AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jonathan K. Atreides ~ 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Empty
MessageSujet: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:29

Jonathan Kylan Atreides

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Jonathan Kylan Atreides. Je suis né(e) le 03/03/1984 à Glasgow. J'ai donc 27 ans, et je suis évidemment écossais. Je travaille à l'hôpital depuis 3 mois et j'ai le poste de policier .
De nature,je suis souriant, impatient, dragueur, possessif, homme de confiance, lunatique, généreux, matérialiste...

Avec les patients(collègue et membres du personnel du coup (a)), je suis franc, trop honnête, protecteur, froid en apparence, attentif, impatient, sérieux, impulsif...
The Story; 'cause We all have One...
" - C'est un garçon ! il est en bonne santé, alors vous pouvez-vous reposer désormais ! "