AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un jogging pas comme les autres [PV Addison Montgomery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haley J. Carter

Haley J. Carter

◭ bipés : 72


Un jogging pas comme les autres [PV Addison Montgomery] Empty
MessageSujet: Un jogging pas comme les autres [PV Addison Montgomery]   Un jogging pas comme les autres [PV Addison Montgomery] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:29

Un jogging pas comme les autres [PV Addison Montgomery] Ashley-ashley-greene-27691372-100-100Un jogging pas comme les autres [PV Addison Montgomery] 4
Un jogging pas comme les autres



Le travail d'interne est connu pour être très prenant. Il est vrai que nos horaires sont très chargés, il arrive qu'on soit de garde, ou de travailler le week-end. Mais en dehors de cela, il arrive tout de même que l'on ait des jours de repos. Comme aujourd'hui par exemple. J'ai donc utilisé cette matinée de libre pour faire du jogging. On me dit souvent que ce n'est pas très prudant de courir seule dans la forêt, mais je n'ai pas vraiment le choix... Ca fait un mois que j'ai emménagé ici, et je ne connais pas grand monde. Et je voulais vraiment à aller courir. Alors une fois réveillée, j'ai avalé une barre chocolatée, je me suis lavée, et j'ai enfilé de quoi être à l'aise pour courir.

http://www.gossipboy.ca/wp-content/uploads/2010/09/ashleygreenestartwilightsagacarriescellipkljcv-tg5l.jpg

Je me suis dirigée dans une forêt aux alentours de Seattle. J'aimais beaucoup aller m'y promener avec ma mère, quand j'étais petite et que j'habitais ici. Aller dans ce bois me rappelle tous les merveilleux souvenirs que j'ai passé avec elle, où je ne me souciait jamais de rien, et où elle était encore là, avec moi. Ca fesait des années que je n'étais pas venu ici, et pourtant, je me souvenais encore du chemin par coeur.

J'étais en train de courir, puis, je suis arrivée à un endroit où d'habitude, je passais toujours à droite, mais maintenant, il y avait un panneau qui indiquait "zone interdite". J'ai donc décidé de passer à gauche. Je courais à un bon rythme, quand soudain, je me suis prise le pied dans une pierre, et je suis tombée tête première au sol, dans une énorme flaque de boue. J'étais toute pleine de boue, et mon portable était tombé en même temps dans la flaque. J'ai tout de suite regarder si mon téléphone portable fonctionnait, et heureusement oui ! J'ai donc continué ma route, en étant pleine de boue. On aurait dit que je sortait de la guerre!

Puis, je suis arrivée vers un endroit très étrange, avec beaucoup d'arbres et très sombre. J'avais un peu peur, car être dans les bois presque seule à un endroit où je n'étais jamais allée ... J'ai donc préféré faire demi-tour, mais je ne me souvenais plus par où j'étais passée. J'avais un peu peur, j'ai pris mon telephone portable pour chercher qui pourrait venir me chercher, ou bien me renseigner. Mais, aucun réseau ! Je me suis vraiment mise à avoir peur. Je suis allée où mon instinct me menait, mais c'était encore pire! Je m'étais retrouver à un endroit vraiment isolé. Je continuais, mais c'était de pire en pire! Je me suis donc assise contre un arbre en attendant de voir passer quelqu'un, et je me suis mise à pleurer.

Puis, quelques minutes plus tard, j'ai apperçu une femme au loin, qui courrait. J'ai repris espoir. Elle était rousse et avait une "silhouette parfaite". Puis, petit à petit qu'elle s'approchait, j'ai remarqué qu'il s'agissait du Dr. Montgomery! Addison Montomery! Tout le monde la connait au SGH, elle est très renommée et c'est une obstétricienne brillante !! L'une des meilleures de tout l'Etat de Washington. J'avais souvent entendu parler d'elle. Elle, au contraire, ne me connaissait absolument. Je suis certaine qu'elle ne m'avait jamais vu, et que mon visage lui parraissait totalement inconnu. En même temps, je ne suis qu'une interne... J'étais obligée d'aller lui adresser la parole, elle pourra peut-être me venir en aide. Elle s'approcha petit à petit, puis, elle se mis à ralentir en voyant mon état. Je me suis levée, et je me suis approchée d'elle.

Hailey - « Bonjour. Excusez-moi, je ... je suis perdu. Vous connaissez bien le coin ? »

Elle a dû me prendre pour une folle ! Je venais de donner une très mauvaise image de moi-même devant le Dr. Montgomery.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Un jogging pas comme les autres [PV Addison Montgomery] Empty
MessageSujet: Re: Un jogging pas comme les autres [PV Addison Montgomery]   Un jogging pas comme les autres [PV Addison Montgomery] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:21

