AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez | 
 

 Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson] Empty
MessageSujet: Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson]   Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson] Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:07

C'est l'heure du déjeuner! Pas de patients! Pas d'urgences! Pas de bipe! Profitons de ce petit temps calme pour faire une pause et se recharger en vitamines et énergie!

April décida de se rendre à la cafétériat puisque le temps le lui permettait un peu. Elle ouvrit les portes et vit que presque toutes les tables étaient déjà occupées.

Oh zut! Dépêchons nous avant de ne plus pouvoir s'asseoir!

Elle se dirigea vers les plateaux, en pris un et alla choisir de quoi manger un petit peu. Comme à son habitude, elle aimait manger sainement. D'une part, c'était bon pour la santé et d'autre part, elle aimait ça, tout simplement. En entrée, elle prit une assiette de salade verte suivit en plat, d'une assiette de légumes verts et en dessert, elle se contenta d'une pomme et d'un yaourt. Elle paya puis se retourna et apperçu au loin, une table vide. Elle regarda autour mais personne ne semblait s'y interrésser. Elle se dépêcha alors, esquivant les personnes debout une à une, puis fini par arriver à destination.
Une fois assise, elle contempla son plateau et fit un léger sourire.

Bon appétit ma petite April !

Puis elle commenca à manger. Enfin, elle ne tarda pas à être rejointe.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson]   Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson] Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:24


    La journée commençait bien. Le jeune homme avait dormi à l’hôpital et n’était donc pas rentré à la maison. Il n’était pas de garde hier soir mais avait quand même voulu rester au Seattle Grace pour surveiller de près un de ses patients. Le résident se décida à sortir de son lit. Il s’habilla rapidement. Il avait pris une douche hier soir. Il quitta la salle et se dirigea vers le distributeur afin de se prendre un café et une barre de céréales. Les deux avalé, il se dirigea vers le bureau des infirmières. Il devait remplir quelques dossiers avant les visites. C’était un travail plutôt ennuyant mais cela permettait de faire un peu le suivi des patients, ce qui n’était pas si mal finalement. En connaissant bien les dossiers, on se sentait plus proche des patients pour les conseiller. Une heure plus tard, le jeune homme eut enfin fini de tous les remplir. Il les ramena donc aux infirmières qui s’occupaient de les ranger. Les visites se firent tranquillement. Les internes n’étaient pas si stupides que ça puisqu’ils répondirent bien à quelques questions qu’on leur posa.

    Jackson devait superviser la mine aujourd’hui. C’était visiblement une journée calme. Le jeune homme s’installa donc au bureau du secrétaire où il y avait le téléphone qui risquait de sonner à tout moment. Le jeune en profitait pour remplir des papiers. Le téléphone ne sonnait pas pour annoncer un grand accident. Le jeune résident voulait de l’action. Pour l’instant, aux urgences, il n’y avait eu que quelques cas inintéressant, sans besoin de chirurgie.

    Jackson n’avait pas vu grand monde aujourd’hui, ni April, ni Meredith. Il avait croisé Karev mais n’avait même pas eu le temps de lui dire un mot.
    Il était déjà une heure de l’après-midi. Jackson se décida à céder sa place aux urgences pour aller pendre le temps de déjeuner. Il arriva à la cafétéria et prit un plateau repas. Il se servit à manger. Aujourd’hui, la nourriture était plutôt bonne. Les repas de l’hôpital n’étaient pas toujours très bons.
    Jackson chercha des yeux une table et vit April assise à l’une d’elle. Il alla vers elle et s’assit à sa table.

      April Kepner – Bon appétit ma petite April !


    Jackson eut un petit rire moqueur. April était comme sa sœur. Il aimait beaucoup la taquiner quand cela lui était possible. Elle faisait un peu parti de sa famille. Ils avaient commencé ensemble leu internat à Mercy-West et était devenu amis depuis. Ils avaient vécu pleins de choses ensemble. C’était agréable d’avoir quelqu’un à qui parler. April était quand même quelqu’un de fragile. Jackson se devait de la protéger contre des garçons ayant de trop mauvaises envies. En effet, la jeune résidente était toujours vierge. Peut-être attendait-elle le mariage. Jackson ne savait pas vraiment. Il aimait bien la taquiner sur le sujet. Cela l’amusait beaucoup. Il aimait bien l’embêter aussi avec Derek Shepherd pour qui elle vouait un véritable culte. April était un véritable phénomène.

