AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mange,Prie,Aime...[PV:Hailey Swatcher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Mange,Prie,Aime...[PV:Hailey Swatcher] Empty
MessageSujet: Mange,Prie,Aime...[PV:Hailey Swatcher]   Mange,Prie,Aime...[PV:Hailey Swatcher] Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:50

Mange,Prie,Aime...[PV:Hailey Swatcher] 670936caft2Mange,Prie,Aime...[PV:Hailey Swatcher] 255654caft

Serena&Hailey

20h01:cafétaria de l'hôpital.Le début de soirée a été plutôt tranquille,du moins jusque là.Les visites,quelques sutures à la mine.Rien de rare mais assez pour m'occuper J'ai tout de même enfin réussie à trouver une minute pour avaler quelque chose,deux heures environ après le début de ma garde.J'adore faire les garde de nuit.L'ambiance y est...survoltée.Un je ne sais quoi de ténébreux,envoutant.Mais là je crois que je radote.

Début de soirée donc,attablée entre une salade infecte et mes révisions.Quelques dizaines de litres de café,et je devrais tenir à peu près. Etre interne,c'est pas un sprint,c'est comme un marathon.Il faut tenir la distance,ça se joue à l'endurance et au mental plutôt qu'au physique si vous voyez ce que je veux dire.En fait être médecin tout cours je crois que c'est crevant!
Justement,des médecins,il y en a plein la cafet'.Il se sont tous donnés le mot ou quoi?
Mais à l'hôpital,on forme une équipe.Il y a pas que les médecins.Il y a aussi les infirmières,les aides-soignantes auprès des patients qui prennent le temps que nous,les médecins,nous n'avons pas toujours.
Enfin bref tout ce joli petit monde produit un brouhaha assourdissant,comme sur le tarmac d'un aéroport.Un truc à vous faire exploser le crâne!

A l'autre bout de la piece,j'aperçois Hailey.Nous ne nous sommes pas revues depuis notre première rencontre,au centre commercial.Je lui fais signe de venir me rejoindre,je crois que je mettrais fin à mon grand moment de solitude!En fait j'ai surtout pris une grande résolution,pour le plus grand plaisir de ma petite soeur.Devenir sociable!Incroyable non?Mais je ne promet rien,le sarcasme c'est une deuxième nature chez moi,et il parait que ça aide pas vraiment dans les relations avec les autres!
Revenir en haut Aller en bas

Haley J. Carter

Haley J. Carter

◭ bipés : 72


Mange,Prie,Aime...[PV:Hailey Swatcher] Empty
MessageSujet: Re: Mange,Prie,Aime...[PV:Hailey Swatcher]   Mange,Prie,Aime...[PV:Hailey Swatcher] Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:30

Etre interne demande beaucoup de rigueur, de patiente, mais surtout de courage. Nous accumulons les heures, nous bossons sans arrêt, et nous passons presque tout notre temps libre à réviser. Les jours calmes se font rares, mais la journée d'aujourd'hui n'avait pas été tellement mouvementée, et parfois, j'apprécie ce genre de journée. Bon, je dois tout de même avouer que si tous les jours seraient comme aujourd'hui, je pense qu'à force, ma vie deviendrait monotone. C'est justement pour cela que j'ai choisi d'être médecin, je n'aime pas la "renguaine", quand tous les jours se ressembles. Je ne voulais pas avoir une vie ordinaire, où l'on fait tous les jours la même chose, avec des horaires bien précises. C'est sûr que quand on est médecin, les jours "pas comme les autres", ce n'est pas ce qu'il manque. C'est bien vrai que notre but est toujours le même, mais les cas et les techniques sont différents. Nous faisons peut-être de très, très longues études, mais le travail en vaux la peine !

Il est 21h et je venais tout juste de finir des suivis post-opératoire et vu que j'ai un peu de temps libre, je me suis dirigée à la cafet', histoire d'avaler vite fait une salade et un peu de café pour tenir le cou cette nuit. Les nuits de garde ici sont souvent mouvementées, contrairement à la journée que j'ai passé aujourd'hui, alors autant se préparer au pire.

Arrivée à la cafet', je me suis servie, j'ai pris une salade (qui n'était pas très belle...) et un yaourt, puis j'allais me dirigée vers une table, seule, quand j'apperçus Serena. Elle était seule, avec un bouquin et révisais, je pense. Elle me fit signe de venir à sa table. A vrai dire, je ne connaissais pas encore tout à fait la belle blonde, nous nous étions rencontrées au centre commerciale, et avions bien discuté. Elle m'avait parue très gentille. Je suis arrivée devant elle :

Hailey - « Bonjour Serena !! »

J'ai posé mon plateau sur sa table. Je ne savais pas si je devais plutôt l'appeler "Serena" ou "Dr. Humphrey". Mais en réfléchissant, nous avions environ le même âge et nous étions au même niveau hiérarchique (aucune n'était supérieur à l'autre), alors je ne voyais aucune inconvenient à s'appeler par nos prénoms entre nous. Serena Humphrey était française, originaire de paris et la belle parisienne avait un petit accent, enfin... il fallait déjà le remarquer !


