AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 “It's drinking time.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cristina Yang

◭ bipés : 1


“It's drinking time.” Empty
MessageSujet: “It's drinking time.”   “It's drinking time.” Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:00


Cristina Yang



«Everything I’ve ever let go of had claw marks on it»


Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter rapidement. Tout d’abord,sachez que j'ai âge et que je suis né(e) à lieu de naissance, ce qui fait que mes origines sont origines. Vous devez aussi savoir que je suis statut civil et que j'ai nombre d'enfant(s). Je travaille au Seattle Grace Hospital depuis maintenant nombre ans et je suis actuellement Poste au service service. Voilà pour ma présentation rapide.

Dans ce cadre nous allons te demander de décrire le caractère de ton personnage ainsi que ces particularités physiques si besoin bien sûr. Pas besoin de paniquer, nous te demandons seulement un minimum de 10 lignes afin d’en savoir un peu plus sur lui. Mais tu peux bien sûr également garder quelques petites chose sur lui secrètes pour, pourquoi pas, nous surprendre en RP.


We would have some questions before hiring you…

1. Es-tu satisfait de ta vie actuelle? Te sens-tu heureux?

Réponse ici en un minimum de 5 lignes.

2. Si tu pouvais changer un ou plusieurs éléments dans ta vie, lequel/lesquels choisirais-tu?

Réponse ici en un minimum de 5 lignes.

3. Aujourd'hui, on parle beaucoup de "repartir à zéro". Tu en penses quoi toi? Tu serais prêt à le faire?

Réponse ici en un minimum de 5 lignes.

4. Finalement, si tu pouvais résumer ta vie en cinq mots, lesquels choisirais-tu?

Réponse ici.



Because we have all a story


C’est ici que nous te laissons l’espace pour nous raconter l’histoire de ton personnage, de son enfance à aujourd’hui. Tu peux également glisser quelques anecdotes sur lui si l’envie t’en prend bien sûr. Tu peux la raconter sous n’importe quelle forme, que ce soit de façon totalement narrative, par RP ou tout autre idée qui te viendrais à l’esprit. La seule chose que nous te demandons est de faire un minimum de 20 lignes.



Et si tu nous parlais un peu de toi ?
D’accord d’accord, je vais vous parler un peu de la personne derrière l’ordinateur. Mais de façon très discrète bien sûr.
Alors, je me présente. Sur le net, on me connait sous le nom de pseudo mais en réalité je m’appelle prénom. Sinon, j’ai âge, je viens de pays/ville/région et j’ai découvert Breathe grâce à raison. Je serais présent(e) nombre fois par semaine sur le forum que je trouve adjectif. Oh j’allais oublier, mon personnage est un PV/scénario/inventé et mon avatar n’est autre que nom de la célébrité. Enfin, j’aimerais dire pour conclure un dernier petit mot.
© Crédits - Shadow
Revenir en haut Aller en bas
 

“It's drinking time.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lunch time [PV Denny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
The first cut is the deepest
 :: 
Good morning, Goodbye
-