      Jackson Avery – La folie te monte à la tête, ma chère April !


    Annonça le jeune homme le sourire aux lèvres. April était en traumato aujourd’hui avec le Docteur Hunt. C’était un bon chirurgien, mais elle n’était as vraiment sure d’elle. Cela pouvait lui jouer quelques tours. Jackson ne lui avait pas dit que Lucy travaillait désormais dans cet hôpital. Peut-être le savait-elle déjà après tout. April état l’une des rares personnes à qui il avait parlé de la jeune Shepherd avec qui il avait une aventure. Elle savait qu’il s’était beaucoup attaché à elle et qu’il avait souffert quand elle l’avait quitté sans explications.
    Jackson commença son repas. Son plateau était plein pour une fois. Le résident était d’humeur taquine aujourd’hui. Il avait envie d’embêter son amie et de l’énerver un peu.

      Jackson Avery – Alors tu as réussi à ne pas balbutier en voyant le Docteur Shepherd aujourd’hui ?


    Lança t-il avec un sourire. Il savait qu’elle n’aimait pas aborder ce sujet. Mais Jackson avait était gentil, il n’avait pas attendu que Meredith soit là, pour lui dire cela.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson]   Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson] Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:51

April avait tendance à se parler à elle-même, ce qui provoquait chez les personnes qui l'entouraient rire et moqueries mais comme à son habitude, elle s'en fichait. Elle prit sa fourchette, piocha dans son assiette et prit une bouchée. Elle n'avait pas prit le temps de petit-déjeuner le matin même, ce qui restait assez rare chez la jeune fille. Malheureusement, son réveil n'avait pas sonné et elle avait failli arriver en retard pour les visites. Elle détestait cela, elle qui, d'habitude se levait au moins deux heures en avance, ce qui lui laissait largement le temps, là elle avait du courir et sauter un repas. Rien que d'y penser, cela la rendait folle. Bref, n'y pensons plus! Elle dégusta son entrée (même si ce n'était qu'une simple salade) et son ventre commença déjà à se calmer. Concentré sur son repas, elle fût surprise lorsque Jackson lui adressa la parole.

Jackson Avery, elle le connaissait depuis un moment maintenant. Ils avaient commencé ensemble à Mercy West et depuis, elle le considérait un peu comme son grand frère. Elle l'appréciait énormément même si elle ne lui avait jamais dit. Oui, April ne faisait jamais part de ses sentiments mais elle savait qu'elle pouvait compter sur lui et elle espérait qu'il savait qu'il pouvait lui aussi compter sur elle. Elle aimait passer du temps avec et qu'ils puissent parler pendant des heures. Jamais elle n'avait pensé à sortir avec lui car pour la jeune fille, c'était clair dans sa tête, Jackson était son grand frère adoptif.

Lorsqu'elle entendit le jeune homme, elle tourna la tête dans sa direction.

Hey Jackson! Comment ça va ?

Le jeune homme, qui à son habitude aimait la taquiner, lui parla du docteur Mamour qui n'était autre que le Docteur Shepherd. La jeune fille l'appréciait beaucoup voire plus, elle l'idolatrait. Elle le considérait un peu comme son sauveur. C'était grâce à lui qu'elle était revenue à l'hôpital et qu'elle avait retrouvé son poste et sa vocation. Cependant, elle avait tendance à taper sur les nerfs de sa femme, Meredith Grey. C'est pour cela qu'elle évitait souvent ce sujet de conversation et Jackson le savait pertinemment.

Je....Je ne l'ai pas encore croisé! Et pourquoi tu m'en parle d'abord, tu sais que je déteste ça!

Elle fit sa mine habituelle quand elle était contrariée. Pour changer de sujet rapidement, elle finit par lui lancer:

Et toi, tu as croisé Lucy ce matin ?

