AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 ♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ... Empty
MessageSujet: ♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ...   ♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ... Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:10

Jackson Avery

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Jackson Avery. Je suis né le 13 octobre en Arizona. J'ai donc 28 ans, et je suis évidemment Américain. Je travaille à l'hôpital depuis 2 ans et j'ai le poste de résident dans le service de Chirurgie.
De nature,je suis honnête, nerveux, séducteur, drôle, téméraire, vigilant...

Avec les patients, je suis à l'écoute, charmeur, franc, humain, compétitif, parfois sec ...
The Story; 'cause We all have One...
Jackson est né dans l’Arizona un beau jour d’octobre, dans une famille où tout le monde ou presque est chirurgien. Autant dire que le jeune homme ne manquerait jamais de rien. Il vécu toute son enfance dans une famille aisé. C’est un petit garçon joyaux, aimant la vie, et agréable. Il bougeait assez, comme tout petit garçon qui se respecte. Ses parents étaient deux chirurgiens renommés. Mais la famille Avery était plus connue pour son grand père. En effet, Jackson était apparenté avec le grand Harper Avery, du même nom que le prix. Le jeune homme aura du mal à assumer son nom toute sa vie. En effet, il n’aime pas qu’on connaisse qu’il ait un lien avec Harper Avery. Surement parce que lorsqu’on le sait, on ne le regarde plus pareil.

A l’université, Jackson était plutôt populaire. En raison de son physique avantageux, il avait de nombreuses filles à ses pieds. Il jouait également dans l’équipe de football de son lycée. Il a toujours était bon élève. Mais sa famille ne le prenait quand même pas au sérieux. Il eut plusieurs petites amies, mais rien de sérieux. Il était jeune et Jackson préférait encore s’amuser un peu. Et puis, il avait tout le temps pour tomber amoureux.

Finalement à la fin de ses études secondaires, il décida d’entrer en faculté de médecine. Il voulait prouver qu’il n’était pas seulement le beau goss de la famille. Il voulait prouver qu’il pouvait réussir. Il ne dit rien à sa famille avant de passer en seconde année. C’était presque un rite d’être médecin dans la famille Avery. A force d’entendre parler que de médecine pendant les repas de famille, l’envie de devenir chirurgien l’avait pris. Il arrivait sans grand mal pendant ses études de médecine. Il avait d’excellentes notes, bien qu’il ne soit pas le premier de la classe.

Pendant ses études, il eut une aventure avec une jeune femme nommée Lucy Shepherd, la sœur du célèbre Derek Shepherd, neurochirurgien. Elle fut de courte durée mais intense. La jeune femme était à son goût. Elle était belle et intelligente. Elle avait tous les atouts en main pour plaire. Mais cela ne dura pas et Lucy mit fin à cette relation du jour au lendemain sans explications. Le jeune homme ne comprit pas ses raisons mais se remit vite. De toute façon, il était inutile de se laisser abattre. Il eut quelques aventures afin d’oublier la demoiselle. Il eut fini ses études de médecine, et ne la reverrait sans doute jamais. Un bon moyen pour l’oublier définitivement.

Il intégra l’hôpital Mercy West pour faire son internat de chirurgie. Là-bas, il rencontra les internes avec qui il allait travailler de nombreuses années Reed Adamson, April Kepner, Charles Percy … Il se lia d’amitié avec ces gens qui devinrent ses meilleures amies. Il considère April comme se petite sœur, qu’il aime à protéger. Jackson était plutôt doué en tant qu’interne. Il réussit d’ailleurs brillamment ses examens et dut admit en tant que résident dans le même hôpital. Mais un jour, quelque chose vint bouleverser le cours de leur internat tranquille. L’hôpital Mercy West et le Seattle Grace fusionnèrent. Tout changea pour les jeunes internes. Jackson intégra donc le Seattle Grace. Les débuts furent plutôt difficiles. En effet, les résidents de Mercy West n’étaient pas bien acceptés par ceux du Seattle Grace. Ils étaient considérés comme les parasites à éradiquer au plus vite. Ce qui faisait le plus peur à Jackson était de faire parti de la vague de licenciement qui se préparait dans l’hôpital. Finalement tout alla bien pour lui, il conserva son poste. Au bout d’un certain temps, il fut même accepté par les autres résidents et se lia même d’amitié avec eux. Le Seattle Grace était un bon hôpital pour apprendre. Bien sur qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit un jour dans les couloirs de cet hôpital, Lucy …
What Can I Say ; More about Me...
Jackson est quelqu’un aimant la vie. Il aime faire des blagues et se moquer gentiment de ses amis. Il aime s’amuser et faire la fête comme tout jeune de son âge. Il est assez sur de lui. Il a du charme et est beau et le reconnait lui-même. Pour lui, personne ne peut résister à ses magnifiques yeux envouteurs. Comme tout chirurgien qui se respecte, il a donc confiance en lui, ce qui peut être un peu dangereux parfois. Il est quelqu’un d’honnête. Il dira toujours la vérité et dira ce qu’il pense. Il n’aime pas qu’on lui mente. C’est un séducteur. Il profite de son corps pour avoir celle qu’il veut en amour. Il n’est pas égoïste et a le sens du partage.