Addison avait eu une bien longue journée ce vendredi là. C'était l'une de ces journée où l'on n'en voyait pas le bout, à chaque fois qu'elle terminait une consultation avec une patiente et qu'elle ne voyait plus son nom apparaître sur le tableau des opérations programmées pendant la journée parce qu'elle les avait faite et dans 99,9% des cas avec le plus grand succès, il y avait toujours quelque chose d'imprévu qui se produisait. Les accidents n'étaient jamais prévisibles c'est vrai et pour éviter cette masse de patients, il fallait que même les médecins qu'ils soient internes, externes ou titulaires présents dans l'établissement au moment des faits, bien que ne travaillant normalement pas s'impliquent. Il n'y avait aucune limite quand au fait de sauver des vies.
Les médecins chirurgiens du Seattle Grace avaient donc comme vous pouvez le constater une vie professionnelle extrêmement chargée, heureusement toutefois que le salaire suivait bien que là n'était pas la raison principale pour exercer ce métier. c'était d'abord une passion, un goût pour l'aide d'autrui. Ceux qui n'étaient motivés que par l'argent devraient presque en avoir honte !

Enfin bref, après cette journée interminable, Addison posa enfin ses fesses sur le canapé du salon vers 21h58. En effet, c'était à une heure pareille qu'elle avait enfin quitté l'hôpital. Elle était bien trop fatiguée ce soir là pour se bouger ou sortir... Teddy qui était donc la personne avec qui elle était «colocataire» était de garde cette nuit là, leurs emplois du temps ne coïncidaient pas toujours c'est vrai donc les sorties entre filles étaient limitées ces derniers temps.
Il était également trop tard pour se rendre à la salle de gym qui fermait aux environs de 21h.
Tant pis, la rouquine irait courir le lendemain... comme elle ne travaillait pas.
Ne pas travailler, quel bonheur d'entendre ça parfois ! Enfin elle allait profiter de son weekend de 48h et rien que de se dire ça lui donnait des forces.

Le lendemain, son réveil sonna à 8h ... c'est vrai que de ne rien faire jusqu'à 11h-12h gâcherait la moitié de sa journée mais les grasses matinées de temps à autres faisaient tellement de bien ! C'est pourquoi l'obstétricienne en entendant cette musique pourtant entraînante dont les paroles raisonnaient encore lors du snooze 10 minutes plus tard « I, I follow...I follow you, Deep sea Baby...I follow you..» relança la répétition dix minutes encore plus tard ce qui fit qu'elle ne se réveilla vraiment que vers 10h30. Les rayons du soleil traversant la vitre de la chambre vinrent réchauffer son visage ce qui laissait une sensation agréable au réveil.
La matinée fut donc des plus tranquilles, la jeune femme pris une douche, se prépara un déjeuner très léger car elle décida ensuite d'aller faire un peu de footing. Elle appréciait vraiment cela, et comme la chirurgienne en avait l'occasion, il n'y avait aucune hésitation à avoir.

Enfilant donc un mini short de sport, un débardeur noir et prenant une bouteille d'eau dans sa main avant de claquer la porte d'entrée derrière elle, la rouquine conduisit jusqu'à l'orée d'un bois à proximité de la grande ville de Seattle.
Bien qu'elle avait vécu bien plus longtemps à New York et qu'elle avait une villa au bord de la mer à Los Angeles, Addison Montgomery connaissait également Seattle. Peut-être pas chaque coin et recoin mais une bonne partie de la ville ainsi que ses alentours.
Se garant donc sur le parking à l'entrée de la forêt, la jeune femme se mit les deux écouteurs dans les oreilles pour poursuivre l'écoute d'une chanson choisie au hasard sur sa playlist d'iPod puis se lança d'un pas décidé dans les sentiers frais.
En effet il faisait un temps magnifique mais les hauts et divers arbres de la forêt gardaient une température un peu plus fraîche.

Cela faisait bien 30 minutes que la belle rouquine courait, sans s'arrêter bien sûr, elle avait croisé quelques personnes, des couples qui se baladaient, un homme qui courait, deux jeunes filles et un chien... bref, elle n'était pas la seule à profiter de sa journée finalement.
C'est alors qu'environ 10 minutes après avoir pris deux-trois sentiers s'enfonçant dans les bois et plus isolés qu'elle vit une jeune fille qui l'interpella.
La regardant, il lui était certainement arrivé quelque chose, car sa tenue était pleine de boue tout comme sa peau d'ailleurs, et elle semblait légèrement paniquée dans le ton de sa voix.
Addie ôta ses écouteurs et s'arrêta alors à côté de l'inconnue... bien entendu, elle ignorait que cette dernière savait exactement qui elle était car pour sa part, c'était bel et bien la première fois que l'ex femme de Derek Shepherd croisait ce visage.

Bonjour

Répondit-elle rassurante dans un premier temps avant de poursuivre

Oui bien sûr, je connais plutôt bien les environs... où est-ce que vous vouliez vous rendre ?

Demanda t-elle alors afin de savoir quelles indications elle pourrait lui donner, et avant que la jeune fille ne réponde, légèrement inquiète quand même ayant remarqué les yeux légèrement rouges synonyme de pleurs récents ajouta

Est-ce que vous allez bien ?