Elle le regarda du coin de l'oeil pour voir qu'elle serait sa réaction. Elle était persuadée qu'il était au courant de la présence de son ex et pourtant, il ne lui en avait pas dit un mot. Et elle en aurait espéré le contraire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson]   Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson] Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:09


    April était un véritable phénomène. Mais c’était sans doute pour cela que Jackson l’aimait tant. C’était sa petite sœur qu’il devait protéger dans n’importe quelle situation. Elle était parfois bizarre mais c’était surement ça qui lui rendait un côté attachant. Parfois la jeune femme se parlait à elle-même, ce qui faisait beaucoup rire son ami. C’était comme ça, en tant que sœur adoptive, il ne pouvait pas s’empêcher de se moquer d’elle. Après c’était comme ça que fonctionnait la famille. Elle faisait attention en mangeant. Jackson regardait sur son plateau et vit qu’elle avait prit en entrée une simple salade. Elle avait des goûts étranges. En effet, les salades de la cafétéria du Seattle Grace était vraiment infect. Ce matin, Jackson ne l’avait pas croisé. Ils habitaient ensemble chez Meredith. Bien sur, cette situation n’était que provisoire. Ce serait bien que le jeune homme se trouve un appartement. Après tout, Meredith et Shepherd avait bien besoin de moments seuls à seuls maintenant. Ce qui était bien dans la maison, était que l’ennui n’était jamais au rendez-vous. Lorsque April entendit enfin Jackson débarquait à sa table, elle se tourna vers lui visiblement plutôt contente de le voir.

      April Kepner – Hey Jackson ! Comment ça va ?


    Le jeune homme eut un petit sourire et secoua la tête en guise de réponse. Il n’avait pas envie d’étaler sa vie bien compliqué à l’heure du déjeuner. Il préférait dire qu’il allait bien et sourire pur s’amuse un peu avec son amie pendant leur repas. Le jeune homme voulait changer de sujet parce que s’il s’attardait trop sur cette question, April allait surement voir que Jackson n’allait pas si bien que ça. Bien sur, il n’aimait pas trop parler de ses soucis. Il préférait prendre la vie à la rigolade. C’est pourquoi, le jeune homme commença à taquiner son amie en lui demandant si elle avait pu se contrôler devant le Docteur Shepherd. Jackson trouvait très marrant comment la jeune femme se comportait en sa présence. Elle était comme une gamine de treize devant le plus beau garçon de l’école. L’amour, qu’est ce que c’était mignon. Bien sur, Jackson se doutait bien qu’elle n’était pas amoureuse de lui. Ce n’était qu’un petit béguin. Et puis, il vivait le parfait amour avec Meredith, alors entre eux, cela ne se ferait sans doute jamais.

      April Kepner – Je … Je ne l’ai pas encore croisé ! Et pourquoi tu m’en parles d’abord, tu sais que je déteste ça !


    Annonça la jeune femme quelque peu contrarié. Contrairement à elle, Jackson ne laissait pas partir ce sourire en coin de son visage. April n’aimait pas qu’on la mette en face de la réalité. C’était un fait. Elle balbutiait et était mal à l’aise quand il s’agissait de parler en sa présence. Meredith ne devait pas trop aimer non plus que quelqu’un désire son mari. Dans tout les cas, Jackson s’amusait fortement à faire des réflexions de ce genre quand elle était là. Ces moqueries étaient bien sur gentilles. Tout le monde savait qu’il ne fallait pas le prendre mal. Il ne taquinait que ses amis.

    Quelque chose semblait trottait dans l’esprit d’April. Le résident se demandait bien ce qu’elle pouvait avoir en tête. Peut-être voulait-elle lui parler d’un beau jeune homme qu’elle avait rencontré. April avait vingt huit ans et était toujours vierge. Jackson aimait bien se moquer d’elle sur ça mais c’était un choix aussi. Etre pure à cet âge était un exploit. Personnellement Jackson ne l’était plus depuis bien longtemps.

      April Kepner – Et toi, tu as croisé Lucy ce matin ?


