AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Betty est ici les chéris =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Betty est ici les chéris =)  Empty
MessageSujet: Betty est ici les chéris =)    Betty est ici les chéris =)  Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:57

Betty Gueller a écrit:
Betty Gueller a écrit:
Betty Gueller

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Betty Gueller. Je suis né(e) le 10/04/1986 à Los Angeles. J'ai donc 25 ans, et je suis évidemment américaine. Je travaille à l'hôpital depuis 1 ans et j'ai le poste de interne dans le service de pédiatrie.
De nature,je suis joyeuse, turbulente, patiente, bavarde, intelligente, commère, passionnée, maladroite...

Avec les patients, je suis compatissante, trop honnête, souriante, trop sensible...
The Story; 'cause We all have One...
Betty, un prénom qui fait plus penser à celui d'une reine de beauté qu'à une interne en chirurgie. Mais d'où vient ce prénom si commun ? Et bien à dire vrai c'était le nom de la sage femme qui a fait accouché Karine Margarette Gueller. C'était un soir, ou plutôt la nuit, dans un hôpital de Los Angeles, pas très grand, pas non plus très propre, mais disons correct, pour une femme qui habitait dans un appartement de 25m2, enceinte et seule puisque le père est parti à l'instant même où Karine avait parlé de bébé. Mais cela ne l'avait pas tellement dérangé de devoir élever seule un enfant, elle adorait les enfants.
Betty (la sage femme) avait été la seule personne qui avait été "proche" de Karine depuis des mois, et c'est pour cela qu'elle avait décidé de lui donner son nom.

Elles étaient à Los Angeles ce 10 avril 1986, mais quelques mois plus tard, elles avaient déménagé à Seattle, et c'est là que Betty a grandit. Karine, a trouvé un poste de commerçante puis a décidé de devenir auxiliaire de puériculture, elle n'avait jamais perdu contact avec Betty (la sage femme) et c'était grâce à elle qu'elle avait trouvé cette vocation.

La petite fille avait donc été élevé dans ce milieu, l'hôpital, sa mère n'avait pas de quoi payer un nourrice et quand enfin Betty eu l'âge de se garder toute seule, elle voulait quand même allé à l'hôpital, ou tout le monde la connaissait déjà depuis longtemps. C'est ainsi qu'elle avait décidé de tenter les études de médecine. Elle n'était pas vraiment brillante, mais elle avait beaucoup de volonté et c'est grâce à cela qu'elle avait réussi à arriver jusqu'à sa première année d'internat (après avoir redoublé plusieurs fois). Grâce à sa mère, elle était entrée au Seattle Grace, cet hôpital qu'elle aimait tant avec ce personnel si charmant. Oui mais voilà, elle avait oublié quelque chose : quand on est interne on est pas juste la fille d'une charmante auxiliaire. Autrement dit, tous les titulaires et les résidents la traitait comme n'importe quel autre interne de première année : comme un gros caca moisi. Voilà qui promettait de belles années...

Elle trima donc pendant un an sans relâche en subissant toujours autant de commentaires désagréables de la part de ses supérieur sauf quand elle tombait sur les quelques médecins assez poli et qui ne laisse pas leur humeur joué sur leur travail mais cela n'est vraiment pas commun au Seattle Grace. Mais malgré tout, elle aime bien cet endroit.
What Can I Say ; More about Me...
Tout le temps motivée et joyeux, souriante, bavarde, Betty est une jeune fille agréable qui n'aime pas se laisser faire mais qui n'est pas assez stupide pour tenir tête à un résident et encore moins à un titulaire. Cependant, elle n'en pense pas moins et tente bien de le montrer grâce à son visage si expressif ! En dehors de cela c'est une gourmande niveau sucrerie et gâteaux apéritif mais elle ne raffole pas des légumes, ce qui, pour un futur médecin, n'est pas terrible il faut bien l'avouer mais en même temps elle ne dit pas aux patients "manger du sel et du sucre à la petite cuillère ahah" ! Enfin bref. En dehors de ce vis il faut avouer que Betty est un peu trop commère et parfois, elle fait passer des rumeurs, malgré elle, sans même les avoir vérifier... Et vous savez à quel point le Seattle Grace est rapide niveau rumeur...

Elle adore son travail, c'est devenu toute sa vie et comme c'est un point commun avec sa mère cela les rapproche encore plus, alors qu'elles ont déjà un amour fusionnel. Quand Betty est au travail elle passe au moins une fois voir sa mère, et si elle est trop occupé se sera pendant le temps du repas (quand elle a le temps de manger).

Depuis qu'elle est toute petite il y a un médecin qu'elle adore par-dessus tout c'est Mark Sloan. En grandissant elle l'a même trouvé très très mignon bien que vraiment très vieux... Enfin pas tant que ça... Pas tant que le Dr Avery... Bon d'accord vous l'avez deviné Betty est une papillonneuse mais rassurez-vous elle ne se lance jamais et c'est pour cela qu'elle n'a pas d'homme ni de femme dans sa vie. En réalité ce sont d'ailleurs plus les hommes qui l'attirent. Les hommes plein de talent mais aussi avec un grand sens de l'humour parce que quelqu'un comme le Dr Burke par exemple, ce n'est pas vraiment son genre. George O'Malley par contre... Il est si chou ! Bon c'est bon arrêtons-nous là pour le moment !
You? Behind your Computer...
Prénom/Pseudo ☞ EJ
Age ☞ 19
Comment as-tu découvert le forum? ☞ Google
Mon personnage est ☞ Inventé =)
L'avatar que j'utilise est ☞ Alexz Johnson !
Ma fiche est ☞ Finiiiiii
Quel est votre docteur préféré ? ☞ :$ lol non sérieusement... Il y en a plusieurs je dois dire... Lexie, Izzie (snif) et Mark =)
icons©fanpop&Plume ; CSS©elodie


