AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alaska & Shawn: It's just our life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité



Alaska & Shawn: It's just our life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska & Shawn: It's just our life...   Alaska & Shawn: It's just our life... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:31

Shawn sourit une nouvelle fois en réponse à celui ravissant qu’arborait Alaska avant de lui emboîter le pas. Ils marchèrent ainsi quelques minutes, quittant même le hall et s’engageant dans les couloirs de l’hôpital. Au bout d’un moment, la jeune femme poussa une porte de l’épaule et entra dans une chambre. L’australien resta sur le pas de la porte, ne sachant pas trop s’il pouvait s’aventurer dans la pièce ou non alors que la blonde était déjà en train de grimper sur le lit de la chambre et de s’y installer en tailleur. En voyant la belle blonde s’installer ainsi, le pompier devina rapidement qu’elle devait avoir l’habitude de venir manger ici, même si c’était un drôle d’endroit pour manger. Mais bon, parfois il ne fallait pas vraiment chercher à comprendre.

Il s’avança donc un peu dans la pièce et ferma doucement la porte alors que l’infirmière nia toute proposition indécente, ce qui fit rire le pompier. Il fallait pourtant avouer qu’il n’avait pas fait attention à ce détail avant que la belle blonde n’en parle. Et lorsqu’Alaska reprit la parole, cela confirma les doutes du pompier sur l’habitude qu’elle avait à venir ici.

- Drôle d’endroit non ?

Dit-il avec le sourire en s’avançant vers le lit et prendre un des deux brownies dans le sachet de pâtisserie. Il venait juste de le sortir quand elle lui demanda si son café était bon.

- Bonne question, je ne l’ai pas encore goûté à vrai dire. Mais ça peut s’arranger.

Répondit-il en rigolant légèrement avant de porter son gobelet à ses lèvres dans l’intention de boire une gorgée. Mais au final, ce fut cinq gorgées qu’il avala, non seulement content de sentir enfin un gout de caféine dans la bouche mais aussi à cause du gout du café lui-même.

- Je confirme, il n’a rien à voir avec les cafés des autres lieux publics. Et vous ? Votre thé ?

Demanda-t-il à la belle blonde tout en s’installant au pied du lit avant de mordre dans le brownie.

- Nom de d… Désolé, se rattrapa-t-il après avoir coupé la blonde. Juste que je crois que je suis jaloux de votre stand à café maintenant.

Finit-il d’expliquer avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Alaska & Shawn: It's just our life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska & Shawn: It's just our life...   Alaska & Shawn: It's just our life... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:58



Le pompier avait raison: une chambre d'hôpital devait clairement être un endroit étrange pour manger, elle en avait conscience. Cependant, elle avait toujours eu l'habitude de manger ici. Sûrement parce que lorsqu'elle était arrivée ici il y a un an, elle avait eu beaucoup de mal à s'intégrer parmi ses collègues. Personne ne lui parlait parce que les autres infirmières et infirmiers la voyaient déjà comme celle qui deviendrait leur chef. Or, cela n'avait jamais été l'ambition de la jeune femme de devenir la chef des infirmières. Elle, tout ce qu'elle voulait, c'était faire son job de la meilleure manière possible. Mais bizarrement, la rumeur avait circulé comme quoi elle voulait devenir la grande patronne. Et puis, souvent, les infirmières la voyaient mal parce qu'elle avait passé les examens pour devenir infirmière de bloc, ce qui signifiait qu'elle gagnait beaucoup plus que les autres.
Et c'est pour cette raison qu'elle s'était trouvée cette petite chambre agréable, où elle avait même une télévision si jamais elle s'ennuyait vraiment. Mais bon, la plupart du temps elle se dépêchait de manger pour pouvoir retourner vaquer à ses occupations. Elle se fichait pas mal de savoir ce que ses collègues pouvaient bien penser d'elle ou de sa façon de se comporter. Il la traitait de bizarre, d'étrange, et sans doute avaient-ils raison. Il était vrai qu'elle était bizarre, et qu'on pouvait qualifier ça d'étrange de venir manger dans une chambre vide. Mais elle assumait son petit côté bizarre.

J'avoue, c'est sans doute un drôle d'endroit. C'est surtout que c'est le seul endroit dans lequel je ne me sentais pas trop seule pour manger quand je suis arrivée ici.

Ils avaient décidé d'être honnêtes après tout. Depuis leur rencontre quelques heures plus tôt dans le hall de l'hôpital, les deux jeunes gens étaient tout à fait honnêtes, parlaient de leurs soucis, de leur travail, de leurs collègues. C'était probablement la discussion la plus agréable qu'elle ait eu au sein de cet hôpital depuis qu'elle y travaillait. Il fallait dire que les discussions avec les patients étaient souvent loin d'être agréables, et les discussions avec ses collègues étaient plutôt rares. Donc Alaska était contente d'avoir rencontré une personne extérieure de l'hôpital, même si cette personne était venue pour une raison totalement différente.