    Visiblement, April était au courant de la présence de son ex-petite-amie dans l’hôpital. Cela n’était pas si étonnant après tout. Les nouvelles allaient très vite. Bien sur, personne d’autre que lui, ou Lucy ne devait être au courant de la révélation qu’elle lui avait faite. Il n’en avait pas parlé à April. C’était assez étrange. Il lui disait tout d’habitude. Mais pas maintenant. Il n’avait pas envie de parler de Lucy ici et maintenant. Plus tard ça irait. Plus tard quand il ne serait pas dans un hôpital entouré de personnes susceptible d’entendre leur conversation.

      Jackson Avery – Non je ne l’ai pas vu … Sinon tu n’as pas trouvé un beau garçon qui t’ôterait ta pureté ?


    Demanda le jeune homme pour changer de sujet.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson]   Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:54

Décidemment, ni l'un ni l'autre n'avait pour le moment envie de parler de choses qui les contrariaient. April s'en était bien rendu compte et c'est pourquoi elle n'insista pas sur l'histoire de Lucy. Cependant, elle aurait apprécié que ce dernier lui en fasse part. Pour elle, ils étaient proches...du moins, c'est ce qu'elle pensait mais peut être se trompait-elle. Bref, elle passa à autre chose. Elle venait de finir son entrée et décida de s'attaquer à son plat. Subitement, elle n'avait plus si faim que ça mais elle mangea quand même. Le problème c'est qu'elle ne savait pas quand elle aurait l'occasion de grignoter un peu. Elle piqua sa fourchette dans un petit pois qu'elle porta à sa bouche sans grande conviction. Elle le dégusta lentement même s'il fallait avouer que les légumes de la cantine n'étaient pas les meilleurs qu'elle avait connu mais cela lui convenait suffisamment. Puis, elle en prit un deuxième et ainsi de suite, tout en écoutant son ami Jackson. Ce dernier changea donc de sujet à son tour et dirigea de nouveau la conversation sur April. Elle, qui à l'âge de 27 ans était toujours vierge, se trouva encore une fois, la cible de question concernant sa vie amoureuse. Elle était toujours vierge, oui et c'était un choix qu'elle assumait parfaitement même si certaines personnes ne comprenaient pas pourquoi. Elle n'avait pas encore trouvé le bon et elle ne voulait pas précipiter les choses, seulement pour être au même niveau que les autres. Ce qu'elle appréciait chez Jackson, c'est qui la comprenait et respectait son choix même si parfois, il aimait la taquiner avec.

Non, pas encore et je ne suis pas préssée! Dit-elle en souriant.

Même si ce n'était pas tout à fait vrai. Certes, elle assumait parfaitement son choix mais il fallait tout de même avouer que quelqu'un manquait dans sa vie. Un homme, bien évidemment ! Quelqu'un avec qui elle pourrait partager des choses, avec qui elle pourrait passer des soirées en sa compagnie, quelqu'un avec qui elle pourrait discuter, autre que Jackson. Malgré ça, elle ne perdait pas espoirs et se concentrait sur son travail et ses patients.

Peut-être bientôt, qui sait ?

Elle lui sourit de nouveau.

Alors, comment ce sont passés tes visites ce matin ? Ton patient se porte bien ?

Depuis quelques jours, Jackson s'occupait d'un patient qui avait eu un grave accident de voiture et donc le visage avait été complétement défiguré. Le jeune homme travaillait dans le service de chirurgie plastique avec le titulaire Mark Sloan. Il avait assisté Mark pour l'opération du visage du patient afin de lui rendre de nouveau un visage. April espérait que cela avait fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson]   Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson] Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:04

    Jackson n’avait pas du tout envie de parler de Lucy. C’était trop bizarre. Même de parler de ça à April, qui était proche de lui. Tout était chamboulé dans la vie du jeune homme. Il venait d’apprendre qu’il avait une fille de onze mois. C’était trop étrange. Elle était mignonne, ce n’était pas la question. Mais d’avoir un enfant entrant dans sa vie comme ça un beau jour. Nohélia était grande maintenant. Ce n’était pas un bébé qui venait de naître. C’était peut-être pour ça que le jeune homme avait besoin de temps pour se faire à cette idée. Oui, il avait besoin d’un peu de temps pour digérer cette nouvelle.