Dernière édition par Betty Gueller le Mer 22 Fév - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haley J. Carter

Haley J. Carter

◭ bipés : 72


Betty est ici les chéris =)  Empty
MessageSujet: Re: Betty est ici les chéris =)    Betty est ici les chéris =)  Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:00

Bienvenue Betty !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Betty est ici les chéris =)  Empty
MessageSujet: Re: Betty est ici les chéris =)    Betty est ici les chéris =)  Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:07

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Betty est ici les chéris =)  Empty
MessageSujet: Re: Betty est ici les chéris =)    Betty est ici les chéris =)  Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:25

Welcome ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Betty est ici les chéris =)  Empty
MessageSujet: Re: Betty est ici les chéris =)    Betty est ici les chéris =)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:27

Bienvenue :9: .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Betty est ici les chéris =)  Empty
MessageSujet: Re: Betty est ici les chéris =)    Betty est ici les chéris =)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:26

Han! Bon choix d'avatar! Betty est ici les chéris =)  2953299389


Bienvenue parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Betty est ici les chéris =)  Empty
MessageSujet: Re: Betty est ici les chéris =)    Betty est ici les chéris =)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:25

Hey :D bienvenue parmi nous :cheers:
Si tu considères ta fiche finie, ça serait bien avant d'aller lire le règlement ;) merci :D
Là j'ai pas le temps mais je lis ta fiche en début d'aprèm, elle s'annonce passionnante mais un peu courte :10:


et pis tu aimes Lexie, c'est forcément un bon point mdr Betty est ici les chéris =)  2578313619 Betty est ici les chéris =)  4240606996
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Betty est ici les chéris =)  Empty
MessageSujet: Re: Betty est ici les chéris =)    Betty est ici les chéris =)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:41

Bienvenue parmi nous! Betty est ici les chéris =)  4257297559
Si tu as le moindre souci, tu peux faire appel à l'un des membres du staff.

Bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Betty est ici les chéris =)  Empty
MessageSujet: Re: Betty est ici les chéris =)    Betty est ici les chéris =)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:05

Merci ! :) Euh j'ai déjà lu les règlement, peut etre un peu vite mais je l'ai lu ^^ je vais y retourner ^^ merci encore
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Betty est ici les chéris =)  Empty
MessageSujet: Re: Betty est ici les chéris =)    Betty est ici les chéris =)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:19

Désolée pour le double poste mais je tenais juste à dire que j'ai rajouté un peu de texte pour ralonger ma présentation :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Betty est ici les chéris =)  Empty
MessageSujet: Re: Betty est ici les chéris =)    Betty est ici les chéris =)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:37

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo W. Donovan

Lorenzo W. Donovan

◭ bipés : 116
◭ avatar : Josh Hartnett
◭ copyright : //


Betty est ici les chéris =)  Empty
MessageSujet: Re: Betty est ici les chéris =)    Betty est ici les chéris =)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:57

Bienvenue à toi =)

Bon, comme Lexie tout à l'heure, je n'ai pas le temps de lire ta fiche pour le moment, je le ferais certainement en milieu ou fin d'après-midi mais elle a l'air intéressante en tout cas =)

Et comme l'a déjà dis Alaska, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Betty est ici les chéris =)  Empty
MessageSujet: Re: Betty est ici les chéris =)    Betty est ici les chéris =)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:14

Merci beaucoup =)

Jackson avery me parle jackson avery me parle surtout restons zen ahah
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Betty est ici les chéris =)  Empty
MessageSujet: Re: Betty est ici les chéris =)    Betty est ici les chéris =)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:19

JE te fais autant d'effet xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Betty est ici les chéris =)  Empty
MessageSujet: Re: Betty est ici les chéris =)    Betty est ici les chéris =)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:22

Pas du tout :P *vilaine menteuse*
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Betty est ici les chéris =)  Empty
MessageSujet: Re: Betty est ici les chéris =)    Betty est ici les chéris =)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:58

Je viens de lire ta fiche, qui est parfaite.
Notre seul petit souci, c'est que Jennifer a plus de 40 ans, alors que ton personnage est interne. Ca ne correspond pas vraiment...

Ce qu'on peut te conseiller, c'est de soit changer d'avatar, soit de vieillir un peu ton personnage.

Sinon, fiche parfaite <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Betty est ici les chéris =)  Empty
MessageSujet: Re: Betty est ici les chéris =)    Betty est ici les chéris =)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:00

Merci :) oEt si je trouve une photo à l'époque de Friends c'est bon ?

Edit : pas trouvé donc j'ai changé lol
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Betty est ici les chéris =)  Empty
MessageSujet: Re: Betty est ici les chéris =)    Betty est ici les chéris =)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:41

J'accepte ton choix d'avatar et donc, je valide ta fiche !

Tu peux aller faire tes demandes de liens, de topics et si tu as un souci, tu peux nous demander ;)
N'oublies pas de te faire recenser et d'aller te faire attribuer un résident et un titulaire Betty est ici les chéris =)  2578313619
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Betty est ici les chéris =)  Empty
MessageSujet: Re: Betty est ici les chéris =)    Betty est ici les chéris =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Betty est ici les chéris =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-