AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jonathan K. Atreides ~ 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Empty
MessageSujet: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:29

Jonathan Kylan Atreides

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Jonathan Kylan Atreides. Je suis né(e) le 03/03/1984 à Glasgow. J'ai donc 27 ans, et je suis évidemment écossais. Je travaille à l'hôpital depuis 3 mois et j'ai le poste de policier .
De nature,je suis souriant, impatient, dragueur, possessif, homme de confiance, lunatique, généreux, matérialiste...

Avec les patients(collègue et membres du personnel du coup (a)), je suis franc, trop honnête, protecteur, froid en apparence, attentif, impatient, sérieux, impulsif...
The Story; 'cause We all have One...
" - C'est un garçon ! il est en bonne santé, alors vous pouvez-vous reposer désormais ! "

Le 3 mars de l'année 1984, vers 21h, Mary Atreides et son mari Dylan, venait de vivre le genre d'expérience que l'on n'oublie jamais. En effet, la jeune femme venait de mettre au monde le premier de ses enfants, Jonathan Kylan Atreides. Après quelques mois en sa compagnie, ses parents ont pu facilement se rendre compte que leur fils était parfait. Bien sur, personne n'est parfait, mais il ne criait jamais pour rien, ne déclenchait jamais de catastrophe, et était souvent souriant. Un enfant que bon nombre de couples aimeraient avoir quand on y pense. Dylan et Mary ne se sont pas arrêtés là. Après la naissance de leur fils, ils mirent au monde deux autres enfants, des jumelles blondes comme leur père, adorable. Par contre, niveau caractère, elle étaient loin d'être comme leur grand-frère... En voyant que ses parents ne s'occupaient plus vraiment de lui, essayant de gérer les jumelles, Jonathan s'est éloigné doucement d'eux, jusqu'à l'adolescence où le creux s'est encore plus fait sentir.


" - Allô, Mr Atreides ? Bonjour, c'est Mr Lefroy. Votre fils est dans mon bureau, il s'est encore battu avec l'un de ses camarades. Pourriez-vous venir le chercher ? Merci beaucoup, à tout de suite ! "

Jonathan attendait sur le siège pas vraiment confortable du principal, regardant attentivement le sol, essayant d'oublier la dernière demie heure. Il venait à peine d'entrer dans sa 11ème année, et venait d'entrer au collège. à cette époque là, Jonathan était un jeune homme assez mince, pour ne pas dire maigre, et très grand, ce qui ne faisait qu'accentuer sa silhouette pas très masculine. Ses camarades de classe se moquait souvent de lui, mais il laissait couler, se pensant beaucoup plus mature et intelligent qu'eux. Mais trop, c'est trop. Un jour, il avait craqué, et s'était battu avec un de ses bourreaux, se faisant méchamment battre d'ailleurs. Mais cette première défaite ne l'empêcha pas de toujours faire face lorsqu'on le martyrisait. Voilà pourquoi, en cette fin d'après midi, quand le caïd de la classe l'a insulté, Jonathan a frappé aussi. Alors oui, il se retrouvait avec un homme au beurre noir, un poignet surement cassé, mais il était content d'avoir réussi à ouvrir l'arcade de son adversaire. Un sourire se dessina sur son visage, humidifié de larmes.


" - Bienvenue, Atreides ! Tu verras, tu vas te plaire ici. à Los Angeles, il fait beau tout le temps, et notre équipe est cool ! "

Malgré toutes ses années de mauvais traitements à l'école, Jonathan avait su faire de toute cette haine une force, et a eu un déclic. Alors du jour au lendemain, il prit un abonnement dans une salle de sport, mangea pour deux, et réussi à sculpter en quelques années ce corps dont maintenant, il était si fier. Grâce à ça, il acquit assez de confiance en lui pour entrer dans la police, diplôme qu'il eut avec pas mal de facilité. Et voilà qu'il avait quitté son Écosse natale pour l'Amérique, L.A. plus précisément. Il se sentait bien là-bas, les plages, le soleil... c'était idyllique ! Il se fit même des potes, des vrais, dont un agent du SWAT, Kevin Nelson. Ils se firent souvent quelques sorties entre mecs, ce qui plaisait bien à Jonathan, appréciant d'avoir un ami sincère. D'ailleurs, il rencontra sa petite amie du moment : Addison Montgommery, avec qui il s'entendit tout de suite bien.