    Jackson mangeait des frites. Il avait voulu manger un peu de gras. C’était mauvais pour la santé mais il fallait bien se faire plaisir des fois. Après tout, la vie était bien trop courte. April n’avait pas pris la même chose. Elle semblait vouloir manger équilibré puisqu’elle avait dans son assiette des petits pois. Le résident se demandait comment elle pouvait avaler ça. S’il y avait bien quelque chose qu’il détestait, c’était les petits pois. Ca avait un goût déplorable. Le jeune homme ne pouvait pas en manger sans avoir envie de vomir. Et même s’il se forçait à en manger, cela le dégoutait tellement qu’il se sentait mal toute la journée après ça.

    Jackson changea de sujet et passa donc de Lucy à la vie sexuelle inexistante d’April. Elle était vierge mais elle l’assumait. Elle n’avait pas honte. Peut-être cherchait-elle encore le prince charmant après tout. Mais si c’était le cas, il fallait qu’elle redescende de son nuage car cet homme n’était que pure utopie. Les hommes parfaits n’existaient pas, il y avait juste des gens qui essayaient d’être bons. Dans tout les cas, Jackson aimait beaucoup taquiner April sur ce sujet.

      April Kepner – Non, pas encore et je ne suis pas pressée !


    Annonça t-elle en souriant. Ce qui fit décrocher un sourire à Jackson. Elle n’était pas pressée. Elle attendait l’homme dont elle tomberait amoureuse. Elle attendait celui qui lui ferait tourner la tête et qui la comprendrait. Jackson se demandait quel était le genre de garçon que la jeune femme côtoyait. Elle semblait assez difficile. Le résident pendait qu’elle se prenait surement bien trop la tête pour pas grand-chose. Il fallait sortir pour rencontrer des personnes. Car le grand amour ne tombait pas sur nous comme ça. Il fallait le chercher et un nous parmi toutes ces personnes, on découvre la perle rare et quand on l’a déniché, il ne faut surtout pas la lâcher. Encore faut-il reconnaître le grand amour quand on l’a sous les yeux.

      April Kepner – Peut-être bientôt, qui sait ?


    April gardait confiance. C’était quelque chose de bien. Il fallait toujours garder espoir. Et puis, elle était toujours vierge et alors ? Ce n’était pas la fin du monde. C’est vrai que c’était plutôt difficile à comprendre ce désir de trouver le bon avant de s’offrir à lui, pour quelqu’un qui n’était plus vierge depuis longtemps. Mais après tout, il ne fallait pas en avoir honte. C’était beau de se réserver. April souriait et mangeait toujours ces légumes affreux. Le jeune homme fit une grimace en voyant ce petit pois atterrir dans la bouche de son amie. Comment pouvait-elle avaler quelque chose comme ça ?

      Jackson Avery – Perd pas confiance, tu trouveras celui avec qui tu voudras conclure ! Mais n’oublie quand même pas de t’amuser April !


    Annonça le jeune homme le sourire aux lèvres. Etre vierge était une chose, et s’amuser en était une autre. L’un n’empêchait pas l’autre. Jackson trouvait que son amie ne se lâchait pas assez. Elle était trop sérieuse et de ce fait ne profitait pas assez de la vie. C’était dommage. Si elle avait du mal à s’amuser, Jackson pourrait l’aider. Lui, savait extrêmement bien se lâcher. C’était si marrant après tout. Bien que la gueule de bois, le lendemain matin, vous enlève toute envie de faire l’idiot le soir prochain.

      April Kepner – Alors, comment ce sont passées tes visites ce matin ? Ton patient se porte bien ?


    Les visites avaient été comme à leur habitude intéressante. Elle permettait de voir les évolutions des patients. Cela faisait quelques jours, que le résident s’occupait d’une personne ayant eu un grave accident de voiture. Le pauvre avait été assez amoché surtout au niveau du visage. Il était défiguré et c’était là que Mark Sloan était entré en jeu. Jackson avait de la chance de l’avoir comme titulaire. Il avait pu ainsi assister le chirurgien plastique dans la reconstruction faciale de Monsieur Smith. L’opération avait été longue. Mais tellement intéressante, que le temps semblait s’être arrêté dans le bloc.

