AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raphaëlle Simon [terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raphaëlle Simon

Raphaëlle Simon

◭ bipés : 15


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

Raphaëlle Simon [terminé !] Empty
MessageSujet: Raphaëlle Simon [terminé !]   Raphaëlle Simon [terminé !] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:58


Raphaëlle Simon



"Je suis un évier qui n'a plus de bouchon, et tout ce que tu peux me dire va tout droit à l'égout"


Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter rapidement. Tout d’abord,sachez que j'ai 30 ans et que je suis né(e) à Montpellier (France), ce qui fait que mes origines sont françaises. Vous devez aussi savoir que je suis célibataire et que j'ai 0 d'enfant(s). Je travaille au Seattle Grace Hospital depuis maintenant 2 mois et je suis actuellement Interne, mais ancienne infirmière au service Pédiatrie. Voilà pour ma présentation rapide.

Raphaëlle est une personne plutôt discrète, douce et très à l'écoute de ses patients. Etant une fraîche interne, elle doit apprendre à laisser ses anciennes habitudes d'infimière de côté, ce qui n'est pas toujours évident ! Venant tout juste d'arriver à Seatle, Raphaëlle ne connaît encore personne. Malgré qu'elle ait fuit son passé, il la rattrape de temps en temps. Elle est plutôt du genre gentille et douce, mais il ne faut pas non plus lui marcher sur les pieds en lui disant qu'on l'a fait exprêt. C'est une jeune femme intelligente, vive d'esprit et très travailleuse. Petite et silencieuse, elle analyse tout, plus que d'agir dans les relations humaines.[/div>


We would have some questions before hiring you…

1. Es-tu satisfait de ta vie actuelle? Te sens-tu heureux?