AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Betty est ici les chéris =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Betty est ici les chéris =)  Empty
MessageSujet: Betty est ici les chéris =)    Betty est ici les chéris =)  Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:57

Betty Gueller a écrit:
Betty Gueller a écrit:
Betty Gueller

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Betty Gueller. Je suis né(e) le 10/04/1986 à Los Angeles. J'ai donc 25 ans, et je suis évidemment américaine. Je travaille à l'hôpital depuis 1 ans et j'ai le poste de interne dans le service de pédiatrie.
De nature,je suis joyeuse, turbulente, patiente, bavarde, intelligente, commère, passionnée, maladroite...

Avec les patients, je suis compatissante, trop honnête, souriante, trop sensible...
The Story; 'cause We all have One...
Betty, un prénom qui fait plus penser à celui d'une reine de beauté qu'à une interne en chirurgie. Mais d'où vient ce prénom si commun ? Et bien à dire vrai c'était le nom de la sage femme qui a fait accouché Karine Margarette Gueller. C'était un soir, ou plutôt la nuit, dans un hôpital de Los Angeles, pas très grand, pas non plus très propre, mais disons correct, pour une femme qui habitait dans un appartement de 25m2, enceinte et seule puisque le père est parti à l'instant même où Karine avait parlé de bébé. Mais cela ne l'avait pas tellement dérangé de devoir élever seule un enfant, elle adorait les enfants.
Betty (la sage femme) avait été la seule personne qui avait été "proche" de Karine depuis des mois, et c'est pour cela qu'elle avait décidé de lui donner son nom.