      Jackson Avery – Monsieur Smith va bien ! Il a toujours le bandage sur son visage mais l’opération a été un succès. Il faut simplement le surveiller pendant les quarante huit heures à venir. Et toi tu es dans quel service aujourd’hui ?




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson]   Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:47

April venait de finir son assiette. Il lui rester seulement un peu de place pour avaler son dessert: une pomme. Parfait, comme à son habitude, alle avait pris pile ce qui lui fallait. Assez pour être calé jusqu'au soir! Oui, elle avait un petit estomac, elle le savait. Elle regarda Jackson manger sans grande conviction et ça la fit sourire mais elle ne dit rien. Elle pensa au patient de Jackson, Mr Smith, le pauvre. Il avait du drôlement souffrir et là encore, ses souffrances n'étaient pas terminées mais seulement amoindries par la morphine. C'est à ce moment là, qu'elle pensa qu'elle aimait bien mieux se trouver là où elle était, plutôt que celle des patients.

C'est important s'il va mieux! J'espère qu'il s'en remettra vite!

Elle ressentait beaucoup de compassion envers ses patients mais parfois un peu trop. Heureusement, son "grand frère" était là pour le lui rappeler. Elle croqua dans sa pomme, elle n'avait pas beaucoup de goût mais en même temps, il ne fallait pas trop espérer de la cantine de l'hopital.

Il va lui falloir combien de temps d'après toi pour qu'il s'en remette ?

Elle repensa à un de ses patients qu'elle avait eu ce matin au service des urgences: un autre accidenté de la route. Décidemment, en ce moment, il n'y avait que ça ! Les gens ne faisaient pas assez attention. Du moins, c'est ce que pensait la jeune fille.

Je suis aux urgences ce matin! C'est assez calme pour une fois mais un autre accidenté de la route est arrivé. Il n'a pas grand chose, tant mieux pour lui mais c'est triste quand même. Si le gens étaient plus prudents, tout irait mieux....même dans la vie courante, de tous les jours!

Tout cela était bien évidemment idyllique, elle en était certaine....mais tout de même.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson]   Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson] Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:55


[list]Jackson mangeait tranquillement son repas qui touchait à sa fin. Bientôt il devrait retourner travailler. D’ailleurs, il avait une chirurgie dans une heure avec Mark Sloan. Bien sur, le titulaire n’était pas le genre à laisser venir les résidents sans un minimum de travail. Le résident irait le préparer et lui expliquer en détail l’opération, il en profiterait pour répondre aux questions du patient si celui-ci en avait. April quant à elle, avait bientôt terminé elle aussi. Elle venait d’avaler son plat principal et avait dans ses mains une pomme qu’elle s’apprêtait à manger. En dessert, lui, avait préféré, le gâteau beaucoup plus appétissant à ses yeux qu’un simple fruit. Jackson n’avait pas très faim. Peut-être était-ce les récents événements qui lui avaient coupé l’appétit. Son assiette était à moitié remplie mais il ne voulait quand même pas la finir. Ce qui était dedans ne lui disait rien du tout. Et s’il en avalait un peu plus, il allait surement vomir. April était compréhensive avec les patients. C’était un bon côté qu’elle avait. Elle s’inquiétait pour eux même si ce n’était pas son patient. C’était sans doute l’une de ses plus remarquables qualités. Jackson n’était pas comme ça. Un patient était un patient. Il essayait la plupart du temps de garder une distance. Il avait vu ce que ça avait donné avec Nina et c’était donc promis de ne pas recommencer. La jeune femme lui demanda combien de temps fallait-il pour qu’il s’en remette. Le résident haussa les épaules. LA rééducation n’allait pas être facile pour cet homme. Après tout, l’opération avait été lourde et il y avait eu beaucoup de dégâts.