Dernière édition par Hailey Swatcher le Lun 13 Fév - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Mange,Prie,Aime...[PV:Hailey Swatcher] Empty
MessageSujet: Re: Mange,Prie,Aime...[PV:Hailey Swatcher]   Mange,Prie,Aime...[PV:Hailey Swatcher] Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:02

Certaines personnes sont du genre populaire.Elles attirent inévitablement les autres,comme un aimant attirant le fer.Le pire,c'est qu'elle aiment ça.Je ne suis pas ce genre de personne.Je fais partie de la seconde catégorie.Ceux dits solitaires simplement parce qu'ils préfèrent un bon bouquin à une soirée mondaine.Evidemment je ne parle pas de fêtes ou de sortie en boîte,là c'est une tout autre histoire...

J'étais assise à regardais ma salade droit dans les yeux,où plutôt dans les feuilles,lorsque j'avais aperçu une personne familière.Hailey,avec qui j'avais rapidement discuté et fait connaissance,il y a de ça quelques semaines.Nou avions immédiatement bien accroché,et nous en étions rapidement venu à parler boulot.Entre médecins,notre principal sujet de discussion reste nos patients.

J'avais attiré l'attention de la jeune femme par un rapide signe.Je ne sais comment elle a pu me remarquer dans la salle bondée.Mais au moins elle mettrais un peu d'animation car on ne peut pas vraiment dire que mon bouquin sur les diverses empoisonnements était très loquace...Si on ne sais pas que je suis médecin,je pourrais vraiment me faire passer pour une tueuse en série!

Hailey me rejoignit rapidement.Elle s'asseya à ma table et me salua gaiement.Elle aussi avait jeté son dévolue sur une salade vraiment pas top et un yahourt qui faisait un peu la tête...La joli brune avait apparement prévu le même menu que moi:salade,café et révisions.

"Hey,comment va l'Arizonniene?Toi qui te plaignait du temps sec,tu dois être gâtée!"Dis-je en souriant.En fait je parlais de la pluie(c'était le cas de le dire vu les centaines de gouttes qui ruiselaient aux carreaux de la cafét') et du beau temps(beaucoup plus rare)...

"Bienvenue à Seattle!La ville la plus humide de tout l'état de Californie,où il pleut environ 364 jours par an.Le Londres américain comme l'appelle mon père!"
Revenir en haut Aller en bas

Haley J. Carter

Haley J. Carter

◭ bipés : 72


Mange,Prie,Aime...[PV:Hailey Swatcher] Empty
MessageSujet: Re: Mange,Prie,Aime...[PV:Hailey Swatcher]   Mange,Prie,Aime...[PV:Hailey Swatcher] Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:23

La cafeteria était très bruyant en raison des grosses gouttes épaisses qui tombaient sur les vitres, ainsi que tout le monde qui y était. Je me suis ensuite installée à la table de Serena qui, en voyant la pluie dégouliner sur les vitres de la cafet', souria.

Lors de notre rencontre au centre commercial, je lui avais expliqué à quel point je detestais le temps sec. Comme elle dit, c'est sur qu'ici, je suis bien gâtée ! Il n'y a rien de mieux que d'aller vivre en Arizona pour adorer la pluie ! J'ai vécu 15 ans en Arizona, et le temps sec ne me manque pas. Tous les gens qui vivent ici ne me prennent pas au sérieux quand je leur dis. Ils ne comprennent pas a quel point c'est agaçant de vivre là-bas. J'ai jeté un coup d'oeil aux vitres, et j'ai rigolé.

Hailey - « Ah oui !! Ici, je trouve mon bonheur ! »

En effet, je ne vais pas me plaindre !

Hailey - « Tu sais, petite parisienne, depuis que je suis allée vivre en Arizona, je n'ai jamais autant apprécié la pluie ! Je crois que tu devrais faire un petit séjour là-bas, et tu voudras revenir ici illico presto ! Je t'assure, ça marche vraiment (j'en suis la preuve !) »

En tous cas, ce n'est pas moi qui irais un séjour là-bas, même si... il va bien falloir que j'y retourne un jour car ma famille y vit.

J'ai commencé ma salade, et je fis une drôle de grimasse. Elle était infecte, mais j'avais tout de même l'intention de la manger, je ne peux pas rester toute la nuit éveillée sans rien dans le ventre. J'avais remarqué que Serena aussi en avait pris une, mais je ne suis pas certaine qu'elle l'avait beaucoup aimée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Mange,Prie,Aime...[PV:Hailey Swatcher] Empty
MessageSujet: Re: Mange,Prie,Aime...[PV:Hailey Swatcher]   Mange,Prie,Aime...[PV:Hailey Swatcher] Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:19

Hailey - « Ah oui !! Ici, je trouve mon bonheur ! Tu sais, petite parisienne, depuis que je suis allée vivre en Arizona, je n'ai jamais autant apprécié la pluie ! Je crois que tu devrais faire un petit séjour là-bas, et tu voudras revenir ici illico presto ! Je t'assure, ça marche vraiment (j'en suis la preuve !) »

"Merci mais ça devrais allé!Vu que tu as passé les deux dernières semaines à m'en dégouté!"
La jolie brune mordit dans sa salade et grimaça,ce qui me fit rire.Il faut bien avouer que la cafét' n'est pas vraiment top niveau gastronomie.Si on est vraiment affamé,c'est le dernier endroit où il faut se rendre,croyez moi!Je crois que c'est pour ça que la plupart des gens que je connais n'y vient pratiquement jamais et privilégie les barres chocolatées du distributeur automatique.
Le regard d'Hailey se porta rapidement sur mon bouquin,ou plutôt le pavé,qui était posé sur la table.On pouvait lire en gros sur la couverture bleu:"Empoisonnemnts divers".