Il ne fait pas de la lèche à ses supérieurs. Il n’aime pas ça. Il préfère faire ses preuves et montrer qu’il a du talent. Il veut se faire une place dans la dure loi de la médecine.

Il est plutôt doué avec un bistouri. Il a du talent et est assez calme. Dans certaines situations grandement stressantes, il arrive à garder un calme impressionnant. Le contrecoup se fait souvent plus tard.

Jackson est toujours là pour ses amis. Quoi qui leur arrive, il les aidera et ne les abandonnera pas.

Il a du mal à faire face à ses responsabilités. Il est comme un gamin. Un adolescent sortant du lycée pour lequel le temps s’est arrêté.
You? Behind your Computer...
Prénom/Pseudo ☞ Sam
Age ☞ 16 ans
Comment as-tu découvert le forum? ☞ J'y étais déjà
Mon personnage est ☞ un PV
L'avatar que j'utilise est ☞ Jesse Williams
Ma fiche est ☞ Terminée
Quel est votre docteur préféré ? ☞ Jackson Avery ;)
icons©fanpop&Plume ; CSS©elodie
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ...   ♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ... Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:15

Bonjour à toi et bienvenue! ♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ... 3605817172

Je m'occupe de lire ta fiche dès que j'en ai fini avec les partenaires ♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ... 4257297559
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ...   ♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ... Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:17

Jackson!!! J'ai enfin mon résident ! Hiiiyyyaaa!!!!

(Re-)Bienvenu parmi nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ...   ♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ... Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:18

Merci tout les deux ;)
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo W. Donovan

Lorenzo W. Donovan

◭ bipés : 116
◭ avatar : Josh Hartnett
◭ copyright : //


♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ...   ♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ... Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:25

Rebienvenu parmi nous =) ♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ... 1231878489

En tout cas, on ne peut pas dire que tu n'es pas motivé pour jouer Jackson ^^' t'en parlais ce matin et bim, cet après-midi, ta fiche est déjà faite ^^
Bon, à part une ou deux petites fautes de frappes que j'ai déjà oublié, ta fiche a l'air correcte et même plutôt bien ^^ Je te validerais bien mais à part le dire, je ne peux pas le faire :p Bref, il faudra attendre Alaska ou Lexie =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ...   ♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ... Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:29

Oui en effet, ça m'a bien motivé et j'ai fais la fiche avant de créer le personnage pour voir si j'y arrivais ! Et puis on a bien besoin des perso de Grey's Anatomy ici xD Tout ça m'a bien motivé ! Et voilà ;) Je relirais alors pour les petites fautes de frappes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ...   ♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ... Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:32

Et tu es donc validé!

Je déplace ta fiche et te mets ta jolie couleur ♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ... 4257297559
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ...   ♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ... Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:16

Ah tu as craqué finalement :cheers: tu as bien fait :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ...   ♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Le temps d'un verre » feat. Jackson Avery
» Jackson Avery, Ayden Columbus & Izzie Stevens [Intrigue #1; Entre les murs]
» Pause déjeuner tranquille(...ou presque!) [PV Jackson]
» La maladresse comme initiatrice d'amitié ♦ Feat. Edena P. Miller
» Alaska & Jackson: Discussion au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-