    Jackson Avery – Je ne sais pas … Beaucoup de temps en tout cas ! Ce ne sera pas facile ! La convalescence sera assez dure, à mon avis …


Annonça le jeune homme tout en mangeant son bout de gâteau. Mais le patient était quelqu’un de fort et il avait une famille pour l’épauler. Mais bon, les risques de dépressions après ce genre de traumatisme n’étaient pas à exclure. Jackson surveillerait de près ce patient. Il ne voulait pas qu’il se sente plus mal. Il devait avoir sauvé sa vie et non la détruire. April se décida à raconter sa matinée. Elle était aux urgences ce matin-là et avait du avoir par conséquent de nombreux cas intéressant. La mine regorgeait souvent de cas, c’était sans doute la caverne d’alibaba pour les médecins. La jeune fille racontait que la matinée avait été plutôt calme. Tiens donc, ce n’était pas souvent ça. Des accidents de la route étaient souvent admis à l’hôpital. Bien sur, ce patient n’avait pas eu grand-chose mais comme April le disait, si les gens étaient nettement plus attentifs à ce qui passait autour d’eux, il y aurait surement moins d’accidents.

    Jackson Avery – Je suis d’accord ! Les gens sont trop imbus de leur personne pour faire attention à ce qui se passe autour d’eux.


Dit-il tout en avalant la dernière cuillère de son gâteau. Passer du temps avec April était assez agréable. Tout était si simple avec la jeune femme. Ca faisait vraiment du bien parfois de discuter comme ça, tranquillement, en sachant pertinemment que ce moment de légèreté ne durerait pas.

Jackson fit un sourire à son amie. Soudain, il entendit son bipper sonner. Il regarda ce qui se passait. Apparemment, on avait besoin de lui aux urgences. Un cas important de chirurgie plastique. Parfait, il lui fallait ça pour le remotiver quelque peu. Le jeune homme se leva de sa chaise et la replaça contre la table. Il regarda April et lui annonça qu’il devait y aller. Elle comprenait. Après tout, elle savait également, ce que signifiait être médecin. A l’hôpital, le bipper était l’instrument qui était capable de faire abandonner n’importe quelle activité à un chirurgien. Il lui fit un signe de la main avant de s’éloigner. Il verrait bien son ami ce soir chez eux. Jackson avait oublié de demander à la résidente si elle était de garde se soir ou si elle voulait que Jackson l’attende ce soir.

Le résident se mit à courir vers les urgences. Il était surexcité à l’idée d’avoir enfin un cas de chirurgie plastique. Peut-être qu’un jour, Sloan l’autoriserait à avoir une chirurgie solo. Jackson prit le dossier au bureau des infirmières et se dirigea vers son patient. Le travail l’appelait et loin était déjà l’appel de son estomac.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson]   Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:28

April venait de finir sa pomme. Elle écouta attentivement son ami et acquiesca lorsque celui ci fut d'accord avec ce qu'elle venait de dire. Comma à son habitude, Jackson était tout le temps ou presque, d'accord avec elle, ce qui ne l'empechait pas pour autant de lui dire ce qui n'allait pas , quand c'était le cas. C'est ce qu'elle aimait par dessus tout chez lui: sa franchise. Pourvu qu'il ne perde jamais cette qualité.

La journée de la jeune femme s'annonçait plutôt tranquille. Comme elle venait de l'expliquer à Jackson, sa matinée aux urgences avait été calme, ce qui soit dit en passant était très rare, mais elle était persuadée que le reste serait tout aussi calme. Tant mieux pour elle, pour une fois, elle pourrait en profiter un petit peu. Elle adorait son travail mais n'était pas contre un petit temps de repos.

Soudain, elle entenda un bipe. Pensant que c'était le sien, elle le chercha et regarda.....mais finalement, ce n'était pas pour elle mais c'était pour son ami. Il s'excusa et parti en vitesse. April comprenait parfaitement qu'il la laisse là, toute seule. Elle ajouta rapidement avant que ce dernier parte:

J'espère que tu tomberas sur un bon cas!

Elle lui sourit et le laissa filer. Puis à son tour, elle se leva prit son plateau et celui de Jackson et les déposa à l'emplacement prévu à cet effet. Puis elle repensa au fait que le jeune homme n'avait pratiquement pas parlé de Lucy, ce qu'elle trouva finalement assez étrange. Elle espéra seulement que tout allait bien pour lui et que si ce n'était pas le cas, il n'hésiterait pas à se confier à la jeune femme. Elle quitta à son tour la pièce, direction la mine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson]   Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-