"Tu savais que le sarrin était un poison totalement incolore et inodore,dix fois plus puissant que le siannur?"
J'adore faire ma psychopate et insinuer des trucs flippants,et là je crois que j'avais fait mouche!
"T'inquiète j'ai prévu de tuer personne,ou alors peut-être mon abruti de résident,faut que j'y réfléchisse.T'imagine,ils nous en mette dans les salades.Ca expliquerait pourquoi elles sont aussi dégueu non?"
C'est vrai,pourquoi pas un complot.Tuer à petit feu tout le personel d'un hôpital de Seattle,ce serait inédit!

"Assez déconné,parlons un peu de choses sérieuses.Dis-moi que t'as des ragots croustillants pour qu'on puisse un peu balancer des saloperies sur tout le monde.Sinon je crois bien que mon merveilleux dans du sarcasme va se rouiller tu sais!"
Revenir en haut Aller en bas

Haley J. Carter

Haley J. Carter

◭ bipés : 72


Mange,Prie,Aime...[PV:Hailey Swatcher] Empty
MessageSujet: Re: Mange,Prie,Aime...[PV:Hailey Swatcher]   Mange,Prie,Aime...[PV:Hailey Swatcher] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:53


      Hailey - « Ah oui !! Ici, je trouve mon bonheur ! Tu sais, petite parisienne, depuis que je suis allée vivre en Arizona, je n'ai jamais autant apprécié la pluie ! Je crois que tu devrais faire un petit séjour là-bas, et tu voudras revenir ici illico presto ! Je t'assure, ça marche vraiment (j'en suis la preuve !) »


      Serena - « Merci mais ça devrais allé ! Vu que tu as passé les deux dernières semaines à m'en dégouter ! »


    Ce me fit sourire mais c'était la vérité. Il faut avouer que je ne parle pas de l'Arizona de manière positive. Je ne leur conseil pas de me choisir pour faire la publicité de leur pays !!
    Après avoir fait une grimace (après avoir gouté la salade de la cafet') je m'aperçus que Serena avait son bouquin ouvert sur une page qui était en rapport avec l'empoisonnement. Peut-être que ma nouvelle amie ne peut pas saquer son résident et a l'intention de s'en débarrasser, ou alors, peut-être qu'un ami lui a fait un mauvais coup et qu'elle veut l'empoisonner. Cela me fit sourire quand je m'aperçus qu'elle s'interessait aux poisons.

      Serena - « Tu savais que le sarrin était un poison totalement incolore et inodore, dix fois plus puissant que le siannur ? ... T'inquiète j'ai prévu de tuer personne, ou alors peut-être mon abruti de résident, faut que j'y réfléchisse »


      Hailey - « Tu t'y connais bien à ce que je vois ! Ecoute, si un jour il y a quelqu'un que je peux vraiment pas saquer, je te contacte ! » lui ai-je dit en rigolant.


      Serena - « T'imagine, ils nous en mettent dans les salades. Ca expliquerait pourquoi elles sont aussi dégueu non ? »


    Oui, apparemment, elle s'y connait bien ! Bon, je ne pense pas qu'il y en ai dans la salade. Les petits flacons des poisons dans ce genre doivent couter un bras, et encore faut-il arriver à s'en procurer. Mais bon, il faut avouer que ça me fait un bon pretexte pour laisser ma salade de côté (moi qui n'aime pas le gaspillage) ! En fait, il suffit de manger une fois avec Serena pour ne plus jamais manger la salade de la cafet'.

      Hailey - « Beurk... Déjà que la salade est infecte, ça me fait une raison de plus pour ne pas la manger. Et Merci pour l'info ! »


      Serena - « Assez déconné, parlons un peu de choses sérieuses. Dis-moi que t'as des ragots croustillants pour qu'on puisse un peu balancer des saloperies sur tout le monde. Sinon je crois bien que mon merveilleux dans du sarcasme va se rouiller tu sais! »


    Il faut avouer que beaucoup de filles adorents les ragots. Et logiquement, Serena et moi en fesions parties ! Malheureusement, je n'avais aucun potin. C'était assez calme pour le moment.

      Hailey - « Et bien, je dois t'avouer que n'ai aucuns ragôts... pour le moment !! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mange,Prie,Aime...[PV:Hailey Swatcher] Empty
MessageSujet: Re: Mange,Prie,Aime...[PV:Hailey Swatcher]   Mange,Prie,Aime...[PV:Hailey Swatcher] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mange,Prie,Aime...[PV:Hailey Swatcher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-