Revenir en haut Aller en bas

Haley J. Carter

Haley J. Carter

◭ bipés : 72


Un jogging pas comme les autres [PV Addison Montgomery] Empty
MessageSujet: Re: Un jogging pas comme les autres [PV Addison Montgomery]   Un jogging pas comme les autres [PV Addison Montgomery] Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:52

Après avoir demandé à la jeune femme, d'un ton paniqué, si elle connaissait bien le coin, elle me répondit que oui, et me demanda dans quelle direction je voulais aller. Elle avait ôté ses écouteurs et m'avait répondu très gentillement, d'un ton très doux.

Addison - « Oui bien sûr, je connais plutôt bien les environs... où est-ce que vous vouliez vous rendre ? »

Hailey - « Ouf! Je suis sauvée! J'aimerais rentrer chez moi, au centre de Seattle »

Après une heure et demi de panique, je fus enfin soulagée, même si j'étais dans un affreux état... J'avais de la boue de partout, mon maquillage avait coulé et ma couhaite était complétement tombée en ruine. Addison Montgomery devait me prendre pour une clocharde à moitié folle. Justement, c'est pour cela qu'elle me demanda si tout allait bien. Je ne me demande même pas ce qu'elle a dû penser de moi en me voyant. Seulement, elle n'a pas dû penser une seule seconde que je pouvais travailler au SGH, et être médecin.

Addison - « Est-ce que vous allez bien ? »

Hailey - « Oui, ça va mieux maintenant, c'est juste que... ça faisait presque deux heures que j'étais perdu, et je craignais de devoir passer la nuit ici. Je pensais bien connaitre le coin... mais ça a bien changé depuis le temps que je ne suis pas venu ici ! En même temps, c'est normal, ça fait tellement longtemps ! »

Oui, il est préférable que je rentre chez moi... j'en ai assez fait comme ça pour aujourd'hui. Je crois que je ne ferai plus jamais de jogging toute seule.

C'était la première fois que je parlais à Addison Montgomery. De près, ma "sauveuse" avait de magnifiques yeux bleus. Je l'admirais en temps que médecin, et je n'aurais jamais imaginé que j'allais lui adresser la parole dans des tels circonstances. J'espère qu'elle ne me reconnaîtra pas si un jour on se croise au Seattle Grace Hospital, parce que sinon ça crain pour ma réputation...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Un jogging pas comme les autres [PV Addison Montgomery] Empty
MessageSujet: Re: Un jogging pas comme les autres [PV Addison Montgomery]   Un jogging pas comme les autres [PV Addison Montgomery] Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:08

Addison aimait bien faire des footings, ça permettait d'évacuer le stress de la journée, de s'entretenir, la fatigue était une " bonne fatigue " après des efforts pareils et il n'y avait rien de tel qu'un peu de sport pour se sentir bien dans sa peau. Il était vrai que la rouquine avait une très belle silhouette mais elle l'entretenait un petit peu de temps à autre bien qu'elle aimait le bon vin et était parfois très gourmande. Disons que la nature l'avait plutôt gâtée quant à son physique il fallait l'avouer. Elle n'avait plus la jeunesse d'Hailey mais elle était réellement bien pour son âge... si on pouvait parler d'âge d'ailleurs car elle faisait plus jeune.

En tout cas en plus de cela, le footing permettait de faire quelques rencontres également. ça lui était arrivé de croiser des hommes ou femmes avec qui elle avait couru un peu après avoir discuté. Finalement c'est ça qu'on ne prend pas le temps de faire dans les grandes villes et qui plus est ça serait peut-être un peu idiot, c'est le fait de discuter avec les gens, prendre le temps de vivre. Certes il y avait beaucoup d'abrutis mais tous les gens n'étaient pas inintéressants et méritaient un peu d'attention !
Par exemple il y avait quelques temps, la rouquine avait croisé le chemin d'un cuisinier qui d'ailleurs l'invitait cordialement à se rendre à son restaurant, à ses frais quand l'occasion se présenterait. Elle avait également rencontré un fou de la nature qui lui avait appris un tas de choses sur la flore dans la forêt près de la ville.... puis là elle rencontrait Hailey. Elle n'avait pas la moindre idée de qui elle était à vrai dire mais justement l'occasion de discuter un peu se présentait.

- Quand vous dites que ça fait longtemps... vous aviez vécu à Seattle dans le passé ou c'est simplement que vous ne venez pratiquement jamais en forêt ?


C'est vrai qu'il était assez régulier que la rouquine se rende sur ces lieux et jamais auparavant elle n'avait croisé la jolie brunette.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un jogging pas comme les autres [PV Addison Montgomery] Empty
MessageSujet: Re: Un jogging pas comme les autres [PV Addison Montgomery]   Un jogging pas comme les autres [PV Addison Montgomery] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jogging pas comme les autres [PV Addison Montgomery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybe I'm afraid [PV Addison Montgomery]
» Le Ténébreux vs La Rouquine : round II {PV Addison Montgomery}
» Actually, I prefer to be called 'Ruler of All That is Evil', but I will answer to Satan. - Addison Forbes Montgomery
» ♦ Jackson Avery ♦ Car la chirurgie est comme une montée epoustouflante d'adrénaline ...
» La maladresse comme initiatrice d'amitié ♦ Feat. Edena P. Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-