AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Intrigue¹ ⚡ Entre les murs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Intrigue¹ ⚡ Entre les murs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue¹ ⚡ Entre les murs   Intrigue¹ ⚡ Entre les murs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:33

Fiche Mise à jour! Merci Alex, Denny & Aaron de participer!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue¹ ⚡ Entre les murs   Intrigue¹ ⚡ Entre les murs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:34

Je m'appelle Matthew C. HOLLOWAY, je suis interne et je m'engage à participer activement à l'intrigue #1. Je souhaiterais avoir un RP en [ ] duo, [X] en groupe. J'accepte que mon personne soit atteint par la maladie inconnue [X] oui, [ ] non, sachant que le Chef Suprême prendra la décision finale pour le bon déroulement de l'intrigue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue¹ ⚡ Entre les murs   Intrigue¹ ⚡ Entre les murs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:04

Je m'appelle Miranda Bailey, je suis titulaire et je m'engage à participer activement à l'intrigue #1. Je souhaiterais avoir un RP en [x ] duo, [x ] en groupe. J'accepte que mon personne soit atteint par la maladie inconnue [ ] oui, [x] non, sachant que le Chef Suprême prendra la décision finale pour le bon déroulement de l'intrigue.

[Mark a déjà une idée pour notre chère Miranda donc... qu'il fasse ce qu'il veut, tout me va ^^ ]

Mara Hendricks

Mara Hendricks

◭ bipés : 39
◭ avatar : Katharine McPhee
◭ copyright : Blinizz Sucré

Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Intrigue¹ ⚡ Entre les murs   Intrigue¹ ⚡ Entre les murs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:26

Je m'appelle Mara Eleonore Hendricks, je suis résidente et je m'engage à participer activement à l'intrigue #1. Je souhaiterais avoir un RP en [X] duo, [ ] en groupe. J'accepte que mon personne soit atteint par la maladie inconnue [X] oui, [ ] non, sachant que le Chef Suprême prendra la décision finale pour le bon déroulement de l'intrigue.

tant que je meurs pas :siffle:

Lorenzo W. Donovan

Lorenzo W. Donovan

◭ bipés : 116
◭ avatar : Josh Hartnett
◭ copyright : //

MessageSujet: Re: Intrigue¹ ⚡ Entre les murs   Intrigue¹ ⚡ Entre les murs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:10

Mises à jour (pour donner un petit coup de main à McSteamy ^^)

Merci à vous trois :9:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue¹ ⚡ Entre les murs   Intrigue¹ ⚡ Entre les murs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:22

Je m'appelle Aaron Liu, je suis interne et je m'engage à participer activement à l'intrigue #1. Je souhaiterais avoir un RP en [X] duo, [X] en groupe. J'accepte que mon personne soit atteint par la maladie inconnue [X] oui, [ ] non, sachant que le Chef Suprême prendra la décision finale pour le bon déroulement de l'intrigue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue¹ ⚡ Entre les murs   Intrigue¹ ⚡ Entre les murs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:55

Inscriptions clôturées.

L'intrigue arrivera très prochainement!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue¹ ⚡ Entre les murs   Intrigue¹ ⚡ Entre les murs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:38

Duo 1

Alexis Meyers & Serena Humphrey ☞ Votre RP prendra place dans la Salle des Internes. Alexis montrera les symptômes de la maladie qui court. Vous pouvez dès maintenant commencer.
Duo 2

Lexie Grey & Mark Sloan ☞ Votre RP prendra place dans la Salle de détente. Mark montrera les symptômes de la maladie qui court. Vous pouvez dès maintenant commencer.
Duo 3

J.H Kennedy & Lucy H. Shephard ☞ Votre RP prendra place dans la Galerie. Aucune ne montrera les symptômes de la maladie qui court. Vous pouvez dès maintenant commencer.
Duo 4

Mara Hendricks & Abby Stuart ☞ Votre RP prendra place dans laRéserve. Mara montrera les symptômes de la maladie qui court. Vous pouvez dès maintenant commencer.
Groupe 1

Lorenzo W. Donovan, April Kepner & Aleena Destiny ☞ Votre RP prendra place dans le bloc opératoire. April montrera les symptômes de la maladie qui court. Vous pouvez dès maintenant commencer.
Groupe 2

Kate C. Harris, F. de la Pica & Alaska Holloway ☞ Votre RP prendra place dans l' ascenseur. Faustina montreront les symptômes de la maladie qui court. Vous pouvez dès maintenant commencer.
Groupe 3

Jackson Avery, Ayden Columbus & Izzie Stevens ☞ Votre RP prendra place dans la salle de scanner. Izzie montrera les symptômes de la maladie qui court. Vous pouvez dès maintenant commencer.
Groupe 4

Mathew Evans, Meredith Grey & Miranda ☞ Votre RP prendra place dans le Cafétériat. Aucun ne montrera les symptômes de la maladie qui court. Vous pouvez dès maintenant commencer.
Groupe 5

Hailey Sawtcher, Edena Millers, Lennox Harlowe & Aaron Liu ☞ Votre RP prendra place dans la salle des résidents. Hailey montrera les symptômes de la maladie qui court. Vous pouvez dès maintenant commencer.
Groupe 6

Aaron Stuart, Denny Duquette, Alex Karev & Matthew Holloway ☞ Votre RP prendra place à l'étage de l'Administration. Aucun ne montrera les symptômes de la maladie qui court. Vous pouvez dès maintenant commencer.
gifs ©tumblr ; CSS©elodie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue¹ ⚡ Entre les murs   Intrigue¹ ⚡ Entre les murs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:04

• Petite précision à tous les joueurs :
    Pour que le roulement se fasse sans problème, vous postez dans l'ordre des noms écrits. Ex pour le groupe 1, Lorenzo commence, puis April et puis Aleena. Et de nouveau Lorenzo. Un roulement quoi Intrigue¹ ⚡ Entre les murs - Page 2 3273298254
    Si un des joueurs tarde à répondre, prenez contact avec lui et avec le staff, vous pourrez "sauter le tour" pour que l'histoire avance ;)

Haley J. Carter

Haley J. Carter

◭ bipés : 72

MessageSujet: Re: Intrigue¹ ⚡ Entre les murs   Intrigue¹ ⚡ Entre les murs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:22

Bonjour, je suis absente pendant une semaine et du coup je ne peux pas commencer le RP de l'intrigue de mon groupe. Donc est ce que je peux être en dernière parce que je ne vais pas les faire attendre une semaine ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue¹ ⚡ Entre les murs   Intrigue¹ ⚡ Entre les murs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:16

Pas de soucis, je change ca et je préviens le suivant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue¹ ⚡ Entre les murs   Intrigue¹ ⚡ Entre les murs - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:28

Avec JAckson, dans le groupe 3, ce serait possible qu'une autre personne commence ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue¹ ⚡ Entre les murs   Intrigue¹ ⚡ Entre les murs - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:42

Je transmets à Izzie, car Ayden ne pourra RP avant vendredi!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue¹ ⚡ Entre les murs   Intrigue¹ ⚡ Entre les murs - Page 2 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2