" - Merci d'avoir fait le déplacement ! J'espère que vous vous plairez dans notre établissement, et à lundi alors ! "

Jonathan avait serré la main du chef du Seattle Grace Hospital, ravi d'avoir été engagé en tant qu'agent de sécurité. à vrai dire, il n'en pouvait plus d'être "flic" sur le terrain, et de courir après les "méchants". Il avait décidé de tirer un trait sur tout ça, et de recommencer une nouvelle vie. Pourquoi Seattle ? Facile. Il savait qu'après avoir quitté L.A. , son amie Addison s'était rendu dans cet hôpital, et il n'avait eu qu'une envie, la retrouver. Depuis qu'elle avait rompu avec Kevin, il n'avait jamais vraiment supporté d'être séparé aussi brutalement d'elle -en tout bien tout honneur bien-sur- alors, quitte à changer de vie, autant le faire près d'une personne à qui vous tenez ! C'est ainsi que commença sa nouvelle vie.
What Can I Say ; More about Me...
Pour commencer, il faut préciser que Jonathan est un garçon assez lunatique. Il suffit d'un rien pour qu'il change d'humeur. Par exemple, vous pouvez le voir de bonne humeur le matin, mais avoir envie de frapper tout ceux qui ose lui parler l'après midi. C'est un garçon très dragueur, que ce soit avec les femmes ou les hommes. Il n'a jamais vraiment eu de relation durable, et ne sait même pas si il serait capable d'en mener une à bien. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il sait comment mettre quelqu'un dans son lit. Le reste, c'est à voir. Par contre, c'est quelqu'un de très jaloux : Si il voit quelqu'un tourner autour d'un coup de cœur, il lui foncera dessus et fera tout pour briser leur idylle. Il aime voir son monde tourner autour de ses propres désirs. Il aime diriger, et donner des ordres, ce qui correspondait parfaitement à son métier de flic. Sinon, il aime beaucoup avoir les dernières choses à la mode, que ça soit au niveau des vêtements, des téléphones, des télévisions, et autres appareils. Bref, le style, c'est lui !
You? Behind your Computer...
Prénom/Pseudo ☞ Juude
Age ☞ 19 ans
Comment as-tu découvert le forum? ☞ Par Alexander M. Karev
Mon personnage est ☞ inventé
L'avatar que j'utilise est ☞ Chris Hemsworth
Ma fiche est ☞ Terminée =D
Quel est votre docteur préféré ? ☞ April Kepner Jonathan K. Atreides ~ 100 %  1370858031
icons©️fanpop&Plume ; CSS©️elodie


Dernière édition par Jonathan K. Atreides le Mer 15 Fév - 21:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:58

Bienvenue Jonathan ! Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:59

Merci ! J'aime beaucoup ta célébrité !
Revenir en haut Aller en bas

Amélia B. Clark

Amélia B. Clark

◭ bipés : 121
◭ avatar : Karen Sheila Gillan
◭ copyright : wild heart.


Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:03

Bienvenue sur le forum! J'ai hâte d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:07

Merci ! Oh, Edena Miller, avec cet avatar. Toi, je te connais ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Amélia B. Clark

Amélia B. Clark

◭ bipés : 121
◭ avatar : Karen Sheila Gillan
◭ copyright : wild heart.


Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:09

Et toi, tu es qui? *en choc de se faire reconnaître*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:10

Ashton-Logan, ça te parle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amélia B. Clark

Amélia B. Clark

◭ bipés : 121
◭ avatar : Karen Sheila Gillan
◭ copyright : wild heart.


Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:12

JE T'AIME! *saute dans les bras et inonde de bisou* il va te falloir un lien, probablement avec mes deux comptes toi! Peu n'importe comment est ton personnage. C'EST NON NÉGOCIABLE. TSST-T-T... non!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:13

Pas de problèmes ! *la caline ** *
Revenir en haut Aller en bas

Amélia B. Clark

Amélia B. Clark

◭ bipés : 121
◭ avatar : Karen Sheila Gillan
◭ copyright : wild heart.


Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:14

Ca fait du bien de revoir des gens comme ça!

*fonce en mp pour la suite*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:23

ahaha ! *va y répondre*
*fait sa fiche aussi XD*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:36

Welcome

Atreides... fan de Dune ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:27

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:01

Merci à tous ^^

Lennox F. Harlowe a écrit:
Welcome
Atreides... fan de Dune ?
Fan de Children of Dune, en fait :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:21

L'un va pas sans l'autre XD mais bon, je comprends, James fait un très bon Leto (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:58

darte la bienvenida !!!! :9: Bon Courage pour ta fiche ^^ Hâte de lire tout ça....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:59

Lennox F. Harlowe a écrit:
L'un va pas sans l'autre XD mais bon, je comprends, James fait un très bon Leto (a)
JAMES MCAVOY **
Pardon, je suis fan Jonathan K. Atreides ~ 100 %  2953299389 Jonathan K. Atreides ~ 100 %  2155288934 :3: Jonathan K. Atreides ~ 100 %  1350027288

Merci Addie ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:13

J'ai failli le prendre d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:14

HAAAAAAAAN mais pourquoi ne l'as tu pas faiiiiis je t'aurais demandé un lien trop cool **
( bon, c'est pas comme si je n'allais pas t'en demandait un quand meme hein xD )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:18

Parce que pour une fois j'avais l'occaz de jouer avec Jesse, mon tit Chase chéri
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:32

Je comprend ^^ et puis j'ai une photo de James McAvoy en médecin, il fait peur xD

J'ai terminé ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Haley J. Carter

Haley J. Carter

◭ bipés : 72


Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:57

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:58

J'adore ton perso xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:59

Merci Hailey ^^

Mat : Vrai ? Cool **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan K. Atreides ~ 100 %    Jonathan K. Atreides ~ 100 %  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan K. Atreides ~ 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand une rencontre bouleverse tout... || Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-