AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 ♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ... Empty
MessageSujet: ♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ...   ♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ... Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:10

Jackson Avery

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Jackson Avery. Je suis né le 13 octobre en Arizona. J'ai donc 28 ans, et je suis évidemment Américain. Je travaille à l'hôpital depuis 2 ans et j'ai le poste de résident dans le service de Chirurgie.
De nature,je suis honnête, nerveux, séducteur, drôle, téméraire, vigilant...

Avec les patients, je suis à l'écoute, charmeur, franc, humain, compétitif, parfois sec ...
The Story; 'cause We all have One...
Jackson est né dans l’Arizona un beau jour d’octobre, dans une famille où tout le monde ou presque est chirurgien. Autant dire que le jeune homme ne manquerait jamais de rien. Il vécu toute son enfance dans une famille aisé. C’est un petit garçon joyaux, aimant la vie, et agréable. Il bougeait assez, comme tout petit garçon qui se respecte. Ses parents étaient deux chirurgiens renommés. Mais la famille Avery était plus connue pour son grand père. En effet, Jackson était apparenté avec le grand Harper Avery, du même nom que le prix. Le jeune homme aura du mal à assumer son nom toute sa vie. En effet, il n’aime pas qu’on connaisse qu’il ait un lien avec Harper Avery. Surement parce que lorsqu’on le sait, on ne le regarde plus pareil.