une nouvelle fois. Elle sentit alors son portable se mettre à vibrer dans la poche de son pantalon et le sortit rapidement pour lite le texto qu’elle venait de recevoir tout en s’excusant auprès d’Alexis.

"Hey bomba Latina ! Demande une bouteille de tecquila voire 2 stp ! Et les verres qui vont avec hein ;) Ta Jenny d’amour que tu aimes…. Ou pas lol Mais ramène quand même à boire, on a soif !"

Après un petit sourire en lisant le message, elle ferma tout et verrouilla son portable avant de le remettre dans sa poche.

- Hey beau mec ! Tu me mets 2 bouteilles de tecquila s’te plait ? Et 5 verres qui vont avec. Merci mon grand. Euh… Non attend pour les verres.

Commença-t-elle à dire au barman qu’elle connaissait bien maintenant avant de se tourner vers Alexis.

- Vous voulez vous joindre à nous ton amie et toi ? Avec 2 bouteilles pour l’apéro, je pense qu’on a suffisamment de quoi boire pour deux personnes de plus non ?

Demanda-t-elle avec le sourire. Après tout, maintenant qu’elles connaissaient les penchants sexuels de l’autre et qu’elles travaillaient dans le même hôpital, pourquoi ne pas en profiter pour faire un peu plus connaissance et profiter de la soirée ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'habit ne fait pas la nonne {PV Alexis Meyers} Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas la nonne {PV Alexis Meyers}   L'habit ne fait pas la nonne {PV Alexis Meyers} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'habit ne fait pas la nonne {PV Alexis Meyers}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-