Alaska observa le visage de Shawn lorsqu'il porta le café à ses lèvres (douces, délicieuses, gourmandes les lèvres). Elle sourit en voyant le pompier s'attarder sur le bord du gobelet. Le pauvre devait être épuisé, et complètement assoiffé aussi. En voyant son air de satisfaction, elle comprit qu'il appréciait beaucoup le chaud breuvage.
Lorsqu'il lui demanda si elle appréciait son thé, elle portait justement sa boisson aux lèvres. Elle en but une longue gorgée et puis posa le gobelet sur la table de chevet.
Oh oui, elle appréciait son thé. Énormément.

Il est délicieux, merci.

Une expression de profond désir et plaisir s'installa alors sur le visage du pompier. Il avait l'air beaucoup plus serein que lorsqu'il était arrivé ici plus tôt dans la nuit. De toute évidence, le petit déjeuner qu'il leur avait offert lui plaisait énormément. Tant mieux, si Alaska, d'une manière ou d'une autre, pouvait faire en sorte que les gens autour d'elle soient heureux, elle en était ravie. Même si ce n'était qu'en emmenant un pompier vers un stand de café.
Et elle ria de plus belle lorsqu'il émit un véritable soupire de contentement. Waw, le café chez les pompiers devait vraiment être horrible, de même que les pâtisseries!

Ravie que ça vous plaise!

La jeune femme ne s'était plus sentie aussi bien depuis bien longtemps! Décidément, cette matinée avait été pleine de surprises, et c'était tant mieux!


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Alaska & Shawn: It's just our life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska & Shawn: It's just our life...   Alaska & Shawn: It's just our life... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:32

- Je vois.

Dit-il simplement à voix basse lorsqu’Alaska lui expliqua pourquoi elle venait manger dans cette chambre. Apparemment les débuts de l’infirmière dans cet hôpital ne s’était pas spécialement bien passé et Shawn se demandait bien pourquoi. La belle blonde avait vraiment l’air d’être quelqu’un de très bien et qui gagnait vraiment à être connue. Mais peut-être que cet avis n’était pas partagé par ses collègues à cause de son comportement au travail. Après tout, on disait tout le temps que les gens étaient souvent très différents lorsqu’ils travaillaient. Mais bon, ceci est encore une autre histoire.

Ils parlèrent alors de leur boisson et Shawn ne put s’empêcher de sourire à la blonde quand elle lui dit que son thé était délicieux. Puis ce fut au tour de la jeune femme de sourire quand il commenta les pâtisseries qu’ils avaient pris. C’est vrai que ça le changer de la caserne. Déjà, si on voulait des pâtisseries, il fallait se rendre à la boulangerie la plus près car ce service n’était pas proposé là où travailler l’australien. Quand au café… Oh, il était succulent… Si on était fan de coca-cola sans bulles chaud. Oui, c’était un peu le goût que l’on pouvait définir du café de la caserne. Enfin… quand on arrivait à distinguer le café et le thé bien sûr. Lorsqu’il venait juste d’être muté à Seattle, Shawn s’était même demander durant un bon moment s’il ne s’agissait pas en fait des deux mêmes boissons.

Il fallait bien l’avouer, Shawn avait bien fait de venir ce matin pour prendre des nouvelles de Sam car cela lui avait permis de passer une très bonne matinée. Pourtant, un silence commença à s’installer entre les deux jeunes gens, ne sachant sans doute pas quoi dire. Mais c’est vrai que là, le pompier ne savait pas trop quoi dire de plus à la belle blonde. Voulant malgré tout rompre ce silence qui commençait à devenir pesant, il se décida à poser la première question qui lui vint à l’esprit.

- Alors comme ça vous avez été mariée à un chirurgien ?

Quoi ?! Mais pourquoi est-ce qu’il avait posé cette question ? Il n’aurait pas pu trouver mieux ? Alala, parfois, il avait vraiment de bonne raison de vouloir se donner des baffes à lui-même. Dans la catégorie "question bien stupide" celle-ci devait sans doute remporter la plame d’or. Mais maintenant, il était trop tard, il l’avait dit et ne pouvait malheureusement plus retirer sa question car la blonde commençait déjà à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Alaska & Shawn: It's just our life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska & Shawn: It's just our life...   Alaska & Shawn: It's just our life... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska & Shawn: It's just our life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Music is my life •
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-